Zoho Desk
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En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. Il s'agit d'un outil personnalisable, pratique à utiliser et abordable. Zoho Desk est intégré à la puissante suite incluant 30 logiciels métiers de gestion de Zoho. Il vous permet pouvoir de mettre le service client au cœur de votre entreprise.
Sauver le monde d'un service client médiocre !
Mettez le service client au cœur de votre entreprise.
Zoho Desk est le premier logiciel helpdesk sensible au contexte qui aide les entreprises à donner la priorité au client.
Clôturer les cas d'assistance. Ouvrez les portes du bonheur.
Zoho Desk offre à votre équipe les meilleurs outils pour aider les clients tout en automatisant les tâches fréquentes qui, autrement, prendraient un temps précieux.
N'improvisez pas. Améliorez.
Avec Zoho Desk, identifiez les tendances et schémas pertinents dans les efforts de votre équipe, apportez des améliorations et encouragez de meilleures performances.
Une entreprise. Une équipe.
Zoho Desk aide à rassembler les employés de tous les départements pour offrir aux clients une expérience de service client véritablement unifiée.
La commodité est le mot-clé.
Lorsque les clients veulent communiquer avec vous, soyez disponible pour eux sur divers canaux : e-mail, téléphone, conversation en ligne, réseaux sociaux et plus encore.
L'auto-assistance est la meilleure aide.
Dotez les clients d'outils afin qu'ils puissent trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions et aider leurs pairs dans un véritable esprit communautaire.
Un service d'assistance, vraiment fait pour vous.
Zoho Desk comprend le caractère unique de votre entreprise et vous permet de personnaliser le service de manière significative et de l'intégrer à d'autres applications.
Synchronisez les contacts et les utilisateurs.
Ajoutez des contacts professionnels à Zoho Desk à partir de Google Contacts. Restez connecté à chaque contact en les synchronisant avec Google.
Options de tarification dès :
14,00 €/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 26 autres
Options de tarification dès :
14,00 €/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Zoho Desk : 159
Alternatives
Redbooth
HubSpot Service Hub
Zoho CRM
WHMCS
Avis
Vous avez déjà Zoho Desk?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Formation et accompagnement professionnel
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Zoho Desk un choix judicieux pour rester plus proche de ses clients
Publié le 2023-09-20
Zoho m'a permet de me rapprocher de mes clients et surtout d'être présent en temps réel à tout...
Zoho m'a permet de me rapprocher de mes clients et surtout d'être présent en temps réel à tout moment de leur inquiétude.
Avantages
Zoho Desk m'a permis notamment de personnaliser, d'améliorer l'apparence, la clarté, la communication professionnelle et une meilleure expérience client. Il me permet de créer des réponses plus attrayantes et structurées, renforçant ainsi la qualité de notre support client.
Inconvénients
Bien que la mise en forme de texte dans Zoho Desk offre de nombreux avantages, elle doit être utilisée avec discernement pour éviter les inconvénients potentiels tels que la surutilisation, la complexité et la perte de compatibilité. Il est important de trouver un équilibre entre la personnalisation et la clarté de la communication.
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent en soi, exceptionnel lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM
Publié le 2023-03-04
Zoho Desk est excellent en soi et encore meilleur lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM.
Zoho Desk est excellent en soi et encore meilleur lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM.
Avantages
L'intégration de Zoho Desk à Zoho CRM change la donne. L'interface utilisateur est intuitive et les fonctionnalités d'automatisation sont puissantes.
Inconvénients
Certains modèles d'e-mails par défaut peuvent être funky, mais c'est une solution facile.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Complet et fonctionnel, mais peu ergonomique
Publié le 2021-08-11
Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les...
Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les informations dans un système globalement contrintuitif.
Les notifications sont difficilement utilisables du fait qu'un simple clic sur la cloche retire le compteur de notification. De plus l'empilage de notification par ticket n'est pas lisible.
Avantages
- Le suivi de l'historique des clients
- Le système de tagging
- Personnalisation des status/workflow
- Lien avec la base de connaissance
Inconvénients
- L'ergonomie est contrintuitive
- Les notifications sont inutilisables
- Pas de mise en avant des pièces jointes
- La recherche n'est pas fiable
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de service client
Publié le 2023-03-01
Les problème qu'il me permets de résoudre sont sur le suivi des Ticket
Les problème qu'il me permets de résoudre sont sur le suivi des Ticket
Avantages
L'intégration avec le produit a été facile et ce que j'ai apprécié est l'éfficacité des gestionnaires
Inconvénients
Certains des processus sont difficiles et les notification sont difficiles à utiliser
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Entretenir une bonne relation client
Publié le 2023-11-13
Avantages
Zoho Desk est un très bon logiciel spécialisé dans la relation service client. Ce logiciel permet aux entreprises d’entretenir de très bonne relation avec les clients, puis il offre un service de haute qualité.
Inconvénients
Il est souvent difficile d’avoir accès à certaines fonctionnalités.
Zoho Desk - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Desk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho Desk?
Types de licences disponibles pour Zoho Desk :
- À partir de : 14,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Zoho Desk?
Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Desk :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Zoho Desk est-il disponible?
Langues dans lesquelles Zoho Desk est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, danois, espagnol, français, hindi, indonésien, italien, japonais, néerlandais, portugais brésilien, roumain, russe, suédois, thaï, turc, vietnamien
Q. Zoho Desk prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Zoho Desk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Zoho Desk peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Zoho Desk :
Aircall, Asana, Bigin by Zoho CRM, Clearbit, GoTo Connect, Google Analytics 360, Google Workspace, Intercom, Jira, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Teams, Pipedrive, RingCentral Contact Center, Salesforce Sales Cloud, Slack, SurveyMonkey, Trello, Twilio, Twitter/X, Zadarma, Zapier, Zoho Analytics, Zoho Assist, Zoho Billing, Zoho Books, Zoho BugTracker, Zoho CRM, Zoho Cliq, Zoho Creator, Zoho Flow, Zoho Forms, Zoho Inventory, Zoho Invoice, Zoho SalesIQ, Zoho Social, Zoho Sprints, Zoho Survey, babelforce
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zoho Desk?
Ressources d'aide disponibles pour Zoho Desk :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Zoho Desk.
- Plateformes de service client
- Logiciels de support informatique
- Logiciels CRM
- Logiciels CEM (Customer Experience Software)
- Outils de relation client
- Logiciels de gestion des services d'assistance
- Logiciels de Customer Success
- Logiciels CCM (Customer Communications Management)
- Logiciels de chat (clavardage)
- Logiciels pour centre d'appel
- Logiciels de contact client
- Outils de gestion des connaissances
- Logiciels de gestion des plaintes
- Logiciels de messagerie
- Systèmes téléphoniques
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