LiveChat - Avis

LiveChat
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1693 avis
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
LiveChat, un logiciel utile pour le service à la clientèle
Publié le 2023-09-08
LiveChat est un outil précieux pour l'engagement des clients en temps réel, l'assistance et la...
LiveChat est un outil précieux pour l'engagement des clients en temps réel, l'assistance et la génération de leads.
Avantages
Le service client est l'un des facteurs importants de la réussite d'une entreprise en ligne. Si vous recherchez un outil pour mettre en place un support client, efficace, je vous conseille d'utiliser LiveChat en raison de ses nombreux avantages. L'outil vous aide à améliorer l'engagement des clients, il vous permet d'interagir en temps réel avec les visiteurs de votre site internet afin de leur apporter l'assistance dont ils ont réellement besoin. Je suis bluffé par la manière dont il améliore l'assistance à la clientèle, car il augmente considérablement la satisfaction des clients. En plus, la plateforme fournit des données et des analyses importantes sur les interactions avec les clients. Il est donc possible de mettre en œuvre des stratégies de marketing et d'optimiser le support client. LiveChat est personnalisable et s'intègre à plusieurs outils en ligne, ce qui rend l'automatisation du marketing simple. Il convient également de retenir que vous pouvez aussi l'utiliser pour générer des prospects en contactant de manière proactive les visiteurs du site web et en collectant des informations de contact pour les efforts de marketing de suivi.
Inconvénients
LiveChat est très utile en ce qui concerne le support client, mais son utilisation requiert une formation, sans quoi vous ne pourrez pas tirer le meilleur parti de cette plateforme. Il convient également de relever que LiveChat offre certaines fonctions d'automatisation, mais ces dernières ne sont pas aussi avancé que les outils d'automatisation du marketing.

- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Mon avis sur LiveChat
Publié le 2023-12-01
Avantages
LiveChat est une plateforme facile à utiliser dans l'ensemble. Grâce à sa simplicité, il me permet de fournir des documents, des contacts , à nos clients.
Inconvénients
Le prix de LiveChat est à revoir à la baisse, aussi est-il qu'il ne convient pas aux personnes âgées ce qui constitue une grande limite à revoir.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
un bon outils de service client
Publié le 2023-12-26
Avantages
- l'instantanéité : permet de discuter en temps réel avec les clients
- la satisfaction client : la réactivité du support contribue à augmenter la satisfaction des clients
- la simplicité d'utilisation
Inconvénients
- la disponibilité limitée : le chat n'est pas disponible 24/24 7/7 ce qui peux parfois frustrer
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Logiciel pratique
Publié le 2023-11-24
Avantages
Permet de rester actif même quand on est pas sur le pc puisque le logiciel propose une application directement sur les smartphones. On recoit les alertes en temps réel
Inconvénients
La tonalité d'alertes avec la voix est clairement à revoir.
Et je ne l'ai pas trouvé facile d'utilisation. Je n'ai pas réussi à la mettre en français

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de Support Agent
Publié le 2023-09-30
Avantages
C'est un très bon produit et très simple pour le chat en ligne direct . Avec de très bonnes qualités et de fonctionnalités . J'adore ce que propose LiveChat. Je le recommande
Inconvénients
Je n'ai aucun problème pour le moment. C'est un très bon produit de gestion client que je recommande
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Gestion relation client avec Livechat
Publié le 2023-11-15
je uis tres satisfaite avec mon experience
je uis tres satisfaite avec mon experience
Avantages
Pour moi c'est facile à utiliser et je pouvais ocntacter mes clients facilement faire des livechat pour discutter les points avoir plus de details
Inconvénients
parfois ça bloque, je ne sais pas si à cause de connection ou le systeme
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
logiciel nécessaire pour un service client
Publié le 2023-12-29
Avantages
l'utilisation de live chat est très pratique , facile et nécessaire
Inconvénients
il n'y a pas de points négatif mais on peut encore ajouter quelque fonctionnalité
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Un outil accessible de chat
Publié le 2023-06-22
Avantages
La relation client est simplifiée. La création et l'intégration du chat se font simplement et nous sommes très guidés
Inconvénients
Les scénarios sont quelques peu limités et la personnalisation de l'outil en est impactée
- Secteur d'activité : Compagnies aériennes/Aéronautique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent
Publié le 2023-08-12
Avantages
C'est le meilleur des logiciels chat en direct
Inconvénients
Jusqu'à présent je n'ai rencontré encore aucun problème
- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
LiveChat est un bon investissement dans l'ensemble
Publié le 2023-06-14
Avantages
LiveChat permet de centraliser toutes les demandes du service client au même endroit, même via Messenger ou Facebook, c'est un vrai plus pour les équipes. L'installation est facile et rapide.
Inconvénients
Attention, la fonctionnalité de gestion des tickets est payante. À considérer car la fonctionnalité est très intéressante.
- Secteur d'activité : Articles de sport
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Excellente prise en main
Publié le 2023-07-07
Avantages
Très bonne prise en main, multiples fonctionnalités, pas de bug, fiable, bon chatbot.
Inconvénients
Un peu plus cher qu'ailleurs, mais compréhensible.
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de communication
Publié le 2023-12-03
Avantages
Appréciable pour la communication en ligne et surtout instantané. Il offre également un programme de conseils entre virtuel et humain
Inconvénients
Pas d'inconvénients, c'est une plate-forme très exceptionnelle
- Secteur d'activité : Formation et accompagnement professionnel
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Meilleur logiciel
Publié le 2023-07-19
Programme pionnier et facile à utiliser
Programme pionnier et facile à utiliser
Avantages
Plusieurs avantages permettent à ce programme d'être l'un des programmes phares
Inconvénients
Les points négatifs résident dans l'interruption de la diffusion

- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Plus de chat à notre disposition
Publié le 2023-08-03
Une bonne application pour satisfaire les clients
Une bonne application pour satisfaire les clients
Avantages
Permet de faire des chat en live. Meilleur moyen de communiquer avec les clients
Inconvénients
Un peu cher. L'application est uniquement en anglais donc pas disponible en français
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Avis live chat
Publié le 2023-02-22
Une bonne expérience avec un bon site web fiable bon rapport qualité prix rien à dire
Une bonne expérience avec un bon site web fiable bon rapport qualité prix rien à dire
Avantages
Les points forts de ce logiciel pour moi c'est les suivie des clients du site web en direct cette fonctionnalité fait toute la différence avec un autre logiciel
Inconvénients
Il n'y a pas réellement de point faible à mon avis tout est globalement bien 👍
- Secteur d'activité : Production audiovisuelle
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Livechat
Publié le 2023-01-21
Du temps, super logiciel, efficacité
Du temps, super logiciel, efficacité
Avantages
Facile d'utilisation,peu coûteux , super logiciel
Inconvénients
Il faudrai poussé un peu plus le logiciel
- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
critique de l'application Livechat
Publié le 2022-09-14
Avantages
c'est sa simplicité d'utilisation surtout communiqué devient plus facile dans le milieu professionnel.
Inconvénients
ils a été travaillé que pour les grandes entreprise et il demeure inadapté pour les petites entreprise en raison du cout.
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
la meilleure plateforme
Publié le 2023-02-24
Avantages
l'utilisation facile et simple de l'interface ,
Inconvénients
tchat vidéo et géolocalisation sur la plateforme
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
LiveChat Review - Support client pratique et rapide
Publié le 2023-03-06
LiveChat est un outil pratique et efficace permettant aux entreprises de fournir un support client.
LiveChat est un outil pratique et efficace permettant aux entreprises de fournir un support client.
Avantages
Le temps de réponse rapide aide les entreprises à résoudre efficacement les problèmes, ce qui améliore l'expérience client.
Inconvénients
LiveChat peut avoir des heures d'ouverture limitées, une incapacité à gérer des problèmes complexes et des difficultés à gérer plusieurs clients à la fois

- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
un utilisateur de live chat
Publié le 2022-11-25
Avantages
LiveChat est le meilleur moyen de communiquer avec vos clients. C’est un outil de discussion en ligne qui vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site Web.contrôle et gestion du réseau.Management des connaissances.Gérer la configuration.Gestion du catalogue de services Gestion des autorisations.
Inconvénients
Tarifs LiveChat est plus cher que la plupart des autres outils de soutien au chat, surtout si vous voulez configurer différents groupes d'agents ou si vous avez besoin de plusieurs automatisations. Pas disponible en français. L'application LiveChat existe seulement en anglais
- Secteur d'activité : Marchés boursiers
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Appréciation de chat en direct
Publié le 2022-12-18
Avantages
C'est le chat direct, elle est bien élaboré
Inconvénients
Cette application n'est pas connu de tous
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Logiciel innovateur
Publié le 2023-02-03
Utilisation quotidienne
Utilisation quotidienne
Avantages
Logiciel réactif très rapide et d'utilisation facile
Inconvénients
logiciel peu sécurisé trop commune pas assez innovateur
- Secteur d'activité : Psychologie
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
"LiveChat est très performant et facile a utiliser
Publié le 2022-12-28
Avec live chat je peut discuter avec mes clients à tout moment et ca me permet de garder une bonne...
Avec live chat je peut discuter avec mes clients à tout moment et ca me permet de garder une bonne relation avec mes client s
Avantages
C'est la facilite de navigation et les détailles des visiteurs les détailles comme la localisation, ce que tu es entrain de taper sur ton écran etc... Ils sont bien focaliser et un bon technique d'approche de service client.
Inconvénients
j'ai plusieurs fois été mis en attente .
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Très bon Logiciel de chat
Publié le 2022-11-21
Avantages
Le logiciel permet de faire des chats en live avec des outils simples et faciles à utiliser
Inconvénients
Pas de point faible constaté en ce moment
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Discussion live chat
Publié le 2022-11-07
Expérience très sympas , nous communiquons entre collègues toute la journée sur ce logiciel
Expérience très sympas , nous communiquons entre collègues toute la journée sur ce logiciel
Avantages
Pratique pour communiquer entre collègues
Inconvénients
J’aime beaucoup ce logiciel , tout comme mes collègues