Voici notre liste d'applications pour Logiciels de Customer Success. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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132 options de logiciels disponibles

ChurnZero est une plateforme d'engagement client et de fidélisation pour les équipes de customer success d'entreprises basées sur des abonnements qui permet de réduire les taux de désabonnement et d'augmenter les renouvellements. En savoir plus sur ChurnZero
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday sales CRM
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. La solution est personnalisable et pratique. En savoir plus sur Zoho Desk
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Mixmax est une application de communication par e-mail et de productivité des forces de vente conçue pour aider les entreprises à convertir les prospects en clients par le biais de Gmail, Google Inbox, Google Calendar, Salesforce et Pipedrive en utilisant des communications individualisées, des e-mails personnalisés, l'automatisation des flux de... En savoir plus sur Mixmax
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Tribe est une plateforme cloud communautaire moderne et conçue pour favoriser la réussite et la fidélisation des clients. Permettez à vos clients de partager des opinions, de participer à l'idéation, d'accéder à des ressources clés, d'aider leurs pairs et de trouver des solutions à partir de la base de connaissances grâce à des fonctionnalités... En savoir plus sur Tribe
Custify est une plateforme cloud de réussite des clients conçue pour aider les entreprises SaaS à gérer l'engagement client et le taux de désabonnement au sein du modèle de revenus réguliers. Parmi les fonctionnalités clés figurent : suivi des KPI, création d'activités, affectation des tâches, communications avec les clients et segmentation des... En savoir plus sur Custify
Vanilla fournit une solution de guichet unique qui combine la puissance des communautés de clients, des questions-réponses, de la base de connaissances et de l'idéation pour aider les marques à améliorer leur expérience client et à stimuler la fidélisation des clients, tout en réduisant les coûts. En savoir plus sur Higher Logic Vanilla
FROGED est une plateforme de réussite des produits tout-en-un conçue pour faire évoluer l'ensemble du cycle de vie de vos clients, de l'intégration à l'engagement en passant par un support client proactif. Conçue par un éditeur de SaaS, pour les entreprises SaaS, elle est facile d'utilisation. Vraiment très facile d'utilisation. En savoir plus sur Froged
Un logiciel de customer success conçu pour stimuler la croissance de votre entreprise et la satisfaction de vos clients. Channels permet de se connecter facilement, quel que soit le pays d'origine de vos clients, avec des numéros de téléphone de plus de 60 pays et des fonctionnalités telles qu'un SVI (serveur vocal interactif), des numéros... En savoir plus sur Channels
Product Fruits fournit des outils d'adoption des applications sans codage, des présentations de produits, des conseils, des opinions et des annonces. En savoir plus sur Product Fruits
Le système LMS de Skilljar permet aux entreprises d'adapter les programmes de formation des clients et des partenaires. La solution accélère l'intégration et l'engagement des clients en permettant la création de cours multimédia, un environnement d'apprentissage intuitif et adapté à la mobilité et l'intégration de données CRM (Customer Relationship... En savoir plus sur Skilljar Customer Education
ProfitWell fournit des mesures financières d'abonnement gratuites et précises à plus de 6 000 entreprises en s'intégrant de manière transparente aux systèmes de facturation. En savoir plus sur ProfitWell
Logiciel de communication client en temps réel, sur le web ou intégré à votre application, pour l'assistance. Conavigation, chat en direct, chatbot, vidéo et fonctions vocales. En savoir plus sur Acquire
Infobip est une plateforme de communication omnicanale pour le support et l'engagement client qui utilise les SMS, les messages vocaux, les e-mails et la messagerie des applications mobiles. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent le profilage client, les outils de charge utile personnalisés, la géolocalisation, les chatbots, l'IA, les... En savoir plus sur Infobip
Stimulez l'adoption des produits, offrez un service d'accueil en libre-service et optimisez l'efficacité du customer success grâce à l'éventail de fonctionnalités proposé par l'éditeur. En savoir plus sur inSided
LiveCaller est un logiciel de chat en direct conçu pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients via divers canaux tels que les appels web, la messagerie en temps réel, les applications tierces, etc. Les administrateurs peuvent surveiller, mesurer, analyser et visualiser les KPI sur un tableau de bord centralisé. En savoir plus sur LiveCaller
SightMill est une solution de sondage Net Promoter Score (NPS) basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs à rassembler, analyser et agir sur les retours d'expérience pour améliorer l'engagement des clients. En savoir plus sur SightMill
Aligned enhances the buyer-seller relationship and helps reps identify blind spots in customer journeys, enhancing efficiency, predictability, and growth. En savoir plus sur Aligned
Qiscus est une solution cloud de customer communications management performante qui permet aux entreprises de gérer les données client, les leads, le CRM (Customer Relationship Management) omnicanal et les opérations d'engagement client. Elle permet aux utilisateurs de créer une vue unique de l'entonnoir de vente de l'ensemble de votre entreprise... En savoir plus sur Qiscus
Upzelo aide les entreprises sur abonnement à réduire leur taux de désabonnement et à augmenter la réussite des clients grâce à un meilleur taux de rétention, à des données en temps réel, à des offres personnalisées et à des avis clients. En savoir plus sur Upzelo
Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. En savoir plus sur Zendesk Suite
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la réussite des clients et le CRM utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de... En savoir plus sur Bitrix24
