
En savoir plus sur 7shifts
7shifts est une application web and mobile développé spécifiquement pour la gestion d’horaire et d’employés en restauration. Utilisé par au-dessus de 700,000 personnes autour du monde, 7shifts aide les gérants à réduire leur coût de main d’oeuvre, communiquer plus effectivement avec les employés, et être plus efficace avec la création et gestion d’horaire. Utilise 7shifts pour gérer la disponibilité des employés, les changement d’horaire, et les demande de congés.
L’application mobile est gratuite et disponible sur iPhone et Android. Ceci fait que l’horaire est accessible par tous de n’importe où. Les gérants peuvent approuver des demandes et gérer l’horaire sans être au bureau. Et tout l’équipe peut communiquer entre-eux facilement de 7shifts.
Du côté d’un gérant:
- Crée l’horaire dans quelques minutes en ayant tout information visible sur un calendrier. Toutes disponibilités et congés approuvés sont affichés sur la page d’horaire.
- Communique avec les employés
- Approuve la disponibilité des employés, les demandes de congés, et les changement d’horaire
- Soit averti si quelques va avoir des heures sup.
- Copie un horaire du passé ou utilise le créateur d’horaire pour avoir un horaire presque fini dans quelques minutes
Du côté d’un employé:
- Soumet tes demandes de congés et ta disponibilité
- Accès à ton horaire de n’importe où
- Notification par courriel et par SMS/push lorsque l’horaire est publié, ou lorsqu’il y a un changement d’horaire
- Communique avec tes collègues et tes gérants
- Offrir ou échanger un quart de travail à un collègue, dépendant sur l’approbation d’un gérant
Options de tarification dès :
34,99 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à 7shifts
7shifts - Principaux avantages
- Notifier les employés par text/push et courriel aussitôt que l’horaire est publié.
- Garder l’équipe de gestion mis-à-jour au sujet du dernier quart de travail avec le journal de bord pour gérant.
- Éviter les erreurs d’horaire où un employé est assigné deux quart de travail qui se chevauche, ou des heures sup. Non-intentionnel
- Savoir en temps réel si tu vas au delà du budget et prendre action à modifier l’horaire avant que c’est trop tard.
- Donner la permission aux employés d’échanger leur quart de travail, dépendant sur l’approbation d’un gérant.
- Gratuit: application mobile pour Android et iPhone disponible pour employés et gérants.
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
anglais, espagnol, français
Options de tarification dès :
34,99 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à 7shifts
Images







Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour 7shifts : 89
Alternatives
When I Work

Calendly

Square Point of Sale

ADP Workforce Now

Avis
Vous avez déjà 7shifts?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel à utiliser
Publié le 2020-11-13
J'adore cet outil pour la facilité de création des horaires de travail, la communication que nous...
J'adore cet outil pour la facilité de création des horaires de travail, la communication que nous pouvons avoir avec les employés (En privé, groupe, dans l'ensemble de l'entreprise également), la facilité de sortir les heures travaillés pour le service de paye. Bref, je recommande fortement à tous !
Avantages
Ce que j'aime de ce logiciel est sa facilité d'utilisation. Facile à comprendre et à utiliser
Inconvénients
Le seul point négatif est l'importation de la base de données des employés dont je n'ai jamais réussi d'ailleurs
Réponse de 7shifts
Merci Sophie!

- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
7shifts, not just for scheduling
Publié le 2019-03-28
I have found that using 7shifts significantly decreases the number of errors surrounding scheduling...
I have found that using 7shifts significantly decreases the number of errors surrounding scheduling and requested time off which is priceless in a labor market like this. furthermore, the time and energy spent on writing the schedule is much lower than when we used a homemade spreadsheet.
Avantages
7shifts makes scheduling easy with a copy to next week feature that allows scheduler to mimic previous weeks schedules.
the repeating schedule feature makes scheduling kinder - allowing staff to set a weekly schedule of availability.
the chat and announcements feature lets communication flow without messier emails and texts.
the app-based time off submissions really simplify and streamline a formerly archaic system that was easy to screw up with paper notes, emails, calendars, notebooks.
the shift pool empowers staff to make last minute changes to their schedules or pick up extra work.
Inconvénients
there's a lot of neat features that you have to pay extra for like an events calendar and labor to sales based scheduling.
Réponse de 7shifts
Amazing! Thanks so much for the review Heather. We are happy to hear that 7shifts is proving beneficial to your team at State Park, especially in a tight labor market. Please do not hesitate to reach out if there is ever anything we can do to help support you or your team.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Game changing app!
Publié le 2021-08-31
Overall it’s great! Customer service is my biggest reason for using 7shifts!!!! Questions get...
Overall it’s great! Customer service is my biggest reason for using 7shifts!!!! Questions get addressed the same day! If there’s a glitch or a feature request, they listen and will try to implement on their next update. This app has come a long way. The app is ever evolving and I see new features being added from time to time. Love the support and love the evolution. Price is also fair. 100% will recommend to any businesses!
Avantages
A super all-in-one app that does pretty much everything. Scheduling, to time clocking, to event calendar, to messaging, to task assigning. Price is fair and function is easy to use.
Inconvénients
Messaging within the app is slow and unreliable. Amount of notifications received is too much and not easily customizable. Not having the ability to show a staff’s shift from another department that work multiple departments when printing is kind of a bummer (if I am scheduled to work as a manager in admin department, I will not show up in the restaurant department even though I am assigned and appear on schedule).
Pourquoi choisir 7shifts
I started with Microsoft excel. It’s free, but you get what you paid for. Workarounds after workarounds. Then I tried “when I work”. It’s great, but they charge by the employee, which gets pretty expensive after 50+ people. MakeShift was recommended by our payroll company because our time clock is sync’d with MakeShift so we can effectively use labour forecast vs actual labour. But that’s the only thing good about it. Hate the fact I need to use 3 different apps - 1 for manager, 1 for staff scheduling and 1 for messenging… price is also higher too. 7shifts’s pricing is excellent. Flat fee, unlimited employees was huge. Plus the functions available was almost perfect! It hits every check mark and then some. If our time clock data (ADP) can be uploaded to 7shifts or have an integration between the two, that would be a dream come true!Pourquoi passer à 7shifts
Price was the biggest decision maker. Ease of use. And the fact the dev team listen and evolve to make the end user’s experience better is the key reason for the switch. I’ve already seen over 10 major upgrades over the past 2 years. No other products out there can do what 7shifts can!Réponse de 7shifts
Tom, thank you SO much for such a detailed review with so much thought and consideration - our entire team really appreciates it and looks forward to providing your business with value for years to come.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
7Shifts went to a great platform for a good price to completely unusable and shockingly...
Publié le 2017-11-02
This software previously helped us save time and implement clear communication. It now is unusable...
This software previously helped us save time and implement clear communication. It now is unusable and has little to no benefit.
Avantages
7Shifts has a clean website that is easy to use when it is up. The best thing about the software was how it worked before they updated the system to be unusable and increased their prices by almost 600%.
Inconvénients
7Shifts' new tools are not thoughtful and don't work with other systems. They have overhauled their system and the new system consistently has issues that make the website and apps unusable. Additionally, the regular system crashes come as 7shifts went from a very reasonable a month depending on the size of your business, to $57 for what we were paying a month for previously. Poor support along with a "Sorry! You are SOL" way of doing business makes 7Shifts a must avoid. Every update from 7Shifts has also included problem after problem. While the system to sign up for their service never goes down, the apps and website are now regularly unusable.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Accessible and responsive team behind this accessible and invaluable app!
Publié le 2022-12-13
I've had a great experience with this app! From the team responsiveness to the ease of use and...
I've had a great experience with this app! From the team responsiveness to the ease of use and onboarding employees, to the reporting and tracking
Avantages
team responsiveness if there is ever a question or problem, upgrades, ease of use, GUI
Inconvénients
Some of the features are a little hidden
Alternatives envisagées
Microsoft ExcelPourquoi passer à 7shifts
Great features, ease of use, GUI, team, ability to grow my company seamlessly7shifts - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur 7shifts.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour 7shifts?
Types de licences disponibles pour 7shifts :
- À partir de : 34,99 $ US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Période d’essai gratuit de 14 jours Comp: Gratuit! Entree: 27.99$/mois The Works: 64.99$/mois
Q. Qui utilise 7shifts?
Utilisateurs habituels du logiciel 7shifts :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues 7shifts est-il disponible?
Langues dans lesquelles 7shifts est disponible :
anglais, espagnol, français
Q. 7shifts prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par 7shifts :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications 7shifts peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à 7shifts :
ADP Workforce Now, Brink POS, CAKE, Clover, GoTab POS, Gusto, Harbortouch POS, Heartland Payment Processing, Heartland Payroll, Heartland Restaurant, Lightspeed, Lightspeed POS, Lightspeed Retail, MYR POS, Mad Mobile Restaurant POS, NCR Aloha, POSitouch, Paycom, Paycor, Paylocity, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Restaurant Manager, Revel Systems, Rezku POS, Solink, Speakap, Square Point of Sale, Squirrel POS, Tenzo, Toast POS, TouchBistro, UltiPro, Upserve, Vexilor POS, Wagepoint
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour 7shifts?
Ressources d'aide disponibles pour 7shifts :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour 7shifts.
- Outils de planification
- Logiciels de gestion du personnel
- Logiciels de planning du personnel
- Outils de calendrier
- Logiciels de gestion pour la restauration
- Logiciels de gestion de restaurant
- Outils de pointage
- Logiciels d'engagement des collaborateurs
- Logiciels de ressources humaines
- Logiciels de gestion du temps
- Logiciels de gestion des absences
- Logiciels d'organisation du travail en équipe
- Logiciels de gestion de tâches
- Logiciels de communication d'équipe
- Logiciels de carnets de route