Agendrix

4,8 (201)
Donnez votre avis!
Optimisez le temps de travail.

Note globale

4,8 /5
(201)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

99%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

201 avis

Julie
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Opinion de Julie Boucher pour Serenis Humaniste Santé Inc.

Publié le 2024-03-07

Agendrix c'est mon outil de travail quotidien, avec les améliorations c'est en train de devenir...

Agendrix c'est mon outil de travail quotidien, avec les améliorations c'est en train de devenir aussi ma principale base de données.
Je trouve que le service a la clientèle a beaucoup changé aussi, le soutiens et l'accompagnement est rapide et mieux. On sent que les gens derrière le logiciel sont beaucoup plus présent et soucieux de nous.
J'aime Agendrix, je l'utilise depuis 2017, je l'ai vu changé toujours en mieux, c'est mon logiciel qui convient toujours plus à nos besoins donc je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de magasiner autre chose.

Avantages

Fonctions RH pour dossier employé:
*Calendrier de date de rappel (RCR, assurance, etc) pouvoir le configurer nous-même est apprécié aussi
* Dépôt des documents par les employés
Publication en temps réel

Inconvénients

Dans le moment tout va bien, le logiciel est évolution beaucoup depuis un certain temps donc les aspects moins pratiques ont été améliorer, je n'ai pas rien à dire pour le moment.

Réponse de Agendrix

Bonjour Julie,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez les rappels de champs RH.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos utilisateurs et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Christophe
Christophe
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Efficacité

Publié le 2024-04-29

Avantages

Hormis tous les aspects grandement utiles, celui le plus que j'apprécie est de savoir Agendrix, une société Canadienne ! Bravo et merci !

Inconvénients

Je n'ai pas suffisamment de recul pour partager un retour objectif sur cette question.

Réponse de Agendrix

Bonjour Christophe,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez les fonctionnalités de notre plateforme utiles et que vous appréciez le fait que nous soyons une entreprise d'ici.

Merci de faire confiance à Agendrix et passez une excellente journée!

Mehdi
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Version mobile

Publié le 2024-02-18

Avantages

La simplicité et la «lecture» de l’application est tres intuitive

Inconvénients

J’aimerai bien plus de fonctionnalités sur la version mobile de l’application comme par exemple pouvoir approuver les heures ou ajuster facilement une heure d’entrée d’un employé sans passer par safari
Ça me ferai gagner du temps .

Assigner une position aussi a un employé via la version mobile

Réponse de Agendrix

Bonjour Mehdi,

Merci pour votre évaluation.

Vos recommandations d’amélioration sont très appréciées. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

En vous souhaitant une excellente journée!

Éric
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Facilité d'utiliser l'application autant pour le gestionnaire que les employés

Publié le 2024-03-08

Moins de perte de temps que de faire un horaire papier. Plus facile pour les remplacements à long...

Moins de perte de temps que de faire un horaire papier. Plus facile pour les remplacements à long terme.

Avantages

Rapidité à laquelle les employés sont avisés d'un quart disponible. Ils peuvent choisir eux mêmes d'appliquer sur les quarts à combler. Ensuite le gestionnaire n'a qu'à l'accorder par ancienneté.

Inconvénients

Bogue de la tablette sur laquelle les employés doivent pointer. Donc je dois quand même imprimer une feuille de présence quotidienne afin que les employés signent. S'il y a un bogue c'est facile de pouvoir ensuite valider les présences dans Agendrix.

Réponse de Agendrix

Bonjour Éric,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la fonctionnalité des quarts à combler.

Pour vos problèmes de terminal, je vous invite à contacter le [email protected] afin qu'on investigue sur les bogues; plusieurs raisons peuvent être la cause.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Jean-Michel
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent!

Publié le 2024-03-25

Avantages

C'est très friendly user. Le fait que les employés peuvent recevoir des notifications, que l'on peut voir qui a vu son quart de travail et quand il l'a approuvé, c'est génial!

Inconvénients

Je ne sais pas. Tout fonctionne très bien.

Réponse de Agendrix

Bonjour Jean-Michel,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la convivialité et les fonctionnalités de notre plateforme.

