bsport

Système de gestion tout-en-un pour les studios de Fitness et de bien-être.

Note globale

4,4 /5
(76)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,2/5
Support client
4,6/5

88%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

76 - Avis

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bsport : un outil de gestion et marketing efficace

Publié le 2020-04-16

La mise en place d'une vraie stratégie de conquête et de fidélisation.

Avantages

Les outils marketing sont intuitifs. Il est facile de mettre en place une stratégie de com automatisée.
La gestion des planning et des comptes clients est également facilitée.
Interface et ergonomie excellentes.
Permet d'établir une relation client efficace.
Echanges avec l'équipe commerciale et technique excellente et enrichissante.

Inconvénients

Je ne suis absolument pas déçue par le logiciel.

Réponse de bsport

Merci pour ce commentaire :).
Il est vrai qu'un outil marketing doit etre simple et en meme temps puissant.

Ravi qu'on puisse vous accompagner dans le developpement de votre structure.

Jordan
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Bsport

Publié le 2022-08-01

Bonne prise en charge et très bon support de [SENSITIVE CONTENT]!

Avantages

Les widgets
l'automatisation des mails

Inconvénients

J'ai encore un peu de mal avec l'utilisation du logiciel mais cela va se faire avec le temps.

Laure
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Très satisfaite pour l'instant

Publié le 2022-08-24

Avantages

L'équipe support très réactive/ à l'écoute et investi pour trouver des solutions

Inconvénients

Pour l'instant pas assez de recul pour juger

Stephane
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très bon logiciel et service très performant

Publié le 2020-06-02

Le principe de réservation et de gestion est devenu indispensable et Bsport répond à toutes ces demandes.

Avantages

Le produit est facile à utiliser et il est toujours en évolution. L'équipe est très à l'écoute et très réacti aux demandes.

Inconvénients

Le principe de la liste d'attente qui pour mon utilisation n'était pas le plus adapté.
Possibilité de modifier complètement un cours sans devoir l'annuler entièrement.

Alternatives envisagées 

Eversports Manager

Pourquoi choisir bsport 

Le service mindbody ne me convenait plus vraiment, le logiciel est performant mais trop grande entreprise qui ne s'occupait plus des petites structures.

Logiciel antérieur 

Mindbody

Pourquoi passer à bsport

Bon contact avec le responsable et entreprise française que j'avais envie de soutenir également.
Mélanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Rapport qualité/prix/suivi

Publié le 2020-04-18

Bsport propose en plus de sa plate forme des webinars et des tables rondes afin d’avancer ensemble et d’échanger sur nos expériences

Avantages

Bsport m’a réconciliée avec les applications de réservations, paiements et gestion en ligne.
Excellent suivi et accompagnement
Migration très facilité grâce à la réactivité des administrateurs

Inconvénients

Je pense que ce logiciel est très performant si on est un peu curieux. Tout y est, rien à ajouter de mon point de vue.
Sincèrement j’ai beaucoup de mal à trouver des points faibles étant donné l’accompagnement et le suivi incroyable qui m’est proposé surtout en pleine période de confinement

Laura
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Avis Bsport

Publié le 2020-04-30

Très bonnes expérience. Avant j'étais sur un autre logiciel et la prise en main a été beaucoup plus longue et compliqué que bsport.

Avantages

Ce logiciel est user friendly, la prise en main est simple comparé à d'autres acteurs du marchés.
Le logiciel est assez récent et les développeurs cherchent constamment à évoluer et à suivre les tendances ce qui est très agréable. Bsport est une plateforme très transparente avec ces utilsateurs, les informations sont vites diffusées.
Le service clients est impeccable, que du positif à ce sujet. Si besoin d'aide, la réponse est quasi immédiate, les anomalies sont très vites corrigées, les fonctions du logiciels couvrent tous les besoins quotidien pour la gestion d'une salle de sport.

Inconvénients

Le logiciel est récent, donc il y restent des fonctionnalités à développer mais rien d'urgent, les principales sont présentes.

