ZoomShift

En savoir plus sur ZoomShift

ZoomShift est un logiciel de planning du personnel qui vous simplifie la vie. Aidez-vous de ZoomShift pour créer les horaires de votre personnel en ligne. Prenez en compte les demandes de congé des employés, la disponibilité, les heures supplémentaires et les conflits de quart lors de la création de l'emploi du temps. Publiez vos emplois du temps et envoyez des e-mails/SMS/notifications push à tous vos employés. Une fois les quarts de travail publiés, vos employés peuvent demander des modifications et des échanges de quart.

Suivez facilement les heures de vos employés grâce à l'horodateur intégré de ZoomShift ou saisissez les feuilles de temps manuellement. Obtenez un aperçu des moments où les employés sont en retard et en avance ou qu'ils ont travaillé en dehors de leur emploi du temps. Exécutez des rapports de paie et importez-les dans votre fournisseur de paie actuel pour un traitement simple et rapide.

Vous pouvez le faire depuis n'importe quel navigateur web ou en utilisant l'une des applications natives sur iOS ou Android de ZoomShift.

Options de tarification dès :

2,50 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

2,50 $ US/mois

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ZoomShift : 32

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée en ligne
  • Changement d'équipe
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Demande de congés
  • Distribution planifiée
  • GPS
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des présences
  • Importation et exportation de données
  • Messagerie
  • Mises à jour en temps réel
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 1 à ZoomShift
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

WhenToWork

4,5
Alternative n° 2 à ZoomShift
WhenToWork est une solution de planification du personnel en ligne avec des applications mobiles pour les employés...

Deputy

4,6
Alternative n° 3 à ZoomShift
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectat...

ADP Workforce Now

4,4
Alternative n° 4 à ZoomShift
ADP Workforce Now est un logiciel sur cloud de gestion du capital humain, de gestion des talents et d'avantages conçu...

Avis

Note globale

4,5 /5
(97)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà ZoomShift?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 97
Alex
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

The BEST scheduling software I have ever used!

Publié le 2016-07-02

I have been using ZOOM-SHIFT for about 6 months now and I have saved so much time in making staff's...

I have been using ZOOM-SHIFT for about 6 months now and I have saved so much time in making staff's time sheet. It is so easy to use and I always get a prompt answer on questions I have asked. The customer is excellent and I would really recommend for small businesses.

Avantages

With Zoomshift, You can save so much time planning and making employees schedules. You can make many adjustments such as changing employees working hours or working days and its hourly pay. Last minute change is available as you can simply click employee shift and make an adjustment.
Also, it gives you a good picture of how much you are spending on your payroll and how much you are paying to each employee weekly. The print/export function also allows you to convert your schedule to pdf file which you can print and give it to your employees.
"copy and paste" identical shift function also allows you to save so much time making employee schedule.

Inconvénients

This is not really a con but is there a way to bring staff's schedule which is few weeks back? I know I can copy previous weeks schedule but I don't know yet if I can copy a schedule which is more than a week ago.

Delton
Note globale
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The wonders of Zoomshift

Publié le 2020-02-17

My people cannot clock into a shift until they are on site. This encourages them to be there a...

My people cannot clock into a shift until they are on site. This encourages them to be there a little early so they can get the full shift on the clock. They must clock out or the shift is considered unfinished. They only get paid for finished work.

Avantages

The usability of the product is wonderful. All of my employees are using it and do so with ease.

Inconvénients

I am have an issue with keeping the notifications flowing to the security guards without all of the emails coming to me every time a discussion point is posted. It is probably due to a programming error.

Lauren
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Glitches

Publié le 2015-08-20

The new functionality is great but I constantly get the "Whoops! Something went wrong" error every...

The new functionality is great but I constantly get the "Whoops! Something went wrong" error every time I login, and every time I load a shift template it says that some didn't get loaded. I'm constantly refreshing the website. My team has had troubles dropping and picking up shifts which seems to be better in this past release.

Overall we like it but the glitches and error messages are very high and frequent.

Réponse de ZoomShift

Lauren,

Thanks for your honest feedback. I'm looking into your account right now and the errors that you have mentioned. It sounds like this may be a browser issue that we can get fixed for you. I'm sending you a personal message as well.

Ben
Co-Founder @ ZoomShift

kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

zoomshift review

Publié le 2016-08-15

So far, Zoomshift has had most of what we as a small restaurant group of five different distinct...

So far, Zoomshift has had most of what we as a small restaurant group of five different distinct concepts needs. However, there are still a lot of issues with one manager's actions bleeding over and affecting the other restaurants. Customer service has been prompt and helpful most of the time, and it does feel like our suggestions are being taken seriously. I'd still love to see much better siloing and more robust walls between restaurants. I'd like to be able to see only when there is a conflict with employees who work at more than one location, and have the rest of all the information be separated. The filters are useful, but it would be better if there was more separation between locations.

Avantages

Love the ease of use, and I love the support

Inconvénients

Everything from all the restaurants tends to get lumped together. We'd really like to have more control over which managers see which employees, etc. Swaps also are very unnecessarily confusing.

Réponse de ZoomShift

Kevin,

Thanks for the review and feedback!

It sounds like you are using locations to separate your various restaurants. Have you tried creating separate schedules? This will allow each restaurant to have it's own schedule and will prevent any crossover. Just ping us on support and we can help you get this setup.

-Ben

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Arts de la scène
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Love this schedule, but they have room to grow.

Publié le 2021-08-11

Great customer service and support. Overall intuitive use. My team enjoys the clarity of roles....

Great customer service and support. Overall intuitive use. My team enjoys the clarity of roles. Pretty happy with the platform aside from some specific technical issues.

Avantages

Scheduling is made super easy, mostly intuitive to use, schedules can be copied over to payroll, and everyone at multiple sites stays coordinated. Also the support team is very quick to resolve issues.

Inconvénients

The scheduler copies over the schedule to payroll without copying the breaks. This creates two sets of numbers. Because of their willingness to support their users, I hope/believe that this issue will be fixed.

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ZoomShift - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ZoomShift.

Types de licences disponibles pour ZoomShift :

  • À partir de : 2,50 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ZoomShift :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles ZoomShift est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ZoomShift :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à ZoomShift :

Quickbooks Online, Square Point of Sale, Vend, Xero

Ressources d'aide disponibles pour ZoomShift :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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