Calamari
En savoir plus sur Calamari
Calamari est le choix numéro 1 pour le système de gestion des congés et des présences des PME. Chez Calamari, leur mission est de rendre la gestion des RH et des personnes plus facile pour permettre aux entrepreneurs de développer leurs entreprises. Ils aident les entreprises à se concentrer sur leur croissance et augmentent l'efficacité de la gestion des présences.
Calamari aide à la gestion efficace des présences, il vous donne des feuilles de temps, des rapports et des outils de surveillance des salariés pour gérer votre main-d'œuvre. Avec les applications mobiles connectées via iBeacons, vos employés peuvent entrer/sortir sans aucune action (automatiquement avec leurs mobiles).
Options de tarification dès :
2,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, polonais
Options de tarification dès :
2,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Calamari : 60
Alternatives
edays
Tulip
ChiroTouch
CakeHR
Avis
Vous avez déjà Calamari?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
outil assez pratique !
Publié le 2023-08-25
Calamari offre une solution efficace pour gérer son temps, ses congés et le suivi de la présence de...
Calamari offre une solution efficace pour gérer son temps, ses congés et le suivi de la présence de ses collaborateurs. Son interface intuitive et conviviale facilite la navigation et l'accès aux fonctionnalités clés. Je trouve qu'il est facile à utiliser et qu'il peut rapidement devenir indispensable lorsqu'on sait l'utiliser.
Avantages
Calamari se distingue par son interface moderne et sa simplicité d'utilisation, même pour les employés qui ne sont pas très branché technologie et c'est cela que j'ai vraiment aimé. Les différentes méthodes de pointage, comme le scanner QR, l'application mobile et l'iBeacon, offrent une grande flexibilité. De plus, son API avancée facilite les intégrations futures. Le support client est réactif, ce qui est assez rare de nos jours etles processus sont rapides, améliorant l'efficacité de la gestion du temps et des congés. C'est une appli sympa.
Inconvénients
Je trouve que Calamari semble parfois être en retard par rapport à ses concurrents en termes de fonctionnalités. Les fonctionnalités administratives et de gestion d'équipe pourraient être plus avancées. Des erreurs mineures de traduction et de cohérence dans les rapports exportés arrivent parfois, ce qui n'est pas très agréable. Certaines fonctionnalités sont encore en développement, ce qui donne l'impression d'être des cobayes alors que c'est payant.
- Secteur d'activité : Services environnementaux
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Calamai dans notre ASBL
Publié le 2021-03-01
Avantages
Outil facile d'utilisation, fonctionnel, design sympa.
Inconvénients
RAS mais malheureusement cet outil ne s'intégrait pas à notre logiciel de paie...
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
La découverte de Calamari
Publié le 2023-03-22
Avantages
J'ai beaucoup apprécié l'assistance de [caché sensible contenu], qui nous a beaucoup aidé à mettre en place Calamari.
Inconvénients
Rien pour le moment, je vous le ferais savoir en temps voulu.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Impressed so far!
Publié le 2023-10-11
Experience with Calamari is beyond my expectations.
Experience with Calamari is beyond my expectations.
Avantages
I've been looking for a time and PTO tracker for my teams as we grow, and we have been previously using spreadsheets which has become too tedious. I signed up for a trial with Calamari and it was an easy discovery of value for money. Setup was easy, and whenever I encountered hiccups, their support was amazingly responsive (3-4 mins response time). I've seen bugs but they fix it in just a few minutes after I reported it. The effort their support team takes to actually help me out was very much commendable (they fixed my accrual rules, sent me screenshots of my actual account on where I can tweak something). They are also very patient, I love tinkering and their support walked me through the entire setup.The integrations with Slack and Google Calendar are also one of the many things I loved.
Inconvénients
Not really a con, but I'd love to see an option to restrict requests on specific months/days.
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Good system, great customer service, just missing a few features
Publié le 2023-03-15
Overall I am happy with the product and I think for the price it is OK.Once overtime features and...
Overall I am happy with the product and I think for the price it is OK.Once overtime features and better admin controls are implemented I will give this 5* all round.It's so close to being amazing!
Avantages
It's very easy to useThe app and web version have a very modern feel unlike s a lot of the other HR systems out there.The admin and set up process are very easy and intuitive, and even our technophobe employees had no issues with signing up and getting used to it.The customer service team is friendly and always quick to reply with any questions or issues we have.The whole system is very fast and processes all tasks very quickly.There's a very good selection of clocking methods: QR scanner, mobile app, website, iBeacon, API.They have one of the most advanced and open API protocols I've seen from all my tests and being a high tech firm I was keen to have this option to facilitate any implementation in the future.
Inconvénients
Although the product is nice it does feel like it's behind competitors in some aspects.I get the feeling the development team is too small and I'd certainly like more action on the features we have requested.There are a few translation mistakes we have spotted but they never affected usability.The team management isn't as dynamic as expected.Admin features are missing (seeing acitvity logs to see what users changed what data at what time/date etc), and I would like more control and settings available on some parts too.Some of the exported reports seem to have been coded by different people because the table headers and names are not consistent throughout, again only a small problem, but this probably wouldn't happen with a bigger firm.Overall the main downside is that these features missing and little errors now and again make me feel like we are beta-testing the product for them, but paying market rate for the privilege.
Pourquoi choisir Calamari
We were on a legacy system full of bugs and glitches literally all the time, payroll was taking hours and hours every month and it was losing track of holidays and absencesPourquoi passer à Calamari
They were either too expensive because they included HR packages we don't want, or they were American (date format, "vacation" instead of "holiday" etc), or had a slow clunky UI, or didn't handle our night shift clockings well.Réponse de Calamari
Hello!
Thank you for your comprehensive review.
I'll make sure to pass it to our team. Our team grown twice as big as it was year ago and we're still getting bigger. WIth more help we're able to develope more great features. You can stay up to date about Calamari updates on our What's New page here: https://calamari.io/whats-new
Calamari - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Calamari.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Calamari?
Types de licences disponibles pour Calamari :
- À partir de : 2,00 $ US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Calamari?
Utilisateurs habituels du logiciel Calamari :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues Calamari est-il disponible?
Langues dans lesquelles Calamari est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, polonais
Q. Calamari prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Calamari :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Calamari peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Calamari :
Asana, Basecamp, Confluence, Gmail, Google Calendar, Google Workspace, JIRA Service Management, Jira, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft SharePoint, Slack
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Calamari?
Ressources d'aide disponibles pour Calamari :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Calamari.