Zoho CRM

4,3 (6 924)
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Logiciel CRM web et mobile intégrable

Note globale

4,3 /5
(6 924)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,2/5
Support client
4,1/5

85%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

6924 avis

Anne
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Très peu intuitif, interface pas du tout user-friendly

Publié le 2024-03-11

Achat inutile et beaucoup de temps perdu à essayer d'adapter l'interface zoho a notre activité,...

Achat inutile et beaucoup de temps perdu à essayer d'adapter l'interface zoho a notre activité, après des semaines de temps et d'argent perdu à essayer de configurer le CRM nous recherchons d'autres solutions.
Le suivi client a été catastrophique depuis l'achat. le logiciel est si compliqué à utiliser que même une développeur professionnel spécialiste de zoho ne aprvient pas à configurer notre palteforme suffisament pour que l'on puisse l'utiliser efficacement au quotidien

Avantages

le prix est correct face à d'autres CRM, on comprend pourquoi en commençant à le configurer

Inconvénients

Cette interface est extrêmement peu intuituive, cela fait des semaines que nous travaillons avec un développeur spécialisé pour adapter zoho CRM à notre activité, et nous découvrons chaque jour de nouveaux problèpmes qui rendent impossible l'utilisation de ce CRM au quotidien pour notre entreprise. l'interface est triste et moche, elle a beaucoup trop d'informations inutiles.
Même en faisant le tri dans toutes ces données inutiles on a toujours l'impression d'utiliser un logiciel qui a 15 ans de retard tellement le design est basique et peu "user friendly"

Alternatives envisagées 

Sellsy et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Zoho CRM

le prix et les fonctionnalités supposément beaucoup plus développées (mais très très difficiles à configurer malheureusement)
Alexandra
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Idéal pour la Gestion des Clients

Publié le 2024-09-09

Avantages

Zoho CRM m'aide vraiment à suivre les clients et les prospects. Une fois que j'ai compris le fonctionnement, c'est facile et ça me fait gagner du temps pour les relances.

Inconvénients

Mais, il y a tellement de fonctionnalités que ça peut être un peu intimidant au début.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation et accompagnement professionnel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Zoho CRM EST AU TOP DE LA GESTION MARKETING

Publié le 2023-09-19

Jai eu une grande joie de pouvoir automatiser ma recherche de prospect et aussi de pouvoir...

Jai eu une grande joie de pouvoir automatiser ma recherche de prospect et aussi de pouvoir canaliser et suivre facilement le trafic sur mes ventes et de savoir les moments stratégique pour lancer mes ventes

Avantages

La saisie des leads et la gestion de pipeline.

Inconvénients

Coût d'abonnement élevé. Je souhaite que les frais d'abonnement soient revu pour les petites entreprises

Alternatives envisagées 

EngageBay CRM

Pourquoi choisir Zoho CRM 

En vu de tester et trouver le meilleur logiciel marketing adapter à mes besoins.

Pourquoi passer à Zoho CRM

Il est fascinant et couvre mes besoin à plus de 90%. J'arrive à automatiser ma recherche de prospects de leads et de les fidéliser facilement sans trop d'efforts.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Zoho description

Publié le 2023-11-15

Simple efficace productive. Bon logiciel pour convertir des leads en affaire

Simple efficace productive. Bon logiciel pour convertir des leads en affaire

Avantages

Filtres de recherches qui sont très détaillé et permettent de rechercher précisément ce que l’on veut

Inconvénients

La création d’affaires n’est pas assez fluides il y a trop de donnes à renseigner

Dina Mahery Ismael
Dina Mahery Ismael
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ZOHO CRM, le meilleur

Publié le 2023-10-10

Avantages

ZOHO CRM, est un outil en ligne qui permet de gérer à canaux multiples et plus encore pipeline pour conclure la vente plus facilement qui combine les fonctionnalités commerciales et marketing pour la productivité de la vente possible .

