En savoir plus sur Calamari

Calamari est le choix numéro 1 pour le système de gestion des congés et des présences des PME. Chez Calamari, leur mission est de rendre la gestion des RH et des personnes plus facile pour permettre aux entrepreneurs de développer leurs entreprises. Ils aident les entreprises à se concentrer sur leur croissance et augmentent l'efficacité de la gestion des présences.

Calamari aide à la gestion efficace des présences, il vous donne des feuilles de temps, des rapports et des outils de surveillance des salariés pour gérer votre main-d'œuvre. Avec les applications mobiles connectées via iBeacons, vos employés peuvent entrer/sortir sans aucune action (automatiquement avec leurs mobiles).

Options de tarification dès :

2,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, polonais

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Images

Calamari Logiciel - 1
Calamari Logiciel - 2
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Calamari : 60

  • API
  • Accès mobile
  • Administration FMLA
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendriers d'équipe
  • Carte perforée
  • Changement d'équipe
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Gestion des absences
  • Gestion des avantages
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des congés
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des politiques de congés
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des rémunérations
  • Heures facturables et non facturables
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Main-d'œuvre variable
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail libre-service
  • Pour le cloud
  • Profils des employés
  • Rappels
  • Rapports de paie
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie automatique du temps
  • Stockage de documents
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Workflow d'approbation

Alternatives

edays

4,7
Alternative n° 1 à Calamari
edays est un logiciel en ligne de planification des congés du personnel et de gestion des absences, qui fait autorité...

Tulip

0
Alternative n° 2 à Calamari
La plateforme d'opérations de première ligne Tulip, à la fois polyvalente et sans programmation, aide les fabricants à...

ChiroTouch

4,0
Alternative n° 3 à Calamari
ChiroTouch est une solution de gestion de cabinet et d'EHR qui permet aux ostéopathes de stocker en toute sécurité les...

CakeHR

4,5
Alternative n° 4 à Calamari
Réduisez vos frais généraux et les dépenses consacrées aux demandes de congés papiers au bureau. L'éditeur est là pour...

Avis

Note globale

4,7 /5
(551)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Calamari?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 551
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

outil assez pratique !

Publié le 2023-08-25

Calamari offre une solution efficace pour gérer son temps, ses congés et le suivi de la présence de...

Calamari offre une solution efficace pour gérer son temps, ses congés et le suivi de la présence de ses collaborateurs. Son interface intuitive et conviviale facilite la navigation et l'accès aux fonctionnalités clés. Je trouve qu'il est facile à utiliser et qu'il peut rapidement devenir indispensable lorsqu'on sait l'utiliser.

Avantages

Calamari se distingue par son interface moderne et sa simplicité d'utilisation, même pour les employés qui ne sont pas très branché technologie et c'est cela que j'ai vraiment aimé. Les différentes méthodes de pointage, comme le scanner QR, l'application mobile et l'iBeacon, offrent une grande flexibilité. De plus, son API avancée facilite les intégrations futures. Le support client est réactif, ce qui est assez rare de nos jours etles processus sont rapides, améliorant l'efficacité de la gestion du temps et des congés. C'est une appli sympa.

Inconvénients

Je trouve que Calamari semble parfois être en retard par rapport à ses concurrents en termes de fonctionnalités. Les fonctionnalités administratives et de gestion d'équipe pourraient être plus avancées. Des erreurs mineures de traduction et de cohérence dans les rapports exportés arrivent parfois, ce qui n'est pas très agréable. Certaines fonctionnalités sont encore en développement, ce qui donne l'impression d'être des cobayes alors que c'est payant.

Hulya
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Calamai dans notre ASBL

Publié le 2021-03-01

Avantages

Outil facile d'utilisation, fonctionnel, design sympa.

Inconvénients

RAS mais malheureusement cet outil ne s'intégrait pas à notre logiciel de paie...

