Smartsupp live chat

Discussion en direct gratuite avec enregistrement des visiteurs et nombre illimité d'agents.

En savoir plus sur Smartsupp live chat

Smartsupp Live Chat est un outil de discussion en direct gratuit avec enregistrement des visiteurs. Smartsupp Live Chat est disponible en anglais, espagnol, français, allemand, italien, néerlandais, polonais, russe, tchèque, hongrois et danois.

Smartsupp Live Chat aide les entreprises à augmenter les ventes transformées (mesurables dans Google Analytics), à fidéliser leurs clients et à mieux comprendre leurs comportements.

Smartsupp Live Chat propose un package gratuit à vie valable pour un nombre illimité d'agents. Les deux forfaits premium incluent des fonctionnalités avancées telles que des API, la connexion à Google Analytics, les statistiques de groupe, etc.

Depuis octobre 2015, avec enregistrement des visiteurs. L'enregistrement des visiteurs vous permet de voir les déplacements et le comportement des visiteurs sur votre site web. Vous voyez une vidéo présentant les déplacements et les clics de la souris de chaque visiteur. C'est comme si vous vous teniez derrière le visiteur, en regardant par-dessus son épaule, pendant qu'il navigue sur votre site web.

Options de tarification dès :

10,00 $ US/mois

  • Version d’essai gratuite
  • Version gratuite
  • Abonnement

Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 6 autres, hongrois, italien, néerlandais, polonais, russe, tchèque

Options de tarification dès :

10,00 $ US/mois

  • Version d’essai gratuite
  • Version gratuite
  • Abonnement

Images

Smartsupp dashboard conversation
Smartsupp visitor list
Smartsupp chat widget
Smartsupp mobile apps
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Smartsupp live chat : 36

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Authentification
  • Base de données de clients
  • Bibliothèque de questions
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la conception
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des listes d'attente
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Notes/avis
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Relevé et historique des chats
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage

Alternatives

LiveChat

4,6
Alternative n° 1 à Smartsupp live chat
LiveChat : apprécié dans le monde entier. Utilisé par plus de 27 000 entreprises. Fournissez des réponses immédiates...

User.com

4,6
Alternative n° 2 à Smartsupp live chat
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

JivoChat

4,5
Alternative n° 3 à Smartsupp live chat
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables...

Zendesk

4,3
Alternative n° 4 à Smartsupp live chat
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,7 /5
(254)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,8/5
Support client
4,6/5

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Luca N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Meubles
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

GREAT WEB CHAT

Publié le 2019-10-04

We have been with them for 2 years and the service satisfies us.

We have been with them for 2 years and the service satisfies us.

Avantages

Low prices, good customer support, video recording on the site.

Inconvénients

Missing the possibility to send attachments or more integration with the cms (example prestashop)

Réponse de Smartsupp

Hello, Luca, thanks a lot for your review. We are glad you have been with us for 2 years now and we hear your concerns.
The file-sharing option will be ready in the new chat widget, which should be out this month. You can read more about what new chat widget brings here: www.smartsupp.com/blog/new-smartsupp-widget/
We became an official partner of prestashop and the integration is available. You can find it here: https://www.smartsupp.com/help/#integrations

All the best, Michaela

Krystian P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction de matériel ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

3 in 1 program - it's great if it's possible with you

Publié le 2019-09-08

The program is well-worked intuitive as well as simple to use and in settings, anyone who has ever...

The program is well-worked intuitive as well as simple to use and in settings, anyone who has ever been in contact with these types of programs will be able to handle it without any problem. However, I would like to ask you about the possibilities and future integration in this program ????. That is why I will ask the question as in the title of the opinion. Is it possible for Smartsupp live chat to have additional calling options, e.g. callpage.io, we also have it in use, and pop-up messages, now marketing number 1, it works well with us. That is why we would like to have such a platform so that everything is in one place so as not to litter the website and not slow down the operation on the web. ??

