HubSpot Sales Hub - Avis
HubSpot Sales Hub
Note globale
Filtrer par
Taille de l'entreprise
Temps d'utilis.
466 avis
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un indispensable
Publié le 2024-01-16
Avantages
Tout est inclus dedans pour gérer les ventes au quotidien ! Un indispensable !
Les automatisations de la pipeline sont bien faites et la compatibilité avec d'autres logiciels est top !
Le module est facile à prendre en main et intuitif, et le centre d'aide très fourni pour les points d'ombre.
Inconvénients
Encore rien à signaler pour le moment ...
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Suivi des leads et portefeuille de contact CRM pour PME
Publié le 2024-01-22
Très bonne expérience générale de l'outil qui est tout de même leader dans ce type de solutions
Très bonne expérience générale de l'outil qui est tout de même leader dans ce type de solutions
Avantages
J'ai apprécié surtout le fait de pouvoir suivre le pipeline commercial
Inconvénients
La mise en place est assez lourde surtout pour changer de CRM
- Secteur d'activité : Formation et accompagnement professionnel
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Avis Hubspot
Publié le 2024-06-26
Avantages
Facile d'utilisation dans sa globalité, ergonome.
Inconvénients
Le cout de la licence est exorbitant et non adapté aux petites sociétés. Egalement la personnalisation des champs n'est pas illimité.
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Bonne CRM
Publié le 2023-08-22
Utilisatrice depuis 4 ans, le support chat est tjs dispo en cas de question. Bon logiciel
Utilisatrice depuis 4 ans, le support chat est tjs dispo en cas de question. Bon logiciel
Avantages
Bonne CRM, très simple d'utilisation. Support Chat très dispo et compétent
Inconvénients
Pas d'inconvénient majeur. Quelques bug occasionnels, mais vite réparé par le support
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un must have
Publié le 2023-02-24
Avantages
Un logiciel SAAS 360, qui couvre de nombreux besoins : Sales, Marketing, SAV
Inconvénients
Certaines fonctionnalités nécessitent une formation pour être prises en main.
Alternatives envisagées
Salesforce Sales CloudPourquoi passer à HubSpot Sales Hub
La tarification était plus attractive et plus d'autonomie.- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Suivre son funnel de vente
Publié le 2023-07-07
Avantages
Très ergonomique, il permet de suivre en un clin d'oeil le funnel de vente
Inconvénients
L'ajout de transactions / contacts / etc. est parfois fastidieux (un certain nombre d'étape à suivre dans un ordre précis)
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Assistant commercial indispensable
Publié le 2023-01-18
Hubspot Sales Hub me permet :- d'automatiser toutes les taches à faible valeur ajoutée comme les...
Hubspot Sales Hub me permet :- d'automatiser toutes les taches à faible valeur ajoutée comme les relances, les estimations de transformations, le nurtering des leads. - de cadrer avec mes collaborateurs leur travail en leur fournissant des guides conversationnel, et balisant tout leur parcours et en leur mettant à disposition toutes les informations et outils sur leur chemin de prospection. - Le closing reste très intuitif, avec soit de la signature numérique ou alors des intégrations vers des outils de signature numérique
Avantages
suivi des leads, transformation des prospects en clients avec un suivi et une automatisation des taches de relance incroyable.C'est devenu le 2eme cerveau des chargés d'affaires et des commerciaux qui peuvent brasser beaucoup plus de leads qu'à la normale.
Inconvénients
La mise en place des worflows peuvent paraitre assez complexe, mais dès que la logique est maitrisée, tout en découle.
Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub
Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub
Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Gérer les ventes, communiquer, Hubspot est très complet
Publié le 2023-02-27
Avantages
Nous avons identifié plusieurs points forts lors de l'utilisation d'Hubspot : La plateforme offre des fonctionnalités de gestion de la base de clients, y compris la segmentation, la notation des leads, la création de listes et la gestion des contacts, pour permettre une relance plus efficace des clients existants. C'est donc une solution complète et nécessaire à toutes les étapes de transformation client
Inconvénients
C'est certes un logiciel tout-en-un, mais il nécessite d'avoir des ressources techniques dans l'entreprise, ne serait-ce que pour la personnalisation du logiciel et de ses fonctionnalités, mais également pour la mise en place d'un tracking avancé
- Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
un outil indispensable pour générer plus de vente
Publié le 2023-02-17
j'ai aimé ce logiciel et le bien que ça m'apporte , tout mon personnel l'utilise et ça permet a mon...
j'ai aimé ce logiciel et le bien que ça m'apporte , tout mon personnel l'utilise et ça permet a mon eentreprise d'évoluer et de faire plus de vente
Avantages
ça m'a aider à générer plus de clients ainsi mes vente ont augmentés ,
Inconvénients
j'ai tout apprécié sauf qu'il faudrait revoir la qualité du service clients
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Le meilleur CRM
Publié le 2023-03-06
Avantages
L'outil est très complet au niveau des différents statuts de leads, et de l'exploration des opportunités.
