Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des exigences. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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40 options de logiciels disponibles

Visure est un outil cloud de gestion des besoins qui offre une plateforme collaborative ALM (gestion du cycle de vie des applications), comprenant la pleine traçabilité, l'intégration étroite avec MS Word/Excel, la gestion des risques, le bug tracking, la gestion des tests, le test des besoins, l'analyse qualité des besoins, etc. En savoir plus sur Visure Requirements
Jama Connect est une plateforme de développement de produits qui permet de gérer les exigences, tests et risques. Les entreprises qui développent des logiciels, systèmes et produits complexes peuvent déterminer ce qu'ils doivent construire, s'aligner sur cette stratégie et la mettre en œuvre afin de réduire les cycles les plus longs, les efforts... En savoir plus sur Jama Connect
qTest est une plateforme de test de développement Agile pour la gestion des tests de sprint. Conçue spécifiquement pour les équipes de DevOps, cette suite d'outils basée sur le cloud aide les utilisateurs à collaborer sur des tests en open source, ainsi que sur des tests exploratoires et BDD (développement axé sur le comportement), tout en offrant... En savoir plus sur qTest
Modern Requirements4DevOps est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises des secteurs de la santé, des services bancaires et de la technologie à gérer les exigences pour plusieurs projets. Spécifiquement conçues pour Azure DevOps, les fonctionnalités incluent le suivi des modifications, la gestion des risques, l'analyse et... En savoir plus sur Modern Requirements4DevOps
Innoslate est un outil de product lifecycle management et d'ingénierie de système conçu pour aider les entreprises à rationaliser et à gérer leurs besoins, exigences de projet, programmes et conceptions de produits. La plateforme permet aux ingénieurs système de gérer, entre autres, l'analyse fonctionnelle, l'attribution des ressources et les... En savoir plus sur Innoslate
Aha! est parmi les meilleurs logiciels de feuille de route. L'éditeur aide plus de 250 000 utilisateurs à créer et commercialiser des produits que les clients apprécient tout particulièrement. En savoir plus sur Aha!
Helix RM, disponible indépendamment ou dans le cadre d'Helix ALM, est un outil de gestion des besoins qui centralise les besoins, gère les changements et automatise la traçabilité. En savoir plus sur Helix RM
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Craft est une plateforme de gestion de produit Agile qui aide les organisations à mieux planifier les stories, les sprints et les roadmaps en découvrant, collectant et explorant des idées. En savoir plus sur Craft.io
Une interface utilisateur entièrement repensée, une recherche et des filtres améliorés, une répartition du travail facilitée, un nouveau tableau de bord de portefeuille et bien d'autres choses encore pour transformer votre activité. En savoir plus sur Zoho Projects
SpiraTest® offre les fonctionnalités, les performances et la rapidité nécessaires pour rendre le cycle de vie du test logiciel plus productif et efficace que tout autre système disponible aujourd'hui. SpiraTest est un système complet d'assurance qualité et de gestion des tests avec planification intégrée des rejets et suivi des défauts. En savoir plus sur SpiraTest
Cradle est une solution de gestion des besoins conçue pour aider les entreprises à créer, mettre en relation et publier des informations pour toutes les étapes des projets d'ingénierie. La solution permet aux administrateurs de créer des documents avec des mises en page définies par l'utilisateur et de surveiller les bogues, les défauts et les... En savoir plus sur Cradle
Helix ALM aide à centraliser et à gérer les besoins, les cas types, les problèmes et autres artefacts de développement de produits sur l'ensemble du cycle de vie de l'application. En savoir plus sur Helix ALM
RequirementsHub est un logiciel cloud de gestion des besoins conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les besoins liés aux TI (technologies de l'information) et aux logiciels via un portail unifié. La plateforme inclut des modèles prédéfinis pour le matériel, les logiciels, les réseaux, les télécommunications et d'autres services... En savoir plus sur RequirementsHub
NewSysRS aide les entreprises à créer et gérer des flux de travail, tâches et autres caractéristiques personnalisés en vue de rationaliser les opérations de l'ensemble des projets. Les utilisateurs peuvent configurer diverses exigences de projet au moyen de colonnes, cartes, couloirs, bases de données et relations entre les éléments afin d'afficher... En savoir plus sur NewSysRS
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Avec les dépendances de tâches de ClickUp, vous pouvez facilement configurer et gérer les exigences des tâches pour voir quelles tâches sont bloquées et en attente. En savoir plus sur ClickUp
monday.com est un logiciel de gestion des besoins qui aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon. En savoir plus sur monday.com
La solution de gestion des besoins de Wrike est adoptée par plus de 20 000 entreprises. Effectuez un suivi des besoins grâce à des modèles prédéfinis, des flux de travail et des tableaux de bord d'équipe partagés. Automatisez vos processus à l'aide des approbations et des formulaires de demande. Permettez à vos équipes de partager des mises à jour... En savoir plus sur Wrike
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés. En savoir plus sur Quip
