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173 avis
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Super produit québécois
Publié le 2023-03-13
Augmentation de notre efficacité quant à la gestion des employés, des horaires, des feuilles de...
Augmentation de notre efficacité quant à la gestion des employés, des horaires, des feuilles de temps, des congés, remplacements, vacances. Nous a permis de mieux contrôler les entrées et sorties de nos employés.
Avantages
- simplicité d'utilisation- équipe de support très efficace et disponible- section d'autoformation et centre d'aide pertinent (enfin un bien monté sur internet!)- Gestion des remplacements et des demandes de congés- Rapport qualité/prix intéressant- Tarification ajustée proportionnellement à l'ampleur de l'entreprise (nombre d'usager plutôt que nombre de fonctionalités)
Inconvénients
- Manque de constance dans le pointage des entrées et des sorties (plus d'explication quant aux limites logiciel serait requis). Le système ne fonctionne pas toujours correctement. Mieux expliquer comment utiliser cette fonction afin de générer des données et des rapports justes.- Impossible de tenir un dossier employé- Rôles administrateurs définissants l'accès aux différents modules à perfectionner
Réponse de Agendrix
Bonjour Alexandre
Merci pour votre évaluation 4 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la simplicité d'utilisation et notre support à la clientèle!
Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Ceci étant dit, je vous invite à communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone afin de discuté davantage de vos commentaires au niveau du pointage, il nous ferait plaisir de regarder le tout plus amplement avec vous.
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
On adore Agendrix
Publié le 2023-03-09
On ne reviendrait pas en arrière. On apprécie énormément cet outil..
On ne reviendrait pas en arrière. On apprécie énormément cet outil..
Avantages
La gestion des horaires des employés est grandement facilité. On adore utiliser agendrix. C'est un super outil. La gestion des demandes de congés et remplacement est très conviviales. La communication avec les employés via le messenger est facile.
Inconvénients
La fonction Échange de quarts est accessible seulement via l'application et non via la page web. Alors que dans notre quotidien ont utilise majoritairement la fonction web.
Alternatives envisagées
TimespherePourquoi passer à Agendrix
J'ai testé timesphere dans un autre emploi et j'ai détester. Il est nullement convivial. Pas d'applicationRéponse de Agendrix
Bonjour Alexandra
Merci pour votre évaluation 5 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la gestion des horaires et des différentes demandes via Agendrix.
Pour ce qui est des échanges de quarts, il est tout à fait possible de le faire via le web. Voici comment faire : https://support.agendrix.com/fr/articles/1955288-demander-un-remplacement-sur-le-site-web
Au besoin, vous pouvez communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone et il nous fera plaisir de vous fournir une assistance avec cela.
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!
- Secteur d'activité : Biens de consommation
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Super application pour notre compagnie!
Publié le 2023-03-09
Dans l'ensemble, je recommande vivement AGENDRIX à toute entreprise qui cherche une solution de...
Dans l'ensemble, je recommande vivement AGENDRIX à toute entreprise qui cherche une solution de gestion de planning efficace. C'est une application que j'aime beaucoup et qui facilite grandement ma vie professionnelle !
Avantages
J'aime beaucoup AGENDRIX ! Cette application de gestion de planning est incroyablement pratique et facile à utiliser. Les fonctionnalités de planification sont particulièrement utiles, car elles me permettent de créer et de gérer les horaires de plusieurs employés en un seul endroit. De plus, le suivi du temps de travail est facile grâce à l'outil de suivi intégré, ce qui me permet de générer des rapports précis très simplement.
Inconvénients
Bien que j'apprécie beaucoup AGENDRIX pour sa facilité d'utilisation et ses fonctionnalités pratiques de planification et de suivi du temps de travail, je trouve que la gestion des banques d'heures est un peu compliquée. J'ai trouvé difficile de comprendre comment configurer correctement cette fonctionnalité pour répondre aux besoins spécifiques de mon entreprise.
