Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des plaintes. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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74 options de logiciels disponibles

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Gardez facilement la trace des enregistrements des commentaires et des plaintes des clients avec QT9™ QMS. Liez vos sites, services et employés entre eux avec le SGQ de QT9™. Prenez rapidement connaissance des plaintes des clients. Servez-vous des tâches pour impliquer les bonnes personnes et les relier aux actions correctives et préventives ou... En savoir plus sur QT9 QMS
Freshservice est une solution multicanale qui permet de résoudre les problèmes signalés par les utilisateurs avec des fonctionnalités d'automatisation performantes visant à les catégoriser, hiérarchiser et affecter. En savoir plus sur Freshservice
InvGate Service Desk est une solution web conçue pour rationaliser et optimiser l'assistance et la fourniture de services informatiques. Les fonctions d'InvGate incluent un système de gamification avec récompenses, la gestion des problèmes, la conduite du changement, le suivi du matériel et des logiciels, une base de connaissances, des portails en... En savoir plus sur InvGate Service Desk
Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
Une solution d'enquête et de gestion des relations entre collaborateurs sur laquelle les entreprises s'appuient pour suivre, analyser et enquêter sur ces préoccupations de manière adéquate. En savoir plus sur HR Acuity
IssuTrax est un logiciel de suivi des problèmes qui aide les entreprises du secteur hôtelier à créer, suivre et gérer des demandes de service. Les administrateurs peuvent surveiller les problèmes de sécurité et d'environnement, les tâches de maintenance et les demandes des clients via une interface unifiée. En savoir plus sur IssuTrax
Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. En savoir plus sur Zendesk Suite
Freshdesk est un logiciel cloud de gestion des plaintes qui aide les entreprises à traiter les réclamations reçues via e-mail, le navigateur web, téléphone, le chat et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Freshdesk
Utilisez Zoho Desk pour automatiser la gestion conforme de vos cas d'assistance en paramétrant des niveaux de service, en créant des flux de travail et des règles de remontée d'informations, en configurant des notifications, etc. La solution réunit les e-mails, réseaux sociaux, chats instantanés, appels téléphoniques et formulaires web. Le plan... En savoir plus sur Zoho Desk
LiveAgent est une solution web de gestion des plaintes qui permet de gérer des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, notamment par téléphone, via un chat et sur les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que... En savoir plus sur Apptivo
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
Les clients doivent communiquer avec votre équipe lorsqu’ils rencontrent des problèmes potentiels. Offrant un chat en direct pour des équipes d’agents avec un historique des conversations, l’intégration de Facebook et des e-mails, un formulaire de contact, et bien plus encore, Smartsupp fournit des outils très puissants conçus pour la gestion des... En savoir plus sur Smartsupp live chat
Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en supprimant les barrières entre leurs équipes de marketing, de vente et de support. En savoir plus sur Vtiger CRM
Le système de gestion des plaintes client de MasterControl aide des milliers d'entreprises à répondre rapidement aux plaintes concernant leur produit. Cela est d'autant plus important dans le secteur des sciences de la vie, où la sécurité des patients est une priorité absolue. En savoir plus sur MasterControl Quality Excellence
Transformez les réclamations en opportunité de fidéliser et satisfaire les clients à vie. Front est un hub de communication client qui regroupe tous les canaux sur une seule plateforme pour suivre les réclamations, réagir rapidement et obtenir des informations exploitables pour améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Front
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
SAP CRM On Demand est une solution de CRM basée sur le cloud qui s'intègre à SAP ERP et fait partie intégrante de la suite complète de SAP Business Suite. Le logiciel fournit une plateforme unique pour stocker toutes les informations sur les comptes clients ainsi qu'un espace pour gérer toutes les communications avec les clients. SAP CRM vous... En savoir plus sur SAP Customer Experience
Conçu pour les PME d'aujourd'hui, GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un qui aide les professionnels de l'informatique à rationaliser leur centre d'assistance en rassemblant tous les outils dont ils ont besoin pour communiquer, identifier des problèmes et les résoudre plus rapidement. En savoir plus sur GoTo Resolve
Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio
Q-Pulse est un système de gestion de la qualité, de la sécurité et des risques, offrant des outils pour la gestion des audits, la gestion des incidents de contrôle des documents, les actions correctives et plus encore. En savoir plus sur Ideagen Quality Management
GetMoreReviews est une plateforme cloud de génération d'avis et de gestion de la réputation conçue pour encourager les clients satisfaits à laisser des avis cinq étoiles en ligne via des demandes d'avis automatisées, tout en permettant l'enregistrement des plaintes des clients sans avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud qui aide les agents à suivre la communication client sur plusieurs canaux via une interface unique. En savoir plus sur Gladly
