Spendesk

4,8 (219)
Donnez votre avis!
La plateforme de dépenses tout-en-un pour les équipes qui évoluent rapidement

Note globale

4,8 /5
(219)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,8/5
Support client
4,6/5

97%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

219 avis

JULIE
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Spendesk, l'incontournable de la digitalisation des notes de frais !

Publié le 2021-04-27

Avantages

J'apprécie la simplicité d'utilisation et le caractère intuitif de la solution.
La soumission en quelques clics de factures est très souple, de même pour les notes de frais.
La possibilité de créer des abonnements, de ne plus avancer de frais pour l'entreprise remplit complètement l'objectif premier de notre recours à Spendesk !

Inconvénients

Les extractions des écritures comptables ne nous permettent pas encore une intégration automatique dans notre logiciel de comptabilité.

Alternatives envisagées 

Jitsi

Pourquoi passer à Spendesk

Spendesk a été notre choix compte tenu de la cible initiale (permettre aux collaborateurs de disposer d'une politique de dépenses et de ne plus engager de frais personnels pour le compte de la mutuelle). La disponibilité des équipes pour la mise en oeuvre de la solution et la facilité d'utilisation de la plateforme nous ont convaincus.

Réponse de Spendesk

Bonjour Julie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il sera tres utile aux autres entreprises a la recherche d'une solution comme la notre.
Nous sommes ravis que Spendesk reponde a vos besoins, et que nos equipes vous aient accompagnee au mieux.
Notre equipe produit travaille a ameliorer l'experience comptable et les exports afin que vous puissiez integrer vos ecritures comptables encore plus facilement. Vous serez tenue informee des nouveautes.
Merci encore.

A bientot,
L'equipe Spendesk

Grégory
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Point de vue sur l'utilisation de Spendesk

Publié le 2021-04-27

Spendesk est un outil qui permet d'obtenir un réel gain de temps pour l'ensemble des utilisateurs....

Spendesk est un outil qui permet d'obtenir un réel gain de temps pour l'ensemble des utilisateurs. Les différentes fonctionnalités de ce logiciel permettent pleins de choses quand on souhaite faire des analyses et sa facilité d'utilisation rassure les utilisateurs.

Je conseille ce logiciel qui est une vraie solution à plusieurs problématiques.

Avantages

Tout d'abord, la facilité à mettre en place ce logiciel.

Ensuite, cela permet à l'ensemble de nos collaborateurs utilisant spendesk de pouvoir fournir leurs justificatifs directement via l'interface ce qui permet d'éviter au maximum la perte de ces derniers.
La possibilité de pouvoir affecter la charge à un établissement et de pouvoir faire des imports en comptabilité, facilitant le travail pour le service comptabilité.

De plus, le fait de pouvoir paramétrer des restrictions et des accès à chaque utilisateurs pour adapter la solution à chacun est un point fort de ce logiciel.

Ce logiciel, permet de pouvoir faire des filtres par utilisateur, types de dépenses et autres ce qui est agréable quand on souhaite faire de l'analyse ou mettre en place des budgets.

Inconvénients

L'utilisateur peut fournir un justificatif ne correspondant pas du tout à la dépense faite.

Il serait bien que le logiciel puisse faire un rapprochement au moins au niveau du montant pour que cela puisse émettre une alerte si le justificatif ne correspond pas au montant de la dépense.

Bernard
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fin de fraudes aux CC et fin des notes de frais

Publié le 2022-03-08

déjà abordé dans les points forts. aujourd'hui on ne pourrait plus s'en passer, que ce soit pour...

déjà abordé dans les points forts. aujourd'hui on ne pourrait plus s'en passer, que ce soit pour les utilisateurs ou pour la comptabilité. Les nouvelles fonctionnalités vont dans la bonne voie et apportent des plus régulièrement. Continuez !

Avantages

Les cartes d'abonnement. La décentralisation des achats. Le workflow pour l'approbation des achats. Les notes de frais simplifiées. La nouvelle fonctionnalité de budget. Le contrôle avant export. L'export vers notre ERP qui évite la resaisie.