En vous souhaitant une très belle journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Christiane
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

comptabilité

Publié le 2024-03-11

programme très user friendly, en cherchant on finit par trouver :)

programme très user friendly, en cherchant on finit par trouver :)

Avantages

enregistrer tous les congés fériés d'avance pour l'année

Inconvénients

la conversion des heures de 60 minutes sur 100 si je fais une vérification dans agendrix
par rapport à Nethris

Réponse de Agendrix

Bonjour Chrisitane,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez pouvoir entrer vos fériés à l'avance dans l'application.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

ALEXANDRE
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Je donne mon opignion

Publié le 2024-02-12

Avantages

Le fais de pouvoir bien suivre lesemployer et mettre les réccurences facillement

Inconvénients

la difficulté de puncher pour les employés

Réponse de Agendrix

Bonjour Alexandre,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la fonctionnalité des récurrences.

Pour le pointage de vos employés, n'hésitez pas à communiquer avec le support afin qu'on valide vos paramètres de présences.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Agendrix est super

Publié le 2024-03-07

J’adore Agendrix! C’est simple et facile d’utilisation, ça me sauve beaucoup de temps

J’adore Agendrix! C’est simple et facile d’utilisation, ça me sauve beaucoup de temps

Avantages

Rapide
Facile d’utilisation
Facile à maneuvrer

Inconvénients

Parfois les récurrences ne se font pas comme il faut, il y a des chiffres qui disparaissent

Réponse de Agendrix

Bonjour,

Merci pour votre évaluation 4 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous trouver l'application Agendrix facile à utiliser.

Pour vos récurrences, plusieurs raisons peuvent expliquer cela. Je vous invite à contacter le [email protected] afin qu'on regarde plus en profondeur la cause.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Jessie
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Recommandations

Publié le 2024-03-11

Avantages

Ajouter de la couleur en sélectionnant des employés ou des postes

Inconvénients

Suivi par couleur pour mieux visualiser

Réponse de Agendrix

Bonjour Jessie,

Merci pour votre évaluation 4 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez les couleurs ajoutées aux positions.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

GUYLAINE
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

HEURES DE TRAVAIL

Publié le 2024-03-11

Avantages

LA FACILITÉ DE COMPTABILISÉ LES HEURES DE TRAVAIL DES EMPLOYÉS

Inconvénients

LA RECHERCHE D'INFORMATION POUR UN EMPLOYÉ

Réponse de Agendrix

Bonjour Guylaine,

Merci pour votre évaluation.

Vos recommandations d’amélioration sont très appréciées. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

En vous souhaitant une excellente journée!

Simon
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Complexe Sportif Thibault Gm

Publié le 2023-03-13

Tout ce passe très bien. L'implantation a été simple et mes employés ont vites compris le système....

Tout ce passe très bien. L'implantation a été simple et mes employés ont vites compris le système. Également les réponse rapide de votre équipe lorsque j'ai des questions, me fait réellement aimé mon expérience avec Agendrix.

Avantages

La facilité d'utilisation pour faire les horaire de mes employé. Ensuite, le chat de groupe qui permet de communiquer facilement avec les employés. Finalement, le système de disponibilité que mes employé utilise grandement. Ceci facilite la production des horaires.

Inconvénients

L'application mobile était compliqué pour moi au début, cependant je m'y suis habitué. Également le fait que l'on puisse désormais appliqué des modifications sur l'appli mobile, me l'a fait apprécié encore plus.

Amélie
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Trés pratique!

Publié le 2024-03-06

Avantages

Il est super facile de faire un horaire avec Agendrix. C’est très rapide.

Inconvénients

J’aime moins que ca sonne à chaque fois qu’il y a une demande de congé.

Réponse de Agendrix

Bonjour Amélie,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez qu'Agendrix vous permette d’économiser du temps avec la rapidité d'exécution.

Il est possible de désactiver certaines notifications. Vous pouvez le faire en vous rendant dans votre profil -> mes notifications.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

sylvain
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

directeur de succusale

Publié le 2024-03-07

Avantages

horaire, gestions d'heure, rapport des heures poinçons

Inconvénients

rien a date, j'aime toutes les outils que j'utilise

Réponse de Agendrix

Bonjour Sylvain,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez les rapports disponibles dans l'application.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Chantal
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Facile d'utilisation

Publié le 2024-03-20

Avantages

L'application est très conviviale, facile d'utilisation et agréable à utiliser.