De l'intégration au service d'assistance, suivez l'évolution de chaque client et accédez facilement aux informations pour chaque demande. Pipefy permet de créer une norme d'exécution en fonction de l'assistance requise par chaque client et s'assure qu'aucune étape n'est ignorée. En savoir plus sur Pipefy
Front est le logiciel de Customer Success pour des clients et des équipes épanouis. Grâce à Front, vous pouvez gérer toutes les conversations des clients au même endroit : e-mails, messagerie de groupe comme [email protected], messages SMS, chat en direct, etc. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
CloudApp vous permet de partager des images, des liens, de la musique, des vidéos et des fichiers. Il vous fournit un lien court, automatiquement copié dans votre presse-papiers, que vous pouvez utiliser pour partager votre téléchargement avec vos collègues et amis. En savoir plus sur CloudApp
Vivantio fournit aux équipes de service client une solution d'optimisation des services flexible pour répondre aux attentes des clients et les dépasser. Cette plateforme combine des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management) avec la puissance des fonctionnalités de niveau entreprise afin que les équipes de service B2B puissent... En savoir plus sur Vivantio
Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc. En savoir plus sur Salesforce Essentials
Textline is a plug-and-play text messaging software designed to help businesses securely communicate with clients using various phone numbers. The Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA)-compliant platform enables healthcare providers to obtain, document, and store patient consent using built-in automation capabilities. En savoir plus sur Textline
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages. En savoir plus sur Lucky Orange
Vectera est une plateforme de conférence en ligne basée sur le cloud conçue pour aider les équipes des ventes, de la réussite des clients et de conseil financier à planifier l'utilisation des salles de réunion et de la visioconférence. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers, la personnalisation avec la... En savoir plus sur Vectera
Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable. Avec nous, vous centralisez vos données clients, rendez le pouvoir à vos collaborateurs, et augmentez votre chiffre. En savoir plus sur Efficy CRM
Preferred Patron fournit des programmes de fidélisation des clients et de gestion des cartes-cadeaux aux entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs d'activité. En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
Renforcez les relations à long terme et augmentez votre base de clientèle grâce à la solution orientée utilisateur de LearnUpon LMS. Donnez aux clients les outils dont ils ont besoin dès le début de leurs activités grâce à une intégration guidée et des ressources de produits axées sur la valeur, tout en réduisant les demandes d'assistance afin... En savoir plus sur LearnUpon
Guidez vos clients vers la réussite grâce à un apprentissage en ligne attrayant, au contenu recommandé et à la formation au moment opportun. Avec la plateforme Thought Industries, vous pouvez créer, livrer et mesurer des programmes de formation tout au long du cycle de vie du client dans une suite de bout en bout, de l'intégration à la défense des... En savoir plus sur Thought Industries
UXPressia est une plateforme permettant de créer des cartes client afin d'améliorer l'expérience et la visualisation utilisateur via la cartographie du parcours client, les personas et techniques de cartographie d'impact. En savoir plus sur UXPressia
Groove permet aux grandes comme aux petites équipes de rester informées et de fournir à leurs clients l'expérience personnalisée qu'ils méritent. Groove est conçu pour les équipes croissantes. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour être plus productif et rendre vos clients plus heureux, sans les tracas d'un service d'assistance complexe. C... En savoir plus sur Groove
OnePageCRM est un CRM axé sur l'action pour les PME. OnePageCRM convertit la complexité des ventes en une simple liste de tâches. Grâce aux principes de productivité GTD (Getting Things Done), la solution rationalisée propose une approche simplifiée qui aide les utilisateurs à convertir des leads en clients, à atteindre leurs objectifs et à... En savoir plus sur OnePageCRM
Userpilot est une plateforme cloud d'expérience produit conçue pour la réussite des clients et les équipes produit. Elle permet d'intégrer les utilisateurs et d'augmenter l'adoption des produits au moyen d'expériences déclenchées par le comportement. Cette solution sans code permet aux utilisateurs de créer, de gérer les flux de tests A/B, de... En savoir plus sur Userpilot
Les entreprises qui utilisent la plateforme Virtual Interactions™ de Liveoak intègrent de nouveaux comptes plus rapidement, remplissent les documents de routine des clients plus vite et offrent aux clients la commodité de ne pas avoir à se rendre physiquement dans une succursale ou un bureau. Grâce à Liveoak, les entreprises et leurs clients... En savoir plus sur Liveoak
UserGuiding est une solution cloud d'adoption digitale et d'intégration des utilisateurs destinée aux équipes. Elle permet aux utilisateurs de créer des visites interactives de produits, de générer des flux d'intégration personnalisés et d'analyser les indicateurs d'adoption des produits. La plateforme aide les entreprises à créer des présentations... En savoir plus sur UserGuiding
3CLogic est une plateforme cloud de centre d'appels de pointe qui propose des offres avancées et évolutives (SVI, ACD, CTI, Click to Call, fenêtres contextuelles, analyse vocale, reporting) sur les principaux CRM, y compris ServiceNow, Salesforce et MS Dynamics, aux grandes entreprises mondiales et équipes de service client. En savoir plus sur 3CLogic
Missive est un outil de messagerie et de chat d'équipe qui aide les équipes à collaborer par e-mail, SMS, WhatsApp, Twitter et d'autres canaux de communication. La boîte de réception offre une expérience collaborative axée sur l'entreprise. En savoir plus sur Missive
From pre-sale value assessments to post-sale value realization, Ecosystems is an enterprise cloud platform for quantifying customer value. En savoir plus sur Ecosystems

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