Hiver est le premier centre d'assistance au monde basé sur Gmail conçu pour les équipes orientées clients. La solution aide les équipes à collaborer sur des boîtes de réception partagées telles que services@, commandes@, support@ et offre un service client exceptionnel. En savoir plus sur Hiver
Gorgias est un service client tout-en-un, un support client et un centre d'assistance par chat en direct pour les boutiques Shopify, Magento et BigCommerce qui offre des outils tels que l'intégration des e-mails, les répondeurs automatiques, la gestion des cas d'assistance, le suivi de l'historique client, l'affectation des demandes, etc., pour... En savoir plus sur Gorgias
L'éditeur fournit des informations contextuelles en temps réel tout au long du cycle de vie de l'application mobile, permettant aux équipes mobiles d'accélérer leur flux de travail et de publier en toute confiance. En savoir plus sur Instabug
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk
Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable. Avec nous, vous centralisez vos données clients, rendez le pouvoir à vos collaborateurs, et augmentez votre chiffre. En savoir plus sur Efficy CRM
Preferred Patron fournit des programmes de fidélisation des clients et de gestion des cartes-cadeaux aux entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs d'activité. En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance technique et de support client pour les petits et grands départements de service client avec gestion des SLA, des flux de travail, etc. En savoir plus sur Supportbench
FreeAgent CRM offre une expérience de travail de nouvelle génération. Cette plateforme cloud aide les équipes à stimuler leur productivité et à augmenter leurs ventes sans effort. En savoir plus sur FreeAgent CRM
Avec le logiciel de gestion des plaintes de CQ, vous bénéficiez d'un contrôle étendu sur la manière dont les réclamations client sont recueillies, enregistrées, signalées et suivies en conformité avec les réglementations et directives du secteur. Contactez l'éditeur pour connaître toutes les fonctionnalités et exigences de configuration nécessaires... En savoir plus sur ComplianceQuest
A1 Tracker est une plateforme de gestion des risques conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et atténuer les risques dans le cadre des contrats, migrations, assurances, actifs et les réclamations. A1 Tracker permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les tendances et de produire des rapports, pour réduire les risques liés... En savoir plus sur A1 Tracker
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
Marker.io est un outil de bug tracking visuel qui permet aux utilisateurs de capturer et signaler des bugs visuels, des idées et des tâches dans Jira, Trello, GitHub, Gitlab, Asana, etc. En savoir plus sur Marker
Missive est un outil de messagerie et de chat d'équipe qui aide les équipes à collaborer par e-mail, SMS, WhatsApp, Twitter et d'autres canaux de communication. La boîte de réception offre une expérience collaborative axée sur l'entreprise. En savoir plus sur Missive
TOPdesk est un logiciel de gestion de services compatible ITIL avec des tableaux de bord d'indicateurs de performance clés conçus pour Services d'assistance informatique, de gestion des installations et des ressources humaines pour favoriser la communication. En savoir plus sur TOPdesk
Salus Pro est une plateforme de gestion de la sécurité qui propose des outils de documentation numérique, de communication et de suivi des employés exposés aux environnements dangereux. Parmi les fonctionnalités figurent : tableau de bord, calendriers, statistiques de site, profils de travailleurs et reporting d'incidents et de dangers en temps... En savoir plus sur SALUS
Un logiciel abordable de gestion des plaintes conforme ISO avec moteur de flux de travail performant, SLA et règles d'automatisation pour les entreprises axées sur le client. En savoir plus sur NABD System
Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk. En savoir plus sur UseResponse
Qualityze Suite est un QMS (Quality Management Software) sur le cloud basé sur Salesforce qui comprend des modules pour les CAPA, le changement, la conformité, l'audit, les documents, la formation et la gestion des fournisseurs. En savoir plus sur Qualityze Suite
Centra Hub CRM est une solution CRM qui aide les entreprises à automatiser les processus liés aux ventes, au marketing et aux services. La plateforme est fournie avec une fonctionnalité de prise de rendez-vous, qui permet aux entreprises de capturer des leads à partir de sites web, de forums et de plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur CentraHub CRM
Airbrake est un service de reporting des anomalies avec prise en charge de plusieurs langages de programmation et intégration dans GitHub, Slack, JIRA et plus. En savoir plus sur Airbrake
FaceUp est une plateforme complète de lancement d'alerte avec un outil dédié aux RH et un service d'assistance téléphonique en matière de conduite. Cette solution sécurisée, intuitive et facile à utiliser permet aux employés et aux élèves de signaler des actes fautifs. La solution permet à tout le monde d'envoyer des rapports anonymes via un site... En savoir plus sur FaceUp Whistleblowing System

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