Inconvénients

Mon utilisation, ZOHO CRM, est idéal à l'automatisation des forces de vente pour augmenter la productivité et aussi l'amélioration dans la gestion de revenue, mais pas souvent il y a un petit bug sur l'interface c'est-à-dire les ponts avec Freshsales ne sont limpides .En revanche , pendant que vous êtes en déplacement le l'application ZOHO CRM vous aide à gérer vos clients à distance .

eva
eva
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Zoho crm outils de gestion de marketing

Publié le 2023-10-11

je l'utilise dans la gestion de marheting

je l'utilise dans la gestion de marheting

Avantages

Zoho crm outils de gestion de marketing

Inconvénients

pas d'inconvénients dans l'utilisation dans l'utilisation de zoho crm

Bediss
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Zoho CRM avis

Publié le 2023-12-13

Avantages

J'ai grandement apprécié la polyvalence de Zoho CRM, offrant une solution complète pour la gestion de la relation client

Inconvénients

j'ai rencontré des défis avec la courbe d'apprentissage, en particulier lors de la mise en place initiale et de la configuration des automatisations avancées

agbetou
agbetou
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Application pour la maîtrise

Publié le 2023-10-21

Avantages

C'est un logiciel très bon pour les entreprises Tu peux conclure plusieurs achats avec ce logicielCe que j'aime aussi c'est sa base dans le CRM

Inconvénients

Le plus grand problème de zoho CRM c'est que ça bug a plusieurs reprises

martial
Note globale
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A recommander pour la Gestion des contact en entreprise

Publié le 2023-12-12

Avantages

Zoho CRM est une plateforme, abordable avec son option gratuite, très facile à utiliser et surtout aussi facilement accessible depuis son téléphone mobile.
La possibilité d'intégration avec tout l'écosystème ZOHO que je trouve très riche.

Inconvénients

L'intégration de l'intelligence artificielle est payante, l'équipe de support n'est pas toujours disponible pour nous aider.

Doriane
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Un bon CRM à prix raisonnable

Publié le 2023-11-15

Avantages

Zoho CRM est très intéressant pour le lier à toutes les autres applications de Zoho (invoice, mail, form, etc.). Il remplit bien la fonction de CRM pour la gestion des leads et contacts.

Inconvénients

Ce logiciel a besoin de beaucoup de paramétrage pour qu'il corresponde à nos besoins. Paramétrages qui ne sont pas toujours faciles à trouver et mettre en place.

Houmame
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Zoho crm avis

Publié le 2024-01-17

Avantages

Sa simplicité d'utilisation et surtout d'installation

Inconvénients

On est limité niveau customisation des informations custom des clients

Morgane
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Très bon outil pour les start up

Publié le 2023-12-12

Avantages

Gestion des contacts, factures, suis I clientèle efficace, travail collaboratif aussi !

Inconvénients

Au delà d’un certain nombre de contacts et si on veut aller plus loin dans la gestion des contacts, alors zoho a ses limites et ne permets pas une gestion optimale

Emmanuel
Emmanuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Meilleur système CRM

Publié le 2023-11-13

Avantages

Zoho CRM est une logiciel très simple et facile à utiliser. D'abord très pratique, on u retrouve les outils qu'on a sur l'ordinateur( sur les sites). La fenêtre des tâches très pratique. Je le recommande à tous

Inconvénients

cependant, j'aimerais aussi avoir accès aux taches en retard si possible

Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de CRM et relation client

Publié le 2023-07-06

Un bon logiciel de CRM avec une agréable accessibilité.

Un bon logiciel de CRM avec une agréable accessibilité.

Avantages

Zoho CRM offre de nombreux avantages pour les entreprises. Tout d'abord, il permet de centraliser et d'organiser efficacement toutes les informations liées aux clients, ce qui facilite la gestion des relations client.

Inconvénients

Il serait intéressant d'améliorer l'interface pour une meilleure utilisation.

Jonathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Bon crm assez complet dans sa version gratuite

Publié le 2023-11-15

Très satisfait pour mon utilisation et en gardant en tête qu'il est assez complet pour une version...

Très satisfait pour mon utilisation et en gardant en tête qu'il est assez complet pour une version gratuite.

