
En savoir plus sur Atera
Atera est une plateforme tout-en-un qui permet aux professionnels de l'informatique d'accéder à tous leurs réseaux et appareils, d'en avoir la visibilité et de les contrôler de n'importe où, afin qu'ils puissent travailler plus intelligemment et plus rapidement.
Grâce à Atera, vous pouvez gérer l'ensemble de vos opérations informatiques. La gestion des correctifs, l'automatisation IT, les rapports avancés, les alertes, le helpdesk, le système de ticketing, et même des dizaines d'intégrations avec les outils que vous connaissez et appréciez déjà, tout cela en un seul endroit.
Notre modèle de paiement par technicien permet aux équipes informatiques et aux MSP de payer un prix fixe et d'étendre leurs opérations à un nombre illimité d'appareils, tout en réduisant les tâches fastidieuses afin qu'ils puissent se concentrer sur le travail qui compte le plus.
*Nouveau : Atera intègre Open AI (les créateurs de ChatGPT) pour une création et une exécution rapides et transparentes des scripts, ce qui permet aux professionnels de l'informatique de gagner du temps et de s'ouvrir à tout un monde de nouvelles possibilités d'automatisation !
Essayez Atera gratuitement : www.atera.com
Notre plateforme offre :
- Une intégration rapide et transparente qui vous permet de démarrer en quelques minutes.
- Un coût fixe pour un nombre illimité d'appareils, ce qui vous permet de faire évoluer vos opérations informatiques sans augmenter vos bénéfices.
- Des capacités de gestion informatique proactives pour résoudre les incidents potentiels avant qu'ils ne se transforment en problèmes.
- Des dizaines d'intégrations avec des logiciels complémentaires, notamment Bitdefender, Open AI, Acronis, etc.
- Surveillance et gestion à distance depuis n'importe où
• PSA (automatisation des services professionnels)
- Automatisation des services professionnels
- Lancez des sessions directement à partir d'une alerte, d'un ticket ou d'une vue de périphérique via AnyDesk, Splashtop, TeamViewer ou ScreenConnect.
- Puissantes capacités analytiques
- Application mobile dynamique
Options de tarification dès :
129,00 €/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 24 autres
Langues
allemand, anglais, français
Options de tarification dès :
129,00 €/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Atera : 145
Alternatives
Zoho CRM

Auvik

Zoom Events and Webinars

LogMeIn Miradore

Avis
Vous avez déjà Atera?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Mon quotidien avec Atera
Publié le 2024-06-04
Avantages
Intégration de l'IA native / Forte réactivité du coté support & développement.
Inconvénients
Analyse réseau, mais cette partie est en pleine évolution - J'attends la suite !
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Très bon produit
Publié le 2023-11-27
Avantages
produit léger et facile à installer et prendre en main
Inconvénients
pas encore suffisamment prévu pour le marché français (traduction des rubriques et fonctionnalités, support, paiement)
Alternatives envisagées
NinjaOnePourquoi choisir Atera
le coût qui augmentait constamment sans vraiment prévenirPourquoi passer à Atera
en raison du coût moins élevé rapporté à mes besoins assez basiques
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Atera, meilleure solution de contrôle à distance
Publié le 2023-10-14
Avantages
Je suis sans mots avec ce système. Je l'apprécie parce qu'il me facilite la tâche de façon simple et claire en ce qui concerne la gestion, l'amélioration et le contrôle de mes services, informations peu importe ma position géolocalisation.
Inconvénients
Je n'ai pas encore essayé toutes les fonctionnalités de ce logiciel, mais tout le moment, je n'ai pas encore eu de complication avec celles que j'utilise.

- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un service d'infrastructure informatique
Publié le 2023-10-23
Avantages
C'est un logiciel qui me permet de surveiller les clients et mes activités à distance. Fiable et efficace, il facilite la synchronisation des documents, la sauvegarde des données et son interface est très simple
Inconvénients
C'est un bon outil que j'apprécie beaucoup mais très coûteux pour les petites entreprises

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de gestion
Publié le 2023-10-14
Avantages
Un très bon produit pour la gestion des ressources et services informatiques très professionnel et rapide à utiliser pour travailler aux entreprises.
Inconvénients
C'est un super produit mais ça présente soucis lors des connections.
Atera - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Atera.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Atera?
Types de licences disponibles pour Atera :
- À partir de : 129,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Atera?
Utilisateurs habituels du logiciel Atera :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Atera est-il disponible?
Langues dans lesquelles Atera est disponible :
allemand, anglais, français
Q. Atera prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Atera :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Atera peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Atera :
Acronis Cyber Backup, AnyDesk, Bitdefender GravityZone, Chocolatey, Domotz, Duo Security, Emsisoft Business Security, Google Calendar, IRONSCALES, IT Glue, Keeper Security, LogMeIn Miradore, Ninite Pro, Okta, QuickBooks Desktop, QuickBooks Online, ScalePad Lifecycle Manager, Splashtop, TeamViewer Remote, Webroot DNS Protection, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Atera?
Ressources d'aide disponibles pour Atera :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
Catégories connexes
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- Logiciels d'infogérance
- Logiciels de consulting
- Applications d'organisation professionnelle
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- Logiciels de prise en main à distance
- Outils de gestion réseau
- Logiciels de gestion informatique
- Solutions de gestion des services informatiques
- Logiciels de patch informatique
- Outils ITSM (Information Technology Service Management)
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- Logiciels d'analyse de réseau
- Logiciels de gestion de serveurs
- Logiciels pour centres de services
- Outils RMM (Remote Monitoring and Management)