Inconvénients

Un export natif avec odoo aurait été un plus.

Stéphanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Spendesk est pratiqué et rassurant pour les entreprises

Publié le 2021-04-27

Avant la mise en place de Spendesk, nous étions hyper réticents pour mettre en place plusieurs...

Avant la mise en place de Spendesk, nous étions hyper réticents pour mettre en place plusieurs cartes bancaires à cause des pertes de tickets et le fait que nous n'arrivions pas à suivre les dépenses de notre unique CB classique qui circulait de services en services. Mais finalement Spendesk permet justement que ce déploiement se fasse de manière sûre et sécurisée pour les collaborateurs mais aussi pour le service financier.

Avantages

Nous apprécions particulièrement la sécurité de l'outil (cartes qu'on peut bloquer en instantané, limites des budgets, catégories de dépenses restraintes) et le fait de pouvoir suivre les dépenses et les budgets en temps réel. C'est un must-have pour les entreprise qui grossisent.

Inconvénients

Depuis l'évolution de l'outil ce n'est plus problématique, mais ce qui posait problème était le fait que les cartes prépayées de Spendesk n'étaient pas acceptées partout et sur tous les sites en ligne.

Ulrich
Note globale
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Satisfait !

Publié le 2021-04-27

Très satisfaisante même si certains problèmes de paiement impactent les équipes

Très satisfaisante même si certains problèmes de paiement impactent les équipes

Avantages

Facile à mettre en place
Efficace
Simple d’utilisation

Inconvénients

Parfois les paiements carte sont refusés par certains TPE en France

Réponse de Spendesk

Bonjour Ulrich,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de savoir que vous etes satisfait de Spendesk et de notre service. Nous ne manquerons pas de partager ce commentaire a notre service client !
Nos equipes produit et technique prennent tous ces retours tres a coeur et nous faisons le maximum pour que nos cartes soient acceptees chez l'ensemble des marchands.

Merci encore.

A bientot,
L'equipe Spendesk

Anastasia
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

innovant et simple d'utilisation

Publié le 2021-04-27

Rapide à mettre en place, le paramétrage étant complétement à la main de l'administrateur.
Les...

Rapide à mettre en place, le paramétrage étant complétement à la main de l'administrateur.
Les cartes de paiement virtuelles répondent à notre volonté de minimiser les avances de frais par les collaborateurs sans pour autant avoir à mettre des moyens de paiements type cartes bleues à destination de tous.
Complétement adapté aux différents cas d'usages que nous pouvons rencontrer au quotidien.
- Paiement régulier
- paiement ponctuel
- remboursement des frais kilométriques

Avantages

Les différentes options de paiement adaptées aux différents profils des utilisateurs.
La simplicité de prise en mains pour les utilisateurs

Inconvénients

les fonctionnalités comptables pas complétement adaptées aux spécificités de l'entreprise.
Complexité pour dupliquer notre environnement comptable et intégrer les écritures à notre ERP

Alternatives envisagées 

N2F

Pourquoi passer à Spendesk

Pour l'ensemble des possibilités offertes par la solution - Gestion des notes de frais - cartes virtuelles - cartes physiques Le tout géré dans une unique solution

Réponse de Spendesk

Bonjour Anastasia,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de le partager a d'autres equipes a la recherche de solutions.

Nous sommes ravis que Spendesk vous apporte de la valeur.
Nous travaillons a ameliorer les exports comptables et l'experience comptable afin de nous integrer parfaitement a votre environnement comptable. Nos equipes vous tiendront informee comme toujours des nouveautes disponibles !

A bientot,
L'equipe Spendesk

Sophie
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très satisfaite de Spendesk

Publié le 2021-04-27

Dans son ensemble Spendesk est quand même très pratique pour notre entreprise, et on est content de...

Dans son ensemble Spendesk est quand même très pratique pour notre entreprise, et on est content de son utilisation.

