Calendly

4,7 (2 615)
Logiciel de planification de réunions et de rendez-vous

Note globale

4,7 /5
(2 615)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
4,4/5

95%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

2615 avis

Killian
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

La planification de rendez-vous n'a jamais été aussi facile

Publié le 2022-02-04

Avantages

Calendly est un outil vraiment très pratique pour planifier mes rendez-vous avec les clients. Il permet d'afficher mes disponibilités en temps réel avec une synchronisation à mon agenda Google ce qui m'évite d'avoir à surveiller mon agenda...il se remplit tout seul selon mes disponibilités.

Inconvénients

L'interface d'administration de Calendly n'est pas parfaitement bien traduite ce qui rend parfois un peu plus difficile son utilisation et notamment sa configuration.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Fait pour organiser les calendriers des équipes mais présente plusieurs problèmes

Publié le 2022-11-21

Génial quand il fonctionne, malheureusement nous avons eu de sérieux problèmes de fiabilité.

Avantages

Vous pourriez diviser des groupes d'employés en équipes et établir un horaire téléphonique de groupe. Il est assez facile de trouver des créneaux libres communs pour planifier une réunion entre plusieurs personnes. Les annulations et les reprogrammations sont également faciles. J'apprécie bien l'interface utilisateur de ce produit.

Inconvénients

Une fois que vous êtes sur un horaire de téléphone d'équipe, vous êtes un peu coincé là. Cela semble bien fonctionner pour les équipes, mais pas pour les individus. La fonctionnalité avec les intégrations pour Zoom se bloque constamment, et les rendez-vous sont fixés les uns au-dessus des autres. Ce qui entraîne des doubles réservations, des rendez-vous qui se chevauchent et des créneaux libres non réservables.Il existe de meilleurs concurrents comme google calendar.

emilie
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation et accompagnement professionnel
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Mon utilisation de Calendly

Publié le 2022-09-26

Je ne perds plus de temps à proposer des dates de rendez-vous, mes clients ont directement accès à mes plages de disponibles et les rendez-vous sont prix rapidement.

Avantages

Facile à mettre en place pour l'utilisateur. Très apprécié par mes clients et gains e temps considérable.

Inconvénients

Design peu attractif, pour mettre en place un évènements les taches sont les unes sous les autres ce n'est pas très intuitif.

Christophe
Note globale
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Support inexistant!

Publié le 2022-07-19

Peut faire le job si l'on accepte les limitations mais si problème aucun service support! Pour moi je vais donc fuir et migrer vers une autre solution malgré les heures de travail que cela représente!

Avantages

Facile mais long à mettere en place si l'on a beaucoups de produits différents

Inconvénients

Plein de limitation dans les réservations, impossibilité pour l'administrateur de forcer les régles destinés aux clients utilisateurs.. Impossible de reprogrammer un client sur un autre produit (il faut recommence à 0 le processus de réservation...). Calendly veut tout faire en ne fait pas très bien ce pour quoi je l'utilise, la réservbation de rendez vous pour un thérapeute...

Emmanuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Support qui ne répond pas

Publié le 2022-03-10

Avantages

Le logiciel est facile d'utilisation en français

Inconvénients

Le support ne répond pas alors que le site présente un bug !

Ludovic
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation et accompagnement professionnel
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Je l'utilise même sur mon site web

Publié le 2022-11-02

Avantages

Facile à utiliser et à configurer pour gérer des rendez-vous

Inconvénients

La possibilité de synchroniser plusieurs agenda gratuitement

Justine
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation et accompagnement professionnel
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Simple et efficace

Publié le 2023-02-01

Je suis satisfaite mais je paie le prix

Avantages

Très bonne gestion de plusieurs calendriers que l’on peut partager avec un autre utilisateur! Bonne gestion de calendly pour les rappels, pages de remerciement…

Inconvénients

Assez cher pour le service qu’il propose

Emilie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

L'art de gagner du temps facilement!

Publié le 2022-09-29

Grâce à Calendly, j'évite les retours interminables entres mes clientes et moi-même dans le but de trouver un moment pour se rencontrer. En plus, les notifications automatiques m'évitent de devoir tout envoyer manuellement, tout comme les convocations qui sont envoyées. Et enfin, je n'ai pas à créer de lien Zoom parce que tout se fait automatiquement!

