Voici notre liste d'applications pour Outils de stratégie marketing. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

67 options de logiciels disponibles

Réalisez votre campagne la plus aboutie à ce jour grâce à la planification marketing éprouvée de Wrike. Rationalisez votre prise en charge avec des formulaires de demande personnalisés, collaborez en temps réel, planifiez des projets, partagez les résultats et raccourcissez les remontées d'informations avec des outils de validation intégrés. En savoir plus sur Wrike
Offrez à toutes vos parties prenantes une visibilité sur les objectifs et les calendriers des stratégies marketing afin de créer et d'approuver des plans de manière collaborative et transparente. SAS 360 Plan aide les services marketing à fonctionner plus efficacement et à faire preuve d'une plus grande responsabilisation. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
Une solution de gestion du travail pour les PME et équipes qui offre des outils natifs de gestion du temps, gestion de tâches, planification des ressources et facturation. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Paymo
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de planification marketing pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Planifiez, suivez et organisez votre flux de travail marketing sur une plateforme unifiée. Collaborez, créez et invitez facilement votre équipe à centraliser les communications et gardez... En savoir plus sur Miro
Créez de belles roadmaps produits conçues pour le partage. Aligner les équipes sur la stratégie produit grâce à des roadmaps claires, visuelles et souples. En savoir plus sur Roadmunk
Teamdeck est une solution complète de gestion des ressources pour les agences de création, les éditeurs de logiciels, les équipes de produits et les équipes financières et opérationnelles qui prend en charge la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des congés, la gestion de la disponibilité, etc. En savoir plus sur teamdeck
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Visualisez votre plan publicitaire avec de beaux organigrammes publicitaires. Centralisez toutes les données d'achat de médias. Estimez et établissez des objectifs publicitaires et des KPI. Comprenez les modèles de dépenses des médias. Analysez les performances par rapport aux KPI. En savoir plus sur Bionic Media Planning Software
Audiense (anciennement SocialBro) est une plateforme marketing pour Twitter qui permet aux utilisateurs d'analyser et de dialoguer avec leur communauté Twitter. En savoir plus sur Audiense
Mediatool est un outil de planification des médias, qui aide les annonceurs et les organisations de marketing à planifier, analyser et gérer les activités de marketing et les budgets de plusieurs campagnes. La plateforme comprend un portail unifié permettant aux spécialistes du marketing de recevoir les opinions des clients et d'approuver ou de... En savoir plus sur Mediatool
Blacksmith TPO est un logiciel d'optimisation commerciale qui aide les entreprises des secteurs de la restauration et de PGC (produit de grande consommation)au détail à créer des modèles de référence et à effectuer automatiquement des analyses post-évènement afin d'améliorer les stratégies promotionnelles. Les responsables peuvent stocker des... En savoir plus sur Blacksmith TPO
EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises. Découvrez les avantages EQUP : - Mise en commun des stocks - Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités - Ressources de gestion de compte entièrement dédiées - Solutions spécifiques à votre... En savoir plus sur EQUP
Fermez les yeux. Imaginez Utopia. Un monde où votre équipe est en parfaite adéquation avec votre vision, votre mission et votre stratégie. Votre équipe sait clairement ce qu'elle doit faire, quand elle doit le faire, puis comment le faire parfaitement et dans les délais. Version d'essai gratuite de trente jours. En savoir plus sur Lylli LaunchTools
BeAddy permet aux entreprises de concentrer sur leur stratégie média plutôt que sur les campagnes. L'éditeur propose des canaux performants pour tous les plans multimédias qui fonctionnent sur Google Display, Google Search, DV360, Facebook, Amazon et LinkedIn. En savoir plus sur Be Addy
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
monday.com est un logiciel de planification marketing qui aide les équipes à planifier, programmer et exécuter des stratégies marketing qui fournissent des résultats. La plateforme contient des fonctionnalités puissantes, notamment la gestion du temps, le suivi des progrès, des notifications automatisées, des flux de travail personnalisables, des... En savoir plus sur monday.com
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
ActiveCollab est un logiciel de gestion de projet destiné aux professionnels de la création. Il intègre des fonctions de gestion des tâches, de collaboration, de gestion du temps et de facturation dans un outil puissant ; le seul outil dont vous aurez besoin pour développer votre agence. En savoir plus sur ActiveCollab
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Taskworld est une application de gestion de projets et de tâches basée sur le cloud qui combine des tableaux de tâches visuels, des messageries de groupe et privées, des analyses de projet, etc. En savoir plus sur Taskworld
Admation est un outil de flux de travail d'approbation collaboratif qui intègre des outils de gestion de projet, de gestion des ressources et de gestion du temps dans une plateforme en ligne complète. En savoir plus sur Admation
FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives, telles que les entreprises de publicité, de design graphique, de marketing, de relations publiques et de multimédia. Les utilisateurs peuvent suivre plusieurs tâches, assigner des tâches, gérer des travailleurs à distance et... En savoir plus sur FunctionFox
Adaptive Insights, une entreprise Workday, est un logiciel leader de budgétisation, de prévision et de reporting dans le cloud destiné aux organismes à but non lucratif. Il aide les équipes financières et commerciales à obtenir des succès commerciaux grâce à une planification active. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement. En savoir plus sur Productboard
GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et... En savoir plus sur GoodDay
Toggl Plan est un outil de planification visuelle facile à utiliser. La vue d'ensemble de la chronologie à code couleur visuel facilite l'optimisation de votre flux de travail et la livraison des projets en temps voulu. Les tableaux vous aident à hiérarchiser les tâches pendant les sprints et à en suivre l'avancement. En savoir plus sur Toggl Plan
CoSchedule est le seul moyen d'organiser votre marketing en un seul endroit. CoSchedule est une gamme de produits de marketing agile qui compte plus de 7 000 clients dans le monde entier. Il vous aide à rester concentré, à livrer vos projets à temps et à satisfaire toute votre équipe de marketing. En savoir plus sur CoSchedule Marketing Suite
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
DivvyHQ est une plateforme robuste de content marketing qui aide les équipes marketing à définir leur stratégie et à gérer l'ensemble de leur opération de contenu. En savoir plus sur DivvyHQ
Gain est une plateforme d'approbation de contenu qui permet aux équipes et aux agences marketing de planifier, collaborer et simplifier leurs processus d'approbation et de publication de contenu et de fichiers marketing. En savoir plus sur Gain
Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM... En savoir plus sur Dreamdata
Percolate est le système d'enregistrement permettant au marketing de tout voir, de tout organiser et de tout améliorer. En savoir plus sur Percolate
Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019. En savoir plus sur Screendragon
MARMIND® est une solution de gestion des ressources marketing qui combine les plans, les budgets et les résultats sur une seule plateforme permettant aux entreprises d'optimiser leurs ressources et d'accroître leur retour sur investissement en matière de marketing. En savoir plus sur MARMIND
Desk-Net est le logiciel de calendrier de contenu pour les stratèges de contenu, les communications d'entreprise, les spécialistes du marketing de contenu et les équipes éditoriales. Notre outil de stratégie de contenu vous aide à planifier le contenu sur n'importe quel nombre de plateformes. Surveillez les statuts, gérez les campagnes, et... En savoir plus sur Desk-Net
Slope est un outil web de gestion de projet conçu pour les équipes marketing et créatives exigeant un espace unique pour la planification, le suivi, la collaboration et la révision de tâches de projet, avec des fonctionnalités remarquables, notamment des commentaires en temps réel via un chat en ligne, des commentaires multi-images, des annotations... En savoir plus sur Slope
Demo Wizard est une solution cloud de planification de promotions qui aide les commerçants de détail à planifier leurs campagnes marketing en magasin en vue d'augmenter le trafic de visiteurs. Parmi les fonctionnalités clés figurent : planification de plusieurs quarts, analyse de performances, traitement des factures, gestion de la relation client... En savoir plus sur Demo Wizard
Créez des catégories de planification marketing telles que réseaux sociaux, publicité, garanties, campagnes, en ligne, salons professionnels et événements, personnel, etc. Personnalisez les catégories en fonction de vos besoins et organisez-les en groupes de projets qui vous aideront ultérieurement à établir des rapports. En savoir plus sur MRMcentral
La suite MRM (marketing resource management) de Wedia aide les spécialistes du marketing à gérer, partager, réutiliser et suivre toutes leurs ressources numériques à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Wedia
Retable offre une plateforme de gestion d'entreprise et de base de données moderne avec une interface conviviale et sans code qui permet aux équipes de gérer l'ensemble de leurs données et flux de travail sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Retable
La planification de campagne marketing de BrandMaker offre une visibilité et un contrôle complets sur la planification des activités et les performances de plusieurs parties prenantes sur une plateforme centrale. La solution permet aux spécialistes du marketing de planifier, gérer, exécuter, localiser et optimiser des campagnes dans toutes les... En savoir plus sur Uptempo
L'éditeur connecte les marques aux commerces de détail grâce aux automatisations et informations visant à organiser des expériences sociales personnalisées qui s'alignent sur les plans marketing. En savoir plus sur ThumbStopper Brand Manager
Organisez vos équipes de content marketing dans plusieurs services et domaines fonctionnels. Vue d'ensemble du contenu planifié et du contenu en production. Le calendrier de content marketing parmi les plus intelligents au monde. En savoir plus sur Mintent

Catégories connexes