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Temps d'utilis.
Secteur d'activité
8 - Avis
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Mon quotidien a changé
Publié le 2021-05-31
Expérience plus que positive vu que mon travail au quotidien a largement été améliorer grâce à Rooftop
Avantages
L'utilisation de Rooftop dans le département de service après-vente dont je fais partie a radicalement changé mon travail au quotidien: rapidité, amélioration du suivi des dossiers, clarté. Mon travail a largement gagné en efficacité. L'interface est conviviale et facile à utiliser
Inconvénients
Le chargement de certaines tâches est parfois lent dû probablement à la quantité d'information à charger.
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Bon outil
Publié le 2021-05-28
Mais en générale il fonctionne très bien , et très pratique pour gérer des emails
Avantages
simplicité, efficacité. bon support technique
Inconvénients
petit bug parfois , après les mises a jour parfois il y a des données ou choses manquante
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
.
Publié le 2021-06-01
Avantages
- Facilité d'utilisation
- Interface web
- Evolution du logiciel dans le temps
Inconvénients
Rien pour l'instant
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Very pleased
Publié le 2021-05-28
We have been able to bring our KPI of open topics from 30% down below 15% in less than one year after launching RoofTop in our After Sales Service department.
I get contentious remarks from team members of the ease of use and remarks of 'how did we work before?'
Avantages
Improved proactive follow-up & productivity.
More detailed analysis on closure delay of tasks & other details.
Inconvénients
Speed of the internal search engine needs improvement.
Mobile app functions can be improved with push notifications to function more like a mailbox for persons on the move.
It would be nice to have a more After Sales Service approach with functions like machine ID tags & checklists for team members.
Pourquoi passer à Rooftop
User Interface - easy to use and quick start up Local company with quick service supportRéponse de EASI Traduire en Français
Hi Preston, thank you so much for your review and for your precious feedback!
- Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Most of the options are really useful, this app allows a very professional customer support
Publié le 2021-06-01
Avantages
Clarity, the fact that any user can have access to all the email, and especially the attachements (this is very important in technical fields). The fact that anyone can answer the emails, this help us to have quick feedbacks and professional supports.
Inconvénients
Waiting time when charging a discussion.
- Secteur d'activité : Entreposage
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Rooftop, Is it for you?
Publié le 2021-08-13
This was one of our first experiences with this type of software. overall we were happy with this choice and it taught us a lot about what we needed so we were able to increase our workflow and keep everyone up to speed.
Avantages
All liked that I could see all of my email accounts in one simple application. I like how you can set it up so every time you send an email to a particular client you can also automatically send it internally to only the people you need it to go to without all that cc and bcc. That really helped to streamline our flow of information.
Inconvénients
It can be a little slow to load and I would like it to have more mobile function
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Overall it is quite useful, but sometime it maybe quite slow.
Publié le 2021-05-31
No comment from me, it is very useful overall
Avantages
The product is easy to use and the most important, me and my colleague will able to look at the same topic while we are having discussion.
Inconvénients
Some time it might very slow in terms of loading
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Great tool to capture every step of the journey
Publié le 2021-05-29
Ability to track interactions with clients and quickly revert to previous discussions or promises.
Avantages
One location to stare and document your daily interaction with clients
Inconvénients
Find that the dates do not reflect properly when making changes.