Réponse de Agendrix
Bonjour Geneviève
Merci pour votre évaluation 5 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le côté pratique, la simplicité d'utilisation d'Agendrix et plusieurs fonctionnalités.
Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Ceci étant dit, je crois qu'un rendez-vous avec un de nos gestionnaires réussite client pourrait être pertinent pour vous afin que nous puissions vous aider à mettre en place des banques d'heures au sein de votre organisation. Je vous invite à communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone afin de coordonner le tout.
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Planification horaire parfait / Gestion des feuilles de temps besoin + de fonctionnalités
Publié le 2023-03-10
En général le logiciel est convivial et très facile à comprendre. La planification des horaires est...
En général le logiciel est convivial et très facile à comprendre. La planification des horaires est très facile à gérer et transmettre à tous les employés. Toutefois, la gestion de feuille de temps pour une entreprise à 200-300 employés demandent beaucoup plus de fonctionnalité vu les particularités des horaires de l'entreprise. Le service à la clientèle et support technique très accessible avec le clavardage.
Avantages
Planification des horaires très malléable et facile. Communication directe avec les employés. Possibilité d'extraction des données pour importer dans des fichiers Excel. Modification de masse dans les profils d'employés. Création d'employé massivement.
Inconvénients
Les arrondissements sont possible que sur les poinçons et non sur le calcul des temps.Pour une approbation quotidienne des feuilles de temps nous devons toujours passer sur la feuille de temps de la semaine pour chacun des employés. Avoir la possibilité de visualiser les entrées de temps par jour et non par semaine serait beaucoup plus facile à gérer lorsqu'on a plus de 200 à 300 employés. Si approuvé par erreur une journée, nous ne pouvons pas annuler l'approbation. Ou si l'approbation est partielle nous ne pouvons pas faire de modifications partielles de la journée et sans ne pas approuver.La vérification des photos suspectes demande beaucoup d'étape, cliquer sur l'employé, cliquer sur la journée, cliquer sur l'onglet photo, cliquer sur la photo pour approuver, cliquer sur le "X" pour fermer, cliquer sur suivant. Serait génial si c'était beaucoup plus simplifié.Aucunes alertes d'entrées tardives et/ou entrées hâtives visible dans la feuille de temps, nous devons extraire un rapport pour les voir.Impossible de sortir un rapport des entrées ou journées non approuvées avec le détail des pointages, de l'horaire, par date, par employé. Je dois transcrire manuellement sur une feuille les problématiques.Impossible d'ajouter une position à l'employé dans la feuille de temps sans passer par le profil et si ça concerne la semaine précédente.
Alternatives envisagées
SynerionPourquoi passer à Agendrix
C'est l'inverse puisque Agendrix ne réponds pas à tous nos besoins pour la gestion des feuille de temps, nous sommes à la recherche d'un autre logiciel. Nous restons avec Agendrix dans l'attente de trouver celui qui nous conviendra.Réponse de Agendrix
Bonjour Edith
Merci pour votre évaluation 4 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre planificateur d'horaires et outils de communication.
Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.
Ceci étant dit, une nouvelle fonctionnalité est disponible depuis peu qui permet d'ajouter une position sur la feuille de temps même si la position a été ajoutée au profil de l'employé par la suite. Il est possible d'activer ce paramètres sous l'onglet ''paramètres''-> temps et présences -> paie -> ''Afficher les succursales et positions qui sont présentement assignées aux salariés dans toutes les périodes de paie''
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!
- Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Génial pour sauver du temps
Publié le 2023-03-09
L'organisation des horaire des employés sur agendrix est un jeu d'enfant. l'es employé ont l'accès...
L'organisation des horaire des employés sur agendrix est un jeu d'enfant. l'es employé ont l'accès a leur horaire en temps réel et la communication au sein de l'entreprise s'est amélioré
Avantages
J'adore sa simplicité, il est facile a utilisé et tout est connecté!
Inconvénients
J'aimerais que l'affichage soit un peu plus simple
Réponse de Agendrix
Bonjour Olivier
Merci pour votre évaluation 4 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la simplicité d'utilisation d'Agendrix!
Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous aimerions beaucoup discuté avec vous de ce que vous aimeriez au niveau de l'affichage. Je vous invite donc à communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone et il nous fera un immense plaisir de récolter vos commentaires.
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Appréciation de la plateforme Agendrix
Publié le 2023-03-10
Comme je disais plus haut j'aime toute les fonctionnalités d'Agendrix faire les horaires, les...
Comme je disais plus haut j'aime toute les fonctionnalités d'Agendrix faire les horaires, les rapports, les moyens de communications ect...Il est très convivial.
Avantages
J'aime toute la simplicité de la plateforme et je la trouve complète selon nos besoins.
Inconvénients
La seule petite chose est quand j'importe les heures vers Nethris et qu'il y avait des vacances à l'horaire, ça ne marche pas, ça fait un code d'erreur chez Nethris. Je me suis adapté en prenant les renseignements de vacances et en supprimant les vacances avant l'importation.
Réponse de Agendrix
Bonjour Caroline
Merci pour votre évaluation 5 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la simplicité de notre plateforme et plusieurs fonctionnalités telles que les moyens de communication.
Pour ce qui est de l'exportation de votre paie, il semble que le code de gain pour le congé de type ''vacances'' n'est pas le bon. Je vous invite à communiquer avec notre équipe de la réussite client via le clavardage ou par téléphone. Il nous fera plaisir de vous guider et vous aider à rectifier le tout!
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!
- Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Excellent, mais toujours place a amélioration
Publié le 2023-03-10
excellent service a la clientèle, produit très comparable avec ce qui se fais sur le marcher, mais...
excellent service a la clientèle, produit très comparable avec ce qui se fais sur le marcher, mais reste de l'amélioration a faire au niveau de certaines fonctionnalités
Avantages
facilité d'accès au service au membre rapide et efficace employés compétant
Inconvénients
1-La gestion des banques de vacances: lorsque la banque est a zéro il est toujours possible de céduler nous étions chez Desjardins et le système ne nous permettais pas de céduler une banque a zéro2-le poinçon: Chez Desjardins lorsque nous poinçonnons l'employé avait toute les options de ses entrés et sortie exemple : rendez vous docteur ou dentiste l'employé poinçonnait une pause et a son retour il poiconnait un retour de pause meme si celle ci avait duré 2h et meme chose pour le dinner et la fin de quart de plus lorsqu'un employé finissait sont quart de travail régulier il pouvait poinçonner a nouveau un début de quart et mettre un commentaire comme réunion et poinçonner une sortie fin de quart a la fin et ce dans la même journée.
Réponse de Agendrix
Bonjour Pascal
Merci pour votre évaluation 4 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre service à la clientèle et l'efficacité de notre équipe.
Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.
Ceci étant dit, je vous invité à communiquer avec le gestionnaire de la Réussite client attitré à votre entreprise ou bien à nous écrire dans le support par clavardage afin de prendre un rendez-vous pour discuter plus en détails des options lorsque les employés pointent, car ils devraient être en mesure de faire les différentes actions mentionnées plus haut.
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
La Facilité
Publié le 2023-03-13
Le temps qu'Agendrix nous fait économiser et les erreurs qui sont évitées dans les remplacements de...
Le temps qu'Agendrix nous fait économiser et les erreurs qui sont évitées dans les remplacements de quarts ou les "je n'avais pas vu mon Horaire" La facilité de pouvoir communiquer avec nos employés et faire les changements ou modifications en temps réelle.
Avantages
L'horaire des employés disponible en ligne / la possibilité de tout retrouver a la même place les demandes de congés, les échanges de quarts. L'application facilite aussi l'intégration du "punch" pour les jeunes :)
Inconvénients
Peut-être que c'est nous qui ne l'utilisons pas bien mais pouvoir intégrer les banques de vacances et ou maladie pour avoir une accès plus facilitant a l'employé (meilleur suivi pour les Yés)
Réponse de Agendrix
Bonjour Cathy
Merci pour votre évaluation 5 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez plusieurs fonctionnalités d'Agendrix dont la disponibilité des horaires en ligne et la gestion des demandes.
