Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'enregistrement des appels. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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112 options de logiciels disponibles

Une plateforme analytique conçue pour ceux qui comptent sur des appels de qualité et des leads entrants pour mesurer leur succès. En savoir plus sur CallRail
Dolby.io est une plateforme de communication cloud qui vise à aider les développeurs à affiner, analyser et optimiser les fichiers audio ou vidéo afin de faciliter les communications. Les administrateurs peuvent enregistrer, réécouter/revisionner et partager des enregistrements de réunions aux formats MP3 ou MP4. En savoir plus sur Dolby.io
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Augmentez votre productivité et atteignez plus de clients potentiels avec le logiciel de numérotation de ChaseData Corp pour les call centers, les ventes et les solutions de télémarketing. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
Offrez à vos prospects et clients la meilleure expérience d'appel possible en exploitant les enregistrements d'appels pour améliorer les performances des représentants. En savoir plus sur Aircall
Enregistrement des appels et numérotation de masse réunis dans un logiciel performant. Obtenez trois à quatre fois plus de conversations en direct chaque fois que vous composez un numéro. Surveillez et enregistrez tous les appels. Automatisez les flux de travail ultérieurs à l'appel. Un système utilisé par des milliers de clients pour des millions... En savoir plus sur PhoneBurner
LiveAgent est une solution complète de call center qui permet aux entreprises de gérer les demandes des clients et de leur fournir un service d'assistance par téléphone, via un chat et sur les réseaux sociaux. La solution permet aux agents de suivre les demandes et d'y répondre facilement. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze... En savoir plus sur LiveAgent
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Mindtickle Learning Board permet aux utilisateurs de suivre tous les aspects de leur parcours d’apprentissage, des compétences clés à l'analytique, en passant par les carrières mises à jour et le coaching, tout en maintenant une organisation à jour avec les dernières tendances technologiques. Intégré à d'autres outils de formation en ligne tels... En savoir plus sur Mindtickle
Suivez le rendement de votre personnel de vente et d'assistance grâce à la fonctionnalité intuitive d'enregistrement des appels d'Acefone. Enregistrez les interactions entre agents et clients et utilisez-les pour former votre personnel. Surveillez les conversations en temps réel et obtenez des rapports de performance détaillés qui sont envoyés... En savoir plus sur Acefone
800.com est un logiciel de téléphonie et de suivi des appels conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à rechercher et activer des numéros gratuits et personnalisés conformément aux réglementations de la FCC (Federal Communications Commission). Elle permet aux employés d'afficher le nom et le numéro de téléphone des appelants et d'identifi... En savoir plus sur 800.com
Chorus Conversation Cloud est un outil fonctionnant par IA conçu pour capturer et enregistrer chaque appel de vente et chaque réunion avec le client afin d'analyser et de fournir des informations pertinentes. Cet outil cloud vise à aider les équipes à se centrer davantage sur le client, les données et à maintenir l'alignement sur l'ensemble de... En savoir plus sur Chorus
Squaretalk est une plateforme de communication cloud performante et polyvalente avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise. En savoir plus sur Squaretalk
Avec Refract, les entreprises peuvent accélérer le processus d'intégration des nouveaux employés en partageant les meilleures pratiques. Améliorez les performances des représentants grâce à la bibliothèque des meilleures pratiques en mettant les nouveaux arrivants au courant. Trouvez les conversations et moments les plus précieux à examiner,... En savoir plus sur Refract
Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
CallShaper est un logiciel pour call centers conçu pour aider les entreprises à surveiller les appels entrants et sortants, à suivre les performances des agents et à gérer les leads, le télémarketing et les processus de vente. En savoir plus sur CallShaper
Talkroute est un système de téléphonie virtuel conçu pour aider les entreprises à gérer les messages vocaux, à router les appels et à communiquer avec les clients sur divers canaux. La solution propose une bibliothèque audio qui comprend plusieurs invites permettant aux agents de créer des messages de bienvenue personnalisés aux clients. En savoir plus sur Talkroute
Le logiciel Call Center Application de Dialing Innovations est un numéroteur prédictif et un outil d'appel sortant automatisé pour les call centers, conçu pour aider aux opérations du call center en automatisant des tâches telles que la priorisation des leads, la distribution des appels, l'enregistrement des appels, la détection des répondeurs, le... En savoir plus sur Dialing Innovations Call Center Application Suite
CASH+ Call Recording est un logiciel cloud d'enregistrement des appels destiné aux entreprises de toutes tailles travaillant avec des systèmes téléphoniques internes. En savoir plus sur CASH+ Call Recording
EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises. Découvrez les avantages EQUP : - Mise en commun des stocks - Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités - Ressources de gestion de compte entièrement dédiées - Solutions spécifiques à votre... En savoir plus sur EQUP