Boulbaroud
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

La découverte de Calamari

Publié le 2023-03-22

Avantages

J'ai beaucoup apprécié l'assistance de [caché sensible contenu], qui nous a beaucoup aidé à mettre en place Calamari.

Inconvénients

Rien pour le moment, je vous le ferais savoir en temps voulu.

Mary Anne
Mary Anne
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Impressed so far!

Publié le 2023-10-11

Experience with Calamari is beyond my expectations.

Experience with Calamari is beyond my expectations.

Avantages

I've been looking for a time and PTO tracker for my teams as we grow, and we have been previously using spreadsheets which has become too tedious. I signed up for a trial with Calamari and it was an easy discovery of value for money. Setup was easy, and whenever I encountered hiccups, their support was amazingly responsive (3-4 mins response time). I've seen bugs but they fix it in just a few minutes after I reported it. The effort their support team takes to actually help me out was very much commendable (they fixed my accrual rules, sent me screenshots of my actual account on where I can tweak something). They are also very patient, I love tinkering and their support walked me through the entire setup.The integrations with Slack and Google Calendar are also one of the many things I loved.

Inconvénients

Not really a con, but I'd love to see an option to restrict requests on specific months/days.

Fabien
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good system, great customer service, just missing a few features

Publié le 2023-03-15

Overall I am happy with the product and I think for the price it is OK.Once overtime features and...

Overall I am happy with the product and I think for the price it is OK.Once overtime features and better admin controls are implemented I will give this 5* all round.It's so close to being amazing!

Avantages

It's very easy to useThe app and web version have a very modern feel unlike s a lot of the other HR systems out there.The admin and set up process are very easy and intuitive, and even our technophobe employees had no issues with signing up and getting used to it.The customer service team is friendly and always quick to reply with any questions or issues we have.The whole system is very fast and processes all tasks very quickly.There's a very good selection of clocking methods: QR scanner, mobile app, website, iBeacon, API.They have one of the most advanced and open API protocols I've seen from all my tests and being a high tech firm I was keen to have this option to facilitate any implementation in the future.

Inconvénients

Although the product is nice it does feel like it's behind competitors in some aspects.I get the feeling the development team is too small and I'd certainly like more action on the features we have requested.There are a few translation mistakes we have spotted but they never affected usability.The team management isn't as dynamic as expected.Admin features are missing (seeing acitvity logs to see what users changed what data at what time/date etc), and I would like more control and settings available on some parts too.Some of the exported reports seem to have been coded by different people because the table headers and names are not consistent throughout, again only a small problem, but this probably wouldn't happen with a bigger firm.Overall the main downside is that these features missing and little errors now and again make me feel like we are beta-testing the product for them, but paying market rate for the privilege.

Alternatives envisagées 

Blip, Jibble et BrightHR

Pourquoi choisir Calamari 

We were on a legacy system full of bugs and glitches literally all the time, payroll was taking hours and hours every month and it was losing track of holidays and absences

Pourquoi passer à Calamari

They were either too expensive because they included HR packages we don't want, or they were American (date format, "vacation" instead of "holiday" etc), or had a slow clunky UI, or didn't handle our night shift clockings well.

Réponse de Calamari

Hello!
Thank you for your comprehensive review.
I'll make sure to pass it to our team. Our team grown twice as big as it was year ago and we're still getting bigger. WIth more help we're able to develope more great features. You can stay up to date about Calamari updates on our What's New page here: https://calamari.io/whats-new

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Calamari - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Calamari.

Types de licences disponibles pour Calamari :

Utilisateurs habituels du logiciel Calamari :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles Calamari est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, polonais

Appareils pris en charge par Calamari :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Calamari :

Asana, Basecamp, Confluence, Gmail, Google Calendar, Google Workspace, JIRA Service Management, Jira, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft SharePoint, Slack

Ressources d'aide disponibles pour Calamari :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat/Clavardage

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