Peek Pro

En savoir plus sur Peek Pro
Peek Pro est un système de réservation construit avec et pour les opérateurs touristiques. Chaque étape du processus de réservation côté client est optimisée pour générer des conversions et des revenus en ligne. Les widgets sont personnalisables et s'intègrent directement au site web de l'entreprise. Vous pouvez également activer les réservations en temps réel directement sur la page Facebook de l'entreprise. Les fonctionnalités back-end incluent un reporting puissant, un accès rapide aux manifestes des clients, un accès hiérarchisé pour les guides et agents, des courriels automatisés et plus encore. Le back-end de Peek Pro comprend l'intégration à des applications mobiles leaders sur le marché pour gérer les réservations, signer des exonérations et encaisser en déplacement.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Langues
anglais, espagnol
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images



Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Peek Pro : 67
Alternatives
Acuity Scheduling

PayPal

Setmore

Wherewolf

Avis
Vous avez déjà Peek Pro?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Ce logiciel à tous ceux qui cherchent à rationaliser leurs opérations de tournée et de voyage
Publié le 2023-05-13
Avantages
Il est très facile à utiliser et offre une grande flexibilité en matière de personnalisation pour s'adapter aux besoins de mon entreprise. De plus, il fournit une vue d'ensemble claire de toutes les réservations en cours, ce qui me permet de gérer efficacement mes opérations.
Inconvénients
l'inconvénient de ce logiciel est qu'il peut être un peu coûteux pour les petites entreprises. De plus, la configuration initiale peut prendre un certain temps, mais une fois cela fait, le logiciel est très facile à utiliser
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Vos Réservations en un clin d'oeil sur Peek Pro.
Publié le 2022-11-29
Peek Pro est pour moi intéressant, bien conçu et pratique. Des améliorations sont attendues au...
Peek Pro est pour moi intéressant, bien conçu et pratique. Des améliorations sont attendues au niveau du support client. 7,5/10.
Avantages
Avec Peek Pro, nos clients ont une vue globale sur les réservations disponibles en ligne. Le logiciel gère à la perfection les locations et expédie des mails aux clients pour confirmation, date et lieu. Ilpermet d'éviter la saturation des demandes (surbooking).
Inconvénients
Les mises à jour et les changements de logiciels impactent le Service client, qui apparaît comme inexpérimenté et lent.

- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
A wonderful Tour operator software
Publié le 2023-01-07
Peek is simple to use. They provide excellent customer support, which was very helpful when I was...
Peek is simple to use. They provide excellent customer support, which was very helpful when I was switching from my previous online booking provider.
Avantages
I'm from India , and we searched for a tour operator software that would accommodate our trips and allow for quick and simple payment. As you are aware, it can be challenging to create a dependable system for our clients in our area. It was difficult for us here. No customers are expressing a desire to go, particularly to Wayanad. We chose Peek Pro because it is dependable, allows us to change the details of our tours in real time, pays us once the tours are completed, is actively developing new features that we can use in our company, and—most importantly—is run by people.. Having a decent tool to advertise our firm is a relief as we are now moving toward having a greater ROI.
Inconvénients
Taxes are already included in the cost of our trips and rentals. But only put their fees in the "Taxes and Fees" section after that. I'm just being nitpicky when I say that I believe the checkout should be improved. The complexity of some of the screens varies, although not significantly.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Peek Pro for a Treck and Hikeing company
Publié le 2024-01-04
Avantages
It was incredibly easy to use program with an awesome onboarding team. we where up and running in 2 weeks!! This software saves takes the headache out of scheduling. From a built in texting, emailing, and payment processing.
Inconvénients
As with any software that is mostly pre packaged the amount of customization can feel limiting, but in the end was way more robust than I first expected.
Alternatives envisagées
FareHarborPourquoi passer à Peek Pro
the services provided like the texting service, as well as the design elements made me fell like Peek Pro would be the better option for us.- Secteur d'activité : Pêche
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
NO Customer Service/ Always down!
Publié le 2024-03-18
Dissapointed and it will take alot to get us to remain a customer. I just hope others get to read...
Dissapointed and it will take alot to get us to remain a customer. I just hope others get to read this. But i doubt it because they redirect all negative reviews to make themselves look good.
Avantages
Peek pro used to be amazing. Those days are gone. Customer service is non existent.
Inconvénients
Customer service is absolutely unacceptable. And the lack.of reports and layout of calendar is so far behind other tecnology.
Réponse de Peek Travel
Hi Wendy, we appreciate you bringing these issues to our attention. We're sorry to hear that Peek Pro hasn't met your expectations. Your feedback is crucial in helping us identify areas for improvement. Don't hesitate to get in touch with our support team at [email protected], and we'll do our best to address your concerns promptly.
Peek Pro - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Peek Pro.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Peek Pro?
Types de licences disponibles pour Peek Pro :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Peek Pro?
Utilisateurs habituels du logiciel Peek Pro :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Peek Pro est-il disponible?
Langues dans lesquelles Peek Pro est disponible :
anglais, espagnol
Q. Peek Pro prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Peek Pro :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Peek Pro peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Peek Pro :
Braintree, Constant Contact, Dropbox Business, Gmail, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Workspace, Mailchimp, Meta for Business, PayPal, QuickBooks Online, Square Payments, Squarespace, Stripe, SurveyMonkey, TikTok, Twitter/X, Wix, WordPress, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Peek Pro?
Ressources d'aide disponibles pour Peek Pro :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Peek Pro.