En savoir plus sur HotSchedules

HotSchedules est une application de gestion et de planification du personnel conçue pour être utilisée dans les restaurants, les commerces de détail et l'hôtellerie, ainsi que dans les autres entreprises en contact direct avec la clientèle. Sa plateforme automatise les tâches opérationnelles telles que la planification, la communication entre les équipes de quart, les reportings, les prévisions, le recrutement et la formation.

Les utilisateurs peuvent gérer à distance les demandes de congés et de permutation de quarts à l'aide des applications mobiles natives Android et iOS, accessibles à tout le personnel. Stockez les documents et les informations relatives aux employés sur une base de données cloud pour y accéder partout et à tout moment. Utilisez l'outil HotSchedules Recruit pour recruter et embaucher du personnel de manière économique et l'outil "Schoox" pour organiser des formations pour le personnel.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à HotSchedules

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, espagnol

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à HotSchedules

Images

HotSchedules Logiciel - 1
HotSchedules Logiciel - 2
HotSchedules Logiciel - 3
HotSchedules Logiciel - 4
HotSchedules Logiciel - 5
HotSchedules Logiciel - 6
HotSchedules Logiciel - 7
HotSchedules Logiciel - 8
En voir 12 de plus
Vidéo de HotSchedules
Vidéo de HotSchedules
Vidéo de HotSchedules
Vidéo de HotSchedules
HotSchedules Logiciel - 1
HotSchedules Logiciel - 2
HotSchedules Logiciel - 3
HotSchedules Logiciel - 4
HotSchedules Logiciel - 5
HotSchedules Logiciel - 6
HotSchedules Logiciel - 7
HotSchedules Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HotSchedules : 77

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Application mobile
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendriers d'équipe
  • Changement d'équipe
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Distribution planifiée
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des congés
  • Gestion des coûts
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Gestion des tâches
  • Gestion du recrutement
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Main-d'œuvre variable
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification du personnel
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail employés
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Replanification
  • Réservation en ligne
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

ClockShark

4,7
Alternative n° 1 à HotSchedules
ClockShark est le leader des logiciels de planification et de gestion du temps, conçu pour les petites entreprises de...

Opsyte

4,7
Alternative n° 2 à HotSchedules
Opsyte is an online portal dedictated to optimising back of house tasks in any hospitality setting.

Altametrics

3,8
Alternative n° 3 à HotSchedules
Altametrics is a suite of enterprise back-office software for global restaurant chains. It offers tools for inventory...

NCR Aloha

3,7
Alternative n° 4 à HotSchedules
Aloha POS est un système de POS multifonctionnel optimisé pour les appareils portables et mobiles.

Avis

Note globale

4,4 /5
(436)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà HotSchedules?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 436
Brittany
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

HotSchedules made life easier

Publié le 2022-11-06

Avantages

I used this software when I worked at Cheddars Scratch Kitchen as a server, made it much easier to keep up with my schedule and trade,drop,or pick up shifts. And really easy to use and understand!

Inconvénients

Sometimes there was a bit of a time delay on the app that made me to late to drop or pick up shifts but only sometimes.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great tool to schedule your employees

Publié le 2020-03-18

Using for 7 years and if they would not keep changing the format I could say I love it. Anyhow it...

Using for 7 years and if they would not keep changing the format I could say I love it. Anyhow it is great app for managers, easy quick access to employees list, phone numbers, emails and etc.

Avantages

I'm doing schedules for my employees weekly and this app has few great features. Coping, modifying and automatically feeling schedules are only few of them.

Inconvénients

Constantly changing the format. Right after I'm used to one they changing it again.

Ryan
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best in the business!!!

Publié le 2022-11-14

Pay the money, reap the rewards, save time and be on the floor with your team where you should be!

Pay the money, reap the rewards, save time and be on the floor with your team where you should be!

Avantages

RELIABILITY!!!It never goes down, support is always helpfulBest scheduler features in the gameTemplates for quick entry are great weekly startersColor coding makes my life so much easierTransparency, every stroke documented

Inconvénients

Takes getting used to and learning as it is complex software but get hot keys down and you've got it! Make sure you have a fairly beastly computer...it's a lot of real time processing.

Jack
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Powerful

Publié le 2022-11-03

I miss using it in many respects, it feels very HR orientated which I enjoyed - I don't miss the...

I miss using it in many respects, it feels very HR orientated which I enjoyed - I don't miss the slow and clunky loading and saving of data though.

Avantages

A lot of really useful templates in terms of recording personnel records, plus a lot of really powerful automation ie. sick pay and holiday calculation - employee checklists etc - The payroll integration was excellent also.

Inconvénients

unfortunately we found it to be very slow and glitchy, often having to refresh the webpage, or being unable to load properly.

Katherine
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Hotschedules for restaurants

Publié le 2022-07-21

Great software. Not sure about the business model, we eventually paid more for a different software...

Great software. Not sure about the business model, we eventually paid more for a different software that has better customer service for issues.

Avantages

Hotschedules was our go-to scheduling software for years in multiple restaurants, even as many more options came on the market. It was easy to use as a manager/scheduler & also for our staff

Inconvénients

Hotschedules customer service was not quick to address issues but The price kept going up even as fixes weren’t betting put in place.

Alternatives envisagées 

7shifts

Pourquoi passer à HotSchedules

I didn’t
Afficher 5 avis sur 436 Lire tous les avis

HotSchedules - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HotSchedules.

Types de licences disponibles pour HotSchedules :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HotSchedules :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles HotSchedules est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par HotSchedules :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à HotSchedules :

Brink POS, Future POS, Heartland Restaurant, JTECH Table Management, NCR Aloha, POSitouch, Plate IQ, Restaurant Manager, Revel Systems, Silverware Avrio, Squirrel POS, Toast POS, Upserve, onePOS

Ressources d'aide disponibles pour HotSchedules :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour HotSchedules.