Zoho Billing

Une facturation plus intelligente pour vos activités d'abonnement

En savoir plus sur Zoho Billing

Zoho Subscriptions s'adresse à toutes les entreprises rencontrant des besoins de facturation récurrente et cherchant à automatiser l'ensemble du processus de gestion des abonnements en toute simplicité.

Lorsqu'un client s'abonne à votre produit ou à votre service, Zoho lui envoie automatiquement la facture. Il procède de la même manière pour les renouvellements, envoie des remerciements, vous prévient ainsi que vos clients si le paiement échoue, essaie de refacturer les paiements ayant échoué et répète ce processus encore et encore jusqu'à expiration de l'abonnement.

Niveau d'expérience : Débutant à avancé
Taille de l'entreprise : Petites et moyennes entreprises
Tarif : À partir de 29 dollars par organisation. (Pas de frais d'installation. Pas de carte de crédit requise)
Clients satisfaits : FilterSnap, EuroBox, Phillip's Flags et Mobile Loyalty


Images

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Zoho Billing ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zoho Billing

4,5 (89)
VS.
Le plus commenté

À partir de

15,00 $ US
mois
129,00 €
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

74
199

Intégrations

32
44

Simplicité

4,3 (89)
4,6 (131)

Rapport qualité-prix

4,4 (89)
4,6 (131)

Service client

4,2 (89)
4,6 (131)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Chargebee

4,4
Alternative n° 1 à Zoho Billing
Chargebee vous aide à gérer votre facturation récurrente et vos abonnements en travaillant comme une intelligence de...

Tipalti

4,6
Alternative n° 2 à Zoho Billing
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes...

Stripe

4,6
Alternative n° 3 à Zoho Billing
Stripe est un outil de traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet. Stripe gère tout, y compris le...

Stax Bill

4,4
Alternative n° 4 à Zoho Billing
Fusebill simplifie la facturation des abonnements en automatisant la comptabilité manuelle, les processus financiers et...

Avis

Note globale

4,5 /5
(89)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Zoho Billing?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 89
William
William
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Subscription Software for All-Sized Businesses

Publié le 2019-08-28

Avantages

Zoho Subscriptions is great because it allows our company to easily collect payments and then also run promotions and other types of outside-the-box type of billing. Easily integrates with Zoho CRM so our sales team can run orders efficiently and easily.

Inconvénients

Don't love the fact that you have to create your own billing portals but once you complete this step, you're all set and everything runs easily from there.

Ari
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Top Notch Subscription Service

Publié le 2019-04-29

Very solid subscription service, honest, reliable, doesn't demand a percentage of your sales, but...

Very solid subscription service, honest, reliable, doesn't demand a percentage of your sales, but simply functions as a reliable subscription management service.

Avantages

This is a highly competent subscription service, more features than we could possibly use, and we get to use our own billing. Many subscription services also want to do your billing, or getting a percentage of our sales, charging more than our bank, and then they "own" our customers, which is a deal-breaker for us. Zoho Subscriptions is what a subscription service should be, a highly competent web service that does all the heavy lifting, and plugs into our website and payment processors. We've been with Zoho for two years without an outage. We couldn't be happier.

Inconvénients

The lack of an easily integrated customer portal results in us having to write a lot of user-facing pages on our site simply to do what is already available in the admin interface. But every time we've had a genuinely poorly designed thing on Zoho's end, they listened and rolled out changes within a few months. They obviously care about making this the best service.

Sebastian
Sebastian
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Publié le 2015-11-15

Joe
Note globale
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

A good Subscriptions solution

Publié le 2020-12-10

When it comes to subscriptions software, there are not many good choices out there, and the monthly...

When it comes to subscriptions software, there are not many good choices out there, and the monthly cost is high and this is the case for Zoho subscriptions and it lacks many features available in other software for the same cost. The interface needs to be polished as many features are hidden and hard to find and needs more integrations

Avantages

It does what it supposed to do, handle subscriptions and payments for recurring billing, the interface is ok but can be better

Inconvénients

Some features are not available and no API , the cost is kind of high if you have a high number of clients

Réponse de Zoho

Hi Joe,

Thanks for taking the time to review Zoho Subscriptions!

Zoho Subscriptions does have an extensive REST API library that has almost all functionalities as the app. You can check out our API doc here:

https://www.zoho.com/subscriptions/api/v1/

If you have any other questions, feel free to get back to us at [email protected]

Regards,
Harikrishna
The Zoho Subscriptions Team

Ashley
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy and efficient

Publié le 2019-05-31

We have been using Zoho subscriptions for about a year now and so far so good. We have had some...

We have been using Zoho subscriptions for about a year now and so far so good. We have had some road blocks in the bringing trying to figure out where all the functions we needed where and now to handle special circumstances, but we have figured out most of its workings and its been pretty much smooth sailing since then.

Avantages

I like that you can postpone payment if someone wishes to suspend their membership without have to cancel the whole subscription. I also like that emails are so easy to send the customers right through the website.

Inconvénients

My only complainant is that the initial set up when adding a new customer could be a little more simplified and straight forward. Some of our sales team says it takes a few times to get used to where all the information is that is required and is doesn't point you in the right direction (i.e. high lighting a tab you missed) it just tells you you missed for example the address. Also I would like to see a reminder for when someone's postponed payment will be due again.

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Zoho Billing - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Billing.

Types de licences disponibles pour Zoho Billing :

  • À partir de : 15,00 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Billing :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Zoho Billing est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, suédois

Appareils pris en charge par Zoho Billing :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zoho Billing :

2Checkout, Avalara, CSG Forte, Dropbox Business, Evernote Teams, Gmail, Google Analytics 360, Google Drive, Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft Outlook, OneDrive, PayPal, Razorpay, Slack, Stripe, Twilio, WePay, WordPress, Zapier, Zoho Analytics, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Cliq, Zoho Creator, Zoho Desk, Zoho Docs, Zoho Flow, Zoho Inventory, Zoho Mail, Zoho WorkDrive, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour Zoho Billing :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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