Inconvénients

Rien pour le moment, je suis vraiment satisfaite.

Réponse de Agendrix

Bonjour Chantal,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre application mobile facile à utiliser et notre plateforme conviviale.

Merci de faire confiance à Agendrix et passez une excellente journée!

Jessica
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bon logiciele

Publié le 2024-03-13

Je suis très sastifaite car c'est agréable de travailler avec cette outil et sa améliore la vitesse...

Je suis très sastifaite car c'est agréable de travailler avec cette outil et sa améliore la vitesse du travaille

Avantages

On l'utilise surtout pour le calcul d'heure beaucoup plus facile à suivre.

Inconvénients

Je trouve dur à savoir quand on met des maladies ou autres quand tu fais le cumul, ce n'est p-e pas assez claire en tk pour moi

Réponse de Agendrix

Bonjour Jessica,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez agréable votre expérience avec nous et que cela vous facilite la tâche pour le calcul des heures.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous joindre au support via l'onglet ''clavarder avec nous'' et il nous fera plaisir de vous assister en lien avec la gestion des congés au besoin!

Merci de faire confiance à Agendrix et nous vous souhaitons une excellente journée!

Ariane
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Employée SATISFAITE

Publié le 2024-10-24

J'adore utiliser Agendrix en tant qu'employé. Très pratique et facile d'utilisation

J'adore utiliser Agendrix en tant qu'employé. Très pratique et facile d'utilisation

Avantages

Possible de voir avec qui on travaille. Facile d'utilisation

Inconvénients

Pas possible de transférer notre horaire dans notre calendrier Apple ou autre

Amélie
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Appréciation du produit.

Publié le 2023-09-07

Avantages

Nous pouvons reculer dans le temps et voir les heures de travails fait antérieurement.

Inconvénients

Aucune fonction n'est moins apprécié car tout fonctionne bien.

Réponse de Agendrix

Bonjour Amélie

Merci pour votre évaluation de 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez qu'il est facile d'avoir accès à vos heures de travail antérieur avec l'application Agendrix.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Léa
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Léa Duquet

Publié le 2024-03-07

Bonne expérience l'interface est simple a utiliser.

Bonne expérience l'interface est simple a utiliser.

Avantages

C'est simple à utiliser, facile à comprendre, l'interface est belle.

Inconvénients

La gestion des administrateurs, superviseurs, je trouve que ce n'est pas clair qui a accès à quoi

Réponse de Agendrix

Bonjour Léa,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la facilité d'utilisation de notre application de même que son visuel.

Je vous invite à contacter le [email protected] afin qu'on vous partage une grille des accès des différents rôles dans l'application.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Mohamed
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

application qui fait la job

Publié le 2023-11-21

une application fort utile pour vérifier ses heures, intuitive surtout sur iPhone (mon expérience...

une application fort utile pour vérifier ses heures, intuitive surtout sur iPhone (mon expérience perso)

Avantages

l'adaptation au smartphone permet de consulter ses horaires même loin du bureau

Inconvénients

trop de notifications quand on participe à un message groupé

Réponse de Agendrix

Bonjour Mohamed,

Merci pour votre évaluation.

Vos recommandations d’amélioration sont très appréciées.
Vous pouvez en tout temps désactiver les notifications et même mettre en sourdine les conversations messenger de votre choix. Je vous invite à contacter le support afin qu'on vous montre comment faire.

En vous souhaitant une excellente journée!

Guylaine
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Satisfaite pour ce que j'ai eu le temps d'expérimenter

Publié le 2023-04-27

Le gros avantages est le changement d'horaire qui est vraiment simplifier. On diminue alors le...

Le gros avantages est le changement d'horaire qui est vraiment simplifier. On diminue alors le questionnement car on n'a pas à se demander pourquoi l'employé était cédulé et n'a pas poinçonné. Avecnotre ancien système on ne faisait pas les changements d'horaire.

Avantages

Le soutien. Les petits vidéo qui expliquent le fonctionnement sont très utiles et bien fait. On a vraiment l'impression d'être supporté et compris. Les membres sont gentils et j'avoue très patient.

