
bsport
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125 avis
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Avis Bsport
Publié le 2020-04-30
Très bonnes expérience. Avant j'étais sur un autre logiciel et la prise en main a été beaucoup plus longue et compliqué que bsport.
Avantages
Ce logiciel est user friendly, la prise en main est simple comparé à d'autres acteurs du marchés.
Le logiciel est assez récent et les développeurs cherchent constamment à évoluer et à suivre les tendances ce qui est très agréable. Bsport est une plateforme très transparente avec ces utilsateurs, les informations sont vites diffusées.
Le service clients est impeccable, que du positif à ce sujet. Si besoin d'aide, la réponse est quasi immédiate, les anomalies sont très vites corrigées, les fonctions du logiciels couvrent tous les besoins quotidien pour la gestion d'une salle de sport.
Inconvénients
Le logiciel est récent, donc il y restent des fonctionnalités à développer mais rien d'urgent, les principales sont présentes.
Réponse de bsport
Laura, merci pour ce retour positif et nous mettons tout en place pour rendre le produit encore plus friendly :)
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
avis bsport
Publié le 2023-03-15
Gains de temps sur les abonnements et plus besoin de faire la police aux non abonné. Bsport s occupe de cela :-)
Avantages
Le plus important est de pouvoir mettre en place le système de réservation et de décompte des séances. Pas besoin de faire la police. Les coachs peuvent checker les inscrits sans perdre de temps pour les inscriptions.Facturation simple pour le client
Inconvénients
-Il n y a pas possibilité d annuler le cours depuis le site bsport mais uniquement depuis l appli ( ce qui oblige à télécharger l appli)- integration d un bouton direct sur site web assez compliqué
Alternatives envisagées
FitogramProPourquoi passer à bsport
recommandationRéponse de bsport
Bonjour Halim,
Merci pour ces précieux commentaires et ces mots sincères.
Nous sommes heureux que la solution bsport vous convienne.
Nous essayons constamment d'améliorer notre plateforme et nous sommes heureux de construire cette solution avec des professionnels comme vous.
Merci beaucoup,
Jérémy
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Avis Athletica Yoga
Publié le 2023-05-22
Top dans l'ensemble
Avantages
Le déploiement rapide, la flexibilité de l'outil, même si il peut être amélioré on trouve toujours comment parvenir à ses fins.
Inconvénients
Globalement c'est très positif, cependant j'aimerais pouvoir être plus libre sur le style d'intégration sur le site web. J'aimerai ne pas ressembler à tout le monde et pouvoir aller un peu plus loin. Sur les fonctionnalités il y a quelques bug que j'ai rencontré comme sur la réservation du coaching privé en ligne sur les cartes de rendez vous.
Alternatives envisagées
MindbodyPourquoi passer à bsport
Moderne, à jour et pousséRéponse de bsport
Bonjour Evan,
Merci pour ton retour positif et constructif ! Super content d'avoir pu t'accompagner pour l'ouverture de ton super studio :)
Nous prenons en compte tes retours et ferons tout pour répondre au mieux à tes attentes,
L'équipe bsport
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Revue Bsport
Publié le 2023-01-11
Il est encore trop tôt pour évaluer le fonctionnement globale de la plateforme car nous venons à peine de finir la migration. Côté technique, je suis plutôt impressionnée par les fonctionnalités de la plateforme et aussi par l'efficacité et la disponibilité de l'équipe!
Avantages
L'interface est très complète, on voit d'emblée que l'outil sera viable sur le long terme car il est déjà très développé par rapport à d'autres interfaces que j'ai pu utiliser auparavant.Tout est très intuitif, je n'ai pas eu de mal à paramétrer les différents volets, les tutos ont été d'une aide précieuse et service client toujours réactif et très efficace.J'apprécie particulièrement que tout peut être géré depuis une seule et même interface, un véritable gain de temps pour la gestion au quotidien.L'outil marketing pour les mailings est très abouti et propose beaucoup d'options.La possibilité de mettre des tags et d'utiliser des Smartlists sont de véritables outils marketingL'application mobile dédiée est un véritable PLUS! Facile d'utilisation et très agréable à naviguer.
