VIZOR IT Asset Management

4,0 (1)
Donnez votre avis!
Solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL

En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management

VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL.

Gestion des ressources informatiques : VIZOR gère le cycle de vie complet des ressources informatiques avec un référentiel central combinant la découverte du réseau et les données d'inventaire avec les détails d'achat, de garantie et de maintenance. L'attribution des ressources aux employés et aux sites est simplifiée afin que vous sachiez toujours exactement qui a quoi.

Centre de service : une solution d'assistance et de suivi des incidents riche en fonctionnalités, idéale pour les utilisateurs informatiques et le support client. Les fonctionnalités prêtes à l'emploi permettent de mettre en œuvre les meilleures pratiques ITIL pour la gestion des incidents et des modifications grâce à une intégration de messagerie avancée, des SLA (accords de niveau de service), une base de connaissances, des fonctions de travail d'équipe, un système d'attribution automatique des cas d'assistance et un portail en libre-service. Disponible sur site ou dans le cloud.

Gestion des licences et logiciels : gérez vos ressources logicielles, y compris les licences, les contrats de maintenance et les abonnements dans le cloud à partir d'un seul emplacement centralisé. Gérez les demandes via des processus d'approbation et d'approvisionnement, assurez la conformité des licences et gardez le contrôle des dépenses logicielles. Recevez des rappels en temps opportun lorsque les contrats de maintenance et les abonnements dans le cloud doivent être renouvelés. Restez informé des dépenses actuelles et prévisionnelles grâce à des reportings analytiques avancés.

Options de tarification dès :

2,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Belgique, Canada, Danemark, Norvège et 5 autres

Langues

anglais, français

Options de tarification dès :

2,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

VIZOR IT Asset Management Logiciel - 1
VIZOR IT Asset Management Logiciel - 2
VIZOR IT Asset Management Logiciel - 3
VIZOR IT Asset Management Logiciel - 4
VIZOR IT Asset Management Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de VIZOR IT Asset Management
VIZOR IT Asset Management Logiciel - 1
VIZOR IT Asset Management Logiciel - 2
VIZOR IT Asset Management Logiciel - 3
VIZOR IT Asset Management Logiciel - 4
VIZOR IT Asset Management Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour VIZOR IT Asset Management : 122

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Codes-barres et RFID
  • Communication multicanal
  • Comptabilité des actifs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de licence logicielle
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cessions
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des installations
  • Gestion des licences
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des versions
  • Gestion des équipements
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Macros et réponses types
  • Marketing par courriel
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Routage automatisé
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des équipements
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

ManageEngine ServiceDesk Plus

4,4
Alternative n° 1 à VIZOR IT Asset Management
ServiceDesk Plus aide à automatiser les processus d'assistance informatique tels que la base de connaissances, les...

Canfigure

4,7
Alternative n° 2 à VIZOR IT Asset Management
Clients flexibles, produits, relations SLA. Flux de travail basé sur des modèles avec conduite du changement intégrée.

EcholoN

4,7
Alternative n° 3 à VIZOR IT Asset Management
EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle...

Alloy Navigator

4,5
Alternative n° 4 à VIZOR IT Asset Management
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à...

Avis

Note globale

4 /5
(1)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d’utilisation
3/5
Support client
5/5

Vous avez déjà VIZOR IT Asset Management?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

1 avis affiché
Ludwig
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

ITSM Evaluation of Vizor Helpdesk

Publié le 2018-09-27

During our ITSM product evaluation this product ended up in the top-3, but eventually a different...

During our ITSM product evaluation this product ended up in the top-3, but eventually a different solution was chosen by our team. Anyhow a very valuable ITSM solution.

Avantages

List of strong points:
Deep search and combining of search criteria. Very simple and compact user interface, not too fancy, just what it needs to be. Tree of smart drop down levels. Automatic reply by email from the system. Knowledge base for incident resolution. Possibility to link to sharepoint and oneNote. extensive list of reports.

Inconvénients

It is not always very clear what is standard and what can be done via integration services from the Vizor company.

VIZOR IT Asset Management - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur VIZOR IT Asset Management.

Types de licences disponibles pour VIZOR IT Asset Management :

Utilisateurs habituels du logiciel VIZOR IT Asset Management :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles VIZOR IT Asset Management est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par VIZOR IT Asset Management :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à VIZOR IT Asset Management :

Azure Active Directory, Google Workspace, Google Workspace for Education, Jamf Pro, Lansweeper, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft Intune

Ressources d'aide disponibles pour VIZOR IT Asset Management :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour VIZOR IT Asset Management.