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Temps d'utilis.
10 avis
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Boxia : Gain de temps, efficacité
Publié le 2023-03-07
Boxia nous permet d'être proactifs dans notre relation avec nos clients. Quand il manque des informations aux livreurs ou que le colis est en souffrance, des notifications sont envoyées au client et à notre service client. Egalement, nous avons choisi d'envoyer un SMS lorsque le colis est déposé en point-relais. Cela permet d'améliorer le taux de livraison et diminuer les retours produits.
Avantages
Le suivi des colis en temps réel permet aux clients de suivre leurs envois et diminuer les incompréhensions et les points de friction. Moins d'aller/retour de mail sans valeur ajoutée pour notre service client.
Inconvénients
RAS. Equipe réactive. Afin de comprendre la plateforme où il y a beaucoup d'infos, une formation a eu lieu au début de notre collaboration.
- Secteur d'activité : Biens de consommation
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Très bon outil, facile à mettre en place et fiable
Publié le 2023-03-16
Avantages
Rapide et fiable avec suffisamment d'options pour aller chercher de la valeur dans le suivi colis transmis aux clients (information, alerte en cas de problèmes, outil de push market...)
Inconvénients
Assez basique sur les mails et branchement woocommerce trop complexe (lors de l'achat il y a 3 ans en tout cas). nous ne l'utilisons plus depuis car changement de CMS avec outil intégré.
- Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Une très bonne expérience client après l'achat
Publié le 2023-03-10
Avantages
Boxia nous permet un suivi proactif des envois qui sécurise les clients et calme leur anxiété, réduit considérablement le nombre d'appels/tickets destinés au service client et optimise nos performances de livraison en nous permettant d'anticiper les problèmes et retards de livraison avec les transporteurs.
Inconvénients
J'aimerais pouvoir me service de l'outil pour faire des recommandations de produits dans les emails envoyés
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Nous recommandons Boxia pour le suivi de livraison !
Publié le 2023-02-14
Avantages
Depuis que nous avons mis Boxia en place, notre service clients ne reçoit plus d'appels pour savoir où se situe leur colis. Boxia alerte nos clients avec des communications aux couleurs de la marque à chaque étape du suivi colis. Cela rassure nos clients. Le logiciel est très simple à utiliser et à prendre en main.
Inconvénients
Nous n'avons pas encore l'opportunité notre site à Boxia (notre CMS ne le permettait pas - Oxatis), nous sommes en train de migrer sur Shopify et avons hâte d'établir la connexion.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Boxia - Un changement sur le traitement des suivi de colis des clients
Publié le 2023-02-14
Avoir un suivi global des envoies et la possibilité de prévenir en avance les clients d'un retard ou autre de leur commande
Avantages
– Gestion de campagne– Publicité par e-mail– Création d’une page de destination– Toutes les pages d'analyse– Suivi des visiteurs
Inconvénients
Je ne vois actuellement de points faibles, le logiciel est assez complet en général.
Alternatives envisagées
ShipupPourquoi passer à Boxia
Plus de choix de transporteur- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Avis sur Boxia
Publié le 2023-02-17
Avantages
La gestion des réclamations sont faciles et intuitive
Inconvénients
Notifications pas tout à fait immédiates
- Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Suivi des envois pour les opérationnels
Publié le 2023-02-08
L'objectif premier était d'être proactif vis à vis des clients dans le suivi des colis. Aujourd'hui l'objectif est atteint et l'outil est très ergonomique.
Avantages
La facilité de lecture des données et le fait que l'ensemble des informations des différents transporteurs soient présents sur le même état de suivi
Inconvénients
Pas pour le moment , compte tenu de notre utilisation au quotidien.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Bon suivi
Publié le 2023-03-02
Avantages
Bonne communication sur les acheminements dans la globalité.
Inconvénients
Les filtres ne sont pas vraiment pratique
- Secteur d'activité : Meubles
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
utilisation de boxia dans le cadre du service client
Publié le 2023-02-14
gain de temps, processus facile d'utilisation
Avantages
facile d'utilisation, le client à la possibilité de tout de suite donner son avis et nous pouvons tout de suite l'aider.
Inconvénients
en tant qu'utilisateur simple, je ne reçois pas de notification, ce qui est dommage
- Secteur d'activité : Biens de consommation
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un logiciel utile et efficace
Publié le 2023-04-14
Avantages
Nous avons réussi à connecter Boxia avec Shopify assez facilement et nous utilisons beaucoup les emails associés ainsi que la page de suivi de livraison sur nos différents sites. Le service client est également réactif et très présent.
Inconvénients
Je n'utilise pas assez l'outil au quotidien pour relever des points plus bloquants.