En savoir plus sur Time Doctor

Time Doctor fournit des analyses détaillées de ce à quoi le temps est consacré dans une journée de travail. Contrôlez les sites web et les applications visités pendant le temps de travail et obtenez des captures d'écran de l'ordinateur à des intervalles de quelques minutes prises pendant que les employés travaillent.

Time Doctor est un moyen précis de connaître le temps consacré à travailler et celui consacré aux pauses. Les membres de votre équipe exécuteront bien plus de tâches chaque jour, augmentant ainsi la productivité de votre entreprise et réduisant considérablement le temps perdu.

Les données de suivi du temps sont précises à la seconde près afin que vous puissiez savoir exactement combien de temps est consacré à quoi. Vous pouvez utiliser ces données pour facturer des clients ou conserver un registre précis pour calculer la paye du personnel.


Images

Time Doctor Logiciel - 1
Time Doctor Logiciel - 2
Time Doctor Logiciel - 3
Time Doctor Logiciel - 4
Time Doctor Logiciel - 5
Time Doctor Logiciel - 6
Time Doctor Logiciel - 7
Time Doctor Logiciel - 8
En voir 9 de plus
Vidéo de Time Doctor
Time Doctor Logiciel - 1
Time Doctor Logiciel - 2
Time Doctor Logiciel - 3
Time Doctor Logiciel - 4
Time Doctor Logiciel - 5
Time Doctor Logiciel - 6
Time Doctor Logiciel - 7
Time Doctor Logiciel - 8

Time Doctor ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Time Doctor

4,5 (522)
VS.
Le plus commenté

À partir de

7,00 $ US
mois
250,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

75
147

Intégrations

68
64

Simplicité

4,5 (522)
4,6 (2 734)

Rapport qualité-prix

4,4 (522)
4,5 (2 734)

Service client

4,4 (522)
4,5 (2 734)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

BambooHR

4,6
Alternative n° 1 à Time Doctor
BambooHR offre une solution pour les gestionnaires et les employés, avec des profils d'employés, des demandes et des...

Insightful

4,7
Alternative n° 2 à Time Doctor
Logiciel de surveillance des salariés avec captures d'écran et analyse en temps réel, disponible en mode Visible ou...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 3 à Time Doctor
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Hubstaff Tasks

4,6
Alternative n° 4 à Time Doctor
Hubstaff Tasks est un logiciel de gestion de projet agile qui aide les équipes à respecter le calendrier et à travailler...

Avis

Note globale

4,5 /5
(522)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Time Doctor?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 522
Ando
Note globale
  • Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Time doctor: le meilleur logiciel pour vous organiser

Publié le 2023-09-15

Avantages

Si vous avez plusieurs projets et tâches en même temps, Time doctor est la meilleure solution pour vous organiser. Vous ne risquez pas de vous perdre et l'interface est simple à comprendre et à utiliser.

Inconvénients

Malheureusement, pour son prix, un mis à jour automatique ne serait pas du luxe. tout se fait manuellement. Et si par malheur vous manquez un mis à jour, des buggs peuvent apparaitre.

Irfan
Irfan
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Cure For Time Wastage, Good For Productivity

Publié le 2021-07-04

Overall, Time Doctor is great for productivity, time tracking, and project management. It has the...

Overall, Time Doctor is great for productivity, time tracking, and project management. It has the best Leave-Tracking features that send notifications if the person is still working on a task. In all reality, it has great usability with many different cool options such as time-tracking, browsing history, breaks, and idle time reminders, etc.

Avantages

I have been an active member of PeoplePerHour for almost 4 years now and Time Doctor has been a great help for me. It has helped me track my time spent on various projects that I do on daily basis. I manage my workflow and pace by keeping an eye on Time Doctor and also get proof of my work hours to demand payment. I'm on the Desktop application most of the time but I do use a mobile application that helps me track the time when I'm traveling and working. It also gives an option to manually edit time and I used it sometimes when I spent time on the phone or forget to launch the application while working. The activity bar on the desktop is one important feature that I use and I love it.