Pour ce qui est des banques de vacances, je vous invite à venir nous écrire un petit message dans le support par clavardage ou à nous téléphone, car je suis certaine que nous pourrions vous aider à optimiser leur utilisation!
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
L'outil de planning par excellence !
Publié le 2023-03-22
Avantages
L'app Agendrix est vraiment facile à utiliser et me permet de sauver un temps fou puisque toutes les demandes de congés, de disponibilités, de changement de quart et autres demandes de mes employés sont tous réunis à un même endroit. Si un changement de planning survient, aucun soucis puisque je peut envoyer une notification aux employés. Ceux-ci reçoivent sur leur téléphone la notification et je peut même voir si un employé à vu (ou non) un changement de quart.
Inconvénients
C'est dur à dire car l'applications remplis bien les fonctions attendues. Je dirais que la gestion des tâches n'est pas simple avec cet app.
Réponse de Agendrix
Bonjour Audrey,
Merci pour votre évaluation de 5 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la facilité d'utilisation d'Agendrix en général.
Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!
Patrick B.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Pratique
Publié le 2023-03-09
Avantages
Si ce que vous cherchez est une application pour les horaires, c'est vraiment pratique. Les demandes de congés, de vacances, de remplacement, de quarts a combler, tout ce qu'on a besoin pour les horaires sont là.
Inconvénients
La seule chose que je trouve dommage est qu'on ne peut pas faire les payes avec cette plateforme. Si on pouvait faire tout au même endroit, de l'horaire de base, en passant par la feuille de temps et finir par les payes sans avoir besoin de copier les infos ailleurs, cela réduirait le risque d'erreur et réduirait le temps nécessaire.
Réponse de Agendrix
Bonjour Melanie
Merci pour votre évaluation 5 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le côté pratique et la gestion des différentes demandes via Agendrix.
Pour ce qui est de la paie, Agendrix offre des intégrations avec plusieurs systèmes de paie qui vous permettent de ne pas avoir à copier les données manuellement. Je vous invite donc à communiquer avec un membre de notre équipe via le clavardage ou par téléphone afin d'en savoir plus!
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Agendrix
Publié le 2023-04-10
Avantages
je trouve Agendrix très simple a utiliser . il y a quelques amélioration au fil du temps qui on améliorer l'application . somme toute il est un de mes outils principal et je l'aime bien
Inconvénients
Les rapports manquent de précision sur certaine données . J'aimerais avoir plus de possibilité d'extraction de données comme le temps supplémentaire et des % d'absentéisme moins compliqué. Nous devon les calculer avec plusieurs rapports . De plus j'aimerais pourvoir créer des plages selon les quarts de travaille t non par poste
Réponse de Agendrix
Bonjour Annie,
Merci pour votre évaluation 5 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez utiliser Agendrix.
Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouveaux rapports.
Pour la création de vos plages, avez-vous pensé utiliser les gabarits? Je vous invite à nous écrire au [email protected] pour afin qu'on regarde ça avec vous.
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!
- Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
excellent produit et facile d'utilisation
Publié le 2023-03-28
Agendrix m'A permis de centraliser la banque d'employé. Centralisation de l'information. Facilité...
Agendrix m'A permis de centraliser la banque d'employé. Centralisation de l'information. Facilité de sortir des listes d'employé. Un seul moyen de communication entre les employés.
Avantages
Le produit étant facile d'utilisation. les horaires qui sont en commun pour plusieurs postes qui permet une gestion plus simple pour le remplacement. le côté reconnaissance est merveilleux.
Inconvénients
La période de paie aux deux semaines. être capable de la modifier selon notre période à nous.L'application cellulaire avec accès aux employés qui ont puncher
Réponse de Agendrix
Bonjour Stéphane,
Merci pour votre évaluation de 5 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la majorité des fonctionnalités d'Agendrix.
