Findmyshift - Avis

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1135 avis
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Mon avis plus que favorable envers Findmyshift
Publié le 2024-09-24
Depuis plusieurs années d'utilisation, je ne trouve aucun autre logiciel aussi performant....
Depuis plusieurs années d'utilisation, je ne trouve aucun autre logiciel aussi performant. Findmyshift m'est utile tout les jours et me fait gagner un temps précieux.
Avantages
J'apprécie la facilité d'utilisation de Findmyshift, ce logiciel permet de mieux suivre les planning. J'apprécie le suivi des heures et surtout de pouvoir ajouter des ressources qui permet une meilleure visibilité.
Inconvénients
Je trouve dommage que les administrateur ne peuvent pas modifier un planning sur l'application mobile.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent logiciel
Publié le 2024-12-05
Très pratique pour créer des plannings, il calcule automatiquement le nombre d'heure au fur et à...
Très pratique pour créer des plannings, il calcule automatiquement le nombre d'heure au fur et à mesure
Avantages
C'est beaucoup plus simple et rapide de créer des plannings
Inconvénients
Je n'ai rien de particulier à revendiquer
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
avis findmyshift0101
Publié le 2024-09-13
Plutôt positive dans l'ensemble, un gain de temps sur la planification sur plusieurs semaines
Plutôt positive dans l'ensemble, un gain de temps sur la planification sur plusieurs semaines
Avantages
La possibilité de planifier à plusieurs semaines, le calcul automatique des horaires
Inconvénients
le fait qu'en fonction des positionnements des informations le calcul des heures n'est pas juste et la difficulté d'impression
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
getion personnel
Publié le 2024-10-22
Avantages
Le logiciel est facil d'utilisation et pratique
Inconvénients
Certain terme sont en anglais et ils sont plus compliqué a comprendre
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
plannings plus rapides à concevoir
Publié le 2024-01-08
Cet outil m'a permis de mieux planifier, contrôler et cumuler en fin de mois les heures réalisées...
Cet outil m'a permis de mieux planifier, contrôler et cumuler en fin de mois les heures réalisées ou pas, d'afficher et faire signer les suivis des heures
Avantages
plannings plus rapides à concevoir , à plannifier, à contrôler , à valider
Inconvénients
je n'utilise pas toutes les fonctions des paramètres, ne sachant pas comment faire
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Simplifie la vie de l'équipe
Publié le 2023-08-28
Avantages
Simple, efficace et facile à installer, toute l'équipe peut y avoir accès facilement.
Inconvénients
Les rapports de temps de travail sont limités. On ne peux pas facilement avoir une vue sur le nombre d'heures travaillés. Les demandes de congés et absence ne sont pas facile à gérer.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
organisation planning personnnel
Publié le 2023-08-21
en gloabal j'aime beaucoup le concept
en gloabal j'aime beaucoup le concept
Avantages
la facilité du planning le personnel peux verifier chaque jours leurs horaire
Inconvénients
les pause qui sont differente pour chaque personne
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
gestion du personnel
Publié le 2022-11-07
Positive, je le recommande pleinement. D'ailleurs, je vais prendre l'abonnement à l'année.
Positive, je le recommande pleinement. D'ailleurs, je vais prendre l'abonnement à l'année.
Avantages
Le rapport qualité/ prix est correcte. L'utilisation nécessite un peu de savoir-faire mais globalement ça passe très bien ensuite. Les équipes sont présent et s'auto-discipline, un vrai bonheur !
Inconvénients
La connexion est parfois lente ou difficile pour les équipes sur leur téléphone. Est-ce notre wifi ou bien le logiciel en tant que tel...
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Bon outil de travail
Publié le 2022-11-11
Très bon outil pour manager son equipe et les horaires des salariés
Très bon outil pour manager son equipe et les horaires des salariés
Avantages
Facilité pour changer les plannings, accès des salariés facilement via leur portable, calcul des heures par semaine et par mois ce qui aide pour le calcul des variables de paie
Inconvénients
Quand je veux voir les heures par mois d'un salarié sur une année, il faut que je sélectionne mois par mois
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Satisfait
Publié le 2022-10-18
Je l'utilise depuis 5 ans pour mes plannings d'équipe.
Je l'utilise depuis 5 ans pour mes plannings d'équipe.
Avantages
Le logiciel reste facile à utiliser pour effectuer des plannings.
Inconvénients
Avoir une description plus complète sur l'ensemble des choses qui peuvent être faite, autre que les planning avec des tutos.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Efficacité de déploiement - confort pour l'équipe
Publié le 2022-12-07
Avantages
Facilité de mise en oeuvreLe personnel plébiscite l'outil
Inconvénients
gestion de l'accès du comptable qui ne voit pas les mêmes choses. résolu en donnant mon accès personnel.
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
planning au top
Publié le 2023-01-10
Avantages
un outil pratique avec un super rapport qualité prix. Tous les travailleurs se sont habitués facilement
Inconvénients
Je n'en connais pas, peut-être au niveau de la mise en forme, de sauvegarde non-automatique.
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Un logiciel qui répond à nos besoins!
Publié le 2021-12-28
Avantages
Les nombreuses possibilités de personnalisation, le service client réactif et efficace, la visibilité claire, les exports de pointage
Inconvénients
L'ergonomie / expérience utilisateur pourrait être rendue plus agréable. Les mises à jour de l'appli génèrent souvent des bugs.
