En savoir plus sur Copper

ProsperWorks est une application de gestion de la relation client (CRM) qui s'intègre pleinement dans les outils de G Suite que vous utilisez déjà et assure un échange de données transparent entre ces applications. Son intégration dans Gmail permet de voir toutes les informations des contacts associés à vos e-mails directement depuis votre boîte de réception : renseignements de base sur le contact tels que l'entreprise, l'intitulé du poste et le numéro de téléphone, l'historique des interactions, ainsi que les fichiers et notes associés.

ProsperWorks vous permet également de gérer les contacts en dehors de Gmail en vous offrant une vue complète du client depuis l'application ProsperWorks. Ces profils client sont automatiquement remplis avec des données recueillies sur le web et des pièces jointes extraites de vos e-mails. Les profils affichent tout votre historique d'interactions, un journal de vos e-mails et tous vos événements de calendrier passés et à venir. Vous pouvez également passer des appels directement à partir de ces profils à l'aide d'un bouton Google Hangouts intégré.

Outre sa fonctionnalité de gestion client, ProsperWorks propose également une gestion des opportunités. Vous pouvez afficher une représentation visuelle de toutes vos opportunités grâce à un pipeline personnalisable prenant en charge les modifications par glisser-déposer. Vous pouvez utiliser des filtres personnalisés pour approfondir l'information et l'application vous envoie des alertes lorsque les offres sont menacées d'obsolescence. ProsperWorks propose également un rapport de progression de pipeline permettant de suivre la progression des offres de semaine en semaine.

ProsperWorks propose une gestion des leads en plus de la gestion des clients et des opportunités. Vous pouvez importer des leads à partir de l'application intégrée de votre choix et afficher une liste de tous vos leads avec leur nom, société, adresse e-mail, numéro de téléphone, statut et responsable. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour attribuer de nouveaux leads et de nouvelles tâches aux membres d'une équipe. L'application suggère des actions pour les tâches de suivi et vous pouvez utiliser l'interaction Google Hangout pour passer des appels aux leads.

Options de tarification dès :

29,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Pays-Bas, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

29,00 $ US/mois

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Copper : 96

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse prédictive
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Déploiement basé sur le web
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion de la communication
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des recettes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Livraison de contenu
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing par courriel
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Outils de présentation
  • Planification
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des courriels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des statuts
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Alternatives

Redtail CRM

4,1
Alternative n° 1 à Copper
Redtail CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management) basée sur le cloud et conçue pour les professionnels...

Buildertrend

4,5
Alternative n° 2 à Copper
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de...

Salesforce Starter

4,4
Alternative n° 3 à Copper
Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites...

TOP PRODUCER

4,0
Alternative n° 4 à Copper
Top Producer CRM est un système de CRM immobilier qui permet aux utilisateurs de gérer leurs clients dans tout le...

Avis

Note globale

4,4 /5
(582)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Copper?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 582
Carlos
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Meuilleur CRM rapport qualité-prix

Publié le 2023-08-20

Avantages

Pour moi le meuilleur CMR. Très facile d'utilisateur et l'interface utilisateur est très intuitive et la gestion des leads est très faile

Inconvénients

Durant ces années d'utilisation, je n'ai pas trouvé de probléme mageur sur ce logiciel juste que l'intégration est un peu limité à certains outil d'automatisation

pascal
Note globale
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

pascal leonet

Publié le 2022-02-02

Avantages

extraction des donnees filtres intuitifs et ergonomie top

Inconvénients

beug et probleme de traduction des items anglais francais

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciels CRM

Publié le 2023-10-18

Avantages

Pour moi, c'est le meilleur CRM. Très convivial, avec une interface utilisateur intuitive et une gestion des leads facile.

Inconvénients

Je n'ai rencontré aucun problème majeur avec ce logiciel, juste une limitation d'intégration avec certains outils d'automatisation.

Pascal
Pascal
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Logiciel de suivi commercial

Publié le 2023-10-23

Avantages

très facile à utiliser avec une gestion intuitive de l'interface

Inconvénients

Juste une limitation d'intégration avec certains outils d'autorisation

Samuel Codjo
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de gestion immobilière

Publié le 2023-11-13

Avantages

Ce logiciel facilite la gestion des contacts, la gestion des leads,le suivi des ventes, l'activation des ventes, l'accélération des ventes, l'automatisation des forces de ventes et facilite également la publicité.

Inconvénients

Ce logiciel ne regorge aucun inconvénients car son utilisation est très appropriée aux utilisateurs.

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Copper - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Copper.

Types de licences disponibles pour Copper :

Utilisateurs habituels du logiciel Copper :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Copper est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Copper :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Copper :

AWeber, Adobe Commerce, Asana, Constant Contact, Docusign, Dropbox Business, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Google Forms, Google Voice, Google Workspace, Grow, HubSpot Marketing Hub, Intercom, JustCall, Keap, Mailchimp, MailerLite, Meta for Business, Operations Hub, Outfunnel, Outreach, PandaDoc, PersistIQ, Proposify, QuickBooks Online, Reply, SendPulse, Slack, Smartsheet, Surfe, TimeHero, Tray.io, Trello, Twitter/X, Typeform, VOGSY, WebMerge, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Copper :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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