Inconvénients

I check for updates regularly and try to keep my software up-to-date. However, I noticed some mal-functioning when my Time Doctor didn't stop for the whole night and showed non-stop 13 hours of work. I had to reinstall the application to fix the trouble. The activity bar on the screen is sometimes pretty annoying as it doesn't go behind the apps. It always stays on top and blocks the view. There should be an option to resize it and push it behind as well. Other than that, I'm quite happy with the overall performance of the Time Doctor.

Nazmul
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

It's a good tracker for businesses

Publié le 2022-09-09

It's good

It's good

Avantages

It provides an all-inclusive experience when tracking progress.

Inconvénients

It could cost a little less. The price right now is higher than other similar oroducy.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub et Time Tracker

Pourquoi choisir Time Doctor 

Company decision, cheaper offer

Logiciel antérieur 

Hubstaff

Pourquoi passer à Time Doctor

Easy integration and good feature to price ratio. Overall offers good value for Money
Sabrina
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Not a way to improve productivity.

Publié le 2020-10-08

Not a great experience. People are not robots that have to be infront of the computer 8 hours a day...

Not a great experience. People are not robots that have to be infront of the computer 8 hours a day and constantly typing or moving the coursor. The webcam shot feature is beyond a invation of privacy, mostly for people who work from home. It is a micromanagement app that is completly unnecessary.

Avantages

The app is pretty easy to use.. You load tasks and start them by clicking on PLAY. It has lots of features including webcam shots, screenshots, time tracker and pop up that asks whether you've been working when there's no activity on the user's side. They have a computer and mobile app.
Really good feature is that as a company you can set it up to blur screenshots taken so no information is leaked.

Inconvénients

It does not help employees to be productive. The sign that pops up when there's no mouse or keyboard activity shows even when you're watching a video, on a webinar or even making a presentation in which is mostly talking and it is not only super unprofessional but also, if you fail to click on the "Yes (I am working)" the time worked will turn orange and labeled as "Manually added time".

Ulrich
Ulrich
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Excellent software!

Publié le 2023-11-07

It's an excellent time management software. But I think it would be better with a free version with...

It's an excellent time management software. But I think it would be better with a free version with some limited features.

Avantages

Excellent software! With Time doctor, I can coordinate and monitor my employees' activities even remotly. Time tracking.

Inconvénients

Free version unavailable, free trial unfortunately limited to 14 days.

Afficher 5 avis sur 522 Lire tous les avis

Time Doctor - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Time Doctor.

Types de licences disponibles pour Time Doctor :

  • À partir de : 7,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Time Doctor :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Time Doctor est disponible :

allemand, anglais, arabe, espagnol, portugais, russe, turc

Appareils pris en charge par Time Doctor :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Time Doctor :

Asana, Avaza, Azure DevOps Server, Basecamp, Bitbucket, Bitrix24, Breeze, BugHerd, Citrix Workspace, ClickUp, Evernote Teams, FreshBooks, Freshdesk, Freshservice, GitHub, GitLab, Google Calendar, Google Docs, Gusto, Help Scout, HubSpot CMS Hub, HubSpot CRM, Intercom, Intervals, Jira, Jira Work Management, Kantata, LiquidPlanner, MeisterTask, Microsoft To Do, Microsoft To-Do, Microsoft Visual Studio, Notion, Odoo, PayPal, Payoneer, Phabricator, Pipedrive, Pivotal Tracker, Plutio, Podio, Redbooth, Redmine, RingCentral Contact Center, Salesforce Sales Cloud, Sentry, Slack, Spiceworks, Taiga, TeamWave, Teamwork.com, Todoist, Trainual, Trello, Unfuddle STACK, WisePay, WordPress, WorkflowMax, Worksection, Wrike, Zapier, Zendesk Suite, Zenkit, Zoho CRM, Zoho Desk, Zoho Projects, Zoho Sprints, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Time Doctor :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Time Doctor.