Sophie
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel facile d’utilisation

Publié le 2021-03-22

Le logiciel est simple d’utilisation, le support technique est efficace et réactif.
L’équipe est bienveillante et à l’écoute.
Une très bonne expérience avec bsport !

Avantages

Interface simple
Nombreuses Fonctionnalités
Meilleur rapport qualité / prix sur le marché

Inconvénients

Le fait de ne pas pouvoir supprimer un membre, mais c’est logique étant donné qu’un même membre peut faire partie de plusieurs clubs.
Peut être faciliter aussi la procédure pour la bascule d’un type de carte à une autre (report des crédits etc).

Alternatives envisagées 

Eversports Manager

Pourquoi passer à bsport

Meilleur rapport qualité / prix Plus bsport = logiciel français, start up en développement, a qui il faut donner toutes ses chances dans ce milieu concurrentiel.
Sébastien
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bon logiciel de réservation en ligne.

Publié le 2021-08-05

Avantages

Application fluide et accessible aux anciens et nouveaux clients. Beaucoup de paramètres et équipe technique joignable facilement et retours rapides.

Inconvénients

Les widgets sont longs à charger et certains clients pensent que la page de réservation est vide.

Alternatives envisagées 

FitogramPro

Pourquoi choisir bsport 

Logiciel mieux abouti, plus d'options que le logiciel précédent.

Logiciel antérieur 

Eversports Manager
MAGALI
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Merci Bsport , un vrai soutien pour mon studio!

Publié le 2020-04-18

Avantages

Sa simplicité d’utilisation , un logiciel français en français ! l’accompagnement le suivi et soutien quasi permanent . Un tarif unique pour toutes les fonctions. Et une possibilité de cours en ligne en cette période difficile.

Inconvénients

Certaines fonctionnalités à améliorer comme la vision globale des cours sur 1 mois

Réponse de bsport

Bonjour Magali,

Vos mots nous touchent beaucoup. Chez bsport, nous avons l'ambition de vous apportez l'ensemble des nouvelles technologies pour developper au mieux votre activite.

Florence
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Mon avis sur bsport

Publié le 2020-04-25

je gagne un temps fou, c'est un outil de réservation de cours, de gestion des cartes, de suivi de mon chiffre d'affaires , d'envoi de newsletters, de cours en ligne.... bref très complet

Avantages

produit très facile à utiliser, fonctionnel et très adapté à mon activité. Le service client est d' une réactivité incroyable et d'une grande écoute.

Inconvénients

aucun point faible détecté pour le moment

Alternatives envisagées 

Mindbody

Pourquoi passer à bsport

produit moins cher que son principal concurrent mais aussi très fonctionnel. Equipe très réactive, très à l'écoute des besoins et connaissant très bien mon marché, le monde du yoga. Produit français.
batiste
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Retour après 5 mois d'utilisation

Publié le 2020-07-26

Une équipe à l'écoute, très rapide et très efficace .
J’utilisais un autre logiciel avant depuis 7 ans mais avait du mal à avancer avec la technologie et les nouvelles techniques.
L'équipe cherche a faire évoluer le logiciel pour etre le meilleur du marché.

Avantages

Logiciel adapté à mon club.
Marketing et une relance client

Inconvénients

Une partie facturation légere au début mais en perpétuelle évolution

Pauline
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Pourquoi B sport

Publié le 2022-05-03

Bsport m’aide au quotidien dans mon organisation, la gestion de la clientèle et la réservation de mes cours via son application

Avantages

Ce que j’ai aimé chez bsport avant tout c’est l’accompagnement et le service client. De plus une fois que le logiciel est bien pris en main il est ultra simple d’utilisation

Inconvénients

Au premier abord m je dirais que la plateforme n’est pas tellement intuitive et ludique un rendez vous avec un conseiller est plutôt nécessaire pour sa bonne prise en main

Alternatives envisagées 

Deciplus

Pourquoi passer à bsport

Pour son suivi client et ses prix
Paola
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

BSPORT x L'INTUITIVE YOGA

Publié le 2021-09-30

L'équipe est géniale et répond dès qu'on a besoin, c'est très rassurant car même si parfois il y a des améliorations techniques, on se sent accompagnés et écouté !!!!! BRAVO

Avantages

- Il y a (presque) tous les besoins pour mon studio de yoga
- C'est facile à utiliser l'interface est très jolie
- Equipe super sympa !