Inconvénients
Je n'ai rien trouvé de problématique dans l'outil, il est parfait pour moi
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel complet
Publié le 2023-02-16
Avantages
Beaucoup de fonctionnalités dans ce logiciel, la gestion des lead et le suivi sont d'une grande utilité au jour le jour.
Inconvénients
Le logiciel demandera une période d'adaptation plus ou moins longue avant de maitriser les principales fonctionnalités
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Logiciel de vente fiable
Publié le 2023-02-15
HubSpot Sales Hub est un logiciel de gestion des ventes très fiable et intuitif, mais pas donné !
HubSpot Sales Hub est un logiciel de gestion des ventes très fiable et intuitif, mais pas donné !
Avantages
Gamme complète pour la gestion des ventes avec de jolis tableaux de bord. Permet une automatisation du processus de vente. Et il y a pas mal d'intégration avec des applications tierces.
Inconvénients
Clairement couteux, la configuration initiale peut être laborieuse et comme souvent un temps d'apprentissage assez long.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Une solution simple de gérer ses ventes
Publié le 2022-10-25
Avantages
La simplification de ce logiciel est un point particulièrement important et notable. De plus, les ressources de formations permettant de prendre en main l'outil sont très intéressantes et la prise en main du logiciel en est d'autant plus facilité.
Inconvénients
Le prix !! (et quelques problèmes pour exporter certaines données)
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Bon rapport qualité prix
Publié le 2022-12-01
Avantages
Facilité a l'utiliser, facilité a construire des dashboards pour suivre les kpi
Inconvénients
Pas bcp de points faibles, facile à utiliser nous avons intégré nos contrats de vente facilement.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
An excellent all-inclusive sales tool
Publié le 2024-04-03
Streamlines the entire customer journey, from initial contact to ongoing loyalty. Mail tracking is...
Streamlines the entire customer journey, from initial contact to ongoing loyalty. Mail tracking is another benefit. Instead of checking each factor individually, you can get a comprehensive report that looks at them collectively. You can do a lot of useful things, like close deals, customize email campaigns, and make direct phone calls from Hubspot.
Avantages
It retrieves the information immediately after I enter the company's website, so I don't have to repeat myself. It takes care of everything after we set up the email broadcast sequence; All we have to do is finish the job. Not only does it allow us to monitor all of our potential clients, but it also makes our daily contact much less stressful.
Inconvénients
In certain cases, Hubspot will mark the email as invalid, causing a bounce.
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Good Platform to work on your e-commerce orders and keep track of the needs of your customers
Publié le 2023-05-26
I wished I could have tested it more thoroughly, but it's very time-consuming
I wished I could have tested it more thoroughly, but it's very time-consuming
Avantages
It integrates in multiple forms with our current tools, like our ecommere websites.
Inconvénients
HubSpot Sales Hub gets expensive quite fast and I was not willing to pay that not understanding all its functions
Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub
more specific to what I was looking for for CRMPourquoi passer à HubSpot Sales Hub
I did not.- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Hubspot is cool
Publié le 2023-02-12
Helped us to store info but haven’t really gone further
Helped us to store info but haven’t really gone further
Avantages
We like the data entry. We like using it to store info on our biz contacts
Inconvénients
A little confusing and we don’t always use it as a result
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Happy User
Publié le 2024-08-05
I've used HubSpot for years and I'm still very happy with it! With the other Hubs among Sales Hub,...
I've used HubSpot for years and I'm still very happy with it! With the other Hubs among Sales Hub, HubSpot is the best available tool.
Avantages
The HubSpot Sales Hub is my go-to product for managing my own sales and those of my sales team. The general board view with customizable sales stages (and win probabilities) give a great overview of the sales funnel.
