Timely

Logiciel de réservation pour professionnels de la coiffure, de l'esthétique et de bien-être

En savoir plus sur Timely

Gérez et développez une entreprise prospère où que vous soyez. Timely est un logiciel convivial pour les entreprises.

Timely s'exécute sur tous vos appareils pour vous offrir la liberté de gérer votre entreprise en déplacement.

Facilitez la vie de vos clients avec les réservations en ligne ainsi que les rappels de rendez-vous par SMS et e-mail automatisés. Améliorez la fidélisation des clients avec des remises VIP et de l'e-mail marketing. Stockez toutes vos informations client en un même endroit avec des notes et un suivi automatisé des ventes et des rendez-vous.

Gérer votre équipe est un jeu d'enfant grâce à Timely. Définissez les autorisations du personnel, activez les calendriers de la journée automatiques et reposez-vous en sachant que les membres de votre équipe peuvent également accéder à Timely à partir de leur propre appareil. Devenez une entreprise axée sur les données avec des rapports de ventes et de productivité du personnel en temps réel.

Personnalisez Timely en fonction de votre entreprise avec des add-ons tels que Microsoft Outlook, Google Agenda ou Apple Calendar. Ajoutez des add-ons puissants pour la comptabilité (Xero, MYOB, QuickBooks), la vente au détail (Vend) et l'e-mail marketing (MailChimp).

Configurer votre compte est simple. Si vous venez d'un autre système, une équipe de migration dédiée est prête à vous aider à transférer vos données. L'équipe d'assistance hautement qualifiée est efficace et conviviale, disponible sur chat en direct, par e-mail ou par téléphone.

Sans contrat, frais cachés ou frais d'annulation. Les abonnements mensuels démarrent à 20 dollars.


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Timely ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Timely

4,7 (694)
VS.

À partir de

39,00 $ US
mois
99,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

107
68

Intégrations

14
1

Simplicité

4,7 (694)
4,7 (362)

Rapport qualité-prix

4,5 (694)
4,5 (362)

Service client

4,7 (694)
4,8 (362)

Alternatives

Phorest

4,8
Alternative n° 1 à Timely
En plus d'aider les propriétaires de salons à facilement gérer les stocks, le personnel et les ventes, le logiciel pour...

Square Appointments

4,4
Alternative n° 2 à Timely
Square Appointments est un logiciel de planification de rendez-vous en ligne grâce auquel les clients peuvent réserver,...

Square Point of Sale

4,7
Alternative n° 3 à Timely
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de...

ZENOTI

4,4
Alternative n° 4 à Timely
Zenoti est un logiciel d'entreprise tout-en-un qui aide les salons, spas et spas médicaux à gérer et à développer leurs...

Avis

Note globale

4,7 /5
(694)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Timely?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 694
Michelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fantastic online booking system for sole practitioners

Publié le 2018-12-19

Client bookings continue to increase. Many new clients will choose me over another business because...

Client bookings continue to increase. Many new clients will choose me over another business because they can book online. I can easily see my financial situation for preparing tax statements. It's affordable, effective and easy to use.

Avantages

The best and most important advantage for using this software is the ease it provides for my clients booking themselves in online. I get great feedback from clients.

Inconvénients

I often miss messages so maybe a pop up notification would be helpful.

Melissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

What i like and don't like about Timely

Publié le 2023-08-14

Avantages

Its easy to navigate around The colour coding is good The reports are great

Inconvénients

I would like to have multi bookings for the same app be able to be put through on a recurring app. And also, when their next app comes up after finishing their payment, I would like to be able to click on their next app and be taken to the calendar at this point. I would like to be able to write notes in their appointment on the calendar.

Ray
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

I don't even know where to start!

Publié le 2017-09-01

It should work well for a single person operator looking for basic scheduling/tracking of appointmen...

It should work well for a single person operator looking for basic scheduling/tracking of appointments but if you've got a multiple staff and lots of products, definitely consider other options first. Timely has a lot of growing to do and at the current rate, it's going to be a very long growth!

Avantages

The support team is fantastic and the application itself 'looks' great. Looks are very deceiving though. The most basic functions work well. Beyond that, there are plenty of issues, including lots of unfinished features.

Inconvénients

Far too many features are left unfinished. Every time something new is released I'm left somewhat shocked how basic functionality that could complete the feature is left out. Even Stock Management is tedious and unituitve. Something basic like not being able to make recurring appointments that have more than 1 service. Limited to a total of 160 characters for SMS. Sales Reports report incorrect/misleading figures. No customer accounts. No loyalty system. Can't create custom value gift vouchers on the fly (they all need to be preset amounts). If you have more than one staff member, you're going to be in for more surprises - good luck to you! There is far too many things to mention. I could go on but hopefully you get the point. Approach the application with caution, and if it means paying for additional month or two to PROPERLY test it out, do it! It could save you a lot of grief in the long run. Timely say they care about customer feedback but in the 2.5 years we've been using it, very little has been done to improve even basic functionality. In fact, not a single one of the things I've mentioned above has been addressed in that time. Given all the new (incomplete) features being released without first addressing the swarm of issues currently present is further proof.

Kelly
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Review

Publié le 2023-08-08

Overall experience is good, it doesn’t seem to lag or not function semi often.

Overall experience is good, it doesn’t seem to lag or not function semi often.

Avantages

The integration is easy, customer service is great

Inconvénients

It’s not as customisable as I would like, it was be great to be able to make certain times of the day only bookable for vip clients and also have an add on section that pops up to prompt clients to add on an extra treatment etc

Alternatives envisagées 

Shortcuts et Kitomba Salon and Spa Software

Pourquoi choisir Timely 

Ease of use

Pourquoi passer à Timely

Ease of use
Josie
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Timely

Publié le 2023-08-04

Avantages

Ease of calendar and booking system..

Inconvénients

Reports are not clear and precise. Too expensive if want to add another column for led lounge. No room allocation.

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Timely - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Timely.

Types de licences disponibles pour Timely :

  • À partir de : 39,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Timely :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles Timely est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Timely :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Timely :

Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Tag Manager 360, MYOB Business, Mailchimp, Meta for Business, QuickBooks Online Advanced, Shopify, Stripe, WordPress, Xero, Zapier, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour Timely :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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