Inconvénients

- Il y a des détails qui sont à améliorés dans l'expérience client
- Un jour j'ai eu une inscrite dans mes cours et elles ne s'étaient jamais inscrite, mais avait un compte BSPORT et donc je ne sais pas comment elle s'est retrouvé là.
- Je n'arrive toujours pas à installer l'application BSPORT et à me connecter à mon espace de gestion
- Pas de lien avec Mailchimp ou d'autres logiciels comme USCREEN (propre à mon activité)

laetitia
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bsport feedback

Publié le 2021-05-29

Je gagne un temps considérable grâce à Bsport, mes clients gèrent leurs réservations, leurs achats de séances et Bsport s'occupe des relances mails, des confirmations de rdv, de l'envoie des liens ZOOM...

Avantages

Le mode de réservations et la visibilité des participants à une séance facilitent mon quotidien. Mes clients sont parfaitement autonomes et apprécient de voir où en sont leurs forfaits sans avoir à me le demander. Je gagne beaucoup de temps grâce à Bsport!

Inconvénients

Bsport est très complet et je me sens parfois perdue. Il y a beaucoup de fonctionnalités et je n'arrive pas encore à tout maitriser. La visibilité sur les encaissement quotidien m'est totalement inconnue et je n'arrive pas à éditer de rapport à ce sujet.

Mathilde
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Avis

Publié le 2022-07-04

J'ai apprécié le soin apporté à mes demandes par l'équipe et les nombreuses possibilités d'adaptation que propose le logiciel

Avantages

Facilité de paramétrage et d'utilisation.
Formation très qualitative
Aide individualisée performante et rapide après l'installation du produit

Inconvénients

Le logiciel connait parfois des lenteurs pour enregistrer les données et passer à d'autres pages.

Eva
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Au top !

Publié le 2021-10-22

Avantages

La migration de mon ancien logiciel vers BSPORT a du être faite en urgence et j'ai énormément apprécié la gentillesse et la réactivité de toute l'équipe. Pour le moment je suis très satisfaite de mon utilisation et du service client.

Inconvénients

Tout est encore en développement donc certains aspects ne sont encore pas optimaux/pratiques mais dans l'ensemble c'est vraiment top.

Marianne
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un très bon logiciel !

Publié le 2021-10-04

Une meilleure gestion de notre clientèle, des cours en lignes, la gestion des cours et des plannings, un énorme gain de temps, une amélioration des process, et surtout, une bonne équipe réactive !

Avantages

L'intégration du logiciel sur notre site internet a été très simple, et la gestion des plannings est beaucoup plus accessible. Le service client est très réactif et a su nous aider en cas de problème.

Inconvénients

De par notre statut, il est parfois un peu compliqué de gérer certains abonnements / remboursements...

LUCIE
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Avis positif

Publié le 2021-08-10

Avantages

Le plus grand point fort est la facilité de communication avec le conseiller.
Des rendez vous en visio sont organisés rapidement et la conseillère est très réactive.

Inconvénients

La mise en place d'abonnements à l'année est un peu plus compliquée.

Charlotte
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très satisfaite

Publié le 2020-04-18

Service client au top, très satisfaite

Avantages

Facile d’utilisation, instinctif, efficace

Inconvénients

Importer/exporter d’un studio à un autre des infos , mails, planning, pour ne pas faire end double lorsqu’on a deux studios distincts

Alternatives envisagées 

Mindbody

Réponse de bsport

Merci Charlotte pour ce retour.

Nous developpons actuellement des fonctionnalites de gestion de franchises :). Pour un seul proprietaire, tout peut etre gere au sein de la meme license.