Avantages

I like statistics, customer search image, it gives us the opportunity to improve our ads and in particular the information that the customer needs about a given production so that he can read in detail and know what he is buying.

Inconvénients

Everything is fine and I have no objections to the program and its work.

Réponse de Smartsupp

Hello, Krystian, thank you very much for your positive review!

Currently we are not planning to add any calling options to Smartsupp, because we believe you are able to help your customers more effectively via chat, using screenshots and links.

Regarding the pop-up messages, you can use our automatic messages: https://www.smartsupp.com/help/automatic-messages/.
Currently, they open the whole chat window, but in the new chat widget they will show up as pop-up messages, you can see the example in this article and read some more about the new widget: https://www.smartsupp.com/blog/new-smartsupp-widget/

All the best, Michaela

Ondrej Š.
Note globale
  • Secteur d'activité: Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very useful for reporting and analytics, overall great experience when compared to competition

Publié le 2021-03-15

I am using it for 3 years on different web sites and I am very satisfied with the features. It does...

I am using it for 3 years on different web sites and I am very satisfied with the features. It does everything I need and even more.

Avantages

Definitely the most useful feature is the reporting and analytics possibilities of video recordings. The product is very easy to use both in the web app and smartphone app. Also, the chatbot feature and text shortcuts are very useful. Deployment of the service is super easy. There is even a wordpress plugin available.

Inconvénients

I would appreciate having the possibility to customize the chat widget more, so we can stand out of the competition who uses the same service.

Maros P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Secteur maritime
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Unreliable

Publié le 2020-10-28

Great when it works
Constant uncommunicated changes to how stuff works

Great when it works
Constant uncommunicated changes to how stuff works

Avantages

Imagine, that you open your website one day and the chat has changed.
The functionalities have changed, so that everything works different.
The email notifications have changed and are sent from a different email address. You lose a couple of days until you realize what has happened.
Smartsupp has changed stuff in the past without notice, but in Oct 2020, they just replaced the whole product for a clone of the competition without any warning.

The fact that you can't rely on anything is the main issue. Otherwise, the price is affordable and if you don't need support (a bot would probably do a better job of helping with anything).

If you don't like an unreliable product without efficient support, look elsewhere.

Inconvénients

Unreliable
Rigid and hard to adjust behavior

Beauty D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Glad I found Smartsupp. I love it

Publié le 2021-01-18

I have been able to answer customer questions and concerns successfully. So far Smartsupp has been...

I have been able to answer customer questions and concerns successfully. So far Smartsupp has been proven to be a great addition to my business. Thank you.

Avantages

Smartsupp has offers several features even for the free plan that makes it one of the best out there. I love the feature where you get notified once someone lands on your website. Since I started using it I have not faced any problems. Integration was pretty simple. I highly recommend Smartsupp to small and medium businesses. Thanks.

Inconvénients

I am yet to find anything dislike about the software. For suggestions, I would like to suggest that an update provide the ability to pull up products right inside the chat. For example shopify products can be recommended to customers right inside the chat section.

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Smartsupp live chat - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Smartsupp live chat.

Types de licences disponibles pour Smartsupp live chat :

  • À partir de: 10,00 $ US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Version d’essai gratuite: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Smartsupp live chat.

Utilisateurs habituels du produit Smartsupp live chat :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Smartsupp live chat est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, hongrois, italien, néerlandais, polonais, russe, tchèque

Appareils pris en charge par Smartsupp live chat :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant au produit Smartsupp live chat :

Bigcommerce, CS-Cart, Drupal, Google Analytics, Instapage, Jimdo, Joomla, LightCMS, Lightspeed Retail, Magento Commerce, OpenCart, PrestaShop, QuickSilk, Shopify, Shoplo, Squarespace, Unbounce, Weebly, Wix, WiziShop, WooCommerce, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour Smartsupp live chat :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

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