LiveChat

4,6 (1 693)
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Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide

Note globale

4,6 /5
(1 693)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
4,6/5

95%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

1693 avis

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

LiveChat, un logiciel utile pour le service à la clientèle

Publié le 2023-09-08

LiveChat est un outil précieux pour l'engagement des clients en temps réel, l'assistance et la...

LiveChat est un outil précieux pour l'engagement des clients en temps réel, l'assistance et la génération de leads.

Avantages

Le service client est l'un des facteurs importants de la réussite d'une entreprise en ligne. Si vous recherchez un outil pour mettre en place un support client, efficace, je vous conseille d'utiliser LiveChat en raison de ses nombreux avantages. L'outil vous aide à améliorer l'engagement des clients, il vous permet d'interagir en temps réel avec les visiteurs de votre site internet afin de leur apporter l'assistance dont ils ont réellement besoin. Je suis bluffé par la manière dont il améliore l'assistance à la clientèle, car il augmente considérablement la satisfaction des clients. En plus, la plateforme fournit des données et des analyses importantes sur les interactions avec les clients. Il est donc possible de mettre en œuvre des stratégies de marketing et d'optimiser le support client. LiveChat est personnalisable et s'intègre à plusieurs outils en ligne, ce qui rend l'automatisation du marketing simple. Il convient également de retenir que vous pouvez aussi l'utiliser pour générer des prospects en contactant de manière proactive les visiteurs du site web et en collectant des informations de contact pour les efforts de marketing de suivi.

Inconvénients

LiveChat est très utile en ce qui concerne le support client, mais son utilisation requiert une formation, sans quoi vous ne pourrez pas tirer le meilleur parti de cette plateforme. Il convient également de relever que LiveChat offre certaines fonctions d'automatisation, mais ces dernières ne sont pas aussi avancé que les outils d'automatisation du marketing.

Nathaniel
Nathaniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Mon avis sur LiveChat

Publié le 2023-12-01

Avantages

LiveChat est une plateforme facile à utiliser dans l'ensemble. Grâce à sa simplicité, il me permet de fournir des documents, des contacts , à nos clients.

Inconvénients

Le prix de LiveChat est à revoir à la baisse, aussi est-il qu'il ne convient pas aux personnes âgées ce qui constitue une grande limite à revoir.

julie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

un bon outils de service client

Publié le 2023-12-26

Avantages

- l'instantanéité : permet de discuter en temps réel avec les clients
- la satisfaction client : la réactivité du support contribue à augmenter la satisfaction des clients
- la simplicité d'utilisation

Inconvénients

- la disponibilité limitée : le chat n'est pas disponible 24/24 7/7 ce qui peux parfois frustrer

yamina
Note globale
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel pratique

Publié le 2023-11-24

Avantages

Permet de rester actif même quand on est pas sur le pc puisque le logiciel propose une application directement sur les smartphones. On recoit les alertes en temps réel

Inconvénients

La tonalité d'alertes avec la voix est clairement à revoir.
Et je ne l'ai pas trouvé facile d'utilisation. Je n'ai pas réussi à la mettre en français

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de Support Agent

Publié le 2023-09-30

Avantages

C'est un très bon produit et très simple pour le chat en ligne direct . Avec de très bonnes qualités et de fonctionnalités . J'adore ce que propose LiveChat. Je le recommande

Inconvénients

Je n'ai aucun problème pour le moment. C'est un très bon produit de gestion client que je recommande

nada
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Gestion relation client avec Livechat

Publié le 2023-11-15

je uis tres satisfaite avec mon experience

je uis tres satisfaite avec mon experience

Avantages

Pour moi c'est facile à utiliser et je pouvais ocntacter mes clients facilement faire des livechat pour discutter les points avoir plus de details

Inconvénients

parfois ça bloque, je ne sais pas si à cause de connection ou le systeme

elia
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

logiciel nécessaire pour un service client

Publié le 2023-12-29

Avantages

l'utilisation de live chat est très pratique , facile et nécessaire

Inconvénients

il n'y a pas de points négatif mais on peut encore ajouter quelque fonctionnalité

Cindy
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Un outil accessible de chat

Publié le 2023-06-22

Avantages

La relation client est simplifiée. La création et l'intégration du chat se font simplement et nous sommes très guidés

Inconvénients

Les scénarios sont quelques peu limités et la personnalisation de l'outil en est impactée

Bob Moïse
Note globale
  • Secteur d'activité : Compagnies aériennes/Aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent

Publié le 2023-08-12

Avantages

C'est le meilleur des logiciels chat en direct

Inconvénients

Jusqu'à présent je n'ai rencontré encore aucun problème

Carla
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

LiveChat est un bon investissement dans l'ensemble

Publié le 2023-06-14

Avantages

LiveChat permet de centraliser toutes les demandes du service client au même endroit, même via Messenger ou Facebook, c'est un vrai plus pour les équipes. L'installation est facile et rapide.

Inconvénients

Attention, la fonctionnalité de gestion des tickets est payante. À considérer car la fonctionnalité est très intéressante.

Mathieu
Note globale
  • Secteur d'activité : Articles de sport
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Excellente prise en main

Publié le 2023-07-07

Avantages

Très bonne prise en main, multiples fonctionnalités, pas de bug, fiable, bon chatbot.

