Peek Pro

4,7 (774)
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Système de réservation optimisé pour les opérateurs touristiques

En savoir plus sur Peek Pro

Peek Pro est un système de réservation construit avec et pour les opérateurs touristiques. Chaque étape du processus de réservation côté client est optimisée pour générer des conversions et des revenus en ligne. Les widgets sont personnalisables et s'intègrent directement au site web de l'entreprise. Vous pouvez également activer les réservations en temps réel directement sur la page Facebook de l'entreprise. Les fonctionnalités back-end incluent un reporting puissant, un accès rapide aux manifestes des clients, un accès hiérarchisé pour les guides et agents, des courriels automatisés et plus encore. Le back-end de Peek Pro comprend l'intégration à des applications mobiles leaders sur le marché pour gérer les réservations, signer des exonérations et encaisser en déplacement.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Antigua-et-Barbuda, Aruba, Bahamas, Bermudes, Canada et 11 autres

Langues

anglais, espagnol

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Peek Pro : 66

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Champs personnalisables
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de packages
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de décharge de responsabilité
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de site web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des prix
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes de réservation
  • Notes/Avis
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation d'activités
  • Réservation de tiers
  • Réservation en ligne
  • Réservations de groupe
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système central de réservation
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Alternatives

Acuity Scheduling

4,8
Alternative n° 1 à Peek Pro
Acuity est votre logiciel de planification de rendez-vous en ligne 24 h/24, 7 j/7 qui permet aux clients de planifier...

PayPal

4,7
Alternative n° 2 à Peek Pro
PayPal est une plateforme de vente en ligne mondiale pour les acheteurs et les vendeurs. PayPal effectue les paiements...

Setmore

4,6
Alternative n° 3 à Peek Pro
Setmore propose une plateforme de planification en ligne gratuite qui vous permet de communiquer avec vos clients....

Wherewolf

4,5
Alternative n° 4 à Peek Pro
Wherewolf est une solution de dérogation numérique sur le cloud qui permet aux entreprises de tourisme d'aventure de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(774)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Peek Pro?

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5 avis affichés sur 774
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Ce logiciel à tous ceux qui cherchent à rationaliser leurs opérations de tournée et de voyage

Publié le 2023-05-13

Avantages

Il est très facile à utiliser et offre une grande flexibilité en matière de personnalisation pour s'adapter aux besoins de mon entreprise. De plus, il fournit une vue d'ensemble claire de toutes les réservations en cours, ce qui me permet de gérer efficacement mes opérations.

Inconvénients

l'inconvénient de ce logiciel est qu'il peut être un peu coûteux pour les petites entreprises. De plus, la configuration initiale peut prendre un certain temps, mais une fois cela fait, le logiciel est très facile à utiliser

jean claude
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Vos Réservations en un clin d'oeil sur Peek Pro.

Publié le 2022-11-29

Peek Pro est pour moi intéressant, bien conçu et pratique. Des améliorations sont attendues au...

Peek Pro est pour moi intéressant, bien conçu et pratique. Des améliorations sont attendues au niveau du support client. 7,5/10.

Avantages

Avec Peek Pro, nos clients ont une vue globale sur les réservations disponibles en ligne. Le logiciel gère à la perfection les locations et expédie des mails aux clients pour confirmation, date et lieu. Ilpermet d'éviter la saturation des demandes (surbooking).

Inconvénients

Les mises à jour et les changements de logiciels impactent le Service client, qui apparaît comme inexpérimenté et lent.

Ruth
Ruth
Note globale
  • Secteur d'activité : Art
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great value, amazing support!

Publié le 2017-11-08

Peek Pro streamlines our booking process and allows us to focus on running a business while also...

Peek Pro streamlines our booking process and allows us to focus on running a business while also allowing customers to book at their leisure. Their support team is top notch too.

Avantages

I love that Peek doesn't have a monthly subscription fee, and their credit card fees / booking fees are very reasonable. They have extensive help articles and 24/7 chat support. The onboarding and support teams really go the extra mile to make sure it's a good experience for you.

The software itself is very flexible and thorough. It's web based and also a mobile app. I predominately use the web. It has resource management to keep from overbooking and has options for activities to start at specific times / intervals, as well as a setting to stop accepting bookings x hours before the activities start and allows you to black out dates without removing the activities from your calendar.

The reporting features are easy to use and they also send you a weekly snapshot of your activities and forecast for the month.

Overall, Peek Pro saves me a lot of time by taking care of the entire booking process for me, and increases the amount of bookings we receive because customers can book online 24/7.

