En savoir plus sur JobNimbus

JobNimbus offre un moyen de gérer simultanément des projets, des tâches et des contacts/leads via une seule application. L'outil de gestion de projet et CRM peut être utilisé pour créer, planifier et affecter des tâches. JobNimbus vous permet de créer et de définir des flux de travail en déplaçant des tâches de plusieurs étapes avant leur achèvement. Vous pouvez utiliser l'application pour accéder à des informations client pertinentes et mettre à jour les renseignements relatifs aux leads en déplacement, depuis n'importe quel appareil. Tous vos documents sont stockés de manière sécurisée dans JobNimbus, pour vous permettre d'envoyer et de partager des fichiers aux membres de l'équipe sélectionnés et aux clients.

Grâce à JobNimbus, vous pouvez également gérer vos documents de vente. L'application vous permet de générer des estimations, des factures, des propositions, des ordres de travail et des contrats. Vous pouvez automatiquement appliquer des taux d'imposition et des quantités aux estimations, puis les convertir en factures en quelques étapes. Les documents peuvent être remplis automatiquement et les modèles sauvegardés pour une utilisation future. Parmi les autres fonctionnalités de gestion de projet figurent : planification et organisation du calendrier avec notifications relatives à la progression des tâches. JobNimbus s'intègre également à Google Maps et à Google Agenda pour développer l'organisation de projets.

Options de tarification dès :

300,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

300,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

JobNimbus Logiciel - 1
JobNimbus Logiciel - 2
JobNimbus Logiciel - 3
JobNimbus Logiciel - 4
JobNimbus Logiciel - 5
JobNimbus Logiciel - 6
JobNimbus Logiciel - 7
JobNimbus Logiciel - 8
En voir 13 de plus
Vidéo de JobNimbus
Vidéo de JobNimbus
Vidéo de JobNimbus
Vidéo de JobNimbus
Vidéo de JobNimbus
JobNimbus Logiciel - 1
JobNimbus Logiciel - 2
JobNimbus Logiciel - 3
JobNimbus Logiciel - 4
JobNimbus Logiciel - 5
JobNimbus Logiciel - 6
JobNimbus Logiciel - 7
JobNimbus Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour JobNimbus : 165

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Ajouter et modifier des photos
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Annotations
  • Application mobile
  • Approbation des ventes
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des coûts
  • Budget Tracking
  • Calcul des taxes
  • Calculs des prix et des coûts
  • Calendrier du personnel
  • Catalogue de produits
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Commandes des matériaux
  • Commerce
  • Comptabilité
  • Comptabilité des projets
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correcteur grammatical
  • Coût des tâches
  • Credit Note
  • Création de bons de travail
  • Création des factures
  • Devis
  • Devis plomberie
  • Devis système CVC
  • Devis électricité
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Residential
  • For Solar Companies
  • For Startups
  • For iPad Devices
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestions des permis
  • Génération d'offres
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Inspection Checklists
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing par courriel
  • Mesure aérienne
  • Modèles de courriels
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projet
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail client
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Price/Margin Management
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Data
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Recherche/Filtre
  • Relevé des matériaux
  • Replanification
  • Saisie de leads
  • Saisie de signature mobile
  • Scan et analyse d'image
  • Signature électronique
  • Solar Design
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Subcontractor Monitoring
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Tarification et calculs des coûts
  • Third-Party Integrations
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH

Alternatives

Jobber

4,5
Alternative n° 1 à JobNimbus
Le temps, c'est de l'argent. Gagnez sur les deux plans grâce à une réduction de 40 %. Le puissant logiciel de Jobber...

iRoofing

4,5
Alternative n° 2 à JobNimbus
iRoofing est une solution de gestion de toiture. Elle aide les entreprises à effectuer des mesures aériennes de toiture...

Nexus

5
Alternative n° 3 à JobNimbus
Nexus est un logiciel de gestion du recyclage sur site conçu pour aider les entreprises à gérer et simplifier diverses...

Workiz

4,5
Alternative n° 4 à JobNimbus
Workiz est une des seules plateformes de communication et de gestion des interventions pour les petites et moyennes...

Avis

Note globale

4,6 /5
(480)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà JobNimbus?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 480
James
James
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Love the system, Ronnie has been great to work with.

Publié le 2018-02-03

Avantages

Keeping track of multiple offices, being able to talk to each user. Track conversations of with customers.

Inconvénients

Would like to integrate excel with the program. I would like to separate different office managers from seeing each other's area.

Réponse de JobNimbus

James, thank you for your wonderful review. We especially appreciate the details you shared about how well our software is working across multiple sites or offices. We also love your feedback about integrating Microsoft Excel. Although our philosophy is to get away from spreadsheets and into tools that have more options and usability, we understand that each business has its own flow and preferences. Users can attach spreadsheets in JobNimbus, but it sounds like you may have a different solution in mind. Also, it may be helpful to use our Groups feature, and our Support team can help you get set up with that. If you haven't already reached out to [email protected] or (855) 964-6287, we'd love the opportunity to troubleshoot this with you.

Scott
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Roofing CRM!

Publié le 2019-08-02

Avantages

JobNimbus has been a tremendous boost to our company. We signed up early in the life of JN, back when I had no idea what a CRM was. I was pretty sure we didn't need to spend money on any extra software, either. Man, was I wrong. The mobile app alone revolutionized our business. Sales people had all of the information at their fingertips, they were able to upload pictures of the jobs while they were onsite and the calls to the office were immediately cut in half. JobNimbus has enabled us to double our volume several times because we are able to handle more work with fewer mistakes and fewer people.