Inconvénients
Le tarif est plutôt cher, mais pour l'étendue des fonctionnalités je pense que cela reste plutôt correct. Le fait que les options utiles à la gestion quotidienne sont en supplément fait vite gonfler la facture...La migration qui n'englobe qu'une partie des infos (données personnelles, cartes de cours) mais pas les abonnements ce qui signifie que tout ceci doit être paramétrer manuellement avant lancement.
Réponse de bsport
Un grand merci pour ton retour très complet Sophie !
Tu verras dans ton utilisation que l'application est relativement complète.
Je te souhaite un bon lancement et je te dis peut être à bientôt pour une séance à FCL de Luta Livre / JJB :-)
bsport team
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Très bon logiciel et service très performant
Publié le 2020-06-02
Le principe de réservation et de gestion est devenu indispensable et Bsport répond à toutes ces demandes.
Avantages
Le produit est facile à utiliser et il est toujours en évolution. L'équipe est très à l'écoute et très réacti aux demandes.
Inconvénients
Le principe de la liste d'attente qui pour mon utilisation n'était pas le plus adapté.
Possibilité de modifier complètement un cours sans devoir l'annuler entièrement.
Alternatives envisagées
Eversports ManagerPourquoi choisir bsport
Le service mindbody ne me convenait plus vraiment, le logiciel est performant mais trop grande entreprise qui ne s'occupait plus des petites structures.Logiciel antérieur
MindbodyPourquoi passer à bsport
Bon contact avec le responsable et entreprise française que j'avais envie de soutenir également.Réponse de bsport
Bonjour Stephane, nos équipes Tech et le service support vous remercie pour ce commentaire positif ! Nous restons disponibles pour vous accompagner au mieux.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Rapport qualité/prix/suivi
Publié le 2020-04-18
Bsport propose en plus de sa plate forme des webinars et des tables rondes afin d’avancer ensemble et d’échanger sur nos expériences
Avantages
Bsport m’a réconciliée avec les applications de réservations, paiements et gestion en ligne.
Excellent suivi et accompagnement
Migration très facilité grâce à la réactivité des administrateurs
Inconvénients
Je pense que ce logiciel est très performant si on est un peu curieux. Tout y est, rien à ajouter de mon point de vue.
Sincèrement j’ai beaucoup de mal à trouver des points faibles étant donné l’accompagnement et le suivi incroyable qui m’est proposé surtout en pleine période de confinement
Réponse de bsport
Nous sommes heureux d'avoir contribué à vous réconcilier avec les applications de réservation et gestion en ligne ;)
Merci de nous partager vos impressions positives sur la plateforme et toutes les possibilités qu'elle offre à nos clients pour gérer leurs activités.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Un logiciel complet
Publié le 2023-02-23
Un logiciel complet (nécessite parfois d'adapter un peu son propre fonctionnement pour coller avec la logique du logiciel), une fois pris en main il fonctionne bien : mise en ligne des plannings, inscription et réservation, facturation, gestion de l'emploi du temps (disponibilité des salles)...
Avantages
Logiciel complet dimensionné pour les studios avec plusieurs salles, plusieurs professeurs et nécessitant un grand nombre de fonctionnalités. Une équipe SAV réactive pour nous aider en cas de souci.
Inconvénients
Des petits bugs occasionnels et un fonctionnement un peu complexe à prendre en main au début (mais c'est la contrepartie de quelque chose de complet !) Les notifications push de l'application marque blanche ne sont toujours pas fonctionnels, dommage car c'est l'avantage premier de celle-ci à mon sens !
Alternatives envisagées
Eversports ManagerPourquoi choisir bsport
Fonctionnalités manquantes à l'époquePourquoi passer à bsport
Norme de facturation présente chez Bsport et pas chez EversportRéponse de bsport
Merci beaucoup Flore pour votre commentaire ! Je suis ravi de voir que vous appréciez la plateforme ainsi que notre support. Nous continuerons d'écouter les retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement pour vous proposer une solution à la hauteur de vos ambitions.
bsport team
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
BSport un succès !!
Publié le 2023-04-20
C'est la troisième fois que j'essaie de migrer mon logiciel et j'ai enfin trouvé la bonne solution pour mon entreprise. J'aime que BSport fasse exactement le travail qu'il est censé faire : j'ai moins de demandes de mes clients qui ont des problèmes car ils peuvent gérer leurs comptes par eux-mêmes et en toute simplicité. Je peux mieux comprendre mon métier et Bsport est très simple d'utilisation.