Concernant la période de paie au deux semaine, il est possible de modifier les dates pour que ca reflète bien votre période de paie. Je vous invite à communiquer avec le service à clientèle au [email protected] afin que l'on puisse vous donner un coup de main avec cela.
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Point tournant depuis l'intégration d'Agendrix
Publié le 2023-03-23
Nous utilisions Agendrix depuis des années déjà. Il y a un avant et un après Agendrix. Cela a...
Nous utilisions Agendrix depuis des années déjà. Il y a un avant et un après Agendrix. Cela a grandement facilité la gestion des paies. Service à la clientèle très réactif et à l'écoute des besoins.
Avantages
Nous apprécions sa facilité d'utilisation tant à l'administration que pour les employés qui l'utilisent. Nous avons intégré nos propres API pour s'adapter à notre réalité.
Inconvénients
La navigation d'un employé à l'autre dans l'onglet «Présences» depuis qu'ils ont fait une mise à jour.
Réponse de Agendrix
Bonjour Sarah,
Tout d'abord, merci pour votre évaluation de 5 étoiles! C'est grandement apprécié!
Je suis contente de savoir qu'il y a eu un avant et après Agendrix. J'en déduis que cela a un impact positif considérable sur vos opérations quotidiennes!
Concernant la navigation d'un employé à l'autre dans Présences, seriez-vous en mesure de venir nous donnez votre feedback complet au service à la clientèle. Nous serions alors en mesure de communiquer le tout à notre Comité Produit afin d'apporter des corrections si nous le jugons nécessaire!
Merci de faire confiance à Agendrix et bonne journée
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Coordonnatrice des services à domicile
Publié le 2023-03-23
Nous avons facilité la production de feuille de temps avec nos auxiliaires, la marquage du pointage...
Nous avons facilité la production de feuille de temps avec nos auxiliaires, la marquage du pointage et l'inscription du KM. Ce qui a réduit le risque d'erreur et la surcharge de travail pour les employés et le gestionnaire.
Avantages
La facilité d'utilisation. C'est très intuitif et donc facile à transmettre aux employés, même aux moins techno.
Inconvénients
Honnêtement, tout est génial et l'entreprise s'adapte continuellement à offrir un service actualisé.
Réponse de Agendrix
Bonjour Line,
Merci pour votre évaluation de 4 étoiles! C'est très apprécié!
Le fait qu'Agendrix soit facile d'utilisation autant pour vous que pour vos employés me fend le sourire jusqu'aux oreilles.
Votre appréciation générale d'Agendrix se mérite d'être partagé à toute l'équipe puisque ca récompense toute les efforts que l'on met dans notre produit!
Sachez que s'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle soit par chat, courriel ou téléphone!
Merci de l'attention et de la confiance que vous apporté à Agendrix!
Patrick B.
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Agendrix
Publié le 2023-03-09
Avantages
Faire des rapports et il est très facile à comprendre. Il y a toujours quelqu'un en ligne pour nous aider
Inconvénients
J'aimerais que le poste qu'occupe un employé soit inscrit dans la fenêtre Présences
Réponse de Agendrix
Bonjour Valéry
Merci pour votre évaluation 5 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez les différents rapports que vous pouvez obtenir avec Agendrix et notre soutien technique.
Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous aimerions en savoir davantage sur ce que vous aimeriez quant à l'affichage des positions dans l'onglet ''présences''. En effet, comme les employés peuvent avoir plusieurs positions, celles-ci sont indiquées avec chaque entrée de temps. Si ce n'est pas tout à fait ce que vous vous aimeriez, je vous invite à communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone afin de nous donner plus de détails sur votre suggestion et il nous fera un immense plaisir de faire parvenir celle-ci à notre département produit!
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Belle application
Publié le 2023-03-10
C'est une application avec laquelle j'aime travailler.
C'est une application avec laquelle j'aime travailler.
Avantages
Facilité d'utilisation. Visuel attrayant. Option de triage intéressante.