Avantages

Ce que j'aime, c'est que je gagner un temps incroyable en utilisant Calendly.

Inconvénients

À ce jour, je n'ai aucun point négatif à soulever.

stephanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

service support inexistant

Publié le 2021-10-05

prise de rdv pour aupres de therapeutes sur une plateforme

Avantages

Sans aide du service support, impossible de formater l'outil pour 30 personnes et donc de bien maitriser l'outil

Inconvénients

Personne ne répond à vos emails. Ce qui est inacceptable quand vous mettez le produits en place pour une trentaines d'employés et que vous payez 12$/ mois par personne.

Richard
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Idéal pour proposer des périodes de RDV

Publié le 2022-11-02

Cela permet de proposer plus efficacement des rendez-vous à ses contacts, ses prospects et ses clients.

Avantages

Proposer des périodes de rendez-vous à des prospects et à des clients de manière simple et efficace. Cette solution est claire, bien conçu et facile d'utilisation. Les personnes qui utilisent un lien Calendly comprennent immédiatement.

Inconvénients

Point extrêmement mineur. Peut être le faible nombre d'options proposées.

Stacy
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Calendly

Publié le 2022-09-29

Avantages

C'est un logiciel très bien pour la prise de rendez-vous avec les clients.

Inconvénients

C'est un logiciel assez complet je dirais.

Lea
Note globale
  • Secteur d'activité : Exploitation minière et métaux
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel super simple et pratique

Publié le 2022-10-03

Nous utilisons Calendly pour permettre aux candidats de nous réserver un temps d'entrevue téléphonique. Cette méthode fait sauver énormément de temps et nous permet de trouver une disponibilité commune rapidement, et, par conséquent, améliore l'efficacité de notre processus de recrutement.

Avantages

Très simple à utiliser.
Très facile à modifier également.
Les modifications se font en temps réel dans le calendrier Outlook.

Inconvénients

Pour le moment, le logiciel répond très bien à nos besoins.

Melissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

bien pour s'organiser

Publié le 2022-11-21

Avantages

C'est parfait pour rédiger des marronniers ou tout autre planifications pour les RS.

Inconvénients

Les couleurs utilisées dans l'interface ne sont pas toujours agréables à l'oeil.

Cushi
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Looking for a way for your clients to book with you online? Look no further!

Publié le 2022-03-08

Calendly has given me the ability to let my clients book time with me in an easy, effective, efficient and streamlined way - I know I've said this over and over again, that' because it's true! In 2022, there's nothing better than trying an new product that works EXACTLY as it's advertised to work while also providing much more features than you thought were possible/knew you needed. Calendly has helped me to streamline my workflow through creating an easy booking process that requires almost no effort from me. Set it and forget it.

Avantages

I love the simplicity of Calendly both on the front end and the back end. My clients can book through a Calendly link that takes them to a professional looking booking page where only my available times can be selected while my personal information (calendar appointments and such) is kept private. On the back end, it is easy to create various kinds of events and include in them features such as booking questions, FAQs and various other information and options.

Inconvénients

I have yet to find anything about calendly that i don't like. One place they can improve is to allow clients to book recurring events without having to answer the scheduling questions for each booking.

Alternatives envisagées 

Acuity Scheduling

Pourquoi choisir Calendly 

I'm actually currently weighing the benefits of both in order to make a final decision. I was told to try Calendly as a part of a collaborative project that I'm participating in. I enjoy using both softwares, but Calendly seems to have more features and seems to be more intuitive and easy to use because of that. That said, I still love Koalendar.

Pourquoi passer à Calendly

Essentially the main reason is because the project I'm working on is not my own, that said, Calendly offers similar features to both, but in a more streamlined, easy to use way. Even though I use Wix as my website builder, I prefer calendly as my booking software.
Emily
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Calendly Review

Publié le 2022-10-13

Switching to Calendly was necessary for our business. Acuity was missing some key features that we needed to have and they weren't clear/couldn't say when improvements would be made. Pleased with Calendly overall. Its native integrations are really helpful as they work with our CRM and have an extension for Google Chrome, which makes grabbing scheduling links quick and super easy.

Avantages

The best thing about Calendly is that it natively integrates with third-party calendars. That is the main reason why we switched to Calendly and it has increased the number of leads and clients showing up to meetings.

