
En savoir plus sur Avaza
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour rationaliser les flux de travail. Il s'agit d'une solution cloud intégrée pour les entreprises de services professionnels et optimisée pour les tablettes et les appareils mobiles.
Les utilisateurs peuvent facilement gérer l'ensemble de leurs activités orientées client dans Avaza, ce qui leur permet de gérer des projets efficaces avec une prise en charge de la gestion des ressources, du suivi des projets et des tâches, de la gestion du temps et des dépenses, des devis, des factures et des paiements en ligne. Gardez vos clients satisfaits avec la collaboration de projet en ligne. Faites glisser et déposez des tâches et des fichiers si nécessaire. Affichez les tâches sous forme de liste, de tableaux Kanban ou de diagrammes de Gantt.
Avaza aide les entreprises à gagner du temps grâce au suivi du temps et des dépenses facile, ainsi qu'à être payées plus rapidement avec des paiements en ligne directement à partir de leurs factures. Générez de puissants reportings sur des métriques telles que les estimations par statut, les transactions financières, les dépenses par client, etc., afin d'obtenir des informations commerciales.
Options de tarification dès :
11,95 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Brésil, Canada, Suisse, Chine , Allemagne, Finlande, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Japon, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Suède, États-Unis, Afrique du Sud et 12 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
11,95 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images








Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Avaza : 186
Alternatives
Scoro

Kantata

FinancialForce Accounting

LiquidPlanner

Avis
Vous avez déjà Avaza?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Fonctionnalité impressionnante d'AVAZA
Publié le 2023-01-23
Cela me permet de mieux agencer mes taches dans la gestion de mes projets
Cela me permet de mieux agencer mes taches dans la gestion de mes projets
Avantages
très facile d'utilisation avec une belle architecture. il permet d'agencer facilement les tâches AVAZA permet d'avoir des données en quelques clics et j'admire beaucoup la rapidité des fonctionnalités et je trouve que le rapport qualité prix est parfait
Inconvénients
Je n'ai jusque là pas trouver d'inconvénients sur le produit

