JIRA Service Management

4,5 (697)
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Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.

Note globale

4,5 /5
(697)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,2/5
Support client
4,3/5

92%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

697 avis

Eva
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Gagner en efficacité

Publié le 2024-01-20

Avantages

Je trouve que cet outil permet de prioriser les tâches et de gérer l’organisation.
Grâce aux rapports nous avons améliorés notre vélocité de travail

Inconvénients

Quelques coupures de service durant l’année .

Miangaly
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Outil complet pour la gestion de projet informatique en mode Agile ou non

Publié le 2024-01-15

Avantages

Permet de tracer tous les bugs/incidents/nouvelles fonctionnalités/tests pour un projet
Ticket facile à ouvrir et à suivre avec les différents statuts.
Echanges fluides via les commentaires sur chaque ticket.

Gestion du backlog facilitée également avec priorisation des tâches

Inconvénients

Un peu dur à appréhender quand on travaille pour différents projets (switcher entre les projets/ kanban différents), on se perd un peu, mais les fonctionnalités sont tellement nombreuses et utiles que ça compense

Thibaut
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Outil de tracking de bug et de suivi des demandes

Publié le 2023-12-12

Avantages

Pouvoir faire n'importe quelle demande (licence, signalement d'un bug, demande d'assistance), suivre le statut de la demande.

Inconvénients

Les premières utilisation ne sont pas toujours simples.
si les rôles utilisateurs sont mal paramètrés, il se peut que les utilisateurs ne puissent pas voir leurs demandes en cours.

Houenagnon Jules Vitale
Houenagnon Jules Vitale
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

JIRA Service Management

Publié le 2023-11-17

Avantages

Jira est un meilleur logiciel de gestion de projet informatique très simple et compréhensible. Ces nombreuses fonctionnalités m'aident de façon simple à faire un bon management des grands projets de mon équipe en de petites idées. Aussi, avec son tableau de bord, nous arrivons à suivre l'évolution de tout notre activité en une place.

Inconvénients

Je n'ai pas de grandes inquiétudes par rapport à cette plateforme. Ma seule suggestion est que si vous pouvez baisser un peu les prix des tarifs, bien qu'il soit raisonnable, ça fera plus de joie à nous utilisateurs

Lahcen
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

gestion avancée des tickets jira service management

Publié le 2023-07-19

la gestion des tickets pour le support IT et les moyens généraux

la gestion des tickets pour le support IT et les moyens généraux

Avantages

la fonctionnalité qui a beaucoup d'impact est celle de la gestion des actifs et du parc informatique

Inconvénients

la façon d'intégrer les actifs sur jira et les automates sont un peu délicat

ARNAUD
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Outil de ticketing et gestion de projet

Publié le 2024-01-14

Avantages

Outil programmable à souhait pour réaliser un outil de ticketing ou de gestion de projet par exemple. Convient pour de la méthodologie agile. Facilité de programmer les workflow

Inconvénients

Outil difficile à appréhender au début, car de multiples fonctionnalités sont présentes. La documentation n’est pas forcément très clair

Gaetan
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Indispensable en entreprise

Publié le 2023-12-17

Avantages

Dès qu’un projet informatique nécessite la gestion de version et de bug, il faut JIRA. Tout est bien organisé et suffisamment complexe pour répondre à tous les besoins.

Inconvénients

Quand on commence JIRA c’est compliqué de tout comprendre. Il faut insister quelques jours/semaines pour comprendre la puissance de l’outil.

Rita
Rita
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

JIRA Service Management outils gestion de IT management

Publié le 2023-10-22

Avantages

JIRA Service Management outils gestion de IT management pour les entreprises

Inconvénients

Pas d'inconvénients dans l'utilisation de JIRA Service Management

Francislyne
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

JIRA Service Management pour gerer vos services

Publié le 2023-12-07

Le module de dématérialisation de la gestion des services est très utile

Le module de dématérialisation de la gestion des services est très utile

Avantages

JIRA Service Management, est un outil pour assister vos utilisateurs et pour faire une gestion de vos service

Inconvénients

C'est un outil qu'il faut utiliser avec internet, donc pas accessible partout

Franck
Franck
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

avis partagé

Publié le 2023-07-21

Avantages

Il intègre tous les types de modèles agiles les plus utilisés dans le cadre de la gestion des projets et il s'agence parfaitement avec slack et d'autres logiciels

Inconvénients

Pas disponible en offline et l 'interface peut parfois être déroutante

Laurent
Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Top produit

Publié le 2023-10-14

Avantages

C'est un logiciel de management très complet et propose des solutions adaptées aux entreprises et très professionnel.

Inconvénients

J'adore son simplicité et sa facilité d'utilisation.

Mouad
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Jira meilleur outil de gestion de projet

Publié le 2023-07-20

Je l'utilise Dans Des projets Fintech il est devenu un outil non remplaçable

Je l'utilise Dans Des projets Fintech il est devenu un outil non remplaçable

Avantages

La gestion Des taches(bugs, stories...) de Jira est la meilleur

Inconvénients

Pas d'inconvénient pour moiImpeccable, rien a dire.

Catherine
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Gestion de projet agile

Publié le 2023-07-05

Avantages

Suivi des deadlines, des projets, de tâches spécifique, les fonctionnalités sont vraiment variés et permettent de collaborer sans perdre le fil avec un système de tickets.

Inconvénients

Idéal s'il s'agit d'une collaboration complexe avec plusieurs parties prenantes, mais pas forcément nécessaire pour les petites équipes

Doris
Doris
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de gestion des projets informatiques

Publié le 2023-11-09

Avantages

Avec ce logiciel de gestion, une meilleure solution de la croissance des projets informatiques, les équipes Informatiques, commerciales et d'exploitation fonctionnent à grande vitesse. Grâce à la plateforme collaborative de JIRA, les équipes donnent accès à une meilleure expérience facilement, conjuguant leurs expertises afin d'obtenir encore plus de d'impact.

