Highrise
En savoir plus sur Highrise
Highrise est un CRM simple et direct qui fournit un ensemble de fonctionnalités de base pour vous donner UNIQUEMENT ce dont vous avez besoin.
Avec cette solution, vous pouvez stocker et partager des informations sur les contacts et les leads avec les membres de votre équipe via une base de données centrale de profils de contacts. Vous pouvez importer des leads directement depuis Outlook, Gmail, Excel, MailChimp et d'autres applications tierces.
Vous pouvez utiliser Highrise pour envoyer des e-mails directement aux clients et stocker les e-mails importants, en les reliant à des profils de contacts afin que toutes leurs informations soient stockées au même endroit. Vous pouvez également joindre des documents et fichiers importants, ou encore des contrats.
Highrise vous permet de créer des suivis et des tâches, d'attribuer des tâches aux membres de l'équipe, de suivre vos tâches et de recevoir des rappels par e-mail ou SMS pour réaliser ces tâches. Les collaborateurs peuvent ajouter des notes aux contacts pour que les autres membres de l'équipe puissent les examiner. Les paramètres de confidentialité personnalisés vous aident à choisir les informations que vous partagez et avec qui.
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Jira
monday.com
Zoho CRM
HubSpot CRM
Avis
Vous avez déjà Highrise?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
La rapidité
Publié le 2024-01-16
Avantages
La simplicité d'utilisation et l'excellence de ce site
Inconvénients
J'ai pas eu des difficultés avec ce site
- Secteur d'activité : Psychologie
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
Life Saving Tool
Publié le 2017-12-07
As with any tool the data is only as good as what you input into it - but as long as you take the...
As with any tool the data is only as good as what you input into it - but as long as you take the time upfront to input the data then it can be a lifesaver later!
Avantages
You can link people together by company
Link email to notes on individuals
Reminders to follow up with people
great value for price
If you set up a common data entry rule and how it is input it is SO WONDERFUL to pickup where another team member left off. You can see all activity.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
My Favorite CRM — For a Team of One
Publié le 2018-01-09
Avantages
As an entrepreneur this is my favorite CRM for new startups. It is so easy to use, and is optimized for keep track of contact information and previous communication. As a solo salesperson this is all you really need.
Inconvénients
It doesn't support the amount of deal flow that a more robust CRM like Pipedrive or Salesforce supports. It has the ability to track deals, but doesn't organize them into reports or swim lanes like Pipedrive does.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Only for very basic CRM use
Publié le 2017-11-09
Avantages
HR is fairly easy to use and I've found your customer service reps to be friendly and helpful
Inconvénients
The functionality of HR is just not up to snuff for our business. Perhaps most important is the lack of ability to perform search queries based on search criteria/tags. This CRM definitely is only fit for very small/low budget businesses or those with little experience/need for a robust CRM.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Very End-User Friendly
Publié le 2018-10-18
Avantages
There's not a lot of nooks and crannies. What you see is what you get. :)
Inconvénients
I wish there were more integrations with other softwares and ticketing softwares.
Highrise - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Highrise.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Highrise?
Types de licences disponibles pour Highrise :
- À partir de : 24,00 $ US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Highrise?
Utilisateurs habituels du logiciel Highrise :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200
Q. Dans quelles langues Highrise est-il disponible?
Langues dans lesquelles Highrise est disponible :
anglais
Q. Highrise prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Highrise :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Highrise peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Highrise :
Act-On, ActiveCampaign, Benchmark Email, Bidsketch, Billomat, Briefcase, Centreli, ClickDesk, Constant Contact, Contactually, Direct Mail Manager, DirectIQ Email Marketing, E-goi, Easy Insight, EazyBI Cloud, Formidable Forms, Formstack Forms, FreshBooks, Freshdesk, Geckoboard, Get Satisfaction, Gravity Forms, HappyFox Chat, Help Scout, HubSpot CRM, Image Relay, Jotform, Just Add Content, LiveAgent, LiveChat, Mad Mimi, Mailchimp, Mimiran CRM, NiftyQuoter, Olark, OnSIP, One Call Now, Operations Hub, Osmosis, Prefinery, Proposable, Proposify, RedCritter, Ring.io, Sendloop, TeamSupport, Userlike, ValueOps, VendorRisk, VerticalResponse, Wufoo, Xero, YAROOMS, Yesware, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Highrise?
Ressources d'aide disponibles pour Highrise :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat/Clavardage
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