Kavkom

Numéroteur prédictif et logiciel de téléphonie conçu pour les spécialistes du télémarketing

Note globale

4,7 /5
(56)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

95%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

56 - Avis

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Kavkom facile d'usage et très pratique.

Publié le 2022-08-02

très bien. On continue.

Avantages

facilité d'usage
pratique
transfert d'appel
liste noire

Inconvénients

les invoices apparaissent à l'ouverture, mais ensuite difficiles à retrouver avec les chois de menus.

Jean Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

AIVS POSITIF dans l'ensemble

Publié le 2022-08-03

Nous traitons la prospection de plusieurs sociétés clientes et avons donc pu, comme nécessaire, créer autant de campagnes d'appels différentes que nous avions besoin : chaque campagne peut se voir attribuer un numéro d'appel apparent ce qui permet d'être identifiable par le prospect et d'être éventuellement rappelé. Chaque appel est enregistré et stocké avec la fiche prospect

Avantages

Facilité de mise en route et d'utilisation - Simplicité et logique

Inconvénients

Ne traite les envois mails qu'avec une seule adresse d'émission ce qui nous oblige à faire encore beaucoup d'envois en manuel !!! (environ 60 à 80/jour)
Manque de convivialité dans la présentation et notamment de contraste (impossible de travailler avec un écran près d'une fenêtre)

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, Pipedrive et Dolibarr

Pourquoi choisir Kavkom 

le précédent, bien que plus cher et légèrement mieux adapté, rencontrait de nombreux problèmes de blocages
sandrine
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Kavkom Review

Publié le 2022-08-22

Avantages

pas grand chose, trop compliqué à utiliser

Inconvénients

l'application n'est pas intuitive du tout

assaad
Note globale
  • Secteur d'activité : Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Je recommande sans hésitation

Publié le 2022-07-20

Avec Kavkom j'ai pu facilement régler la question des coûts de communication vers mes clients habituels.Mes agents également n'étaient plus du tout limités dans leur mobilité car même en déplacement les communications sont gérées.

Avantages

-fonctionnalités
-Interface intuitive
-Qualité de la communication

Inconvénients

-Il faut parfois bidouiller quand le qr code de validation ne passe pas(çà arrive très très rarement et le service technique a été réactif )

Réponse de Kavkom

Merci à vous pour vos bons commentaires. Nous travaillons énormément à améliorer notre service afin de proposer sans cesse des nouvelles fonctionnalités qui répondent aux besoins de tous nos clients. Notre support technique reste à votre disposition pour toute demande.

Rudy
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Efficace, disponible et a l'ecoute !

Publié le 2022-08-03

Avantages

back office simple et clair, API fonctionnelle et facile a implementer, evolutif avec une equipe tres reactive, s'adapte aux besoin du client, tres peu voir pas de panne, ... bref, un plaisir de travailer avec eux.

Inconvénients

tous les cotes negatifs rencontres ont ete pris en compte et ameliores... donc aujourdhui : produit complet sans point negatif ( pour notre utilisation) !

Vincent
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Avis CEO new-callcenter

Publié le 2022-08-03

Le suivi, la performance.

Avantages

Ludique, efficace et facile d'utilisation

Inconvénients

Rien de particulier. Pas de problème tout me va.

lionel
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Ma relation avec Kavkom

Publié le 2022-08-03

Bonne expérience, quelque fois tendue quand j'ai des souci de fonctionnement. mais la solution est toujours et rapidement apportée.

Avantages

Accueillants, Professionnels - TRES Réactifs et sympathiques - supporte mes remarques souvent vilaines - toujours dispos sur WhatsApp

Inconvénients

Néant - j'ai déjà tout dit !

Anthony
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Seule solution CRM + Téléphonie

Publié le 2022-08-22

Avantages

La fonctionnalité CRM intégré au logiciel de téléphonie est pour nous l'atout majeur de Kavkom. Ce logiciel nous permet de gérer notre flux d'appel tel un centre d'appel.

Inconvénients

Le support technique gère beaucoup de fonctionnalités que nous aimerions parfois gérer nous même. Cependant, ils sont très réactifs ce qui permet à nos équipes de travailler efficacement.

michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

commentaire

Publié le 2022-08-08

Avantages

enregistrement d appel et l affichage du numero retour

Inconvénients

par moment en pleine conversation ça bug et il y a pas souvent des arrêts intempestif

Jean Noel
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un excellent services

Publié le 2021-04-14

Très bonne expérience depuis 2 ans d’utilisation

Avantages

Kavkom c’est la liberté de la communication, ou que vous soyez , vous serai joignable sur votre numéro de téléphone kavkom. Le service technique est très rapide et résolutif.
Le prix de l’abonnement est très correct par rapport a la concurrence.

Inconvénients

Pas pour l instant , tout est correct , dans l’attente de voir l’évolution.

Réponse de Kavkom

Jean Noel, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprecie notre service et nos produits. Merci beaucoup.

Olivier
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation et accompagnement professionnel
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Outil complet

Publié le 2021-04-13

Avantages

Fonctionnalités prédictives intéressantes + détection de répondeur. Gestion automatique des campagnes.

Inconvénients

Pas encore trouvé, nous sommes en début de déploiement.

Réponse de Kavkom

Nous apprecions vraiment le temps que vous avez pris pour ecrire un avis et esperons que vous resterez avec nous pour les annees a venir!

Merci encore!

Faycal
Note globale
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super Produit

Publié le 2022-07-20

Avantages

Support et accompagnement flexibilité
Merci [CONTENU SENSIBLE]

Inconvénients

La gestion des lignes manuelles sur le crm
Lignes manuelles un peu chères par rapport à la concurrence

Réponse de Kavkom

Bonjour,
Nous vous remercions pour vos aimables paroles sur notre solution. Votre avis est très important pour nous et nous permet de nous améliorer. Nous essayons de proposer un service dont le prix reflète la qualité de notre produit et qui reste en adéquation avec le marché.
Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore!

