Boxia

Logiciel de suivi des expéditions en temps réel

Note globale

5 /5
(10)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

100%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

10 avis

Antony
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Boxia : Gain de temps, efficacité

Publié le 2023-03-07

Boxia nous permet d'être proactifs dans notre relation avec nos clients. Quand il manque des informations aux livreurs ou que le colis est en souffrance, des notifications sont envoyées au client et à notre service client. Egalement, nous avons choisi d'envoyer un SMS lorsque le colis est déposé en point-relais. Cela permet d'améliorer le taux de livraison et diminuer les retours produits.

Avantages

Le suivi des colis en temps réel permet aux clients de suivre leurs envois et diminuer les incompréhensions et les points de friction. Moins d'aller/retour de mail sans valeur ajoutée pour notre service client.

Inconvénients

RAS. Equipe réactive. Afin de comprendre la plateforme où il y a beaucoup d'infos, une formation a eu lieu au début de notre collaboration.

pierre
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Très bon outil, facile à mettre en place et fiable

Publié le 2023-03-16

Avantages

Rapide et fiable avec suffisamment d'options pour aller chercher de la valeur dans le suivi colis transmis aux clients (information, alerte en cas de problèmes, outil de push market...)

Inconvénients

Assez basique sur les mails et branchement woocommerce trop complexe (lors de l'achat il y a 3 ans en tout cas). nous ne l'utilisons plus depuis car changement de CMS avec outil intégré.

Caroline
Note globale
  • Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une très bonne expérience client après l'achat

Publié le 2023-03-10

Avantages

Boxia nous permet un suivi proactif des envois qui sécurise les clients et calme leur anxiété, réduit considérablement le nombre d'appels/tickets destinés au service client et optimise nos performances de livraison en nous permettant d'anticiper les problèmes et retards de livraison avec les transporteurs.

Inconvénients

J'aimerais pouvoir me service de l'outil pour faire des recommandations de produits dans les emails envoyés

Justine
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Nous recommandons Boxia pour le suivi de livraison !

Publié le 2023-02-14

Avantages

Depuis que nous avons mis Boxia en place, notre service clients ne reçoit plus d'appels pour savoir où se situe leur colis. Boxia alerte nos clients avec des communications aux couleurs de la marque à chaque étape du suivi colis. Cela rassure nos clients. Le logiciel est très simple à utiliser et à prendre en main.

Inconvénients

Nous n'avons pas encore l'opportunité notre site à Boxia (notre CMS ne le permettait pas - Oxatis), nous sommes en train de migrer sur Shopify et avons hâte d'établir la connexion.

Clément
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Boxia - Un changement sur le traitement des suivi de colis des clients

Publié le 2023-02-14

Avoir un suivi global des envoies et la possibilité de prévenir en avance les clients d'un retard ou autre de leur commande

Avantages

– Gestion de campagne– Publicité par e-mail– Création d’une page de destination– Toutes les pages d'analyse– Suivi des visiteurs

Inconvénients

Je ne vois actuellement de points faibles, le logiciel est assez complet en général.

Alternatives envisagées 

Shipup

Pourquoi passer à Boxia

Plus de choix de transporteur
Sophie
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Avis sur Boxia

Publié le 2023-02-17

Avantages

La gestion des réclamations sont faciles et intuitive

Inconvénients

Notifications pas tout à fait immédiates

Virginie
Note globale
  • Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Suivi des envois pour les opérationnels

Publié le 2023-02-08

L'objectif premier était d'être proactif vis à vis des clients dans le suivi des colis. Aujourd'hui l'objectif est atteint et l'outil est très ergonomique.

Avantages

La facilité de lecture des données et le fait que l'ensemble des informations des différents transporteurs soient présents sur le même état de suivi

Inconvénients

Pas pour le moment , compte tenu de notre utilisation au quotidien.

Yacine
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bon suivi

Publié le 2023-03-02

Avantages

Bonne communication sur les acheminements dans la globalité.

Inconvénients

Les filtres ne sont pas vraiment pratique

clara
Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

utilisation de boxia dans le cadre du service client

Publié le 2023-02-14

gain de temps, processus facile d'utilisation

Avantages

facile d'utilisation, le client à la possibilité de tout de suite donner son avis et nous pouvons tout de suite l'aider.

Inconvénients

en tant qu'utilisateur simple, je ne reçois pas de notification, ce qui est dommage

Leonore
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un logiciel utile et efficace

Publié le 2023-04-14

Avantages

Nous avons réussi à connecter Boxia avec Shopify assez facilement et nous utilisons beaucoup les emails associés ainsi que la page de suivi de livraison sur nos différents sites. Le service client est également réactif et très présent.

Inconvénients

Je n'utilise pas assez l'outil au quotidien pour relever des points plus bloquants.