Un logiciel d'affichage dynamique permet aux professionnels de la publicité de créer et de diffuser des contenus comme des vidéos, des images et des supports de diffusion en continu sur des écrans d'affichage numérique tels des écrans LED, LCD et de projection. La publicité d'affichage dynamique contribue à rendre le contenu plus attrayant que les écrans statiques en offrant des images attirantes que les agences de communication et les spécialistes du marketing peuvent mettre à jour et en affichant des messages qu'ils peuvent modifier très rapidement afin qu'ils restent pertinents. Les plateformes d'affichage dynamique sont idéales pour les publicitaires qui souhaitent créer des configurations interactives à l'aide des technologies RFID, tactiles, de réponse en temps réel et de fermeture par contact sec. Les outils d'affichage peuvent aider les publicitaires à afficher des milliers d'écrans simultanément avec plusieurs zones de contenus, en planifiant le contenu des différents écrans et en remplaçant les planifications existantes depuis des emplacements distants. Les utilisateurs peuvent créer et programmer des listes de lecture pour des écrans simples ou des groupes d'écrans et vérifier, contrôler et réinitialiser les écrans à distance. Ils peuvent collecter les états du réseau, l'utilisation de la mémoire et les données météorologiques en temps réel, déployer des mises à jour logicielles, partager ces données avec des collègues à l'aide de notifications automatiques et intervenir en cas de problèmes de lecture pour éviter tout arrêt de l'écran. Les fonctionnalités standard d'un logiciel d'affichage dynamique incluent la prise en charge multiécrans pour différents types de contenus. Des outils de prise en charge des listes de lecture permettent aux utilisateurs d'accéder aux contenus et de les sélectionner depuis leur bibliothèque multimédia et de les déployer à l'aide d'outils de planification de contenus depuis un tableau de bord de gestion à distance de l'affichage. En cas d'utilisation par des publicitaires et des spécialistes du marketing, un logiciel d'affichage numérique dynamique est très similaire à un logiciel pour affichage publicitaire. Cependant, il peut aussi fonctionner comme un logiciel de présentation, un logiciel de réunions ou même un système de gestion des visiteurs lorsque le contenu est affiché sur des bornes interactives et des terminaux lors d'inscription ou de réunions au bureau. Il existe de nombreux logiciels d'affichage dynamique gratuits : utilisez les filtres à votre disposition pour n'afficher que ces résultats.
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