En savoir plus sur Zoho Desk

Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. Il s'agit d'un outil personnalisable, pratique à utiliser et abordable. Zoho Desk est intégré à la puissante suite incluant 30 logiciels métiers de gestion de Zoho. Il vous permet pouvoir de mettre le service client au cœur de votre entreprise.

Sauver le monde d'un service client médiocre !


Mettez le service client au cœur de votre entreprise.
Zoho Desk est le premier logiciel helpdesk sensible au contexte qui aide les entreprises à donner la priorité au client.

Clôturer les cas d'assistance. Ouvrez les portes du bonheur.
Zoho Desk offre à votre équipe les meilleurs outils pour aider les clients tout en automatisant les tâches fréquentes qui, autrement, prendraient un temps précieux.

N'improvisez pas. Améliorez.
Avec Zoho Desk, identifiez les tendances et schémas pertinents dans les efforts de votre équipe, apportez des améliorations et encouragez de meilleures performances.

Une entreprise. Une équipe.
Zoho Desk aide à rassembler les employés de tous les départements pour offrir aux clients une expérience de service client véritablement unifiée.

La commodité est le mot-clé.
Lorsque les clients veulent communiquer avec vous, soyez disponible pour eux sur divers canaux : e-mail, téléphone, conversation en ligne, réseaux sociaux et plus encore.

L'auto-assistance est la meilleure aide.
Dotez les clients d'outils afin qu'ils puissent trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions et aider leurs pairs dans un véritable esprit communautaire.

Un service d'assistance, vraiment fait pour vous.
Zoho Desk comprend le caractère unique de votre entreprise et vous permet de personnaliser le service de manière significative et de l'intégrer à d'autres applications.

Synchronisez les contacts et les utilisateurs.
Ajoutez des contacts professionnels à Zoho Desk à partir de Google Contacts. Restez connecté à chaque contact en les synchronisant avec Google.

Options de tarification dès :

14,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Type d'entreprise

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Suisse, Chili, Chine, Colombie, Allemagne, République dominicaine, Équateur, Espagne, France, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Italie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, Arabie saoudite, Singapour, Turquie, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, danois, espagnol, français, hindi, indonésien, italien, japonais, néerlandais, portugais brésilien, roumain, russe, suédois, thaï, turc, vietnamien

Options de tarification dès :

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zoho Desk : 144

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Aide à la décision
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Assistant virtuel
  • Assurance qualité
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Communications à la demande
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Connexion Voix par IP
  • Contenu interactif
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Discussions et forums
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Facturation
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion client
  • Gestion communautaire
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur manuel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Scripts d'appel
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

Freshdesk

4,5
Alternative n° 1 à Zoho Desk
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Zendesk

4,4
Alternative n° 2 à Zoho Desk
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

HubSpot Service Hub

4,4
Alternative n° 3 à Zoho Desk
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de...

HappyFox Help Desk

4,6
Alternative n° 4 à Zoho Desk
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistan...

Avis

Note globale

4,5 /5
(1 753)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Zoho Desk?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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5 avis affichés sur 1 753
Francois
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Complet et fonctionnel, mais peu ergonomique

Publié le 2021-08-11

Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les...

Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les informations dans un système globalement contrintuitif.
Les notifications sont difficilement utilisables du fait qu'un simple clic sur la cloche retire le compteur de notification. De plus l'empilage de notification par ticket n'est pas lisible.

Avantages

- Le suivi de l'historique des clients
- Le système de tagging
- Personnalisation des status/workflow
- Lien avec la base de connaissance

Inconvénients

- L'ergonomie est contrintuitive
- Les notifications sont inutilisables
- Pas de mise en avant des pièces jointes
- La recherche n'est pas fiable

Pascal
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellente application

Publié le 2021-07-13

Avantages

Une des meilleures sur le marché surtout avec l'intégration avec bigin.

Inconvénients

Il serait souhaitable de proposer une offre de prix abordable pour les autoentrepreneurs.

Sarah
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

The gold standard in customer service!

Publié le 2022-07-17

Invaluable progress has been made in facilitating communication. Helping us more effectively assist...

Invaluable progress has been made in facilitating communication. Helping us more effectively assist and guide customers who have questions or concerns about our offerings. Because of the faster resolution of customer issues, we have also seen a rise of at least 10% in the number of new customers requesting our services.

Avantages

Currently, we're using the Zoho Desk application to aid our customers and foster deeper connections between our products and services. And in this way, we can speed up the resolution of any issues or complaints our users may have inside the service.

Inconvénients

If we were using an issue tracking application, the ability to drag and drop items across categories would be really helpful. To my knowledge, the ability to receive and transmit voice memos has also been introduced. What you propose is novel in the extreme.

Muhammad
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Zoho Desk

Publié le 2022-07-15

Zoho Desk is the best for customer care as it provides the facility to assign tickets automatically....

Zoho Desk is the best for customer care as it provides the facility to assign tickets automatically. It is stable for use.

Avantages

Ticket assignment is automatically
It helps to enhance the relationship with clients
It is a stable tool

Inconvénients

Workflow is sometimes not instinctive
There are limitations to living chat
confusing settings

Shaik
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Helpful tool for management

Publié le 2022-07-06

It is better than previously used app and gets things done,

It is better than previously used app and gets things done,

Avantages

It is optimised for initial starting business and tasks can assigned reassigned and updated, u can divide the task, categories them based upon the projects

Inconvénients

It has some glitches and maintenance time is little bit high

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Zoho Desk - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Desk.

Types de licences disponibles pour Zoho Desk :

  • À partir de : 14,00 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Desk :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Zoho Desk est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, danois, espagnol, français, hindi, indonésien, italien, japonais, néerlandais, portugais brésilien, roumain, russe, suédois, thaï, turc, vietnamien

Appareils pris en charge par Zoho Desk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zoho Desk :

Aircall, Asana, Bigin by Zoho CRM, Clearbit, GoTo Connect, Google Analytics 360, Google Workspace, Intercom, Jira, Kookoo, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Teams, Pipedrive, RingCentral Contact Center, Salesforce Sales Cloud, Slack, SurveyMonkey, Trello, Twilio, Twitter, Zadarma, Zapier, Zoho Analytics, Zoho Assist, Zoho Books, Zoho BugTracker, Zoho CRM, Zoho Cliq, Zoho Creator, Zoho Flow, Zoho Forms, Zoho Inventory, Zoho Invoice, Zoho SalesIQ, Zoho Social, Zoho Sprints, Zoho Subscriptions, Zoho Survey, babelforce

Ressources d'aide disponibles pour Zoho Desk :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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