En savoir plus sur Housecall Pro

Housecall Pro assiste les professionnels dans tous les aspects de leur flux de travail quotidien, notamment la planification des travaux, la base de données des clients, le traitement de la facturation et des paiements, l'envoi de techniciens et bien plus encore. Il est également entièrement intégré à l'accès à l'application de réservation de consommateur Housecall.

Housecall Pro est un outil de services complets qui permet aux professionnels des services de gérer l'ensemble de leur activité sur leur smartphone et leur portail web complémentaire. L'application est proposée à un prix compétitif et supporte les professionnels du service dans tous les aspects de leur workflow, notamment : planification des tâches, base de données clients, traitement de la facturation et des paiements, envoi de techniciens et bien plus encore. Il est également entièrement intégré à l'accès à l'application de réservation de consommateur Housecall.

Housecall Pro nivelle le terrain de jeu en équipant les petites entreprises avec des outils de haute technologie au coût le plus bas et le plus compétitif pour mieux rivaliser sur le marché. Il est idéal pour les entreprises de 1 à 30 employés. Il permet d'économiser du temps et de l'argent et fournit un outil de remarketing de la clientèle qui peut fortement doubler en moyenne le nombre de projets pour le professionnel du service. Avec plus de 30 offres verticales pour les besoins de services à domicile, Housecall Pro est le moyen le plus simple de prendre le contrôle et d'organiser une entreprise.

Cet outil tout-en-un permet aux professionnels d'offrir à leurs clients ce que leurs concurrents ne peuvent pas faire. Housecall Pro permet aux entreprises de s'éloigner du format papier pour passer au format numérique, en rationalisant leur flux de travail et leurs opérations. Mieux encore, il est abordable et aide même les petites entreprises à transférer et importer facilement leur base de données de clients existante.

Options de tarification dès :

49,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

49,00 $ US/mois

  • Version gratuite
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Housecall Pro : 140

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Cartes géographiques
  • Chat et messagerie
  • Commerce et industrie
  • Comptes clients
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Création des factures
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Carpet Cleaners
  • For Handyman Industry
  • For Plumbing Industry
  • For Small Businesses
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des remises
  • Gestion des reçus
  • Gestion des réservations
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Mobilité internationale
  • Mobilité locale
  • Mobilité militaire et GSA
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projet
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour les serruriers
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de travail
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements

Alternatives

Jobber

4,5
Alternative n° 1 à Housecall Pro
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

ServiceTitan

4,4
Alternative n° 2 à Housecall Pro
ServiceTitan est une solution cloud de gestion des interventions conçue pour les entreprises de services d'électricité,...

Service Fusion

4,4
Alternative n° 3 à Housecall Pro
Service Fusion est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud qui permet de connecter le personnel du...

FieldEdge

4,2
Alternative n° 4 à Housecall Pro
FieldEdge est un logiciel de gestion des services idéal pour vous aider à gérer et à développer l'ensemble de votre...

Avis

Note globale

4,7 /5
(2 646)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Housecall Pro?

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5 avis affichés sur 2 646
Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Product!

Publié le 2020-03-01

CRAZY! how I ever managed without it. My life as a business owner was forever simplified by this on...

CRAZY! how I ever managed without it. My life as a business owner was forever simplified by this on decision.

Great Job Guys! Really, I mean it.

Avantages

I appreciate the customer support team, always ready to improve. The pro vote feature is ingenious, I have seen several of my personal pro-votes come to fruition.

Inconvénients

The name. When interacting with clients the name "HouseCall pro" is limiting this amazing product to residential service calls, when in fact it is so much more. I had to modify a few internal processes, but I've managed 2 and 3 month projects from 1 invoice allowing Change Orders to bill out as segments. the name should be revised, considering something more wild. Service Titan had the right idea on the wrong product.

Alternatives envisagées 

QuickBooks Desktop Enterprise

Pourquoi passer à Housecall Pro

A friend of mine who opened an HVAC company the same time I opened my company sold me on the idea of sharing leads through the software. I went for a test drive the first month and was sold after interacting with the customer support team. OMG everyone is awesome! If Chick-Fila and Home Depot had a baby. Stellar Customer Service Model...
Jonny
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Beginner Pro

Publié le 2022-07-29

So far its been great (I'm still on the trial) and customer serviced has been excellent in...