Inconvénients
Quelques bogues lors de la récurance de certains postes. Les feuilles de temps moins facile d'utilisation que le reste de l'application. Difficulté à l'utiliser pour facilité la paie.
Réponse de Agendrix
Bonjour Samantha
Merci pour votre évaluation 4 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la facilité d'utilisation et le visuel d'Agendrix.
Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous aimerions pouvoir vous assister quand à l'exportation de la paie et avoir davantage d'informations sur ce que vous aimeriez avoir comme possibilités au niveau des feuilles de temps. Je vous invite donc à communiquer avec notre équipe de la réussite client via notre support par clavardage ou bien par téléphone afin que nous puissions en discuter et vous assister avec le transfert vers la paie.
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Je recommande Agendrix !
Publié le 2023-03-28
J'adore le logiciel, lorsque je publie les horaires le personnel reçoit une notifications, même...
J'adore le logiciel, lorsque je publie les horaires le personnel reçoit une notifications, même chose si je modifie. Le personnel peut faire la demande pour des congés .. fini les messages qui arrive de partout. C'est beaucoup plus efficace. Je vois qui a vu son horaire, je suis notifier si qq1 est pas entrer. C'est parfait, je suis très contente.
Avantages
Depuis que j'ai Agendrix, je sauve du temps lorsque je fais les horaires de travail. En plus j'évite les oublie et les quarts de travail en double. À la première utilisation, j'ai placé tous mes quarts de travail et maintenant de fais juste les modifiés au besoin et ensuite je publie.
Inconvénients
Je n'ai aucun point Négatif. Lorsque j'ai des questions c'est très facile de parlé avec quelqu'un un ligne, ils sont très réactif et les explications sont clair.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Agendrix
Publié le 2023-04-24
Facile agréable et conviviale
Facile agréable et conviviale
Avantages
J’adore tout de ce logiciel il facilite la vie des gestionnaires de la facilité à collaborer et à transmette les informations aux employés
Inconvénients
J’aimerais qu’on puisse prévoir des publications d’horaire préétabli Être capable d’inclure un gabarit d’horaire incluant notre ratio pour chaque quart et lorsqu’on fabrique l’horaire si on oubli de mettre un quart le logiciel nous met une alerte
Réponse de Agendrix
Bonjour Marie-Pier,
Merci pour votre évaluation de 5 étoiles.
Tout d'abord, merci de l'attention porté à notre produit! Nous sommes ravi de savoir qu'Agendrix vous aide grandement dans vos opérations journalières.
Concernant les besoins dans l'horaire ainsi que d'être capable de prévoir des publications d'horaire à l'avance, j'ajoute votre vote aux suggestions respectives.
En vous souhaitant une bonne journée et merci, encore une fois de l'attention porté envers Agendrix.
Patrick B.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
S.C.A. de Princeville
Publié le 2023-03-23
En gros j'adore Agendrix, je l'ai même déjà suggéré à d'autre amis marchand de ma même bannière.
En gros j'adore Agendrix, je l'ai même déjà suggéré à d'autre amis marchand de ma même bannière.
Avantages
Pointé les présences des employés était une option que nous étions pas sûr d'utiliser car c'était plus cher mais c'est l'option que nous apprécions le plus.
Inconvénients
lorsque nous vérifions les heures travaillées, nous arrondissons les heures de dinez et si nous changeons d'onglet pour aller voir le registre ou l'emplacement, nous perdons nos modifications.
Réponse de Agendrix
Bonjour Ian,
Merci pour votre évaluation de 5 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la gestion du temps et présence d'Agendrix.
Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.
Concernant l'arrondissement, vous pouvez le paramétrer directement dans Paramètres -> Temps et Présence -> Automatisation. Si vous désirez un coup de main, vous pouvez toujours communiquer avec le service à la clientèle par chat, téléphone ou courriel au [email protected]
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Les plus et les moins d'Agendrix
Publié le 2023-03-13
Plus facile de faire les paies.
Plus facile de faire les paies.
Avantages
Friendly user. La gestion des feuilles de temps me simplifie la vie.