Inconvénients

L'usage de ce logiciel ne présente aucun inconvénient.

Anne Sophie
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Très bon outil de gestion de projets

Publié le 2023-03-30

Jira nous permet de partager une vision globale sur l’ensemble des projets ainsi que d’assurer un...

Jira nous permet de partager une vision globale sur l’ensemble des projets ainsi que d’assurer un suivi complet. Chacun est autonome et peut ainsi se concentrer sur ses tâches.

Avantages

La gestion de projets via Jira est très bien pensée, tout le monde peut suivre les étapes du projet et avoir une vision quotidienne de l’avancement des tâches. C’est vraiment très simple de planifier et orchestrer les projets !

Inconvénients

Beaucoup de notifications envoyées, un rapport quotidien peut suffire pour suivre les projets sur lesquels il n’y a pas d’action à effectuer.

Lucas
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Ticketing structuré

Publié le 2023-07-10

Avantages

Outil très intuitif pour gérer des demandes auprès de développeurs grâce aux statuts d'évolution

Inconvénients

Si on crée une arborescence complexe, on peut rapidement se perdre

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Produit de gestion de service ultime pour les entreprises

Publié le 2023-02-19

Avantages

Les points forts de JIRA c'est la gestion de projet, la personnalisation, la collaboration, le reporting, l'intégration, l'automatisation et le support de Jira Service Management.

Inconvénients

Le coût élevé, la complexité qui demande des compétences pour la mise en place, l'interface utilisateur peu attrayante, la performance parfois lente et les limitations de personnalisation peuvent être considérés comme des points faibles de Jira Service Management.

Nassima
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

La gestion de projet agile simplifiée avec JIRA Service Management

Publié le 2023-03-09

Avantages

JIRA Service Management est un outil salvateur pour les projets agiles, offrant un guichet unique pour tous les besoins de gestion de projet et informatique.

Inconvénients

L'un des inconvénients de JIRA Service Management est que les nouvelles modifications apportées aux pages HTML peuvent prendre un peu plus de temps à se charger lorsqu'elles sont transférées en production.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Classique pour la gestion de projet

Publié le 2023-01-03

Avantages

Jira permet de gérer facilement les tickets surtout avec les développeurs et de voir la progression du travail.

Inconvénients

Trop de fonctionnalités. Cela devient parfois difficile de s'assurer que toutes les équipes l'utilisent de la même façon.

Cathy
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Facilité d'utilisation

Publié le 2022-09-20

Nous avons pris un consultant pour nous aider a migrer de l'ancien billetterie vers la JSM. Mais la...

Nous avons pris un consultant pour nous aider a migrer de l'ancien billetterie vers la JSM. Mais la configuration reste bonne et facile.

Avantages

Associé a Confluence, avoir une FAQ est un jeu d'enfant. Et la possibilité de grossier le FAQ aussi.

Inconvénients

La différence entre un agent et un utilisateurs (hyperlien) a été difficile a gérer.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

JIRA - Meilleur produit pour la gestion des projets

Publié le 2022-11-17

Selon mon expérience, on a utilisé JIRA dans notre équipe afin d'avoir un système de "tickets"...

Selon mon expérience, on a utilisé JIRA dans notre équipe afin d'avoir un système de "tickets" interne afin de faire un suivi de projets et des flux de travail.

Avantages

Le plus apprécié dans le logiciel JIRA est que c'est l'un des meilleurs solutions de gestion de projets. Il contient plusieurs fonctionnalités, par exemple le suivi des tâches ainsi que l'estimation de ces tâches. Aussi, la possibilité des employés à réclamer les heures de travaille sur une tâche, qu'on peut de même associer sur une des historiques.

Inconvénients

Le moins apprécié dans ce logiciel est le manque de tutoriels. L'interface de JIRA est un peu complexe, d'où la nécessité d'ajouter des demo ainsi que des informations supplémentaires pour obtenir d'aides.

Kouadio franck arnold
Kouadio franck arnold
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

logiciel de travail intuitf

Publié le 2022-11-14

Bon dans l'ensemble

Bon dans l'ensemble

Avantages

C'est un outil utilitaire pour des sessions de travail en équipe et de collaboration simple et facile à utiliser

Inconvénients

Aucun soucis majeur constaté. Fonctionne bien

khaoula
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Jira est un très bon outil de management de produit

Publié le 2022-09-15

Avantages

Jira est un très bon outil de management de produit, simplicité et efficacité

Inconvénients

la partie dashboard et kpi, les filtres

David
David
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great if you use Jira

Publié le 2023-11-07

Avantages

Jira Service desk is the help desk add on for Jira. It's great because it seamlessly integrates with Jira. If you're on Jira already it's a natural extension.

Inconvénients

It's not really viable as a stand alone product but as part of the Jira ecosystem it's a nice add on. Quite steep learning curve.

Jayanth
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

JIRA is the best overall Bug & Issue Project Management tool

Publié le 2023-08-14

Avantages

- JIRA is very simple to setup & deploy for beginners & can also be used very effectively by advanced users- Has integrations with other tools- JIRA helps report, manage & track bugs, product features via tickets in 1 place- JIRA has history of tickets, work logs, etc that help document projects & promote overall accountability

Inconvénients

- JIRA can be expensive for small companies & small teams- JIRA needs licenses for users just to view the JIRA board & tickets

Alternatives envisagées 

monday.com

Logiciel antérieur 

Google Sheets

Pourquoi passer à JIRA Service Management

We chose JIRA as everyone were familiar with the tool & had prior experience with using it.