Logiciels de Customer Success
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de Customer Success. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer par
Type de licence
Systèmes pris en charge
Type d'entreprise
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
121 options de logiciels disponibles
ChurnZero est une plateforme d'engagement client et de fidélisation pour les équipes de customer success d'entreprises basées sur des abonnements qui permet de réduire les taux de désabonnement et d'augmenter les renouvellements.
En savoir plus sur ChurnZero
OnRamp est un logiciel d'intégration client dynamique qui vous aide à transformer tous les processus d'intégration client à fort impact en une expérience guidée et simple. Avec OnRamp, les responsables de l'intégration et de la mise en œuvre client peuvent réellement faire plus avec moins et offrir des expériences d'intégration et d'activation de...
En savoir plus sur OnRamp
Akita est un logiciel de gestion de la réussite des clients qui vous aide à réduire le taux de désabonnement et à augmenter le chiffre d'affaires de vos clients existants grâce à des ventes incitatives, des ventes croisées et des extensions. Akita fournit à vos outils CSM (Customer Success Management) des scores relatifs au parcours client, des...
En savoir plus sur Akita
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. La solution est personnalisable et pratique.
En savoir plus sur Zoho Desk
Custify est une plateforme cloud de réussite des clients conçue pour aider les entreprises SaaS à gérer l'engagement client et le taux de désabonnement au sein du modèle de revenus réguliers. Parmi les fonctionnalités clés figurent : suivi des KPI, création d'activités, affectation des tâches, communications avec les clients et segmentation des...
En savoir plus sur Custify
Product Fruits fournit des outils d'adoption des applications sans codage, des présentations de produits, des conseils, des opinions et des annonces.
En savoir plus sur Product Fruits
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus...
En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Microcasting est une plateforme commerciale de formation en ligne performante, conçue à la base pour impliquer le client tout au long du processus d'apprentissage. La plateforme est extrêmement flexible et facile à mettre en œuvre. Basée sur les microservices, la plateforme peut également être facilement personnalisée pour répondre à vos besoins...
En savoir plus sur Microcasting
Method CRM fait passer QuickBooks Online et QuickBooks Desktop au niveau supérieur. La solution vous aide à gérer facilement les leads, à suivre les ventes et à rester en contact avec vos clients. Transformez les estimations en factures en un clic, obtenez des signatures électroniques et encaissez des paiements en ligne pour conclure des transactio...
En savoir plus sur Method CRM
Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes.
En savoir plus sur Pipedrive
LiveAgent est un puissant logiciel de gestion de l'engagement client et de la réussite des clients. Il aide les entreprises à gérer les interactions client tout au long de leur cycle de vie. LiveAgent est un service de premier plan permettant d'établir des relations avec les clients grâce à un service client omnicanal.
Démarrez avec la version...
En savoir plus sur LiveAgent
Tribe est une plateforme cloud communautaire moderne et conçue pour favoriser la réussite et la fidélisation des clients. Permettez à vos clients de partager des opinions, de participer à l'idéation, d'accéder à des ressources clés, d'aider leurs pairs et de trouver des solutions à partir de la base de connaissances grâce à des fonctionnalités...
En savoir plus sur Bettermode
Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la réussite des clients et le CRM utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de...
En savoir plus sur Bitrix24
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire...
En savoir plus sur EngageBay CRM
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications.
En savoir plus sur TeamSupport
eWay-CRM est un plug-in de gestion de la relation client (CRM) pour Microsoft Outlook qui combine des outils pour le marketing, la gestion de projet, les ventes et plus encore.
En savoir plus sur eWay-CRM
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client.
En savoir plus sur Agile CRM
monday CRM est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
En savoir plus sur monday CRM
De l'intégration au service d'assistance, suivez l'évolution de chaque client et accédez facilement aux informations pour chaque demande. Pipefy permet de créer une norme d'exécution en fonction de l'assistance requise par chaque client et s'assure qu'aucune étape n'est ignorée.
En savoir plus sur Pipefy
Front est le logiciel de Customer Success pour des clients et des équipes épanouis. Grâce à Front, vous pouvez gérer toutes les conversations des clients au même endroit : e-mails, messagerie de groupe comme success@, messages SMS, chat en direct, etc. Essayer Front gratuitement.
En savoir plus sur Front
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages.
En savoir plus sur Lucky Orange
Mixmax est une application de communication par e-mail et de productivité des forces de vente conçue pour aider les entreprises à convertir les prospects en clients par le biais de Gmail, Google Inbox, Google Calendar, Salesforce et Pipedrive en utilisant des communications individualisées, des e-mails personnalisés, l'automatisation des flux de...
En savoir plus sur Mixmax
Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc.
En savoir plus sur Salesforce Starter
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web.
En savoir plus sur NiceJob