Avantages

Le logiciel est simple d'utilisation. Le fait que plusieurs membres de l'équipe peuvent avoir une carte, le fait de pouvoir séparer les dépenses selon les différents secteurs de l'entreprise permet de bien calculer les coûts et de budgétiser.
Le tableau de bord pour l'administrateur est clair et permet de tout voir. L'option de valider les sommes aussi ça évite les débordements. Et le fait de choisir entre la carte physique et virtuelle pour payer en ligne c'est top ! Pas besoin d'avoir la carte physique toujours avec soi.
Franchement très satisfaite de Spendesk.

Inconvénients

Pas beaucoup de point faibles, des fois des beugs sur certains sites ce qui est dommage, notamment des sites français qui n'acceptent pas les cartes anglaises, ça peut bloquer certains achat du coup.
Et aussi le service client qui est un peu lent à répondre notamment quand c'est une urgence.

céline
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un très bon logiciel facile d'utilisation

Publié le 2024-06-27

Je suis très contente que ma société possède ce logiciel. Nous sommes seul sur nos sites et le...

Je suis très contente que ma société possède ce logiciel. Nous sommes seul sur nos sites et le fait d'avoir un moyen de paiement à disposition permet vraiment d'être réactif. J'aime le suivi et voir mes dépenses effectuées au fur et à mesure. Je recommande ce logiciel pour les sites où les employés sont en autonomie, l'utilisation est très simple et les manager et équipe financière peuvent suivre toutes les opérations en temps réel.

Avantages

Je l'utilise dans le cadre de mon travail où il est nécessaire d'avoir un moyen de paiement à disposition quotidiennement. Je peux donc faire tous les petits achats dont j'ai besoin. Le suivi est simple. Mon manager peut suivre en temps réel mes dépenses et je peux recharger la carte via une demande qui est traité dans les minutes qui suivent.

Inconvénients

J'utilise le logiciel depuis 10 mois et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à maintenant, ni de désagrément d'utilisation.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent outil de gestion

Publié le 2022-03-08

Très bonne expérience utilisateur.

Très bonne expérience utilisateur.

Avantages

Gestion des notes de frais, gestion des autorisations d'achats, simplicité globale.

Inconvénients

Certains bugs de connexion ou au chargement des photos

Emilie
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un vrai facilitateur pour la gestion des notes de frais

Publié le 2022-03-21

Spendesk a simplifié et fiabilisé la gestion de nos notes de frais. Nous avons des problématiques...

Spendesk a simplifié et fiabilisé la gestion de nos notes de frais. Nous avons des problématiques de codes chantiers pour la gestion, et nous avons une bonne centaine de salariés nomades. Ces obstacles n'en sont plus depuis que nous utilisons Spendesk.

Avantages

Le logiciel est très simple à déployer et à adapter. Pour nos utilisateurs, peu connectés, il permet en quelques clics d'effectuer des démarches auparavant compliquées. Le service comptabilité gagne un temps fou dans le traitement des notes de frais et le processus est plus fiable que par le passé.

Inconvénients

Avoir une hotline serait un vrai plus. Même si le service client est très réactif, pouvoir poser ses questions, c'est vraiment important. Si cela était le cas, nous aurions changé de plan pour le plan supérieur depuis longtemps mais pour le moment j'ai encore des interrogations.

Marion
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Un bon logiciel pour les petites équipes

Publié le 2022-03-08

Avantages

La récupération des factures de cb est facilitée

Inconvénients

compliqué à intégrer avec notre ERP pour la partie comptabilité

Rozenn
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un très bon outils

Publié le 2021-10-07

Avantages

- La facilité d'utilisation pour les employés c'est une plateforme intuitive.
- Le service client, toujours à l'écoute et la résolution de problème.
- les changements positifs en terme de développement

Inconvénients

- certaines fonctionnalités ne sont pas très clairs comme les cartes d'abonnement aux verts alors qu'on vous indique qu'il n'y aura pas assez pour les couvrir.
- les changements récurrent au niveau des dates prises en comptes (nous n'avons pas vraiment de points de repère visuellement entre la date de paiement et la date d'achat : notamment pour les NDF)

Sébastien
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Plus simple et plus rapide/efficace

Publié le 2022-03-08

Finis la course aux justificatifs avec les détenteurs de cartes "classique" ... "pas de justifs/pas...