Mickael
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Intéressant

Publié le 2022-07-20

Avantages

Tarif pratique facilité peu coûteux sac joignable facilement

Inconvénients

Manque de fonctionnalités statistiques agents pointage temps de travail et stats

Réponse de Kavkom

Toute l'équipe de Kavkom vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre solution de téléphonie d'entreprise. La fonctionnalité de pointage dans le CRM Kavkom sera disponible dans la prochaine version du CRM début 2023.
Elle vous permettra de mesurer le temps de travail de vos agents. Cette fonctionnalité vous donnera aussi une vue plus claire des performances du temps de travail de votre département.

Antoine
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Très bon logiciel de téléphonie VOIP

Publié le 2022-07-20

Téléphonie VOIP pour pouvoir télétravailler de partour dans le monde !

Avantages

Le back office est très clair et nous pouvons adapter toutes les fonctionnalités sans demander au support

Inconvénients

L'application android qui ne marchait pas toujours bien (écran noir au démarrage)

Réponse de Kavkom

Bonjour Antoine,
Nous vous sommes reconnaissants pour vos mots positifs.
Nous avons remarqué que vous avez mentionné un problème avec votre application et nous en sommes navrés.
Nous avons presque fini de récréer notre application mobile avec un environnement adapter iOS et Android.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions !
Merci encore!

Sarah
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Kavkom avis tres positif

Publié le 2021-04-13

Avantages

Kavkom est Simple d utilisation, ne bug pas.

Inconvénients

Pas trouve de points faible..............

Réponse de Kavkom

Waouh, nous avons ete epoustoufles par vos mots positifs ! Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Kavkom.

Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Simple et efficace

Publié le 2022-07-20

Avantages

Si vous cherchez une solution simple, efficace et rapidement déployable, je recommande Kavkom. Idéal pour un début d'activité.

Inconvénients

Quelques bugs, et des fonctionnalités pas toujours évidentes à trouver, mais le support technique est réactif.

Réponse de Kavkom

Bonjour Laurent,
Toute l'équipe de Kavkom vous remercie pour votre commentaire très positif.
Nous sommes ravis que vous ayez pu déployer notre solution de téléphonie professionnelle rapidement.
Nous avons hâte de vous accompagner dans les étapes à venir.
À très vite !

Rudy
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Une solution clé en main

Publié le 2022-08-02

Je peux utiliser deux numéros en même temps et c'était le but, service clients très réactif !

Avantages

J'avais du mal à trouver une app ou un logiciel qui pouvait s'utiliser avec un numéro maltais et Kavcom a parfaitement répondu à mon besoin, en quelques minutes seulement, avec une solution personnalisée.

Inconvénients

Le prix mensuel est un peu élevé par rapport à d'autres apps mais la qualité des appels est bien supérieure donc je ne regrette pas, et pas de limite dans les appels également.

Isaac
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un sans faute

Publié le 2022-08-02

Avantages

Le produit repond parfaitement aux attentes. Il fournit une plateforme simple a prendre en main et intuitive. Le prix est tres correct pour le produit et le service client est vraiment a l'ecoute.

Inconvénients

Dommage qu'il n'y ait pas d'application dediee pour gerer le logiciel via Android.

Thierry
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Indicatif

Publié le 2022-08-05

Mettre un numéro. Du pays visible pour les clients...local...j'ai signalé.. plusieurs fois...pas de réponse..de votre part

Avantages

Sa rapidité..et sa fonctionnalité ...et sa rapidité

Inconvénients

Il faudra juste mettre le téléphone. Local s'afficher..car les gens voit un autre pays et ne décroche pas où on pas confiance

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Prospection internationale intelligente

Publié le 2022-08-10

Avantages

Grâce au Predictive Dialer de Kavkom, sachant que je travaille dans une entreprise qui met en avant son expertise internationale, nous pouvons prospecter beaucoup plus facilement en ayant que des numéros fiables et valides ce qui rend la tâche nettement plus fluide.

Inconvénients

Je n'ai pas rencontré de problématique jusqu'ici. Je n'ai pas encore eu la possibilité de tester toutes les fonctionnalités pour être tombé sur une quelconque difficulté.

Ely
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Le top pour ma prospection téléphonique

Publié le 2022-08-02

Avantages

C'est facile d'utilisation, et ça m'a permis de mettre la prospection en place rapidement. Aussi très satisfait par la qualité des appels

Inconvénients

Pas de points faibles pour l'instant - le support a été réactif lorsque j'ai eu des problèmes techniques

Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Service

Publié le 2021-04-13

Avantages

Facilite d'utilisation, réactivité, mise en place rapide,

Inconvénients

la nouvelle interface pas tres bien faite

Réponse de Kavkom

Merci d'etre un bon client et de donner votre avis.
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Kavkom.

Bertrand
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Efficace

Publié le 2021-04-13

Efficacité, rapidité, simplicité

Avantages

Rapidité, simplicité, efficacité

Inconvénients

simplicité d'utilisation, bonne réception, bon transfert

Réponse de Kavkom

Au plaisir Bertrand et merci encore!

Eric
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

kavkom

Publié le 2022-08-03

Avantages

J'ai pu garder mon n° de téléphone fixe historique.
Service client efficace, réactif et toujours disponible.

Inconvénients

Il n'y a pas de présence physique en France

Vincent
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super solution

Publié le 2022-08-02

Bonne expérience globale

Avantages

La Solution est facile a mettre en œuvre

Inconvénients

Aucun point faible à noter en particulier