Stay tuned

cecile
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bsport pour mon studio de yoga

Publié le 2021-11-18

C'est un outil du quotidien avec lequel j'apprécie travailler.

Avantages

Ergonomie du backoffice, simplicité d'utilisation

Inconvénients

L'application client est moins ergonomique.

Kenza
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Il vous manque l'aspect Commercial

Publié le 2022-04-11

Mauvaise, une équipe trop jeune qui sont disponible mais qui n'ont aucune expérience du commerce.

Avantages

Plateforme complexe, très développée voire trop développée. Des paramétrages hebdomadaires qui rectifient les lacunes de l'ensemble de la plateforme.

Inconvénients

Un contrat qui vous bloque sur 1 année avec un période ridicule de 15 jrs d'essai de la plateforme . Donc après 3 mois d'utilisation en ayant aucune affinité avec la plateforme vous vous trouverez bloqué sur 1 an avec un tarif qui augmente a 150 € hors taxe + les frais de commissions stripe

Je crois même qui cette plateforme est la plus chère du marché apres avoir fait le comparatif

Réponse de bsport

Bonjour Kenza,

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes desoles d'apprendre que vous avez vecu une experience aussi frustrante.

Comme vous le faites remarquer dans votre commentaire, nous sommes une plateforme tres developpee.

De plus, nous possedons actuellement le meilleur rapport qualite/prix du marche ce qui nous rend d'autant plus desireux de veiller a une utilisation optimale pour l'ensemble de nos partenaires.

Vous avez recu plusieurs appels de la part de la directrice des operations et du directeur de la relation clientele car nous avons a coeur de traiter tous nos partenaires avec le plus grand egard.

Dans cette optique, nous vous avons offert une formation speciale et individuelle car les problemes dont vous faites l'experience sont entierement dus a des erreurs de parametrages. Vous avez malheureusement refuse cette formation.

Nous restons bien sur a votre disposition afin de trouver une solution satisfaisante.

Olivier
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Logiciel bien pour les studios, mais pas adapté pour les salles de sports

Publié le 2022-03-29

Je suggère la plateforme pour les studios de cours (ex danse, yoga etc.) mais déconseille fortement pour les gyms classiques (salle de sport).

Avantages

Interface intuitive, flexibilité dans les contrats et la gestion de l'horaire

Inconvénients

Il n'y a pas de système pour scanner les cartes de membres, pas du tout adapter pour les salles de sports avec plateau d'entrainement libre. Attention lors de la vente présenté comme une solution tout inclus, ce n'est pas le cas, plusieurs fonctionnalités sont payantes. J'avais spécifiquement demandé s'il y avais la possibilité que les clients scan leurs cartes pour validé leur abonnement on m'avait dit oui, mais c'est complètement faux. Ce qui s'y approche est un système de check-in pour les cours seulement. J'ai perdu beaucoup de temps à planifier le changement de plateforme pour apprendre que la fonctionnalité la plus importante n'existait pas. Gym classique s'abstenir!

FAUSTINE
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Service support très réactif, appli facile d'utilisation

Publié le 2021-04-16

Avantages

Le CRM intégré, les tableaux de bord et le lien avec ClassPass et zoom

Inconvénients

L'intégration sur notre site internet manque d'ajustement possible, les emails transactionnels ne peuvent pas être changés

noelie
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

commentaires logiciel

Publié le 2020-08-03

très réactifs lorsque je rencontre un problème

Avantages

simplicité
rapidité d'exécution
réactivité

Inconvénients

les fiches d'aide ne sont pas faciles à trouver lorsqu'on cherche par mot clé
certaines fonctionnalités sont à améliorer comme la liste d'attente

Alternatives envisagées 

Eversports Manager

Pourquoi passer à bsport

plus professionnel
Laura
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très bonne expérience avec bsport

Publié le 2022-03-04

Support très disponible et à l’écoute pour m’accompagner dans le lancement de l’application.

Avantages

L’interface et la lisibilité des infos clients

Inconvénients

La notion d’abonnement est un peu différente de celle que j’utilisais avant.