Avantages
J'aime la fonctionnalité. Bsport est très facile à utiliser pour l'administrateur et le client. J'aime les fonctions de reporting et le fait que je puisse voir la rentabilité de chaque cours / instructeur. Je peux voir ce qui se passe dans mon entreprise avec plus de visibilité.
Inconvénients
Je n'aime pas que les paiements quotidiens soient un supplément supplémentaire payé.
Réponse de bsport
Bonjour Holly,
Merci énormément pour ta confiance et ton enthousiasme à l'égard de la solution bsport. Nous sommes certains que tu en feras bon usage !
C'était un plaisir de faire cet onboarding ensemble Holly, je te souhaite beaucoup de réussite !
Nous restons bien sûr à disposition pour tout autre commentaire qui nous permettrait d'améliorer ce que l'on propose au quotidien.
À bientôt,
bsport team
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Logiciel bien pour les studios, mais pas adapté pour les salles de sports
Publié le 2022-03-29
Je suggère la plateforme pour les studios de cours (ex danse, yoga etc.) mais déconseille fortement pour les gyms classiques (salle de sport).
Avantages
Interface intuitive, flexibilité dans les contrats et la gestion de l'horaire
Inconvénients
Il n'y a pas de système pour scanner les cartes de membres, pas du tout adapter pour les salles de sports avec plateau d'entrainement libre. Attention lors de la vente présenté comme une solution tout inclus, ce n'est pas le cas, plusieurs fonctionnalités sont payantes. J'avais spécifiquement demandé s'il y avais la possibilité que les clients scan leurs cartes pour validé leur abonnement on m'avait dit oui, mais c'est complètement faux. Ce qui s'y approche est un système de check-in pour les cours seulement. J'ai perdu beaucoup de temps à planifier le changement de plateforme pour apprendre que la fonctionnalité la plus importante n'existait pas. Gym classique s'abstenir!
Réponse de bsport
Hi Olivier,
Thank you taking the time to leave us a review ! We are sorry to hear about your experience and that our system didn't match your way of operating. As for every SaaS company, a certain type of partners may find our platform more suitable than others. Your review is precious as we escalate all insights to improve ourself. If you wish to give us a chance, we would be more than happy to explain you on the current software is working.
Kind regards,
bsport team
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Bsport, un allié au quotidien
Publié le 2023-03-20
Avantages
Pour moi, le plus important c'est d'avoir une visibilité sur les réservations de mes clients ainsi que les souscriptions, bsport m'offre des tableaux de bords pertinents et une visibilité pour la gestion de ma clientèle au quotidien. Si j'ai un soucis, la plateforme est à disposition très rapidement
Inconvénients
Pour l'instant tout est bien ! Sauf peut être un bémol sur la facturation, il n'est pas possible de beaucoup personnaliser les factures, que ce soit en terme de mise en page mais aussi dans le contenu
Réponse de bsport
Bonjour Johanna,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous faisons tout pour répondre au mieux à vos besoins.
Content d'apprendre que vous, comme vos membres, êtes satisfaits de la solution bsport.
À bientôt
bsport team
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel facile d’utilisation
Publié le 2021-03-22
Le logiciel est simple d’utilisation, le support technique est efficace et réactif.
L’équipe est bienveillante et à l’écoute.
Une très bonne expérience avec bsport !
Avantages
Interface simple
Nombreuses Fonctionnalités
Meilleur rapport qualité / prix sur le marché
Inconvénients
Le fait de ne pas pouvoir supprimer un membre, mais c’est logique étant donné qu’un même membre peut faire partie de plusieurs clubs.
Peut être faciliter aussi la procédure pour la bascule d’un type de carte à une autre (report des crédits etc).
Alternatives envisagées
Eversports ManagerPourquoi passer à bsport
Meilleur rapport qualité / prix Plus bsport = logiciel français, start up en développement, a qui il faut donner toutes ses chances dans ce milieu concurrentiel.Réponse de bsport
L'équipe Bsport vous remercie pour votre commentaire ! Nous restons à votre disposition pour toute demande.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Bon logiciel de réservation en ligne.
Publié le 2021-08-05
Avantages
Application fluide et accessible aux anciens et nouveaux clients. Beaucoup de paramètres et équipe technique joignable facilement et retours rapides.