Avantages

Possibilité d'ajouter facilement de nouveaux prospects, de mettre des rappels et des commentaires.

Inconvénients

J'aurais aimé que les rappels envois des alertes.
Il faut obligatoirement mettre un nom de famille quand on crée un prospect, j'aurais aimé avoir la possibilité de choisir prénom ou nom

Kokou
Kokou
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Gestionnaire des tâches

Publié le 2023-11-04

Avantages

L'optimisation des interactions des clients et l'autonomisation

Inconvénients

La flexibilité et l'évolution de la plateforme

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Service clients

Publié le 2023-08-28

Avantages

C'est un logiciel de travail adéquat C'est une application très rentableTrès efficace la gestion clientèle est parfaitement équipé

Inconvénients

Pour l'instant avec ce logiciel j'ai pas encore d'inconvénient Juste j'apprécie le moment présent avec l'application

Hamdi
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Intuitive et facile d'utilisation

Publié le 2023-12-16

Avantages

Son interface conviviale et sa facilité d'utilisation

Inconvénients

Peut avoir certaines limites par rapport à d'autres CRM en matière de personnalisation avancée.

Philippe
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple d'utilisation et très efficace

Publié le 2023-11-27

Avantages

lien avec notre CRM très efficace et simple d'utilisation

Inconvénients

utilisation application mobile moins efficace

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de CRM

Publié le 2023-09-10

Avantages

Soho CRM est un logiciel très performant et simple avec une bonne qualité pour la gestion des clients en proposant de meilleurs fonctionnalités pour apporter plus d'évolution aux entreprises

Inconvénients

Un très bon logiciel de CRM et c'est l'un des meilleurs logiciels dans son domaine. Je n'ai pas eu de problème avec ça mais je souhaite plus d'amélioration des fonctionnalités

Casimir
Casimir
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très bon

Publié le 2023-09-13

Un super logiciel de CRM avec des meilleures fonctionnalités et très efficace . Mon expérience a...

Un super logiciel de CRM avec des meilleures fonctionnalités et très efficace . Mon expérience a été très positive et je peux le recommander aux clients

Avantages

Zoho CRM est un meilleur outil pour la gestion clientèle et très efficace avec une bonne qualité et des fonctionnalités innovantes. Apportant plus d'aide aux petites entreprises et permet également de créer et analyser les données . Super ✨

Inconvénients

Un très bon produit pour la gestion clientèle mais un peu coûteux pour moi .

Mallorie
Note globale
  • Secteur d'activité : Arts de la scène
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Bon outil

Publié le 2023-12-10

Avantages

J'apprécie sa facilité d'utilisation, de ses fonctionnalités complètes de gestion des relations clients, de son intégration transparente avec d'autres outils, ainsi que de son coût abordable par rapport à certaines alternatives

Inconvénients

Logiciel destiné plus particulièrement a des petites entreprises

Rita
Rita
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Zoho CRM est un crm pour la vente en ligne qui gère vos opération

Publié le 2023-10-05

je les utiliser pour des des clients

je les utiliser pour des des clients

Avantages

Zoho CRM est un crm pour la vente en ligne qui gère vos opération

Inconvénients

pas d'inconvénients dans l'utilisation de zoho crm

Emmanuel
Emmanuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de CRM

Publié le 2023-09-20

Avantages

C'est le meilleur logiciel de CRM que j'ai utilisé et je suis fière. Très simple et facile à utiliser avec des fonctionnalités tellements innovantes et avec une ne bonne qualité d'interface

Inconvénients

Un très bon logiciel mais la configuration et l'intégration prend un peu sur temps . J'espère l'équipe va changer celà bientôt .

Fabrice
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 2023-11-11

Vraiment par les bienfait de ce logiciel., je le recommande très vivement.

Vraiment par les bienfait de ce logiciel., je le recommande très vivement.

Avantages

Le logiciel zoho crm me facilite la tâche dans la gestion de mes comptes et il est très sécurisé et rapide

Inconvénients

Ce logiciel dit zoho crm a un rapport prix tres abordable que tout.