Inconvénients

Un peu plus cher qu'ailleurs, mais compréhensible.

Modeste Komlan
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de communication

Publié le 2023-12-03

Avantages

Appréciable pour la communication en ligne et surtout instantané. Il offre également un programme de conseils entre virtuel et humain

Inconvénients

Pas d'inconvénients, c'est une plate-forme très exceptionnelle

Baghar
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation et accompagnement professionnel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Meilleur logiciel

Publié le 2023-07-19

Programme pionnier et facile à utiliser

Programme pionnier et facile à utiliser

Avantages

Plusieurs avantages permettent à ce programme d'être l'un des programmes phares

Inconvénients

Les points négatifs résident dans l'interruption de la diffusion

Primaelle
Primaelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Plus de chat à notre disposition

Publié le 2023-08-03

Une bonne application pour satisfaire les clients

Une bonne application pour satisfaire les clients

Avantages

Permet de faire des chat en live. Meilleur moyen de communiquer avec les clients

Inconvénients

Un peu cher. L'application est uniquement en anglais donc pas disponible en français

Lyne
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Avis live chat

Publié le 2023-02-22

Une bonne expérience avec un bon site web fiable bon rapport qualité prix rien à dire

Une bonne expérience avec un bon site web fiable bon rapport qualité prix rien à dire

Avantages

Les points forts de ce logiciel pour moi c'est les suivie des clients du site web en direct cette fonctionnalité fait toute la différence avec un autre logiciel

Inconvénients

Il n'y a pas réellement de point faible à mon avis tout est globalement bien 👍

Lilian
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Livechat

Publié le 2023-01-21

Du temps, super logiciel, efficacité

Du temps, super logiciel, efficacité

Avantages

Facile d'utilisation,peu coûteux , super logiciel

Inconvénients

Il faudrai poussé un peu plus le logiciel

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

critique de l'application Livechat

Publié le 2022-09-14

Avantages

c'est sa simplicité d'utilisation surtout communiqué devient plus facile dans le milieu professionnel.

Inconvénients

ils a été travaillé que pour les grandes entreprise et il demeure inadapté pour les petites entreprise en raison du cout.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

la meilleure plateforme

Publié le 2023-02-24

Avantages

l'utilisation facile et simple de l'interface ,

Inconvénients

tchat vidéo et géolocalisation sur la plateforme

Nassima
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

LiveChat Review - Support client pratique et rapide

Publié le 2023-03-06

LiveChat est un outil pratique et efficace permettant aux entreprises de fournir un support client.

LiveChat est un outil pratique et efficace permettant aux entreprises de fournir un support client.

Avantages

Le temps de réponse rapide aide les entreprises à résoudre efficacement les problèmes, ce qui améliore l'expérience client.

Inconvénients

LiveChat peut avoir des heures d'ouverture limitées, une incapacité à gérer des problèmes complexes et des difficultés à gérer plusieurs clients à la fois

Tarik
Tarik
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

un utilisateur de live chat

Publié le 2022-11-25

Avantages

LiveChat est le meilleur moyen de communiquer avec vos clients. C’est un outil de discussion en ligne qui vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site Web.contrôle et gestion du réseau.Management des connaissances.Gérer la configuration.Gestion du catalogue de services Gestion des autorisations.

Inconvénients

Tarifs LiveChat est plus cher que la plupart des autres outils de soutien au chat, surtout si vous voulez configurer différents groupes d'agents ou si vous avez besoin de plusieurs automatisations. Pas disponible en français. L'application LiveChat existe seulement en anglais

Cyrille
Note globale
  • Secteur d'activité : Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Appréciation de chat en direct

Publié le 2022-12-18

Avantages

C'est le chat direct, elle est bien élaboré

Inconvénients

Cette application n'est pas connu de tous

Rosa
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel innovateur

Publié le 2023-02-03

Utilisation quotidienne

Utilisation quotidienne

Avantages

Logiciel réactif très rapide et d'utilisation facile

Inconvénients

logiciel peu sécurisé trop commune pas assez innovateur

guidiga
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

"LiveChat est très performant et facile a utiliser

Publié le 2022-12-28

Avec live chat je peut discuter avec mes clients à tout moment et ca me permet de garder une bonne...

Avec live chat je peut discuter avec mes clients à tout moment et ca me permet de garder une bonne relation avec mes client s

Avantages

C'est la facilite de navigation et les détailles des visiteurs les détailles comme la localisation, ce que tu es entrain de taper sur ton écran etc... Ils sont bien focaliser et un bon technique d'approche de service client.

Inconvénients

j'ai plusieurs fois été mis en attente .

Mian Sylvain
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Très bon Logiciel de chat

Publié le 2022-11-21

Avantages

Le logiciel permet de faire des chats en live avec des outils simples et faciles à utiliser

Inconvénients

Pas de point faible constaté en ce moment

Vaiana
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Discussion live chat

Publié le 2022-11-07

Expérience très sympas , nous communiquons entre collègues toute la journée sur ce logiciel

Expérience très sympas , nous communiquons entre collègues toute la journée sur ce logiciel

Avantages

Pratique pour communiquer entre collègues

Inconvénients

J’aime beaucoup ce logiciel , tout comme mes collègues