Inconvénients

The calendar can be tricky and isn't as flexible as I'd like. You create your activity first then go to the calendar to add the activity. Once it's added if you want to change the slots you basically have to delete the entire thing and do it again. I end up adding the same activity 3 or 4 times to get it right, but once it's done, it works awesomely.

There isn't an option for auto-generated or weekly reports nor an option to set the beginning of the week (our week starts on Monday, not Sunday) so each time I run a report I have 5 or 6 extra clicks before downloading the file. I also haven't been able to connect it to quickbooks (desktop version).

Réponse de Peek Travel

Hi Ruth! Thanks for your kind words. It's great to read that you've been utilizing both our helpdesk articles and our 24/7 Partner Support team. We always want our Partners to be in charge of their own business, and use our software to do so.

Gary
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Peek is everything we needed

Publié le 2020-11-16

Automating many regular tasks, including guest followup emails, waivers. As well as connecting...

Automating many regular tasks, including guest followup emails, waivers. As well as connecting directly to OTAs so they have our exact availability and no longer have to check multiple sites to update availability.

Avantages

We really like the simplicity for setting up new products. And appreciate the software updates that continually improve the booking software.

Inconvénients

Not optimized for Android tablets or cell phones.

Alternatives envisagées 

Checkfront et FareHarbor

Pourquoi choisir Peek Pro 

Back end was very cumbersome to build new product and took extra time to train anyone new on the software. As well as there quarterly costs.

Logiciel antérieur 

Zaui

Pourquoi passer à Peek Pro

The tech service was what sold us and continues to solve any issues we may have.

Réponse de Peek Travel

Hi Gary - Thank you so much for taking the time to write a review. It's great to hear how our Digital Waivers and OTA Integration helps make your business succeed. As you said, we are constantly looking for ways to update the software to provide the best experience for all our partners. We look forward to continuing working with you in the future!

Coral
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Dishonest practices, poor organization, slow reply times, high turnover, frequent glitches- to...

Publié le 2022-02-15

I had been a client for about 5 years. In September 2021, a random representative started to text...

I had been a client for about 5 years. In September 2021, a random representative started to text me on my personal cellphone saying I needed to speak to one of their account execs for an account review.

I asked to please email these details and to not contact me on my personal line. They said they couldn't e-mail and that I must speak on the phone. They continued to text until I blocked them.

I made a formal complaint as they didn't respect my boundaries and continued to call and text me at odd hours.

Turned out they needed to speak because they were switching to a new version and my former price plan (less than 3%) was no longer valid. I said I'd be finding a different provider based on the odd way they went about informing me of these changes and refused to e-mail as requested.

I wasn't interested in paying more, frankly the software overpromised & underdelivered. They offered me a 3% processing fee model in a bid to keep me as a client. I agreed to the offer.

They had me sign a contract for 3% and promised I'd be upgraded to premium support as was one of my complaints (poor customer service, having to DIY fixes, lack of functions/excessive workarounds, etc).

I later discovered Peek was taking an extra 3% from payouts not disclosed in the contract. I complained. A higher up rep acknowledged what the account exec had done, but wasn’t going to honor the contract.
Then when I asked to honor, they decided to terminate my agreement instead of honoring the contact.

Avantages

Anything good I could say about this software is offset by the fact the business is poorly organized. If they could honor agreements, improve communication, improve turnaround time to repair glitches, and actually have a robust system with a stable service team- it could merit a 6% ticketing fee model as it has a lot of potential, just a poorly organized company with questionable ethics.

Inconvénients

I was promised a 3% pricing model, provided a contract then discovered charges later that were not disclosed in the contract they had me sign. When I complained and asked for this contract to be honored, they decided to terminate my account instead. So essentially- the biggest con is their customer service. The software itself is not too bad, no software is going to be perfect.

However, the customer service practices and frequent turnover in staff even pre-2020 (i.e. inexperienced support team as they are constantly staffed by newcomers) make it irreconcilable. Lots of glitches anytime udates to software were made and slow response times for fixes, a lot of staff were unfamiliar with software so my account has a lot of unnecessary work-arounds (like for dynamic pricing)

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Peek Pro - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Peek Pro.

Types de licences disponibles pour Peek Pro :

  • Type de licence : Version gratuite
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Peek Pro :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Peek Pro est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Peek Pro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Peek Pro :

Braintree, Constant Contact, Dropbox Business, Gmail, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Workspace, Mailchimp, Meta for Business, PayPal, QuickBooks Online, Squarespace, Stripe, SurveyMonkey, Twitter/X, Wix, WordPress, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Peek Pro :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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