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
More than a program, it is an experience for the management of your projects.
Publié le 2019-04-13
The internal organization is fundamental to be able to fulfill our own goals, and at the same time,...
The internal organization is fundamental to be able to fulfill our own goals, and at the same time, with the clients that believe in our commercial offer. Thanks to Avaza we have managed to engage efforts that were not identified to achieve the internal goals, since we implemented it, our level of communication has reached the best levels of communication, which translates into a reduction of time in activities that in the past They took days or even weeks. Since we worked with Avaza there are no missing links of information, we have reached a point that without Avaza it would take years to achieve.
Avantages
One of the things that I liked most, is the interface that they offer to all their users, it is the best for those of us who are more visual when working. Another aspect that many do not know but that I love, is to be able to integrate Avaza with other platforms so that the reach is greater, I have managed to move from one platform to the other without losing time or reducing the value that Avaza gives me. Also, the commercial offer they offer is the most competitive, because you can start your venture without sacrificing all the capital with which you account, and being stable you can know the available improvements so that you achieve new goals within your company. Another functionality that I like, is to be able to have a great integration with email, apart, it allows me to monitor all projects and important events for the company, it is a vital support that greatly improves performance.
Inconvénients
It would be unfair to identify negative aspects, because the capabilities that you offer for your work on anything happens, I have reviewed the platform for a long time and to date, I have not found anything that changes my positive perception about Avaza.
- Secteur d'activité : Divertissement
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
New to Avaza and likely to stay
Publié le 2021-04-02
I’m quite pleased with Avaza. I switched over from Monday.com and of course the price here is so...
I’m quite pleased with Avaza. I switched over from Monday.com and of course the price here is so affordable, which is great since price is why we did not stay at Monday.com past their free trial. I remember thinking Avaza really wasn’t all that different in layout, which is a good thing, but it’s some of the extra features here and there that I need to learn more about as I continue to get comfortable with the site.
Avantages
Mostly being able to work with other people who aren’t with me physically. There’s a lot of details that can be involved and I’m still able to have others stay on the same page as me. Side note, so in love with the fact you guys have an app.
Inconvénients
I’m not sure if this is an option but a task prioritization feature is always helpful to me. There’s always something that needs to get done, but deciding what to get done first and being able to identify it quickly is important to me.
Réponse de Avaza Software
Hi Marylou,
Thanks for taking the time and leaving us a detailed review.
Avaza supports prioritising tasks. You can configure priorities based on your needs with colour codes. Tasks can be grouped by priority as well.
Our customer support team is available 24/7 to assist you with setting up your Avaza account and answer any questions you may have.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
A tool which need enhancements to cope up with the new technology changes!
Publié le 2019-11-27
It was a good tool but not meeting our expectations. We switched to a different product.
It was a good tool but not meeting our expectations. We switched to a different product.
Avantages
Ease of use.
Have a mobile app. You can complete your tasks on the go.
Reports
Inconvénients
User Interface is old and laggy.
They need to upgrade there app for iOS devices. It hangs up a lot.
Réponse de Avaza Software
Hi Tarun,
We are glad to inform you that we have recently rolled out our native Time Tracking app, soon to be followed by the Expense Management app.
We are also about to introduce significant improvements to the main Avaza app.
Please feel free to reach out to our 24/7 support team via chat or email ([email protected]) with your suggestions.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Streamlining studio processes
Publié le 2019-09-26
Before we discovered Avaza, we were seriously looking into designing and developing our own...
Before we discovered Avaza, we were seriously looking into designing and developing our own software because we just couldn't find one programme that did everything we needed. It's early days, but I'm very optimistic that Avaza is going to save us from having to take on that huge project!
Avantages
As a young company, we are learning every day. We want the software we use to have a wealth of features, so that our team members only need to have one window open. Previously, we were having to use slack for one thing, 10,000ft for another, and excel to track timesheets. It just wasn't streamlined. We're only very new to Avaza, but so far it looks as though it might be the answer to all our previous issues.
Inconvénients
This isn't a con of the software, as such, but we're used to how we used to do things and now we're having to learn something new, around our actual jobs! So, the change is currently causing extra work, but that will settle down.
As a design studio, we are mostly visual people, so I do find the schedule views quite hard to follow. The team view is actually easier for me, but as a user I don't have access to that. Also, we collaborate daily, so being able to see what everyone is working on would just be an added benefit.
Avaza - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Avaza.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Avaza?
Types de licences disponibles pour Avaza :
- À partir de : 11,95 $ US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Avaza?
Utilisateurs habituels du logiciel Avaza :
Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Avaza est-il disponible?
Langues dans lesquelles Avaza est disponible :
anglais
Q. Avaza prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Avaza :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Avaza peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Avaza :
ActiveCampaign, ActiveCollab, Asana, Basecamp, Constant Contact, Dropbox Business, Evernote Teams, GetResponse, GitHub, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Google Workspace, Gravity Forms, HubSpot CRM, Insightly, Jira, Mailchimp, Microsoft To Do, PayPal, Payoneer, Pipedrive, Quickbooks Online, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Slack, Stripe, Todoist, Trello, Typeform, Wave Accounting, WooCommerce, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, monday.com
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Avaza?
Ressources d'aide disponibles pour Avaza :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Avaza.
- Logiciels de relance client
- Logiciels de facturation
- Solutions de note de frais
- Logiciels d'automatisation
- Logiciels de gestion de projets
- Logiciels de consulting
- Applications d'organisation professionnelle
- Logiciels de gestion de tâches
- Logiciels de gestion du temps
- Logiciels de note de frais
- Logiciels pour gestion d'affaire
- Logiciels pour agences de communication
- Logiciels de display
- Processus de gestion de portefeuille projet
- Logiciels de facturation pour le service juridique
- Outils de pointage