En savoir plus sur SpendMap

SpendMap offre une application de gestion d'entreprise complète qui automatise les tâches quotidiennes en matière d'achats et d'approvisionnement.

SpendMap est modulaire et facilement extensible, de sorte que vous pouvez commencer petit et ajouter des options à votre système au fil de votre croissance.

SpendMap peut automatiser de nombreux éléments, comme les demandes et approbations, les ordres d'achat, les appels d'offres, les rapports de dépenses, la réception, les approbations de factures fournisseurs, le contrôle d'inventaire de produits consommables et la gestion d'immobilisations.

Un ensemble complet de services est inclus, comme un service d'assistance téléphonique et web, un outil de formation individuelle et une fonction de consulting de mise en œuvre personnalisée.

Options de tarification dès :

20,00 $ US/mois

  • Version d’essai gratuite

Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, Royaume-Uni, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

20,00 $ US/mois

  • Version d’essai gratuite

Images

SpendMap Logiciel - 1
SpendMap Logiciel - 2
SpendMap Logiciel - 3
SpendMap Logiciel - 4
SpendMap Logiciel - 5
SpendMap Logiciel - 6
SpendMap Logiciel - 7
SpendMap Logiciel - 8
En voir 9 de plus
Vidéo de SpendMap
Vidéo de SpendMap
SpendMap Logiciel - 1 SpendMap Logiciel - 2 SpendMap Logiciel - 3 SpendMap Logiciel - 4 SpendMap Logiciel - 5 SpendMap Logiciel - 6 SpendMap Logiciel - 7 SpendMap Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SpendMap : 70

  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des dépenses
  • Analyse en temps réel
  • Application Management
  • Budgétisation et prévision
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue en ligne
  • Catégorisation/regroupement
  • Contrôle des budgets
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de remboursement des frais
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des demandes
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des offres
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des reçus
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du sourcing
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports d'achats
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation

Alternatives

Tradogram

4,5
Alternative n° 1 à SpendMap
Logiciel de gestion des achats basé sur le cloud pour gérer les achats directs et indirects. Les entreprises...

Odoo

4,2
Alternative n° 2 à SpendMap
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

e-Procure

0
Alternative n° 3 à SpendMap
e-Procure est une plateforme d'approvisionnement B2B basée sur cloud qui utilise la technologie blockchain pour aider...

ProcurementExpress.com

4,7
Alternative n° 4 à SpendMap
Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéfinis via la...

Avis

Note globale

4,9 /5
(8)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà SpendMap ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 8
Molly N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Psychologie
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy to Use, not Customizable

Publié le 2020-02-20

It's helpful for our accounting team, just wish it could be a little more customized for what I use...

It's helpful for our accounting team, just wish it could be a little more customized for what I use it for. Overall though, it's a good tool!

Avantages

I like that it's a simple process once you do it a few times. I enter individual req's a lot for our vendor purchases, so it follows the same format.

Inconvénients

I don't like that I can't edit my req, but have to have it rejected and make a brand new one. It makes it hard to keep the req #'s organized or up to date with the approval process.

Jillian G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outstanding Customer Support

Publié le 2021-05-18

Avantages

SpendMap is easy to use for all users (Field, Approval, and generating a purchase order). Their customer support staff is easy to get a hold of, extremely knowledgeable of their system and the systems capabilities and are very pleasant to work with.

Inconvénients

The way our company decided to create our database has made locating certain items within our database harder or setting up budgets slightly more difficult than the average company. However, SpendMap's team was able to assist us in fixing what we needed done in our system to make the budgets work the way we required them to.

Derrick M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Spendmap - Concise AND Complex

Publié le 2021-04-06

Have a greatly superior understanding of our purchasing from a year ago. With a dedicated team and...

Have a greatly superior understanding of our purchasing from a year ago. With a dedicated team and support staff to purchase, receive and fill orders using Spendmap, we've saved money and time.

Avantages

Dozens, if not hundreds, of reports and metrics to be found at just a few clicks, with tons of options to filter and get the precise info you may be looking for.

Inconvénients

Initial set up was difficult, gathering all the data and information required and coming up with the system settings we wanted was very time consuming but obviously necessary.

The Spendmap online help is vast and verbose. One must follow multiple rabbit holes to get answers which are easier to just get from a quick phone call or email to support.

John L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

BNI SpendMap review

Publié le 2021-04-07

Very Positive! They are very responsive and very helpful in addressing all our needs and questions.

Very Positive! They are very responsive and very helpful in addressing all our needs and questions.

Avantages

The integration was a smooth transition, the training of staff was well handled, the functionality that the software provides for the price is outstanding. The customer support has been excellent and having special reports built was extremely helpful and inexpensive.

Inconvénients

The end users do complain that there is no easy way to just reorder an item that they have previously ordered. They have to do a look up then when they learn the purchase req. they have to go into it and make adjustments and they feel that it is too many steps and not as easy as the prior system.

John F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Does Exactly What It Says on the Tin

Publié le 2021-04-30

Starting off with the free version of Spendmap we quickly discovered that it was an exceptional...

Starting off with the free version of Spendmap we quickly discovered that it was an exceptional product that was significantly better than the product we previously used. Naturally the free version was missing some things that we really needed but it was certainly well worth the investment. Support from Spendmap themselves was excellent in setting up the system and response to queries by email to support has always been fast in solving any issues/questions we would have.

Avantages

Easy to set up , excellent support from the spendmap team

Inconvénients

So many features that it can take a little time to get accustomed to them.

It would be nice if there was a more modular pricing structure for companies like ourselves who may only use 10% of the functions available and an upgrade patch should we need them in future

Afficher 5 avis sur 8 Lire tous les avis

SpendMap - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SpendMap.

Types de licences disponibles pour SpendMap :

  • À partir de: 20,00 $ US/mois
  • Version d’essai gratuite: Disponible

Utilisateurs habituels du produit SpendMap :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles SpendMap est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par SpendMap :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant au produit SpendMap :

Microsoft Dynamics GP, QuickBooks Online Advanced, Sage 300 Construction and Real Estate

Ressources d'aide disponibles pour SpendMap :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour SpendMap.