Inconvénients
Les widgets sont longs à charger et certains clients pensent que la page de réservation est vide.
Alternatives envisagées
FitogramProPourquoi choisir bsport
Logiciel mieux abouti, plus d'options que le logiciel précédent.Logiciel antérieur
Eversports ManagerRéponse de bsport
Nous vous remercions pour votre soutien. Sachez que toute notre équipe est mobilisée et à l'écoute si vous rencontrez quelques problèmes que ce soit. L'outil est en constante évolution, c'est pourquoi vos retours sont si précieux. Excellente continuation !
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Il vous manque l'aspect Commercial
Publié le 2022-04-11
Mauvaise, une équipe trop jeune qui sont disponible mais qui n'ont aucune expérience du commerce.
Avantages
Plateforme complexe, très développée voire trop développée. Des paramétrages hebdomadaires qui rectifient les lacunes de l'ensemble de la plateforme.
Inconvénients
Un contrat qui vous bloque sur 1 année avec un période ridicule de 15 jrs d'essai de la plateforme . Donc après 3 mois d'utilisation en ayant aucune affinité avec la plateforme vous vous trouverez bloqué sur 1 an avec un tarif qui augmente a 150 € hors taxe + les frais de commissions stripe
Je crois même qui cette plateforme est la plus chère du marché apres avoir fait le comparatif
Réponse de bsport
Bonjour Kenza,
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes desoles d'apprendre que vous avez vecu une experience aussi frustrante.
Comme vous le faites remarquer dans votre commentaire, nous sommes une plateforme tres developpee.
De plus, nous possedons actuellement le meilleur rapport qualite/prix du marche ce qui nous rend d'autant plus desireux de veiller a une utilisation optimale pour l'ensemble de nos partenaires.
Vous avez recu plusieurs appels de la part de la directrice des operations et du directeur de la relation clientele car nous avons a coeur de traiter tous nos partenaires avec le plus grand egard.
Dans cette optique, nous vous avons offert une formation speciale et individuelle car les problemes dont vous faites l'experience sont entierement dus a des erreurs de parametrages. Vous avez malheureusement refuse cette formation.
Nous restons bien sur a votre disposition afin de trouver une solution satisfaisante.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Satisfaisant en général
Publié le 2023-01-20
Je suis satisfaite et les élèves aussi en général.
Avantages
Bsport est clair et facile à utiliser, autant pour les administrateurs que pour les usagers. C'est bien fait, rapide, facile et pratique. C'est quand même facile de trouver réponses à nos questions. Le service est efficace.
Inconvénients
L'application gestionnaire et prof pourrait être mieux faite et il y a peu de fonctionnalité, ce qui nous oblige à toujours avoir un ordinateur pour gérer rapidement.Plusieurs élèves rencontrent des bugs au moment de faire une transaction.C'est un peu compliqué de créer des comptes pour les profs.Ce serait intéressant de pouvoir voir s'afficher nos ventes en ordre chronologique.
Réponse de bsport
Merci beaucoup pour ce retour Katéri, c'est un plaisir de t'accompagner dans tes demandes quotidiennes et être force de proposition :)
On essaie au mieux de vous accompagner et ses retours positifs nous vont droit au coeur !
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Autres
Publié le 2023-03-16
Très satisfaite : hotline toujours disponible et personnes très patientes et surtout compétentes
Avantages
Logiciel très intuitif, s’adapte au code couleur de mon entreprise. Propose des services utiles et faciles d’accès
Inconvénients
La comptabilité par rapport aux paiements
Réponse de bsport
Bonjour Fabienne,
Merci beaucoup pour votre retour positif.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre solution ainsi que du support qui vous a été apporté.
Nous essayons de rendre notre plateforme la plus intuitive possible afin de pouvoir simplifier l'activité des studios et de leurs clients.
bsport team
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Pourquoi B sport
Publié le 2022-05-03
Bsport m’aide au quotidien dans mon organisation, la gestion de la clientèle et la réservation de mes cours via son application
Avantages
Ce que j’ai aimé chez bsport avant tout c’est l’accompagnement et le service client. De plus une fois que le logiciel est bien pris en main il est ultra simple d’utilisation
Inconvénients
Au premier abord m je dirais que la plateforme n’est pas tellement intuitive et ludique un rendez vous avec un conseiller est plutôt nécessaire pour sa bonne prise en main
Alternatives envisagées
Xplor DeciplusPourquoi passer à bsport
Pour son suivi client et ses prixRéponse de bsport
Bonjour Pauline, nous sommes très heureux d'apprendre que notre plateforme vous aide au quotidien dans la gestion de votre activité, c'est le but que nous nous sommes fixé.