Abacus est le moyen le plus simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de mettre en œuvre votre politique de notes de frais avec des informations et un reporting en temps réel. En savoir plus sur Emburse Abacus
Cerberus est un logiciel de test en open source conçu pour aider les entreprises à automatiser les tests de sites web, d'applications, d'API, etc. La solution propose aux informaticiens de créer des bibliothèques de test personnalisées et de les exécuter directement grâce à des pipelines CI (Continuous Integration)/CD (Continuous Delivery). En savoir plus sur Cerberus
ReqView est la solution de gestion des besoins de nouvelle génération pour les PME et les grandes entreprises de secteurs réglementés ayant des besoins spécifiques en matière d'approche axée sur le risque, de traçabilité de bout en bout et de piste d'audit complète pour se conformer aux normes d'ingénierie des systèmes et des logiciels. En savoir plus sur ReqView
awork est une solution de gestion de projet basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et à rationaliser la collaboration entre les membres de l'équipe. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser des tableaux Kanban pour créer, organiser et afficher les tâches relatives à de nouveaux projets et surveiller les... En savoir plus sur awork
codebeamer est une application intégrée d'Application Lifecycle Management qui comprend des fonctionnalités avancées et collaboratives de gestion des besoins. Alignez tous les contributeurs et mettez en œuvre la traçabilité dans la fourniture de produits technologiques innovants avec codebeamer. En savoir plus sur codebeamer
Avec aqua, vous définissez au début de votre projet ce que votre produit devrait atteindre à l'aide d'exigences et de scénarios utilisateurs. La liaison automatique des cas de test et des défauts avec les exigences crée de la transparence, de la traçabilité et facilite la communication au sein du projet. En savoir plus sur aqua ALM
Automatisation des tests basée sur un modèle facile à utiliser. Générez des données et tests automatisés à partir de modèles d'organigrammes rapides à créer et faciles à entretenir. The VIP Test Modeller modélise des scripts pour une gamme de frameworks, effectuant des tests sur les interfaces, les API et les bases de données. Les tests de charge... En savoir plus sur Test Modeller
ReQtest propose un module de gestion des besoins qui vous aide à structurer les besoins de votre entreprise avec un meilleur contrôle, une traçabilité complète et des informations exploitables. En savoir plus sur ReQtest
Tricentis Tosca, optimisé par Vision AI, optimise et accélère les tests de bout en bout sur l'ensemble de votre paysage numérique. Avec la prise en charge de plus de 160 technologies et applications d'entreprise, Tosca fournit une automatisation de test résiliente pour tous les cas d'utilisation. En savoir plus sur Tricentis Tosca
DrakonHub est un logiciel de création de diagrammes en ligne permettant de créer des organigrammes, des cartes mentales et des listes de contrôle claires. Conçu pour les développeurs de logiciels, les gestionnaires de développement et les utilisateurs professionnels pour créer des processus et des résumés d'affaires visuels, DrakonHub prend en... En savoir plus sur DRAKON Editor Web
ReqSuite® RM aide les entreprises à rationaliser les opérations de planification, d'ordonnancement et d'analyse des projets d'approvisionnement et de développement. La plateforme comprend des capacités de gestion des données, qui permettent aux organisations de recueillir des informations sur les exigences, des images et des fichiers en utilisant... En savoir plus sur ReqSuite® RM
iRise est une solution modulaire basée sur le web qui aide les organisations à gérer les besoins des projets et à créer des prototypes pour l'itération et la collaboration entre les équipes. En savoir plus sur iRise
Ce logiciel automatisé agile est conçu pour la gestion stratégique et technique et le marketing des produits basés sur le flux de travail Open Product Management. En savoir plus sur Product Management Dashboard for JIRA
TestCenter est une solution de gestion des besoins basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer les processus liés à l'affectation de ressources de test via l'exécution et l'analyse des résultats. Cette plateforme permet aux utilisateurs d'enregistrer tous les détails liés aux projets de test, contribuant ainsi à améliorer la transparence... En savoir plus sur TestCenter
Les entreprises de toute taille en croissance rapide font confiance à Valispace pour les aider à développer de meilleurs produits dans les secteurs de l'automobile, de l'aérospatiale, de la technologie industrielle, de la robotique, de l'énergie, etc. En savoir plus sur Valispace
DevSpec est une solution de gestion collaborative des besoins pour toutes les parties prenantes impliquées dans l'édition et l'approbation des exigences des produits préalable au développement. En savoir plus sur DevSpec
La Digital Enterprise Suite de Trisotech permet aux utilisateurs non-techniques de participer à la découverte et l'analyse de l'architecture d'affaires. En savoir plus sur Digital Enterprise Suite
QVscribe, le logiciel d'analyse des exigences, facilite le développement rapide de produits en améliorant la clarté et la cohérence des exigences. Il fournit aux auteurs, aux réviseurs et aux lecteurs des informations pour améliorer leurs exigences exactement quand ils en ont besoin. En savoir plus sur QVscribe

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