Finis la course aux justificatifs avec les détenteurs de cartes "classique" ... "pas de justifs/pas de remboursements" => ça fonctionne tres bien car ultra simple
Simplicité du traitement de remboursement de note de frais et remboursements plus rapide pour les salariés

Avantages

Gestion très simple du workflow de validation des NDF.
Cartes virtuelles apporte une souplesse et réactivité au quotidien pour les utilisateurs
L'appli mobile est un vrai plus dans l'UX utilisateur (simple et reactif)
Export infos vers compta, simplifie la vie de la comptable

Inconvénients

Certains sites web ne prennent pas en compte les cartes virtuelles, du coup il faut quand meme avoir une carte physique dans le service au cas où ...
vs notre solution précédente, pas d'autres points faibles identifiés

jean
Note globale
  • Secteur d'activité : Relations gouvernementales
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Spendesk a fluidifié et sécurisé les achats et le contrôle de ces achats dans notre société

Publié le 2022-03-15

Très bonne expérience, nos achats sont sécurisés et nous avons des gains de temps importants en...

Très bonne expérience, nos achats sont sécurisés et nous avons des gains de temps importants en back office.

Avantages

La facilité d'utilisation et d'implémentation de ce logiciel est une force. Le suivi et le contrôle des dépenses et des justificatifs est un vrai gain de temps. La mise en place de plafond et de contrôle en fonction des postes sécurise les achats.

Inconvénients

Il y a peu de bugs et de rejet de CB mais quand cela arrive il est compliqué d'en connaitre la cause. Les retours et la gestion par le chat robot n'est pas très efficient.

Matthieu
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très complet et facile d'utilisation !

Publié le 2021-06-22

Avantages

Ce qui a le plus changé mon quotidien : la création d'une cb virtuelle dédiée (et plafonnée) pour chaque abonnement ou outil SAAS de mon équipe ! Ca change des prélèvements qui tombent tous de manière aléatoire sur un même compte et pour lesquels il est souvent difficile de retrouver le paiement correspondant.

Inconvénients

Aucune difficulté majeure dans mon utilisation de Spendesk, que ce soit sur les factures à régler, les abonnements ou la justification des paiements. Cependant Marvin, le bot qui analyse les factures, est parfois un peu approximatif. Il faut toujours avoir en tête de bien vérifier son boulot.

Victor
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Très bon outil pour une startup ou PME

Publié le 2021-10-07

Avantages

L'utilisation comme suivi des factures et paiement des notes de frais ou encore des fournisseurs par carte. Les exports comptables et la possibilité de les customiser sont nécessaires pour nous

Inconvénients

Les seules fonctionnalités manquantes à ce jour sont :
- Exports comptables "non définitifs" non possibles
- Gestion des avoirs non possible

maxime
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Avis spendesk

Publié le 2022-03-08

.

.

Avantages

Facilité de gestion pour une équipe de commerciale.
Chacun de nos commerciaux ont leur budget et avec leur carte personelle. Cela permet une flexibilité pour les commerciaux et pour nous.
L'application est aussi un plus pour fournir les justificatifs. Et éviter la paperasse inutile.

Inconvénients

Pour le moment rien. Peut être dans les réglages pour avoir une carte virtuelles. Nous avons une validation. Ils seraient intéressant de pouvoir paramétrer une limite de montant et temporelle. Pour éviter les cas ou la personne qui valide ne soit pas la et les pertes de temps.

PIERRE
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

PRATIQUE ET FONCTIONNEL

Publié le 2021-04-27

Avantages

Simple d'utilisation
Aide à la gestion comptable

Inconvénients

sur les exports, il faudrait que les photos puissent être transformées en PDF

Réponse de Spendesk

Bonjour Pierre,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis que Spendesk vous aide dans votre gestion comptable.
Les retours de nos clients sont pris au serieux par notre equipe produit qui travaille a l'amelioration des fonctionnalites comptables et des exports Spendesk.

A bientot,
L'equipe Spendesk

Nelson
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Merci Spendesk !

