Talkdesk

4,5 (724)
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C'est le premier logiciel pour centre d'appels basé sur le cloud au monde.

En savoir plus sur Talkdesk

Talkdesk est la première solution au monde de centre d'appels basée sur un navigateur qui aide les entreprises du monde entier à renforcer leurs relations clients. Plébiscitée par Box, Shopify et des milliers d'autres entreprises leaders orientées clients, elle permet aux agents de disposer d'une vision à 360° des clients.

La solution Talkdesk permet aux entreprises de :
– Avoir des conversations plus personnalisées avec les clients et les prospects ;
– Améliorer la productivité et l'efficacité de l'équipe ;
– Prendre des décisions basées sur les données pour améliorer les indicateurs de performance clés.

La solution offre des intégrations fluides dans les outils commerciaux comme Salesforce, Zendesk, Slack, Desk.com et plus de 20 autres applications majeures. Dotée de centaines de fonctionnalités personnalisables, notamment des flux de travail automatisés, des outils de reporting en direct et un routage basé sur les compétences, c'est la solution de centre d'appels idéale pour les entreprises de toutes tailles.


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Talkdesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Talkdesk

4,5 (724)
VS.
Le plus commenté

À partir de

1,00 $ US
mois
19,95 $
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

98
182

Intégrations

48
8

Simplicité

4,7 (724)
4,3 (7 251)

Rapport qualité-prix

4,5 (724)
4,2 (7 251)

Service client

4,6 (724)
4,2 (7 251)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Webex Suite

4,4
Alternative n° 1 à Talkdesk
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même...

Freshcaller

4
Alternative n° 2 à Talkdesk
Freshcaller est un système téléphonique VoIP moderne destiné aux équipes de support client, de vente, d'informatique et...

Vonage Contact Center

4,3
Alternative n° 3 à Talkdesk
Intégrez facilement et à moindre coût vos appels de vente et de service avec Salesforce et Desk.com. Consignez et...

Verint Workforce Management

4,2
Alternative n° 4 à Talkdesk
Verint Workforce Management est une suite intégrée d'outils pour aider les call centers et les organisations axées sur...

Avis

Note globale

4,5 /5
(724)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Talkdesk?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 724
José
José
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très excellent

Publié le 2023-10-18

Très bon

Très bon

Avantages

Talkdesk permet la téléphonie, enregistre les appels

Inconvénients

Les appels enregistrés sont difficiles à être retrouvés

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Talkdesk : un logiciel de centre de contact

Publié le 2023-10-22

Avantages

Talkdesk est un logiciel qui me permet de communiquer avec mes clients et mes partenaires. Il permet de gérer le service client, d'automatiser, de suivre et d'enregistrer également des appels téléphoniques.

Inconvénients

Talkdesk ne présente pas d'inconvénients pour mon usage depuis un bon moment.

Hermann
Hermann
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Moyen de communication

Publié le 2023-11-11

Avantages

Talkdesk est un logiciel très spécial et efficace permettant de communiquer avec les clients et les autres entreprises. C'est très efficace.

Inconvénients

Je n'ai pas de problème avec ce logiciel depuis que je l'utilise.

Desiree
Desiree
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Refreshing Change

Publié le 2020-05-20

I am incredibly impressed with the ease of Talkdesks interface. As a user an administrator, I have...

I am incredibly impressed with the ease of Talkdesks interface. As a user an administrator, I have no difficulties finding everything I need almost immediately. We have not had any systematic or tech issues with Talkdesk thus far, and any questions we have are promptly answered by the support team.

Avantages

The most appealing aspect about Talkdesk is its many features and add-ons. There are functionalities available to sync (at some point) to other apps and programs, that we've considered using in the future.

Inconvénients

To date, there arent any specific features that I dislike about my daily usage of Talkdesk.

Amir
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great experience so far

Publié le 2019-07-22

Avantages

We've had a pretty good experience with TalkDesk since we launched it a few years ago. We love the ease of configuration, the built in reports, the great user interface, and the modern design. We switched over from a legacy/long-time vendor that was reliable, but very difficult to customize or even to pull reports from.

Inconvénients

TalkDesk should do a better job recommending hardware for agents. We had to go through 3 different headsets before settling on a good one. We also did have some complications during on-boarding but this was a few years ago so I'm sure they improved their process.

Alternatives envisagées 

NICE CXone

Pourquoi choisir Talkdesk 

Very difficult to customize or even to pull reports from.

Logiciel antérieur 

NICE CXone
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Talkdesk - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Talkdesk.

Types de licences disponibles pour Talkdesk :

  • À partir de : 1,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Talkdesk :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Talkdesk est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe

Appareils pris en charge par Talkdesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Talkdesk :

Acquire, Airkit, Avochato, BigCommerce, Brand Embassy, Contactually, CrankWheel, Dasceq, Desk.com, Freshdesk, Google Contacts, Groove, Help Scout, Highrise, Hoopla, Intercom, Keap, Knowmax, Kustomer, LiveChat, Nimble, Observe.AI, Olark, OnePageCRM, Pipedrive, Playvox, ProcedureFlow, Replicant, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Scorebuddy, Shopify, Slack, Slybroadcast, SmartAction Omni-bot, SnapEngage, Snapsolv, Tap My Back, Teneo, Tethr, Textline, UserVoice, Userlike, Zappix Digital Patient Engagement, Zendesk Suite, Zingtree, Zoho CRM, eyeson

Ressources d'aide disponibles pour Talkdesk :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

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