Dans l'optique de toujours améliorer notre support client, nous avons développé des tutoriels (intégrés directement dans la plateforme) pour développer et faciliter l'accompagnement des studios durant leur formation.
À très vite
bsport team
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Mon avis sur bsport
Publié le 2020-04-25
je gagne un temps fou, c'est un outil de réservation de cours, de gestion des cartes, de suivi de mon chiffre d'affaires , d'envoi de newsletters, de cours en ligne.... bref très complet
Avantages
produit très facile à utiliser, fonctionnel et très adapté à mon activité. Le service client est d' une réactivité incroyable et d'une grande écoute.
Inconvénients
aucun point faible détecté pour le moment
Alternatives envisagées
MindbodyPourquoi passer à bsport
produit moins cher que son principal concurrent mais aussi très fonctionnel. Equipe très réactive, très à l'écoute des besoins et connaissant très bien mon marché, le monde du yoga. Produit français.Réponse de bsport
Merci beaucoup de nous partager votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que bsport vous permet de gagner du temps dans la gestion de votre activité. Aussi nous attachons beaucoup d'importance à fournir un accompagnement client rapide et poussé en mettant l'écoute de nos clients au centre de notre projet.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Bsport : un outil de gestion et marketing efficace
Publié le 2020-04-16
La mise en place d'une vraie stratégie de conquête et de fidélisation.
Avantages
Les outils marketing sont intuitifs. Il est facile de mettre en place une stratégie de com automatisée.
La gestion des planning et des comptes clients est également facilitée.
Interface et ergonomie excellentes.
Permet d'établir une relation client efficace.
Echanges avec l'équipe commerciale et technique excellente et enrichissante.
Inconvénients
Je ne suis absolument pas déçue par le logiciel.
Réponse de bsport
Merci pour ce commentaire :).
Il est vrai qu'un outil marketing doit etre simple et en meme temps puissant.
Ravi qu'on puisse vous accompagner dans le developpement de votre structure.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Deçu par la migration.
Publié le 2022-11-15
Avantages
Suivi client, rapidité de réponses aux mails.
Inconvénients
La migration de Mindbody à Bsport s'est mal passée. Beaucoup d'erreurs (et non dues à des modifications).On ne m'avait pas prévenu qu'après la migration les clients des platformes deréservation (Gymlib/Classpass) n'allait pas pouvoir s'inscrire aux cours pendant un moment: PERTE DE REVENUS.Pas la possibilité d'avoir des liens pour mes tairfs pour mon site internet, les widgets ne respectent pas le thème de mon site.Manque d'application "business" pour les professeurs et pour moi-même. Je travail souvent en déplacement et je suis obligée de me connecter sur le back office pour ajouter des clients (urban sports club) manuellement. Le backoffice est lent.
Réponse de bsport
Bonjour Louise,
Nous sommes vraiment navré de vous avoir déçu. Je sais que nous avons résolu la majorité de vos demandes depuis votre message et nous sommes vraiment heureux de toujours vous compter parmis nos clientes.
Votre feedback nous a permis de nous améliorer et de proposer une toute nouvelle documentation de préparation à la migration.
Grâce à vous, nous grandissons.
Merci pour votre confiance
À très vite
bsport team
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
IDOLEM Mascouche, joliette, griffintown, bois des Filion
Publié le 2023-01-10
Le look overall est très bien, la gestion d’horaire et de client se fait aisément. Seulement la lenteur a. Ajuster.
Avantages
Le soutient technique du chat de bsport est franchement impressionnant. Une réponse rapide et courtoise , particulièrement [CONTENU SENSIBLE] ! Un énorme Bravo pour ce super soutient !
Inconvénients
La lenteur du système , cela nous ralentit dans la vente d’abonnement.
Réponse de bsport
Bonjour Rosie,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre service client :-)
Nous sommes très heureux que notre soutien puisse pleinement vous satisfaire!