The cards shown in the board view can be partly customized too - to show eg. MRR and one-fees that are closely linked to our products.
Inconvénients
Maintaining the deals in HubSpot (or in any other CRM) still takes effort. The Gmail/email integration helps much to have all emails tracked, but for me at least the CRM doesn't always feel like the part where I handle all client cases - it's a system where I need to track things. Adding Traitspotter (to see client personality insights) changed this quite much already, but it still feels like extra work to enter stuff in CRM.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Hubspot Admin Review
Publié le 2024-05-13
Very good system, is great for a start up company looking to build their sales and marketing...
Very good system, is great for a start up company looking to build their sales and marketing processes and will serve you very well.
Has everything you need to hit the ground running and I can’t fault it for what it does, it just isn’t scalable long term for sales in my opinion.
Avantages
Hubspot compared to other tools is extremely digestible, user friendly and visually easy to navigate.
It provides all the necesssry tools to create a great CRM database for both sales and marketing activities.
Compared to other market leaders, it excels in its marketing outputs, having some of the easiest automations and workflows to reach your customer/prospect base, and makes it easy to control how you are contacting.
Activities are displayed on timelines giving great insights into what’s gone on with your accounts/contacts
Inconvénients
The level of customisation and functionality on the sales side is lacking compared to other providers such as Salesforce.
The workflows have less capability to manipulate and work the data in the system, and although the layouts are user friendly, there is a lack of customisation that makes hubspot unique to your company and ultimately scalable for long term use
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
It is very easy to use!
Publié le 2024-02-23
Overal very positive experience! The support and articles you can find online for guidance are...
Overal very positive experience! The support and articles you can find online for guidance are limitless!
Avantages
It is user friendly, has its flow and very low learning curve for those who are using it for the first time
Inconvénients
Sometimes it is not that easy to catch if it fails to associate an owner for example, sometimes you simply have to dig through the data
- Secteur d'activité : Photographie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Hubspot is an industry standard solution that grows with your business
Publié le 2024-04-03
Avantages
Hubspot provides all the core tools and functionality right out of the gate to ensure sales teams have what they need to get started. If they want to expand Hubspot's capabilities, they can subscribe to additional features such as their marketing tools. This gives businesses the ability to pick and choose what features they need to help control cost.
Inconvénients
Hubspot gets more expensive with the more features that you need. It ends up costing more than comparable sales tools once you've started to add on features.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
It is by far the best CRM and More app
Publié le 2024-05-29
It is the best app, love it and love the trainings
It is the best app, love it and love the trainings
Avantages
Nobody should get a CRM without trying out Hubspot first, it is by far the best one.
Inconvénients
nothing to not like, they do everything OK
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great Tool for Start-ups and SMEs
Publié le 2024-01-31
Avantages
Even in the free version the benefit you can generate with this tool is immense.
Inconvénients
The list building and mailing functions are a little bit tricky. You need some time to become familiar with it.
- Secteur d'activité : Relations gouvernementales
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
HubSpot Sales Hub — User Friendly
Publié le 2024-04-01
Hubspot can be use for a company to manage all networks in a single tool. Really user-friendly...
Hubspot can be use for a company to manage all networks in a single tool. Really user-friendly interface and all-in-one platform
Avantages
easy to use sales CRM that includes sales engagement tools
Inconvénients
I think overall Hubspot is really amazing
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
A powerful CRM
Publié le 2022-12-19
Overall I am very satisfied with the use of dirty hubspot. It allows our sales team to be much more...
Overall I am very satisfied with the use of dirty hubspot. It allows our sales team to be much more efficient and above all to do the appropriate follow-ups. If a member of the sales team has to be absent for X reasons, we know that other salespeople will have no difficulty in taking over with customers since all activity, emails and calls are logged in hubspot by our salespeople.
Avantages
What I like about this CRM is the ease of use. You enter your information in the company and in contact and then everything is connected. You can create quotes from the information created in the company and contact very quickly. Navigation in the application is also very good. Several pieces of information are pre-filled by hubspot and you have all the information you want about your contacts in one place. The sales pipeline is also very clear and provides a good idea of future cash inflows and income related to different prospects.
Inconvénients
Currently, the only negative point that I have found of hubspot in general is the price. If you want to have all the hubspot modules (sales, marketing, etc.) it is quite expensive. Our company being a startup cannot afford to buy all the modules.