HotSchedules

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Planification et gestion du personnel pour les restaurants

En savoir plus sur HotSchedules

HotSchedules est une application de gestion et de planification du personnel conçue pour être utilisée dans les restaurants, les commerces de détail et l'hôtellerie, ainsi que dans les autres entreprises en contact direct avec la clientèle. Sa plateforme automatise les tâches opérationnelles telles que la planification, la communication entre les équipes de quart, les reportings, les prévisions, le recrutement et la formation.

Les utilisateurs peuvent gérer à distance les demandes de congés et de permutation de quarts à l'aide des applications mobiles natives Android et iOS, accessibles à tout le personnel. Stockez les documents et les informations relatives aux employés sur une base de données cloud pour y accéder partout et à tout moment. Utilisez l'outil HotSchedules Recruit pour recruter et embaucher du personnel de manière économique et l'outil "Schoox" pour organiser des formations pour le personnel.


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HotSchedules

4,4 (450)
VS.
Le plus commenté

À partir de

Tarification introuvable
34,99 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

77
89

Intégrations

14
36

Simplicité

4,3 (450)
4,7 (1 131)

Rapport qualité-prix

4,1 (450)
4,6 (1 131)

Service client

4,2 (450)
4,7 (1 131)

Alternatives

7shifts

4,7
Alternative n° 1 à HotSchedules
7shifts est une solution tout-en-un permettant aux restaurants de planifier le personnel, de communiquer avec leur...

ClockShark

4,7
Alternative n° 2 à HotSchedules
ClockShark est le leader des logiciels de planification et de gestion du temps, conçu pour les petites entreprises de...

Homebase

4,6
Alternative n° 3 à HotSchedules
Homebase est un outil de planification du personnel, de gestion du temps, de recrutement et de communication destiné...

Humanity

4,3
Alternative n° 4 à HotSchedules
Humanity est une plateforme cloud de planification du personnel à la pointe du secteur, qui accélère la création de...

Avis

Note globale

4,4 /5
(450)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà HotSchedules?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 450
Felix
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de planification

Publié le 2023-11-26

Avantages

Pour une commercialisation crédible, ce logiciel est conçu pour les hôtels, les restaurants, et les dirigeants de commerce de détail pour réduire le temps d'administration. Il est conçu dans une intention d'améliorer la rentabilité et permettre aux employés de réglementer les horaires d'une planification et de bien préciser la démande d'outils de communication. Grâce à ce logiciel les employés communiquent facilement

Inconvénients

Pas d'inconvénients trouvés à ce logiciel.

Niklaus
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love HotSchedules

Publié le 2018-12-01

I've been using HotSchedules for several years and I couldn't imagine running a restaurant without...

I've been using HotSchedules for several years and I couldn't imagine running a restaurant without it.

Avantages

Scheduling, messaging, and forecasting have never been easier! If you own a restaurant, you need this.

Inconvénients

Customer service used to be excellent, but lately, it hasn't been good at all. I went from a 2 minute wait to talk to 6+ hours to get a callback—usually by the time I'm home. I'm confident they're just going through some changes and it will be back to the high standard.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Software That Changed Scheduling

Publié le 2021-06-22

HotSchedules is so much more than just a mere scheduling software for companies. It is a way to...

HotSchedules is so much more than just a mere scheduling software for companies. It is a way to empower your employees by giving them the ability to switch their shifts around in the event that something happens abruptly in life and you can’t help but miss a shift. It has eliminated the anxious feeling you get wondering if the person you asked to cover your shift is going to follow through or not by opening the shift up to all employees to pick up for themselves if it fits their schedules.

Avantages

This software was game changing from the very first moment I used it in the restaurant industry. In the past, I had found myself in situations at work where I had thought I had another teammate’s spoken word that they would switch shifts with me and that would be enough to clear my name in the event that something went wrong and they didn’t end up showing up. Little did I know that would not be the case and I am going to be held responsible instead of getting into a petty battle of he/said she/said with my coworker. Enter HotSchedules, a software aimed at eliminating that prospect from happening in your workplace again. Not only does this software put the power of controlling your schedule if you have a last minute emergency, it also carries that message of the switching of shifts to the highest form of management. It’s an intuitive and life changing software that I wish every company would implement for its employees.

Inconvénients

I honestly am trying to rack my brain for anything I felt was negative throughout my experience using HotSchedules and I can truthfully say that not once did this software let me down. People picked up shifts because they actually wanted the extra work and it eliminates the need to single out a coworker and put the pressure on them and opens the shift up for the possibility of any team member to pick it up.

Alainna
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

HotSchedules eliminates any excuse for missing shifts!

Publié le 2019-03-26

HotSchedules is the only scheduling software I've seen that meets the needs of the many workplaces...

HotSchedules is the only scheduling software I've seen that meets the needs of the many workplaces I've been a part of!

Avantages

I have found that HotSchedules solves the ever-present problem in any workplace: "I didn't know I was scheduled!" Even when employees swap shifts or take another employee's shift, the software shows them that they maintain ownership of their originally assigned shifts until manager approval.

Inconvénients

The fact that users have to pay to download the app on their smartphones is challenging. Although the workplace pays for the software, employees have to pay to get the software on their cellphones. This problem is compounded by the fact that the website doesn't have a very interactive design, much unlike the app, so employees often have to get the app to have a decent experience using HotSchedules.

Réponse de Fourth

Thank you for the review Alainna, really appreciate you taking the time. Please don't hesitate to reach out to Customer Care with any questions or issues you may have down the road.

James
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great way to manage staff schedules with ease

Publié le 2019-09-17

Was part of a team that used HotSchedules for shift management.

Was part of a team that used HotSchedules for shift management.

Avantages

I like how shifts can be swapped and picked up without having to involve a manager. Managers can set certain rules, but within those rules employees can handle it on their own.

Inconvénients

I don't like how clumsy the app was in 2014 when I used it. It was not mobile friendly, and didn't sync well with email and google calendar. This may have changed since then.

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HotSchedules - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HotSchedules.

Types de licences disponibles pour HotSchedules :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HotSchedules :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles HotSchedules est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par HotSchedules :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à HotSchedules :

Brink POS, Future POS, Heartland Restaurant, JTECH Table Management, NCR Aloha, POSitouch, Plate IQ, Restaurant Manager, Revel Systems, Silverware Avrio, Squirrel POS, Toast POS, Upserve, onePOS

Ressources d'aide disponibles pour HotSchedules :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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