7shifts

4,7 (1 198)
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Logiciel de planification des employés de restaurant

En savoir plus sur 7shifts

7shifts est une application web and mobile développé spécifiquement pour la gestion d’horaire et d’employés en restauration. Utilisé par au-dessus de 700,000 personnes autour du monde, 7shifts aide les gérants à réduire leur coût de main d’oeuvre, communiquer plus effectivement avec les employés, et être plus efficace avec la création et gestion d’horaire. Utilise 7shifts pour gérer la disponibilité des employés, les changement d’horaire, et les demande de congés.

L’application mobile est gratuite et disponible sur iPhone et Android. Ceci fait que l’horaire est accessible par tous de n’importe où. Les gérants peuvent approuver des demandes et gérer l’horaire sans être au bureau. Et tout l’équipe peut communiquer entre-eux facilement de 7shifts.

Du côté d’un gérant:
- Crée l’horaire dans quelques minutes en ayant tout information visible sur un calendrier. Toutes disponibilités et congés approuvés sont affichés sur la page d’horaire.
- Communique avec les employés
- Approuve la disponibilité des employés, les demandes de congés, et les changement d’horaire
- Soit averti si quelques va avoir des heures sup.
- Copie un horaire du passé ou utilise le créateur d’horaire pour avoir un horaire presque fini dans quelques minutes

Du côté d’un employé:
- Soumet tes demandes de congés et ta disponibilité
- Accès à ton horaire de n’importe où
- Notification par courriel et par SMS/push lorsque l’horaire est publié, ou lorsqu’il y a un changement d’horaire
- Communique avec tes collègues et tes gérants
- Offrir ou échanger un quart de travail à un collègue, dépendant sur l’approbation d’un gérant


7shifts - Principaux avantages

- Notifier les employés par text/push et courriel aussitôt que l’horaire est publié.
- Garder l’équipe de gestion mis-à-jour au sujet du dernier quart de travail avec le journal de bord pour gérant.
- Éviter les erreurs d’horaire où un employé est assigné deux quart de travail qui se chevauche, ou des heures sup. Non-intentionnel
- Savoir en temps réel si tu vas au delà du budget et prendre action à modifier l’horaire avant que c’est trop tard.
- Donner la permission aux employés d’échanger leur quart de travail, dépendant sur l’approbation d’un gérant.
- Gratuit: application mobile pour Android et iPhone disponible pour employés et gérants.


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7shifts

4,7 (1 198)
VS.

À partir de

29,99 $ US
mois
5,49 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

98
74

Intégrations

65
20

Simplicité

4,7 (1 198)
4,8 (1 057)

Rapport qualité-prix

4,6 (1 198)
4,8 (1 057)

Service client

4,7 (1 198)
4,8 (1 057)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Buddy Punch

4,8
Alternative n° 1 à 7shifts
Buddy Punch est une solution cloud de planification et de gestion du temps facile à utiliser. Son interface intuitive...

QuickBooks Enterprise

4,5
Alternative n° 2 à 7shifts
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Agendrix

4,8
Alternative n° 3 à 7shifts
Cette solution aide les petites entreprises de nombreux secteurs à mieux gérer la planification de la main-d'œuvre, à...

ADP Workforce Now

4,4
Alternative n° 4 à 7shifts
ADP Workforce Now est un logiciel sur cloud de gestion du capital humain, de gestion des talents et d'avantages conçu...

Avis

Note globale

4,7 /5
(1 198)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà 7shifts?

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5 avis affichés sur 1 198
Osiano
Osiano
Note globale
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un excellent logiciel de gestion de temps

Publié le 2023-10-29

Avantages

C'est un logiciel de planification des employés en ligne qui facilite la gestion du temps, le suivi des présences. Grâce à la fonctionnalité de planification, 7shifts mes permet de gagner beaucoup de temps avec une interface simple interface.

Inconvénients

Il n'y a pas de grandes choses que je n'ai pas aimé avec 7shifts sauf que certaines fonctionnalités manquent d'amélioration

Réponse de 7shifts

Thank you for taking the time to share your experience with 7shifts! We greatly appreciate customer feedback. With any concerns or feedback you'd like to share further, feel free to pass it along to [email protected].

Sophie
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel à utiliser

Publié le 2020-11-13

J'adore cet outil pour la facilité de création des horaires de travail, la communication que nous...