Inconvénients

Lorsqu'on valide les poinçons, il serait intèressant de voir par jour au lieu de passer chaque employé. Avoir l'option de voir seulement ceux qui ont poinçonné.

Réponse de Agendrix

Bonjour Guylaine

Merci pour votre évaluation 4 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre service à la clientèle et nos différents outils pour vous offrir un accompagnement.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

Ceci étant dit, il vous est possible de voir seulement les poinçons du jour en vous rendant sous l'onglet ''présences'' -> Registre de pointage.

Au besoin, je vous invite à communiquer avec notre équipe via le clavardage pour obtenir de l'assistance avec cela.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

roxane
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Horaire employée avec agendrix

Publié le 2023-08-11

Avantages

la création d'horaire et la gestion du temp des employés me permet de mieux repartir mon temps et communiquer avec facilité aux employer

Inconvénients

auparavant la compagnie n'avais aucun programme à la confection d'horaire maintenant toutes est plus facile depuis que j'ai connue votre interface

Réponse de Agendrix

Hi Roxane,

Thank you for your review!

We're happy to know that you appreciate that our app is friendly user.

We wish you a wonderful day and thank you for trusting Agendrix!

Jérémie
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

horaire

Publié le 2023-06-19

Avantages

facilité à combler des quarts quand les employés ne peuvent se présenter

Inconvénients

il n'y a aucune fonctionnalité négative qui me viens

Réponse de Agendrix

Hi Jérémie,

Thank you for the 5-star review!

We're happy to know that you appreciate the open shifts for last minute changes.

We wish you a wonderful day and thank you for trusting Agendrix!

Marie pier
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Agendrix

Publié le 2023-04-24

Facile agréable et conviviale

Facile agréable et conviviale

Avantages

J’adore tout de ce logiciel il facilite la vie des gestionnaires de la facilité à collaborer et à transmette les informations aux employés

Inconvénients

J’aimerais qu’on puisse prévoir des publications d’horaire préétabli Être capable d’inclure un gabarit d’horaire incluant notre ratio pour chaque quart et lorsqu’on fabrique l’horaire si on oubli de mettre un quart le logiciel nous met une alerte

Réponse de Agendrix

Bonjour Marie-Pier,

Merci pour votre évaluation de 5 étoiles.

Tout d'abord, merci de l'attention porté à notre produit! Nous sommes ravi de savoir qu'Agendrix vous aide grandement dans vos opérations journalières.

Concernant les besoins dans l'horaire ainsi que d'être capable de prévoir des publications d'horaire à l'avance, j'ajoute votre vote aux suggestions respectives.

En vous souhaitant une bonne journée et merci, encore une fois de l'attention porté envers Agendrix.

Patrick B.

Marie Christianne
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Belle plate-forme

Publié le 2023-05-29

Elle offre plusieurs avantages que d'autres n'offre pas. Elle est facile d'utilisation et très...

Elle offre plusieurs avantages que d'autres n'offre pas. Elle est facile d'utilisation et très agréable à l'oeil. Le service à la clientèle est très efficace.

Avantages

La qualité de la plate-forme. Elle est plaisante à travailler. C'est propre et facile d'utilisation.

Inconvénients

Il est plus difficile de personnaliser la plate-forme selon les besoins de chacune des entreprises qui l'utilisent.

Réponse de Agendrix

Bonjour Marie Christianne

Merci pour votre évaluation de 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le côté convivial de l'application.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

annie
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Agendrix

Publié le 2023-04-10

Avantages

je trouve Agendrix très simple a utiliser . il y a quelques amélioration au fil du temps qui on améliorer l'application . somme toute il est un de mes outils principal et je l'aime bien

Inconvénients

Les rapports manquent de précision sur certaine données . J'aimerais avoir plus de possibilité d'extraction de données comme le temps supplémentaire et des % d'absentéisme moins compliqué. Nous devon les calculer avec plusieurs rapports . De plus j'aimerais pourvoir créer des plages selon les quarts de travaille t non par poste

Réponse de Agendrix

Bonjour Annie,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez utiliser Agendrix.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouveaux rapports.

Pour la création de vos plages, avez-vous pensé utiliser les gabarits? Je vous invite à nous écrire au [email protected] pour afin qu'on regarde ça avec vous.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!