So far its been great (I'm still on the trial) and customer serviced has been excellent in answering my questions

Avantages

the scheduled, on my way, and finished features

Inconvénients

I know there is a window of time up to 4 hours, but it would be nice to let a customer know they are scheduled for a day without giving them a time. I also don't see appointment reminders for "big jobs" that are set for all day and are potentially scheduled up to six months ahead. Should be Scheduled, a one week reminder and a one day reminder at a minimum

Réponse de Housecall Pro

Hi Jonny S, thank you so much for taking the time to leave us a review, your feedback is very valuable to us. We would love the opportunity to speak with you to learn more about your experience. If you're open to discussing further, please send us an email at the address provided. Thank you again.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Meh

Publié le 2022-08-11

It has always been MEH.....But after today I am heavily looking at getting far far FARRRR AWAY from...

It has always been MEH.....But after today I am heavily looking at getting far far FARRRR AWAY from this company!!!!! They have no care or concerns for their customers, or providing a functioning product.

Avantages

Its okay, but definately not great. They spend alot of time upgrading features that have little use, meanwhile leaving important features with critical issues unresolved. (like automatic late fees, and changing customers name in invoice if you accidentally have the wrong one in field).

Inconvénients

CUSTOMER SERVICE!!!!!! Absolutely the worst! If you like to hire companies that will treat you like a human being this isnt it. We had to close our bank account after being hacked, and open another one for our protection. (According to the bank). I realized I had no number for housecall pro and could not call them. I could not update my account, resulting in loss of customers since they would not be able to pay by credit card since we couldnt easily manage connecting our new account. The lady who called was unbelieveably rude! when I told her that I lost customers because we couldnt bill them because of their system issues, she said "well thats your perception"....ummmm,,, no, reality. And she was obviously 20 with a righteous attitude who feels that she is above all else. Just disgusting attitude. It made me realize that I could not believe I have paid and supported this company who fails to properly train employees in customer service.

Réponse de Housecall Pro

Hi there, thank you so much for taking the time to leave us a review, your feedback is very valuable to us. We would love the opportunity to speak with you to learn more about your experience. If you're open to discussing further, please send us an email at the address provided. Thank you again.

Ryan
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great software that has really helped us take our remediation business to the next level.

Publié le 2022-06-16

HousecallPro has helped us take our business to the next level and makes dispatching, estimating,...

HousecallPro has helped us take our business to the next level and makes dispatching, estimating, and bookkeeping much easier. I've used other competitive products in the past, but nothing has come close to the features of HousecallPro.

Avantages

Price list flexibility, automated emails, estimate approvals and invoicing, and dispatching to make sure everyone's on the same page.

Inconvénients

The automated emails should absolutely be tied to job tags, but because they're tied to customer tags, we have to add and remove them vigilantly if we have repeat customers with multiple properties or different service needs.

I wish the estimate approval process was more of an eSignature process as opposed to any party just clicking a button.

Réponse de Housecall Pro

Hi Ryan, thank you so much for taking the time to leave us a kind review. We really appreciate your rating and value you greatly as a Housecall Pro. Pro Advocate Team

Andy
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Saves time and Money

Publié le 2022-07-31

Great customer service and functionality

Great customer service and functionality

Avantages

Housecall Pro has been a great addition to our company. We've used several different options in the past and never been satisfied until now. This software has saved us countless hours and made us a more profitable company. Great support

Inconvénients

There are a few minor hiccups, but they can be easily worked around until the software team makes adjustments to eliminate them.

Alternatives envisagées 

Jobber et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir Housecall Pro 

Inefficiency and loss of customers due to scheduling issues.

Logiciel antérieur 

QuickBooks Desktop Pro et Google Calendar

Pourquoi passer à Housecall Pro

Functionality, presentation and price

Réponse de Housecall Pro

Hi Andy M, thank you so much for taking the time to leave us a kind review. We really appreciate your rating and value you greatly as a Housecall Pro. Pro Advocate Team

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Housecall Pro - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Housecall Pro.

Types de licences disponibles pour Housecall Pro :

  • À partir de : 49,00 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Housecall Pro :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Housecall Pro est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Housecall Pro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Housecall Pro :

CallRail, Google Calendar, Gusto, Mailchimp, Meta for Business, Mixpanel, Quickbooks Online, SendGrid, Stripe, Twilio, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Housecall Pro :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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