The recent integration with Beacon has been incredible! We now build Material Orders in JobNimbus which pull from Beacon's online ordering portal. This eliminates both the time necessary for the supplier to enter our order into their system, and the opportunity to make mistakes during this re-entry. We instantly know if we are wanting materials that our supplier doesn't stock.

Maybe the best thing about JobNimbus is that we no longer have to keep paper files! We still have the boxes from 2013 and 2014, but no more! And it is SO much easier to find documents in JN than it was to dig through the boxes. We are huge, raving fans of JobNimbus! Sign up today.

Inconvénients

The system isn't as "pretty" as other systems

Alternatives envisagées 

AccuLynx et RazorSync

Pourquoi passer à JobNimbus

RazorSync is what we use for our air conditioning company, Koala Cooling. Acculynx didn't allow us to customize our workflow.

Réponse de JobNimbus

Thank you so much, Scott! We're so happy to be a part of your amazing success and hope to continue assisting you guys with completing your business goals with each new year!

As far as the "pretty" goes, it's definitely something we're going to be addressing, so stay tuned! :)

Andrew
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

BEWARE: JobNimbus [sensitive content hidden] is not Company [sensitive content hidden]

Publié le 2023-09-19

Whoever owns the email that signs up for JobNimbus owns your JobNimbus account. Ownership and...

Whoever owns the email that signs up for JobNimbus owns your JobNimbus account. Ownership and management of the company associated with the JobNimbus account does not matter.- [sensitive content hidden] , JobNimbus [sensitive content hidden]

Avantages

Hard to describe the pros of the product when you can no longer use it.

Ryan
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Sharp Construction Thinks JobNimbus is Amazing

Publié le 2019-11-23

We have been bringing on additional salesman and being able to track the leads that we distribute...

We have been bringing on additional salesman and being able to track the leads that we distribute has allowed us to see who is weak and where. We have also used JobNimbus to increase the amount of reviews that are coming in (93 5 Stars and counting). It has allowed us to measure lead success or failure, which has whet the taste buds to have more understanding and to discover deeper ways to measure our success in other ways. It makes you realize what could be if..... When you have questions that a product like JobNimbus answers, it makes you realize that with a little extra effort, you can explode your business. We are thrilled to have found JobNimbus.

Avantages

We did not come from another CRM to this platform. This was our first experience and the choice to team up with JobNimbus has been exactly what we were hoping and looking for to help manage and grow our business. The automation features are, by far, what we have enjoyed the most. Adding automation has helped us seal up the cracks that occur when taking a customer thru the construction process. Nimbosa, as we affectionately call it for no apparent reason, has been a major factor in leveling up our company with regards to communication and customer management.

Inconvénients

This requires thought, which, I think, means that we would have to search to find a problem. We are anxiously anticipating the roll out of the tracking and measurement graphs that were dropped at the Orlando convention. So I guess, the fact that those are not fully rolled out yet would be one of the things that could be a negative.

Alternatives envisagées 

Buildertrend

Pourquoi passer à JobNimbus

the product was geared for the type of construction we perform. We are predominately a roofing company and this bad boy, JobNimbus, was a perfect fit.

Réponse de JobNimbus

Thank you so much, Ryan! We're so glad we found you guys, too, and are excited to build more powerful features into your workflow.

You guys rock!

Affectionately yours,
Nimbosa

Tom
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very Fungible.

Publié le 2019-08-13

Very good..big learning curve for some people, but worth it in the end.

Very good..big learning curve for some people, but worth it in the end.

Avantages

This software is great for day to day operations, quoting, and tracking of construction jobs. The software is very fungible meaning that you can make it into whatever you need it to be. Took a long time to implement and getting it to fit what we do perfectly but it is possible and it's possible for you too.

Inconvénients

Not a whole lot of cons here. However there were some issues with syncing with QuickBooks that we had to work through. Also there is a huge limitation in the products and services catalog if you want to build one. We run into issues with character limits when syncing with QuickBooks online. QuickBooks online allows a 100 character limit and jobnimbus only does 31. there's a very long work around to this to maximize the character limit in QuickBooks online, however it means in putting the same product or service 3 times into the system. This would be eliminated and or fixed if jobnimbus would remove there 31 character limit in their product and service name.

Alternatives envisagées 

Buildertrend et improveit 360

Pourquoi choisir JobNimbus 

Needed a much more robust program that handle all the day-to-day tasks that we have in doing construction jobs.

Logiciel antérieur 

QuickBooks Online

Pourquoi passer à JobNimbus

At first it seems to check more boxes than others. But after diving it you realize how you can make it into what you need it to be.
Afficher 5 avis sur 480 Lire tous les avis

JobNimbus - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur JobNimbus.

Types de licences disponibles pour JobNimbus :

Utilisateurs habituels du logiciel JobNimbus :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles JobNimbus est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par JobNimbus :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à JobNimbus :

Broadly, CompanyCam, EagleView, Google Calendar, HOVER, Mailchimp, Podium, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, SPOTIO, SalesRabbit, Worldpay for Platforms, Zapier, naturalForms

Ressources d'aide disponibles pour JobNimbus :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour JobNimbus.