Neotel est un logiciel pour call centers qui offre une suite de fonctionnalités conçues pour aider les entreprises à optimiser l’efficacité de leur call center. En savoir plus sur Neotel Call Center Software
La plateforme hybride CCaaS de Thrio comprend des outils intégrés d'automatisation des processus robotiques, de reconnaissance vocale entrante/sortante, d'omnicanal complet et d'IA. En savoir plus sur Thrio
Rafiki suit et génère des alertes sur des informations clés telles que les mentions des concurrents, l'engagement des prospects, les questions des clients et plus encore, à partir de vos interactions commerciales lors de web conférences téléphoniques, d'appels par numérotation et d'e-mails et partage les modèles d'argumentaire des meilleurs... En savoir plus sur Rafiki
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Enregistrez les appels entrants et sortants, mettez les enregistrements d'appel en pause, reprenez-les en direct et réécoutez-les à tout moment pour garantir la conformité aux normes de qualité. En savoir plus sur Talkdesk
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoTo Connect
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
CallHippo est un système de téléphonie virtuelle facile à utiliser. Il offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients, sans oublier l'excellente assistance 24 h/24, 7 j/7. Configuratio... En savoir plus sur CallHippo
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : Les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de marketing, d'assistance, de ventes et de produits. En savoir plus sur ExecVision
3CX est un système téléphonique complet : mise en attente des appels, appels vidéo intégrés, conférence web. Intégrez le chat en direct du site web et les messages textuels de Facebook dans un système tout-en-un. Convivialité à distance : utilisez-le en tout lieu grâce aux applications pour mobiles et navigateurs. Plateforme ouverte : entièrement... En savoir plus sur 3CX
Wingman est un logiciel d'enregistrement d'appels qui saura vous impressionner. L'outil s'aide de l'IA (intelligence artificielle) pour enregistrer et transcrire automatiquement chaque appel vidéo et audio sur votre calendrier. La solution aide également les représentants de ventes à prendre de meilleures notes et à résumer les appels en leur... En savoir plus sur Wingman
Avec Outreach Guide, vous disposez d'un assistant virtuel assisté par l'IA (intelligence artificielle) qui se joint aux réunions en direct, saisit les transcriptions en temps réel et fournit à la demande des informations confidentielles sur la concurrence et les produits. En savoir plus sur Outreach
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur MiCloud Connect
VICIdial est une solution open source pour call center avec une composition prédictive sortante et des fonctionnalités pour la gestion des appels entrants ou manuels, ainsi que le chat web ou par e-mail. En savoir plus sur VICIdial
CloudTalk est un système téléphonique VoIP (Voice-over-IP) conçu pour les entreprises modernes. Simplifiez le travail des gestionnaires de votre call center grâce à plus de 70 fonctionnalités avancées de suivi des appels, notamment l'enregistrement des appels rationalisé. Améliorer les interactions avec vos clients n'a jamais été aussi simple.... En savoir plus sur CloudTalk
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de voix, de vidéo et d'API (Application Programming Interface) conçue pour permettre une collaboration agile à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur 8x8 X Series
Ringover est une solution vocale, vidéo, de chat, de call center et de messagerie texte 100 % cloud axée sur la productivité de l'équipe et directement configurable par les responsables. Le secret : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface conviviale et une assistance à chaque étape. En savoir plus sur Ringover
CallSource est une solution de gestion des performances conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés au suivi des appels, attribution des leads, gestion de la réputation et plus encore. Sa fonctionnalité de lead scoring permet aux utilisateurs d'identifier les prospects et opportunités génératrices de revenus. En savoir plus sur CallSource
SalesLoft est une plateforme cloud d'engagement des ventes qui aide les équipes de ventes à automatiser les scénarios de ventes, à accéder à des ressources de formation, à gérer les pipelines, etc. La plateforme offre une gamme de modules intégrés, notamment : Sales Email, Calendaring, Analytics, CRM Sync, etc. En savoir plus sur SalesLoft
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Application d'apprentissage des 10 % de langue qui aide les entreprises BPO (Business Process Outsourcing) et agents de service client à renforcer leurs compétences en communication en anglais pour fidéliser leurs clients et de conquérir de nouveaux marchés. Apprenez à partir des accents des locuteurs natifs, pratiquez les situations orientées... En savoir plus sur ELSA Speak
VanillaSoft regroupe les meilleurs outils CRM, Gestion des leads et Vente par téléphone en une puissante solution de gestion des leads axée sur les files d'attente pour les équipes de vente internes, les call centers et les autres professionnels de ventes par téléphone. VanillaSoft augmente la productivité et améliore la responsabilisation des... En savoir plus sur VanillaSoft

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