En savoir plus sur Housecall Pro

Housecall Pro assiste les professionnels dans tous les aspects de leur flux de travail quotidien, notamment la planification des travaux, la base de données des clients, le traitement de la facturation et des paiements, l'envoi de techniciens et bien plus encore. Il est également entièrement intégré à l'accès à l'application de réservation de consommateur Housecall.

Housecall Pro est un outil de services complets qui permet aux professionnels des services de gérer l'ensemble de leur activité sur leur smartphone et leur portail web complémentaire. L'application est proposée à un prix compétitif et supporte les professionnels du service dans tous les aspects de leur workflow, notamment : planification des tâches, base de données clients, traitement de la facturation et des paiements, envoi de techniciens et bien plus encore. Il est également entièrement intégré à l'accès à l'application de réservation de consommateur Housecall.

Housecall Pro nivelle le terrain de jeu en équipant les petites entreprises avec des outils de haute technologie au coût le plus bas et le plus compétitif pour mieux rivaliser sur le marché. Il est idéal pour les entreprises de 1 à 30 employés. Il permet d'économiser du temps et de l'argent et fournit un outil de remarketing de la clientèle qui peut fortement doubler en moyenne le nombre de projets pour le professionnel du service. Avec plus de 30 offres verticales pour les besoins de services à domicile, Housecall Pro est le moyen le plus simple de prendre le contrôle et d'organiser une entreprise.

Cet outil tout-en-un permet aux professionnels d'offrir à leurs clients ce que leurs concurrents ne peuvent pas faire. Housecall Pro permet aux entreprises de s'éloigner du format papier pour passer au format numérique, en rationalisant leur flux de travail et leurs opérations. Mieux encore, il est abordable et aide même les petites entreprises à transférer et importer facilement leur base de données de clients existante.

Options de tarification dès :

69,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

69,00 $ US/mois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Housecall Pro : 144

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Calculs des prix et des coûts
  • Cartes géographiques
  • Clavardage et messagerie
  • Commerce et industrie
  • Comptes clients
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Création des factures
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des communications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intervention
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Maintenance préventive
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Mobilité internationale
  • Mobilité locale
  • Mobilité militaire/GSA
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projet
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour le secteur du bricolage
  • Pour les entreprises de nettoyage de tapis
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les serruriers
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de travail
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements

Alternatives

ThermoGrid

4,4
Alternative n° 1 à Housecall Pro
Solution conçue pour les entreprises de services CVC dotée de fonctionnalités telles que la génération de leads, le...

ServiceM8

4,6
Alternative n° 2 à Housecall Pro
ServiceM8 est une application primée de maintenance sur site pour les entrepreneurs généraux et les services à...

InvGate Service Desk

4,6
Alternative n° 3 à Housecall Pro
InvGate Service Desk est une solution web conçue pour rationaliser et optimiser l'assistance et la fourniture de...

SkyBoss

4,7
Alternative n° 4 à Housecall Pro
SkyBoss est une solution de gestion des services d'intervention et de back-office qui permet la planification, la...

Avis

Note globale

4,7 /5
(2 789)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Housecall Pro?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 2 789
Douglas
Douglas
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Gestion d'entreprise

Publié le 2023-09-14

Avantages

Un logiciel qui vous permet de développer votre entreprise Les services qu'ils proposent sont vraiment d'une grande aide pour gérer les petits entreprise Ça m'a permis de construire de belles choses et idées

Inconvénients

Ça coûte trop cher à mon avis il faut revoir les choses C'est pas disponible dans tous les pays !

Réponse de Housecall Pro

Thanks for the review! Happy to see you are enjoying it and its helping your business grow and helps you manage! We hope to soon be available in other countries, however you can access the desktop version anywhere :) If you have any other feedback, feel free to reach out to [email protected]. Have a great day!

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

L'idéal pour les services a domicile

Publié le 2023-10-05

Avantages

HouseCall Pro est un logiciel qui facilite un agrandissement et un développement à votre entreprise. Ces fonctionnalités m'ont aidé à planifier mes activités de façon efficace. Ces services sont utiles pour les petites entreprises.

Inconvénients

HouseCall Pro a un coût élevé et cela ne permet pas l'accès des Petites Moyennes Entreprises

Réponse de Housecall Pro

Hi Oluwa Locheyi, Thank for the review! We are happy to hear that is helping you with your business by planning efficiently and that the software is useful! If you have any other feedback, feel free to reach out to [email protected]. Have a great day!

Laureine Claire
Laureine Claire
Note globale
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Housecall Pro gère notre agenda différemment du conventionnel

Publié le 2023-09-25

Avantages

Les réservations en ligne sont notées et bien structurées

Inconvénients

L'accès mobile de Housecall Pro n'est pas efficace et devrait être amélioré

Réponse de Housecall Pro

Hi Laureine, Thanks for the review! We are happy to see that you are enjoying it! Happy to hear that you think the online booking its well structured! We would love to hear more about the mobile access not being effective, if you could send us an email at [email protected] We will be happy to dig in here for you.

Joyce
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel efficace

Publié le 2022-12-13

Je garde une très bonne expérience de ce logiciel.

Je garde une très bonne expérience de ce logiciel.

Avantages

Ce logiciel est vraiment un don, il m'as permis de planifier mes activités de manière efficace. Les services y afférents sont vraiment d'une grande aide quand vous gérer une petite entreprise.

Inconvénients

Le nom de ce logiciel ne prends vraiment pas en compte tout les services qui y sont. Son coût est vraiment élevé pour les PME.

Réponse de Housecall Pro

Hi Joyce, thank you so much for taking the time to leave us a kind review. We really appreciate your rating and value you greatly as a Housecall Pro. Pro Advocate Team

Hervé
Hervé
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Meilleur logiciel pour les domiciles

Publié le 2023-09-27

Avantages

C'est un bon logiciel et facile à utiliser. Il permet l'amélioration et l'évolution de mes activités, l'efficacité du service offert ainsi que le bon fonctionnement des petites entreprises

Inconvénients

C'est un bon logiciel mais qui ne prend pas en compte tous les services

Réponse de Housecall Pro

Hi Hervé, thank you for the review! We love hearing that has been easy to use, and is efficient with your business needs! We would love to hear what services we are taking in to account and see what we can do help here! If you can send us an email at [email protected] with your company name, login email and phone number? Hope to hear from you soon, have a great day!

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Housecall Pro - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Housecall Pro.

Types de licences disponibles pour Housecall Pro :

Utilisateurs habituels du logiciel Housecall Pro :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Housecall Pro est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Housecall Pro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Housecall Pro :

CallRail, Google Calendar, Gusto, Mailchimp, Meta for Business, Mixpanel, QuickBooks Online, SendGrid, Stripe, Twilio, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Housecall Pro :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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