Publié le 2021-05-05

Avant Spendesk, nos commerciaux envisageaient la gestion de leur frais comme une plaie; aujourd'hui...

Avant Spendesk, nos commerciaux envisageaient la gestion de leur frais comme une plaie; aujourd'hui ils le gèrent d'une simplicité déconcertante; facilitant ainsi la vie des services comptables.

Avantages

Les points forts sont nombreux: maitrise du budget alloué aux utilisateurs, obtention des justificatifs rapidement, simplicité d'utilisation via l'application

Inconvénients

Nous n'avons pas rencontré de points faibles pas à ce jour

Caroline
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Simplificateur

Publié le 2022-03-08

C’est un gain de temps important dans la gestion comptable de l’entreprise

C’est un gain de temps important dans la gestion comptable de l’entreprise

Avantages

L’intégration aux processus en place a été très facile. Le logiciel permet un véritable gain de temps. Très appréciable également le système de gestion des frais via le règlement par carte nominative ou carte virtuelle. Cela a simplifié toutes les étapes de gestion des frais.

Inconvénients

Il n’y a pas vraiment de points faibles. L’interface doit être utilisée fréquemment pour être bien intégrée mais après quelques jours d’utilisation, elle se révèle être très intuitive

Anne Sophie
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Le meilleur outil de paiement en ligne pour entreprises

Publié le 2023-03-30

C’est un outil que j’aime beaucoup utiliser, sa simplicité et la sécurité des paiements rendent...

C’est un outil que j’aime beaucoup utiliser, sa simplicité et la sécurité des paiements rendent l’outil très compétent. Je ne me vois pas sans l’utiliser et je me demande comment on a pu survivre avant !

Avantages

Le paiement en ligne est simple, rapide et très sécurisé, les cartes virtuelles sont crées instantanément et le paiement 3D secure fonctionne parfaitement. La gestion des notes de frais est également très simple et rapide !

Inconvénients

L’outil est très bien pensé, le support client est peut être un peu moins rapide que le reste.

Irène
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outil performant et très pratique

Publié le 2021-06-18

Spendesk est un outil précieux. Il facilite le quotidien tant pour les achats ponctuels que pour...

Spendesk est un outil précieux. Il facilite le quotidien tant pour les achats ponctuels que pour les remboursements des collaborateurs. Il est aussi pratique pour l'utilisateur que pour les services associés, la comptabilité en particulier, qui a tous les justificatifs automatiquement rattachés pour contrôle aux demandes de remboursement et aux règlements par CB.

Avantages

La fonctionnalité de création de cartes de paiement virtuelles rend les achats ponctuels extrêmement faciles. Facile de déterminer aussi bien le circuit de validation que les montants autorisés.
La facilité pour faire des notes de frais rend les remboursements beaucoup plus fluides.

Inconvénients

Aucun. Le produit est performant, le service client efficace, il n'y a rien à redire.

Marc
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Spendesk

Publié le 2021-05-04

Avantages

La centralisation des dépenses et des factures d'achat, l'interface et la simplicité

Inconvénients

Le coût de certaines fonctionnalités supplémentaires : voir plusieurs "validateurs" par exemple.

Vanessa
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Très bel outil

Publié le 2022-03-08

Le système de validation des factures est très important

Le système de validation des factures est très important

Avantages

Produit facile à utiliser et très pratique. En revanche, beaucoup de petits bugs qui font perdre du temps.

Inconvénients

On devrait pouvoir payer directement de Spendesk sans devoir intégrer un fichier dans notre banque. Il serait bien d'ajouter la dimension bon de commande afin de pouvoir rapprocher les bons de commande des factures

Paul
Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel très intuitif, ultra facile de prise en main et de déploiement aux équipes

Publié le 2022-03-08

Avantages

Facilité à prendre en main. Simplicité pour le collaborateur de comprendre les règles de gestion. Facilité pour gérer le processus de récupération de factures.

Inconvénients

Tout fonctionne très bien! J'attends avec hâte le module de suivi de budget. Un ou deux bugs sur des sites marchands américains qui n'acceptent pas le format de CB.