En savoir plus sur Hubstaff

Logiciel de suivi du temps facile avec des fonctionnalités telles que les captures d'écran, la surveillance de l'activité, la paie automatique, les rapports avancés, le suivi en temps réel et le GPS. Capacités de suivi en ligne et hors ligne. Également disponible pour Apple, Windows, Linux et iOS. S'intègre avec plus de 30 outils populaires, tels que Trello, Asana, Podio et PayPal.

Hubstaff est idéal pour les équipes distantes, les PME et les consultants/indépendants. Il est approuvé et utilisé par plus de 8 000 équipes distantes. Peu importe le nombre de projets ou d'équipes différentes que vous avez, ils peuvent tous être sous le même compte, dans des projets distincts. En outre, différents employés peuvent avoir différents paramètres et autorisations.

Options de tarification dès :

7,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Hubstaff

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Andorre, Argentine, Australie et 34 autres

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Hubstaff : 110

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Assistance à distance
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Cartes géographiques
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Confirmation et rappels
  • Conformité fiscale
  • Création des factures
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Enregistrement des frappes
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des conducteurs
  • Gestion des délais
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des soins à domicile
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique de navigation
  • Historique des factures
  • Historique des services
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Pointeuse
  • Pour agences créatives
  • Pour le cloud
  • Pour les petites entreprises
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision du travail
  • Rapports d'historique
  • Rapports de paie
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Saisie automatique du temps
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des frais
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des postes de travail
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches et projets
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance du temps d'inactivité
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de facturation multiples
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Calamari

4,7
Alternative n° 1 à Hubstaff
Calamari facilite la gestion des congés et des présences. Calamari est intégré à Slack et JIRA), Google Apps et Office...

Insightful

4,7
Alternative n° 2 à Hubstaff
Logiciel de surveillance des salariés avec captures d'écran et analyse en temps réel, disponible en mode Visible ou...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à Hubstaff
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Asana

4,5
Alternative n° 4 à Hubstaff
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes...

Avis

Note globale

4,6 /5
(1 377)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Hubstaff?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 377
Jisselle
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I have used Hubstaff for over 2 years

Publié le 2020-11-04

I love it! Still use it and recommend to other colleagues.

I love it! Still use it and recommend to other colleagues.

Avantages

I like that it comes with the integrated time doctor, detailed reports for the team activity & productivity, as well as the recruitment Hubstaff Talent platform, I'd say it's the best remote hiring platform. Have found many employees from there.

Inconvénients

There's no payroll integration with Payoneer. It's tough to do payroll with limited options.

Alternatives envisagées 

TimeCamp, Monitask et Clockify

Pourquoi choisir Hubstaff 

The freelancer platform was better. Upwork is too costly to post jobs.

Pourquoi passer à Hubstaff

Hubstaff Talent & Task Manager.
Dejan
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Productivity booster

Publié le 2019-07-29

It is a great product if you spent some time explaining the advantages to your colleagues....

It is a great product if you spent some time explaining the advantages to your colleagues. Otherwise, I might be seen as a tool that violates personal privacy and narrowly measures company productivity.

Avantages

easy to use, stable desktop app, great visualizations and statistics, many possibilities for integration with another tools

Inconvénients

some functionalities within this product are not fully customizable (e.g. idle time is set to min of 5 minutes), more flexibility would be great (e.g. you can`t enable or disable idle timer or disable manual adding/editing records within specific project/task.

Réponse de Hubstaff

Hi Dejan,
Thanks for your feedback!

We absolutely agree that it is important to have a conversation with your team in regards to the software and its capabilities to ensure they are on the same page and do not feel that it invades their privacy.
We understand that this type of conversation can be difficult and time consuming so we put a guide together to help with the transition https://support.hubstaff.com/transition-your-business-to-hubstaff/

If you have any questions feel free to reach out to our support team and we will be happy to help.

Thanks again!
Sarah

Rosalina
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Hubstaff Time Following Programming: A Top to bottom Examination of Elements, Advantages, and...

Publié le 2023-02-28

Hubstaff is a dependable and include rich time following programming that can assist organizations...

Hubstaff is a dependable and include rich time following programming that can assist organizations and specialists with keeping steady over their errands and bill precisely. Be that as it may, it's vital to consider the cons, for example, the restricted free arrangement, absence of disconnected mode, and protection worries, prior to choosing if it's the right programming for your necessities.

Avantages

Simple to Utilize:The user interface is intuitive and easy to use, even for beginners.Comprehensive Time Tracking:Hubstaff offers an extensive variety of time following elements, for example, screen captures, action levels, and time following updates.Integration with Other Tools: Hubstaff incorporates with numerous different devices like Trello, Asana, and QuickBooks, making it simple to oversee projects and smooth out invoicing.Adaptability: Hubstaff offers different approaches to following time, including work area applications, portable applications, and program expansions.Exact Charging: Hubstaff takes into consideration precise charging by following the time spent on each assignment and giving point by point reports.

Inconvénients

Limited Free Plan: The free plan has limited features and is only suitable for small teams.No Disconnected Mode: The product requires a web association with capability, which might be badly designed for clients in regions with restricted web availability.Security Concerns: The screen capture component might raise protection worries among certain workers.Restricted Customization: There are restricted choices for tweaking the product to address explicit issues.Conflicting Action Levels: The movement level component may not necessarily precisely mirror a worker's efficiency level.

Kathrena
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Hub staff

Publié le 2023-01-27

Avantages

I like the ease of using the software it made my job easier

Inconvénients

There is t much I didn’t like about using this

Réponse de Hubstaff

Hello Kathrena,

Thank you for submitting this review of Hubstaff. We are happy to hear that you enjoyed using the platform, and are likely to recommend it to others who are looking for a similar solution.

Feel free to reach out to our support team, at [email protected], should you ever have a need for assistance.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

used it daily for 13 months for my remote job

Publié le 2022-11-25

Avantages

i managed to work remotely with this app and my manager introduced this software for me and showed me how its amazing tracking for time and some screenshots being taken to assure to the boss that work is in progress

Inconvénients

i would say alittle bit should include a warning to the employee that he is being tracked by some managers, lucky for me my manager told me the way it goes but you can be tracked with out your consent if you don't know this app and start using it

Réponse de Hubstaff

Hello,

Thank you for taking the time to submit this review of Hubstaff. We are happy to hear that you have enjoyed your experience on the platform.

Please be advised that Hubstaff aims to provide transparency both for the person(s) tracking time, as well as to their organisation's management, about the information being tracked in displayed on Hubstaff as a result of the tracked time. This is why the same information is available to both parties on Hubstaff, so both are in the clear as to what information has been tracked and is available on Hubstaff.

Additionally, it is the case that the person tracking time has to manually start the time tracker on their computer, or other device, when the time time tracking is to be done, in order to it to happen.

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Hubstaff - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hubstaff.

Types de licences disponibles pour Hubstaff :

  • À partir de : 7,00 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Hubstaff :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Hubstaff est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Hubstaff :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Hubstaff :

ActiveCollab, Asana, Basecamp, Breeze, ClickUp, FreshBooks, Freshdesk, GitHub, GitLab, Gusto, Hubstaff Tasks, Humanity, Insightly, Jira, Kantata, LiquidPlanner, PayPal, Paymo, Payoneer, Pivotal Tracker, Podio, Producteev, QuickBooks, Redbooth, Redmine, Salesforce Sales Cloud, Slack, Teamwork, Trello, Unfuddle STACK, Wrike, Zapier, Zendesk Suite, Zoho Projects

Ressources d'aide disponibles pour Hubstaff :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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