Inconvénients

There are some key features we lost when switching from Acuity to Calendly. One of the main ones being the ease of use on the backend. As an admin on Acuity I was able to override and double book, but Calendly doesn't allow that. I don't think the admin settings are fully developed as they should at this point in time. Also, everything has to be canceled on the backend or else when a person declines a meeting in Google Calendar they will still get reminders if it hasn't been manually canceled through Calendly.

Amir
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Bad technical support team - made us lose money AND now asked fro upgrade

Publié le 2019-07-12

I was fairly happy with Calendly, even though it was more expensive than its competitors. It looks great on mobile and pretty simple to set up. However, we had a very unique situation with our booking and I reached out to their team about it and explained it all. Of course, since I was not a paying member, all the answers were "yes you can" ... and they even showed me how to do it. I thought all was working, until a few months down the road, I found that actually, we have been losing booking (paid) potentials all along because of some conflicting issues their team forgot to mention (or just made a mistake in their advice).

I reached out and their solution was for us to PAY MORE for another user account. They even owned up to making the mistake of giving bad advice. I offered them a compromise and they stayed with their position I need to pay for a whole extra account. Now we are stuck with them.

Avantages

Looks great on mobile. Easy to use. Allows capture of utm_source

Inconvénients

At the time I signed up, there was really nothing stopping me... until I found out their support team led me to paying 2x than I should be.

Heather
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Calendly rocks

Publié le 2022-10-14

So far, so great!

Avantages

Most appointment schedule tools offer similar features, but Calendly's prices are much sweeter. Perhaps other software offers more bells and whistles, but I wouldn't know because Calendly does all I need it to do for about 1/3rd the price

Inconvénients

I'm not sure yet. I wish I could have all the different type of offerings on one schedule. Right now if I offer appointments at one site they have to be in a separate calendar from another site because I need to make sure I'm physically present at the site and set the calendar up for those dates only.

Alternatives envisagées 

Acuity Scheduling

Pourquoi choisir Calendly 

It was included in my 365 subscription so that was great but there is no support and literally it just stopped working.

Logiciel antérieur 

Microsoft Planner et Microsoft 365

Pourquoi passer à Calendly

Pricing for the features
Karan
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Cannot imagine my work routine without Calendly!

Publié le 2022-11-04

One of the very few platforms that can be considered life-changing! Hope more and more professionals use Calendly to make scheduling meetings a cakewalk.

Avantages

Minimizes the hassle of setting up a conversation and has saved me a lot of time & mental bandwidth!Simple UI/UX, been using the tool for 4+ years now.Customizable workflows are a great value add.

Inconvénients

The pricing plans are not enticing enough to upgrade. Limited analytics offered (click-through rates, meeting frequency, day-to-day time spent, etc. can be shared with the user)

Alternatives envisagées 

Ebsta

Logiciel antérieur 

Ebsta et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Calendly

Superior quality + the free plan of Calendly is very powerful!
Shaunak
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best tool for virtual video/audio meeting booking platform

Publié le 2022-10-01

One of my clients wanted to make an appointment module on their website with can seamlessly integrate with Google Calendar and utilize their Google Meet subscription (which was available with Google Business). They wanted it speedy and fault tolerant. I came across Calendly via my friend, who is a Tarot card reader by profession, this work community used this service to create a page that displays their information, slot-wise options, collects payments, and also schedules based on availability. So overall my and my client's experience with Calendly was awesome, cost & time-saving, and efficient.

Avantages

Calendly is an insanely awesome product (SaaS).
1) It helped me create a profile page with a service display.
2) It also provides a personal/custom branding option. (Yes, also in the Free tier)
3) Fault tolerant and efficient call/appointment booking with email clients like Gmail and Outlook.
4) Seemless slot booking and payment collection system with integrations.
5) I love the feature of embedding their iframe in any website.
6) Also, they provide a feature to edit URLs of our choice.
7) Their real-time reporting is also efficient.

All the above points are those which make this platform unique and awesome.

Inconvénients

There are no visible cons to this product. Everything is amazingly great, but one thing which I noticed is after booking a call, I have set up redirection to my website, which takes almost ~20 seconds. This much time a visitor/user will not stay on the page. This needs to be fixed while separating the background process from the front end. Also, I would like to see a UPI payment collector in the integrations.