Concernant les lenteurs dont vous faites l'expérience, je tiens à vous garantir toute notre équipe de développement est mobilisée sur le sujet.
Merci encore
À très vite
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Retour après 5 mois d'utilisation
Publié le 2020-07-26
Une équipe à l'écoute, très rapide et très efficace .
J’utilisais un autre logiciel avant depuis 7 ans mais avait du mal à avancer avec la technologie et les nouvelles techniques.
L'équipe cherche a faire évoluer le logiciel pour etre le meilleur du marché.
Avantages
Logiciel adapté à mon club.
Marketing et une relance client
Inconvénients
Une partie facturation légere au début mais en perpétuelle évolution
Réponse de bsport
Bonjour Batiste,
Merci beaucoup pour votre message et votre soutien. Nous améliorons constamment la plateforme et votre retour est précieux.
A bientôt,
L'équipe bsport
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Merci Bsport , un vrai soutien pour mon studio!
Publié le 2020-04-18
Avantages
Sa simplicité d’utilisation , un logiciel français en français ! l’accompagnement le suivi et soutien quasi permanent . Un tarif unique pour toutes les fonctions. Et une possibilité de cours en ligne en cette période difficile.
Inconvénients
Certaines fonctionnalités à améliorer comme la vision globale des cours sur 1 mois
Réponse de bsport
Bonjour Magali,
Vos mots nous touchent beaucoup. Chez bsport, nous avons l'ambition de vous apportez l'ensemble des nouvelles technologies pour developper au mieux votre activite.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
BSPORT x L'INTUITIVE YOGA
Publié le 2021-09-30
L'équipe est géniale et répond dès qu'on a besoin, c'est très rassurant car même si parfois il y a des améliorations techniques, on se sent accompagnés et écouté !!!!! BRAVO
Avantages
- Il y a (presque) tous les besoins pour mon studio de yoga
- C'est facile à utiliser l'interface est très jolie
- Equipe super sympa !
Inconvénients
- Il y a des détails qui sont à améliorés dans l'expérience client
- Un jour j'ai eu une inscrite dans mes cours et elles ne s'étaient jamais inscrite, mais avait un compte BSPORT et donc je ne sais pas comment elle s'est retrouvé là.
- Je n'arrive toujours pas à installer l'application BSPORT et à me connecter à mon espace de gestion
- Pas de lien avec Mailchimp ou d'autres logiciels comme USCREEN (propre à mon activité)
Réponse de bsport
Bonjour Paola,
Merci beaucoup pour vos mots et votre soutien. Votre retour est très utile et nous permet de constamment améliorer notre service.
A bientôt,
L'équipe bsport
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Déçu de l'application
Publié le 2022-02-09
Simplement déçu. Je suis fatigué de remonter sans cesses les problématiques.
Avantages
Le magasin en ligne
Démonstration initiale (commercial)
Inconvénients
Il y aurait beaucoup de choses à dire. Nous étions très bien chez Déciplus, après avoir été démarchés, j'ai décidé d'essayer bsport. Beaucoup de fonctionnalités qui ne me conviennent pas du tout, trop lent, pas assez ergonomique à mon goût. J'étais sur un logiciel beaucoup plus simple d'utilisation et je regrette mon choix.
Réponse de bsport
Bonjour Dejan,
Merci pour votre feedback. Je déplore que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, certaines fonctionnalités propre à votre industrie nécessitaient des améliorations de notre côté (notamment au niveau du webshop). Nous sommes une plateforme qui se concentre sur la simplification du processus d'achat utilisateur en ligne, ce qui ne correspondait pas totalement à la facturation de goodies ou alimentaire façon "caisse enregistreuse". Nous avons fait d'énormes progrès sur ces aspects depuis et serions heureux de pouvoir vous les présenter :-)
Merci encore
bsport team
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Avis positif
Publié le 2021-08-10
Avantages
Le plus grand point fort est la facilité de communication avec le conseiller.
Des rendez vous en visio sont organisés rapidement et la conseillère est très réactive.
Inconvénients
La mise en place d'abonnements à l'année est un peu plus compliquée.
Réponse de bsport
Merci pour vos aimables paroles. Nous espérons que nous avons répondu à vos attentes et que nous continuerons à le faire. Notre équipe de communication se tient à votre disposition à tout moment pour toute demande de renseignements !
Cordialement, l'équipe bsport