Issuetrak

4,6 (188)
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Logiciel de suivi des problèmes pour le service d'assistance et le service client

En savoir plus sur Issuetrak

IssueTrak est un logiciel haute performance de suivi des problèmes et de gestion des processus métier (BPM). Il est déployé avec succès depuis 20 ans par des milliers d'entreprises dans le monde entier dans les domaines de l'informatique, de la santé, des finances, de l'hôtellerie, du gouvernement, de l'armée et des organisations à but non lucratif. Parmi ses clients figurent Ralph Lauren, Pepsi, UPS, Verizon, le département américain de la Défense et Raytheon.

Le logiciel vous permet d'attribuer automatiquement de nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et vous fait gagner du temps en vous proposant des formulaires préremplis pour les problèmes récurrents que vous définissez vous-même. Vous pouvez affecter des tâches à toute personne voulue dans votre organisation, créer de nouvelles tâches ou sélectionner un groupe de tâches prédéfini à ajouter à un problème. Les problèmes signalés par e-mail sont instantanément suivis en fonction de leur contenu et sont attribués automatiquement ; toutes les correspondances ultérieures sont enregistrées automatiquement dans le même problème.

Les accord sur les niveaux de services (ANS) sont définis et suivis, avec des alertes e-mail pour les échéances proches. Les mesures de performance sont rapidement examinées dans un tableau de bord personnalisé en fonction des indicateurs de performance clés que vous avez sélectionnés.

Auditez, enregistrez et maintenez automatiquement des données sur vos actifs informatiques, avec des actifs liés à des utilisateurs spécifiques ou des utilisateurs liés à des actifs. La recherche d'actifs ou les rapports intégrés vous permettent de localiser rapidement des éléments, de détecter les tendances et de récupérer des informations détaillées sur vos actifs informatiques et non informatiques.

Options de tarification dès :

27,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Inde et 6 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 4 autres

Options de tarification dès :

27,00 $ US/mois

  • Version gratuite
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Issuetrak : 166

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes par courriel
  • Alertes/Notifications
  • Alerts/Escalation
  • Analyse du service client
  • Analytique
  • Asset Lifecycle Management
  • Assurance qualité
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Autoresponders
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Barcode/Ticket Scanning
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • Biens commerciaux
  • Catalog Management
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Checklists
  • Clavardage et messagerie
  • Communication multicanal
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Customer Communication
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entretien des équipements
  • Facility Asset Management
  • Facturation
  • Fonctions pour OBNL
  • For Small Businesses
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des affectations
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des demandes
  • Gestion des demandes de service
  • Gestion des documents
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des matériaux
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des versions
  • Gestion des équipements
  • Gestion du budget
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégration du chat interne
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Logiciels de chatbots
  • Macros et réponses types
  • Maintenance préventive
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification des changements
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour écoles
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Rapports d'historique
  • Rapports de service
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Data
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de bug et de problème
  • Scheduled/Automated Reports
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des bugs
  • Suivi des changements
  • Suivi des coûts
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Support client
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur de texte enrichi

Alternatives

Spiceworks Cloud Help Desk

4,4
Alternative n° 1 à Issuetrak
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne...

Freshservice

4,5
Alternative n° 2 à Issuetrak
Freshservice offre à votre centre de service un outil complet d'automatisation des flux de travail ITSM (IT System...

ServiceNow

4,5
Alternative n° 3 à Issuetrak
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques....

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 4 à Issuetrak
Zendesk est une excellente solution ITSM cloud reposant sur le concept CMDB (Configuration Management Database)...

Avis

Note globale

4,6 /5
(188)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Issuetrak?

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5 avis affichés sur 188
Alexis
Alexis
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Functional and tracks the issues

Publié le 2018-05-29

Avantages

It is really easy to use and is good for auto-assigning and helping out our smaller sized IT team with solving and making workflow easy.

Inconvénients

Sometimes it is not fully compatible with chrome, so it can be difficult since I work through google chrome a lot.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

We used it for end user issues tracking at active phase of the project

Publié le 2018-06-19

We've got some experience how to set up better process for our end-users issues tracking

We've got some experience how to set up better process for our end-users issues tracking

Avantages

What I liked the most is ability to configure custom processes per team.
Also if team-specific setup worked good for single team, it was easy to share it with other teams.
Most of our clients liked escalation feature. As we were a small team, sometimes reminder that some issue is on hold is too long on hold worked as additional motivational factor.
We also liked a feature, that allowed to set up custom rules for issues assignment. E.g. if someone is good at something or someone's action/approval is the first step of something, some kind of issues goes to him/her automatically.

Inconvénients

They are good when you use only current set of features and experience no issues.
As soon as you experience an issue or wait for their software upgrade, timelines are really unpredictable (company has been working at different pace allover the time).

Megan
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

IssueTrak Review

Publié le 2020-11-23

We track 100's of issues a day. We do have an opportunity to make our system more efficient and...

We track 100's of issues a day. We do have an opportunity to make our system more efficient and could possibly do a better job at doing this. Any issue brought up, we get a prompt response from customer service.

Avantages

Very customizable. Like the ability to be able to pull raw data sets on anything we need.

Inconvénients

Does not integrate with Financial or 3rd party software without ample time and money invested.

Elisabeth
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Absolutely fantastic issue tracking solution - works great for both staff and customers!!

Publié le 2019-05-03

Issuetrak replaced another system that was not at all customizable and just wasn't meeting our...

Issuetrak replaced another system that was not at all customizable and just wasn't meeting our needs. From the start, their team was super helpful with the (really easy) set up and everything that followed. Our customers loved it and so did our entire team.

Avantages

Issuetrack is great. It works right out of the box but also has tons of customization available. It's one of those rare solutions that your internal team will like as much as your customers do.
- customers can login to see all their issues
- great email rules you can customize to how your team works and what your customers want
- nice set of reports already on board
- VERY nice work flows (once we saw these, we used them for EVERYTHING)
- If I could rate their own support team higher than a 10, I would. I manage our company's support team, and the Issuetrack support team is my model for how support should treat their customers.

Inconvénients

Actually nothing. I love it. Our leaving was a cost saving measure (we are using a free product now) and I miss Issuetrak EVERY DAY.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We have been using Issuetrak for over 5 years

Publié le 2019-04-23

Overall, Issuetrak is a great tool for use to track and resolve our clients issues.

Overall, Issuetrak is a great tool for use to track and resolve our clients issues.

Avantages

We are an MSP and repair center and Issuetrak makes it very easy for our clients to place help tickets. The ability to scheduled and generate reports on the fly also helps to find trends check metrics.

Inconvénients

The UI could use some work. There is also a small learning curve, so we have to spend some time with new clients to get use to the system.

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Issuetrak - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Issuetrak.

Types de licences disponibles pour Issuetrak :

Utilisateurs habituels du logiciel Issuetrak :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Issuetrak est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, irlandais, italien, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par Issuetrak :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Issuetrak :

Azure Active Directory, Gmail, Google Analytics 360, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Power BI, Okta, SendGrid, SwaggerHub, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Issuetrak :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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