Rilwan
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best at what it does

Publié le 2022-10-21

Overall, calendly has become one of the top softwares the team uses weekly. We engage with a lot of creatives and this can be time consuming, something that is really vital as a startup. With Calendly, we can book appointment, get updates from clients and track booking all within the software, with ease.

Avantages

My startups a media startup works with tens of creatives per month and getting the booking in place can be an hassle. With Calendly, we can keep track of appointment and the clients can always make an update on the time change if there are changes and the time slot is available. This reduces the time spent on calls, trying to sort out appointment. Overall, the ease the software gives to the team is great.

Inconvénients

So far, the software has been perfect and offers everything we need. We have not had any issues so far with Calendly.

Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent program for the price and usability

Publié le 2022-10-08

Calendly helps us manage our time by scheduling online clients. The software integrates nicely into many online integrations, including our website and landing pages. It is a great way to engage customers while saving you much back-and-forth time with scheduling.

Avantages

This program is great for those looking for online scheduling. It is easy to use, both for us and our clients. It is clean looking and integrates easily into different landing pages and our website. We especially use this feature when we are opening new online programs.

Inconvénients

I don't have any cons about this program. It works smoothly, and easily and the price is affordable.

Alternatives envisagées 

Acuity Scheduling

Pourquoi passer à Calendly

It is easier to use, looks more professional, and integrates smoothly into the different software our company uses.
Gabriela
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best platform to manage all my company meetings

Publié le 2022-10-10

cClendly helps us to organize various calendars: client meetings, demo, team meetings, interviews... It's a super complete tool!

Avantages

For me, the most important thing is the automation of sending emails after a meeting and being able to have several calendars linked to the same agenda

Inconvénients

I would like to be able to include an attachment field in the form that the person needs to fill in to schedule a call

Alternatives envisagées 

Google Calendar

Pourquoi passer à Calendly

it's super easy to use and has many features that help to organize all processes
Emma
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great for creating meetings!

Publié le 2023-01-16

Avantages

I like how I can create a schedule, time frame, and so much more within the free version!

Inconvénients

I do not like how it won't work with shared calendar's on Google.

Maurice M
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

My Go-To for Scheduling

Publié le 2022-05-12

When I first selected calendly, I was using doodle, and someone recommended this as a better app to schedule meetings. I was surely in for a surprise. This app is efficient, customisable enough, and just does the job right.

Since starting, I now have an automatic response when someone mentions wanting to meet up - I identify the correct calendly link to send.

"The right link" actually means something here. I have a few appointment types:
- Zoom meeting
- In person meeting
- Paid consultation
- Recreational meetup

Sometimes, I meet an old friend, and it's so much easier to have them select a time and suggest it, but calendly automates it, because now I can set parameters and they can schedule that hang-out at a mutually convenient time.

It requires some discipline, because you will need to put your engagements onto the calendar (I've had double bookings because I didn't put my plans into my calendar before) but now I understand the benefit, it works perfectly.

Avantages

My favourite part of calendly is the ability to set a variety of appointment types, and even include paid appointments which all integrate directly into my calendar

Inconvénients

I'm not sure there is a con here. I wanted group scheduling for meetings, and now they have it - even though I haven't used it as yet.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

If you’re not already using Calendly, start.

Publié le 2021-02-12

Overall adding Calendly has been a massive help in the efficiently and seamlesssness of our team to get meetings or calls scheduled super easily. It really is such a no-brainer type platform, I can only imagine how much time people who aren’t using it waste in everyday.

Avantages

Calendly solves so many challenges, for me, my team, and even for our prospects and clients too. The back and forth of looking at calendars, sending days/times of availability, having time zones misinterpreted, the times sent have since been filled, etc etc etc are no more. This is a HUGE time and headache saver!! Not to mention, they’ve added so many incredible integrations that anytime our clients have semi customized needs around scheduling, Calendly is always the first place we check for a solution - and 9 times out of 10 it’s a perfect fit, for a fraction of the cost of custom developing something.

Inconvénients

It’s so hard to put a finger on anything I would improve. Ive been using Calendly for years and didn’t realize how robust some of the integrations were and have become, so maybe some additional education around those would be super beneficial to users like me who didn’t even know how much more they were missing out on.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi passer à Calendly

Price, ease of use, robust integrations, simple clean UI, great customer support