J'adore cet outil pour la facilité de création des horaires de travail, la communication que nous pouvons avoir avec les employés (En privé, groupe, dans l'ensemble de l'entreprise également), la facilité de sortir les heures travaillés pour le service de paye. Bref, je recommande fortement à tous !

Avantages

Ce que j'aime de ce logiciel est sa facilité d'utilisation. Facile à comprendre et à utiliser

Inconvénients

Le seul point négatif est l'importation de la base de données des employés dont je n'ai jamais réussi d'ailleurs

Réponse de 7shifts

Merci Sophie!

Chitrang
Chitrang
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A great tool for employee management

Publié le 2024-10-19

7shifts is a useful tool for scheduling and payroll management. Both employees and employers can...

7shifts is a useful tool for scheduling and payroll management. Both employees and employers can increase their efficiency using this. It helps in time tracking and project management as well.

Avantages

It has been a great tool for team management and scheduling of tasks. It helps to effectively communicate with the team. It comes with a user-friendly interface, making it very useful for both managers and employees. Pricing of the software is also quite competitive.

Inconvénients

Customer support can be improved a bit. Sometimes, there comes a lag while updating the task progress. Otherwise, it is a good tool

Julia
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Would be even better with a few improvements, overall still great!

Publié le 2024-10-21

Overall has been good, easier to use compared to similar platforms, the interface is very natural....

Overall has been good, easier to use compared to similar platforms, the interface is very natural. It's very affordable, for its basic uses.

Avantages

Love that it integrates with TOAST POS. We use schedule enforcement and sales and labor forecasting on the budget tool. It's easy to use and the app for employees is straightforward. The functions are basic but important without any fluff...Nothing is hard to find.

Inconvénients

Customer service has really gone downhill in the last 5 years. Also they have only 2 management tiers (manager and assistant manager) and "managers" can't modify other mangers, so you have to have admins in each location and reach out to support to add and remove admins. I have suggested to them they should create a super admin position, but no avail.

Brent
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Decent product, overly expensive, poor biling communication.

Publié le 2024-01-02

5/10 overall it met our requirements but the stability was bad for everyone. Often users would get...

5/10 overall it met our requirements but the stability was bad for everyone. Often users would get loggednout and need to log back in. When this happens, they no longer recieved updates from the business schedule or the messages.

Avantages

It provided a place to schedule and communicate with staff. Tracked our labor and sales. It was nice to have but the price is very high for what it does

Inconvénients

They didnt tell me our bill was renewing and just charged our business. There where no reminders

Réponse de 7shifts

Thank you for taking the time to share your experience with 7shifts. We would love the opportunity to help you get the most out of the software, please don't hesitate to reach out to our Support team at 1-888-979-5877.

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7shifts - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur 7shifts.

Types de licences disponibles pour 7shifts :

  • À partir de : 29,99 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Période d’essai gratuit de 14 jours Comp: Gratuit! Entree: 27.99$/mois The Works: 64.99$/mois

Utilisateurs habituels du logiciel 7shifts :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles 7shifts est disponible :

anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par 7shifts :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à 7shifts :

1Huddle, 5-Out, ADP Workforce Now, Aloha Cloud, Bites, CAKE, CAKE POS, Clover, DailyPay, Dayforce HCM, Dayforce Powerpay, DoorDash, Dyne, ExpandShare, Fobesoft, GoTab POS, Gusto, Harbortouch POS, Heartland Payments+, Heartland Payroll+, Heartland Restaurant, HigherMe, Lightspeed, Lightspeed Restaurant, Lightspeed Retail, MYR POS, MarginEdge, MeazureUp, PAR POS, Paychex Flex, Paycom, Paycor, Paylocity, Perfect Venue, Piik, QuickBooks Online Advanced, QuickBooks Payroll, RASI, RUN Powered by ADP, Raydiant, Restaurant Manager by Action Systems, Restroworks, Revel Systems, Revi, Rezku POS, SevenRooms, Silverware Avrio, Skip For Business, Skytab POS, Solink, Speakap, SpotOn, Square Point of Sale, Squirrel POS, TalentReef, Tenzo, Toast POS, Toast Payroll & Team Management, TouchBistro, Vexilor POS, Wagepoint, Wisetail LMS, Yumpingo, ZipRecruiter, Zonal

Ressources d'aide disponibles pour 7shifts :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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