- Secteur d'activité : Formation et accompagnement professionnel
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Utilisation
Publié le 2021-08-27
j'arrive a suivre le planning de mes collaborateur en un temps record ce qui me permet de répondre...
j'arrive a suivre le planning de mes collaborateur en un temps record ce qui me permet de répondre vite a mes clients
Avantages
facilité d'utilisation, rapidité d'ouverture, possibilité de créer des postes
Inconvénients
lenteur de l'enregistrement, lien envoyé trop vite obsolète
Réponse de Findmyshift B.V.
Thanks for the review, Sacha!

- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy to use, with information clearly displayed. Great access across all devices.
Publié le 2018-03-21
A much clearer and more accurate view of staff work times, leave. Easier to track absenteeism and...
A much clearer and more accurate view of staff work times, leave. Easier to track absenteeism and manage via the reports available. Simple to use and a time saver when planning rosters and staff leave.
Avantages
Initial set-up was easy and the instructions to do so clear. The rosters can be set to cover a wide range of duty shifts, daily and weekly. The roster template set-up was simple and it is extremely easy to transfer to the Overview for use. Changes to the roster for holidays, rostered time off, sick leave etc. is very simple and can be added directly into the Overview. The reports available are clear and full and very good for Management purposes. The time clock log-in and log out is quick and simple.
Inconvénients
The inability to select several staff members when adding time off, especially Statutory Holidays when not all staff have the time off on that day. Even though this may be done directly in the Overview it would be quicker and easier to do as a once only action in the Add Time Off function.
Réponse de Findmyshift B.V.
Thanks for the review Ian!
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Find my SHIFT DBE
Publié le 2025-02-10
Avantages
Nice in scheduling rotas and easy access for the staff
Inconvénients
none. Only if it can have real time time clock with clients names on it
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Basic and serviceable rota system
Publié le 2024-02-15
Overall, I find the entire system to be challenging, both for the company and the employee.
Overall, I find the entire system to be challenging, both for the company and the employee.
Avantages
The customer service is super quick to respond via chat and is always a person, which is very helpful. Usually they can resolve the issue or I can figure out quickly that it's not possible to resolve the issue due to the limitations of the platform. It's also inexpensive compared to other rota systems we've looked at, so I suppose I would say it's value for money. However, I believe you are paying for what you get - a very basic and clunky rota system that is serviceable but not necessarily quality.
Inconvénients
The pros listed above are the only two things I like about FMS, so that basically means the cons are everything else. I don't find it to be user friendly for the employee - meaning it is difficult to see your shift pattern, apply for available shifts. The mobile app is unusable and we have to tell employees to use the desktop site at all times, which many find annoying. There's also no way to advertise available shifts in the facility view, only via staff view which I find very strange. We don't use it for timekeeping because there's no function for staff to 'check in' like on other rota systems. We also can't use it for payroll because we have staff working at more than one pay rate, and to adjust this and make exceptions has to be done staff member by staff member. Perhaps it's not only FMS's limitations but the way we build our rota system - I will be upfront that I did not built the rota system, rather inherited it from previous managers.
- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Boon Energy
Publié le 2024-11-18
It has been a game changer for us there is no longer a disconnect from the office to the field.
It has been a game changer for us there is no longer a disconnect from the office to the field.
Avantages
Easy to edit and change on the fly with our fast changing environments.
Inconvénients
Would like if there was an equipment function.
Alternatives envisagées
TrelloPourquoi passer à Findmyshift
Ease of editing and use able to shift on the fly- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Good program
Publié le 2025-02-05
Easy to navigate as a main user and as mini users.
Easy to navigate as a main user and as mini users.
Avantages
Ease of use. updates quick. easy to understand for first time purchasers.
Inconvénients
no comment. no unhappy experiences yet. all round good
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Easiest Rota Product to use!
Publié le 2025-01-27
fantastic online assistance and fantastic product!
fantastic online assistance and fantastic product!
Avantages
Ease of use and the visuals are easy to understand
Inconvénients
that it doesnt have an automated rota scheduling option
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Care Company Review
Publié le 2025-01-28
One of the best systems we have used as a company.
One of the best systems we have used as a company.
Avantages
The quick data it provides. You are able to run an array of reports quickly and efficiently.
Inconvénients
How the subscriptions are set in stone. We would like to be able to be quote on having some features and removing others.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
We like Find my shift!!
Publié le 2025-02-25
Easy and intuitive to use and to explain to staff.
Easy and intuitive to use and to explain to staff.
Avantages
We like that it is easy for our employees to use and we can have access 24/7.
Customer service it is quick to help.
Inconvénients
We like the least that there is no menu options to print the published schedule
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Love Find My Shift
Publié le 2025-03-03
It has been nothing but positive. I have never even had to reach out to customer service.
It has been nothing but positive. I have never even had to reach out to customer service.
Avantages
The format is exactly what we needed. It is very easy to use and read. The app works perfectly.
Inconvénients
I cannot update shifts in the app. I always have to log into my laptop.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
User friendly
Publié le 2025-02-26
Avantages
It's very user friendly. You can add comments as reminders for staff
Inconvénients
in the time off screen it would be handy if the pop up box remained if you needed to do a screen shot
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Multi store - easy scheduling
Publié le 2024-07-08
Extremely easy for both employee and employer to se this app.
Extremely easy for both employee and employer to se this app.
Avantages
The easy scheduling and for stores across different provinces. The easy management of hours as per SA law. The overall costing of staff. The easy creating of outlets and staff. LOVE this app!
Inconvénients
The rules (exceptions) that you need to write per employee and the fact that is does not incorporate holidays for other countries. The struggle to draw reports per different level