Highrise

4,5 (132)
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CRM simple pour suivre les leads et gérer les suivis

En savoir plus sur Highrise

Highrise est un CRM simple et direct qui fournit un ensemble de fonctionnalités de base pour vous donner UNIQUEMENT ce dont vous avez besoin.

Avec cette solution, vous pouvez stocker et partager des informations sur les contacts et les leads avec les membres de votre équipe via une base de données centrale de profils de contacts. Vous pouvez importer des leads directement depuis Outlook, Gmail, Excel, MailChimp et d'autres applications tierces.

Vous pouvez utiliser Highrise pour envoyer des e-mails directement aux clients et stocker les e-mails importants, en les reliant à des profils de contacts afin que toutes leurs informations soient stockées au même endroit. Vous pouvez également joindre des documents et fichiers importants, ou encore des contrats.

Highrise vous permet de créer des suivis et des tâches, d'attribuer des tâches aux membres de l'équipe, de suivre vos tâches et de recevoir des rappels par e-mail ou SMS pour réaliser ces tâches. Les collaborateurs peuvent ajouter des notes aux contacts pour que les autres membres de l'équipe puissent les examiner. Les paramètres de confidentialité personnalisés vous aident à choisir les informations que vous partagez et avec qui.


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Highrise ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Highrise

4,5 (132)
VS.
Le plus commenté

À partir de

24,00 $ US
mois
7,53 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

34
162

Intégrations

56
22

Simplicité

4,5 (132)
4,1 (15 025)

Rapport qualité-prix

4,5 (132)
4,3 (15 025)

Service client

4,4 (132)
4,2 (15 025)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Jira

4,4
Alternative n° 1 à Highrise
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à Highrise
monday.com, un puissant logiciel CRM, constitue une solution idéale pour la gestion de la relation client, grâce à un...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 3 à Highrise
Zoho CRM enregistre toutes les données relatives aux contacts, aux leads et aux comptes. Le logiciel vous permet...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 4 à Highrise
HubSpot CRM est un outil de vente gratuit idéal pour votre petite entreprise. Dites adieu aux tâches manuelles et...

Avis

Note globale

4,5 /5
(132)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Highrise?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 132
Yasmine
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

La rapidité

Publié le 2024-01-16

Avantages

La simplicité d'utilisation et l'excellence de ce site

Inconvénients

J'ai pas eu des difficultés avec ce site

Kate
Kate
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Life Saving Tool

Publié le 2017-12-07

As with any tool the data is only as good as what you input into it - but as long as you take the...

As with any tool the data is only as good as what you input into it - but as long as you take the time upfront to input the data then it can be a lifesaver later!

Avantages

You can link people together by company
Link email to notes on individuals
Reminders to follow up with people
great value for price
If you set up a common data entry rule and how it is input it is SO WONDERFUL to pickup where another team member left off. You can see all activity.

Grant
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My Favorite CRM — For a Team of One

Publié le 2018-01-09

Avantages

As an entrepreneur this is my favorite CRM for new startups. It is so easy to use, and is optimized for keep track of contact information and previous communication. As a solo salesperson this is all you really need.

Inconvénients

It doesn't support the amount of deal flow that a more robust CRM like Pipedrive or Salesforce supports. It has the ability to track deals, but doesn't organize them into reports or swim lanes like Pipedrive does.

Caitlin
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Only for very basic CRM use

Publié le 2017-11-09

Avantages

HR is fairly easy to use and I've found your customer service reps to be friendly and helpful

Inconvénients

The functionality of HR is just not up to snuff for our business. Perhaps most important is the lack of ability to perform search queries based on search criteria/tags. This CRM definitely is only fit for very small/low budget businesses or those with little experience/need for a robust CRM.

Kate
Kate
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very End-User Friendly

Publié le 2018-10-18

Avantages

There's not a lot of nooks and crannies. What you see is what you get. :)

Inconvénients

I wish there were more integrations with other softwares and ticketing softwares.

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Highrise - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Highrise.

Types de licences disponibles pour Highrise :

  • À partir de : 24,00 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Highrise :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles Highrise est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Highrise :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Highrise :

Act-On, ActiveCampaign, Benchmark Email, Bidsketch, Billomat, Briefcase, Centreli, ClickDesk, Constant Contact, Contactually, Direct Mail Manager, DirectIQ Email Marketing, E-goi, Easy Insight, EazyBI Cloud, Formidable Forms, Formstack Forms, FreshBooks, Freshdesk, Geckoboard, Get Satisfaction, Gravity Forms, HappyFox Chat, Help Scout, HubSpot CRM, Image Relay, Jotform, Just Add Content, LiveAgent, LiveChat, Mad Mimi, Mailchimp, Mimiran CRM, NiftyQuoter, Olark, OnSIP, One Call Now, Operations Hub, Osmosis, Prefinery, Proposable, Proposify, RedCritter, Ring.io, Sendloop, TeamSupport, Userlike, ValueOps, VendorRisk, VerticalResponse, Wufoo, Xero, YAROOMS, Yesware, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Highrise :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat/Clavardage

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