Inconvénients
La feuille de temps que l'on puisse pas voir les notes que les employés inscrivent. On doit sortir un rapport d'entrée de temps pour les voir.
Réponse de Agendrix
Bonjour Manon
Merci pour votre évaluation 5 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le fait qu'Agendrix soit simple d'utilisation.
Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Angendrix m'a sauvé !!
Publié le 2023-03-12
Avantages
L'autonomie des employés a y inscrire leurs disponibilités. Un seul programme complet (disponibilités, horaires, remplacement, chat)
Inconvénients
Le programme est plus ou moins ajustable à nos besoins. J'aimerais avoir plus de choix dans les paramètres afin d'adapter mieux nos besoins.
Réponse de Agendrix
Bonjour Julie
Merci pour votre évaluation 4 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez l'autonomie que l'application permet aux employés.
Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous souhaitons prendre vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Je vous invite à nous les communiquer via le support par clavardage ou par téléphone afin que nous puissions les faire parvenir au département responsable.
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel simple d'utilisation regroupant toutes les fonctions souhaitées.
Publié le 2023-03-09
Avantages
J'aime Agendrix, car je n'ai pas eu besoin de formation pour comprendre les fonctionnalités que la plateforme offre. Il y a beaucoup d'informations sur comment le logiciel peut être utilisé et le service client est un gros atout au besoin.
Inconvénients
J'aimerais pouvoir cocher une case quand mon personnel est en formation en équipe. La personne formatrice pourrait alors voir facilement de qui elle est responsable cette journée-là et inversement pour l'employé en formation.
Réponse de Agendrix
Bonjour Amélie
Merci pour votre évaluation 5 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la facilité d'utilisation d'Agendrix et l'accessibilité de notre service à la clientèle.
Pour ce qui est des formations, il y a différentes alternatives possibles pour les indiquer clairement et facilement à l'horaire.
Je vous invite à communiquer avec nous via le clavardage afin que nous puissions vous assister avec vela.
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!
- Secteur d'activité : Animation
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
satisfait
Publié le 2023-03-23
j'en ai pas je crois
j'en ai pas je crois
Avantages
savoir les entrées et sortie de nos employés
Inconvénients
Je n'ai pas de point négatif, peut etre ne peut pas transferer le temps dans Employeur D ceux qui font nos payes
Réponse de Agendrix
Bonjour Chantale,
Merci pour votre évaluation 4 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez qu'Agendrix vous permet de consulter facilement les feuilles de temps de vos employés.
Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.
Concernant l'information à Employeur D, vous pouvez retirer le numero d'employé dans le profil de l'employé afin que l'information ne s'importe pas dans votre logiciel de paie.
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!
- Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Simple, accessible et efficace !
Publié le 2023-03-12
Je suis un des premiers clients pharmaciens d'Agendrix et je ne le regrette pas !
Je suis un des premiers clients pharmaciens d'Agendrix et je ne le regrette pas !
Avantages
La simplicité avec laquelle je peux créer des horaires et les diffuser
Inconvénients
L'impossibilité d'importer de Outlook mes rendez-vous lorsque je crée mon horaire. En effet, j'aimerais pouvoir voir sur agendrix mes autres engagements...
Réponse de Agendrix
Bonjour Luc
Merci pour votre évaluation 5 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la simplicité de notre planificateur d'horaires.
Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Belle plate-forme
Publié le 2023-05-29
Elle offre plusieurs avantages que d'autres n'offre pas. Elle est facile d'utilisation et très...
Elle offre plusieurs avantages que d'autres n'offre pas. Elle est facile d'utilisation et très agréable à l'oeil. Le service à la clientèle est très efficace.
Avantages
La qualité de la plate-forme. Elle est plaisante à travailler. C'est propre et facile d'utilisation.
Inconvénients
Il est plus difficile de personnaliser la plate-forme selon les besoins de chacune des entreprises qui l'utilisent.
Réponse de Agendrix
Bonjour Marie Christianne
Merci pour votre évaluation de 5 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le côté convivial de l'application.
Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!