Voici notre liste d'applications pour Logiciels de display. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

107 options de logiciels disponibles

Créez des bannières HTML5 statiques et animées pour toute campagne de publicité visuelle. En savoir plus sur Creatopy
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dédiées à la publicité dans 190 pays qui utilisent cet outil pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana
monday.com Work OS vous aide à créer, diffuser et gérer des campagnes publicitaires. Utilisez les données pour optimiser les tactiques marketing, collaborez en temps réel et utilisez des automatisations sans code, des modèles prêts à l'emploi et des tableaux de bord visuels pour simplifier les flux de travail et personnaliser la plateforme pour... En savoir plus sur monday.com
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Planifiez et exploitez les annonces publicitaires plus rapidement grâce aux outils de gestion de contenu de Wrike. Accélérez vos campagnes grâce à des formulaires de demande personnalisés, des flux de travail personnalisés, des outils de validation intégrés, etc. Impressionnez également vos clients avec des rapports personnalisables. En savoir plus sur Wrike
SEMrush est une boîte à outils marketing conçue pour les professionnels du marketing numérique, avec des outils pour optimiser les stratégies dans le SEO, le PPC, les médias sociaux, le contenu et les relations publiques. En savoir plus sur Semrush
Le logiciel de gestion des ressources idéal pour les agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde à planifier leurs projets et leur temps de travail. Avec une interface simple de type glisser-déposer et des outils d'édition performants, Float vous fait gagner du temps et assure le bon déroulemen... En savoir plus sur Float
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Planifiez, suivez et organisez votre flux de travail marketing sur une plateforme unifiée. Collaborez, créez et invitez facilement votre équipe à centraliser les communications et gardez toutes les parties prenantes sur la même... En savoir plus sur Miro
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de gestion des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Kantata
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper
Le logiciel d'affichage dynamique de REACH est une solution facile d'utilisation disponible pour seulement 30 $/mois. Plus de 400 "avis cinq étoiles" sont là pour le prouver. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui et découvrez comment REACH se démarque. En savoir plus sur REACH
Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier le personnel, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus rentables. En savoir plus sur Resource Guru
Gérez les projets des clients en planifiant les ressources, en affectant des tâches, en gérant le temps et les dépenses et en facturant sur une plateforme unifiée. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza
De la planification d'une campagne à la création de contenu, découvrez comment le bon outil peut vous permettre de transposer une idée en une activité facturable. ActiveCollab est un logiciel qui vous offre un contrôle total sur votre travail. Décomposez vos projets en tâches et sous-tâches afin de pouvoir planifier chaque détail. En savoir plus sur ActiveCollab
Ziflow est un logiciel de vérification en ligne conçu pour aider les agences et les entreprises de marketing des secteurs des biens de consommation, de la fabrication, du commerce de détail, des services financiers et des soins de santé à gérer les processus d'examen et d'approbation de contenu sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Ziflow
Instapage vous permet de créer, optimiser, personnaliser et analyser des pages de renvoi pour transformer davantage de clics publicitaires en conversions réussies sans augmenter votre budget publicitaire. En savoir plus sur Instapage
Workamajig est un logiciel de gestion des flux de travail et des projets collaboratifs destiné aux agences et équipes de création/design internes en marketing, publicité, etc. En savoir plus sur Workamajig
Celtra est une solution d'affichage publicitaire qui vous permet de créer des publicités adaptées à votre public. Grâce aux analyses proposées par Celtra, vous pouvez développer des publicités multi-écrans basées sur des informations issues d'applications et de métriques web. Le logiciel combine un créateur de publicité, une solution de gestion... En savoir plus sur Celtra
Birdview PSA unifie les équipes au sein des organisations de services en offrant une visibilité accrue et une source unique de vérité pour les projets, les ressources et les finances. Birdview propose un ensemble compressif d'outils pour l'exécution de projets, l'optimisation des ressources et la comptabilité de projet. En savoir plus sur Birdview PSA
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
MediaRadar est un outil d'aide à la vente basé sur le cloud pour les agences et les professionnels de la vente de publicité. La plateforme en ligne MediaRadar a pour objectif de rationaliser le processus de vente en fournissant aux équipes de vente publicitaire une analyse du marché qui leur permet de conclure davantage d'offres et de déterminer à... En savoir plus sur MediaRadar
Enplug est une solution d'affichage dynamique pour les entreprises de toutes tailles avec un lecteur multimédia d'affichage dynamique, un marché d'applications d'affichage dynamique et une simple gestion de contenu cloud. En savoir plus sur Spectrio
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
Function Point réduit la nature chaotique du fonctionnement des agences de création, des équipes de marketing interne et des entreprises de services professionnels. Utilisée par plus de 600 clients à travers le monde, cette solution tout-en-un aide les équipes à relier chaque étape de la gestion de projet. En savoir plus sur Function Point
Workzone est un outil web de gestion de projets et de collaboration documentaire facile à utiliser. Opérationnel en continu depuis 2000, c'est l'un des logiciels de gestion de projets web les plus aboutis et les plus éprouvés du marché. En savoir plus sur Workzone
FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives, telles que les entreprises de publicité, de design graphique, de marketing, de relations publiques et de multimédia. Les utilisateurs peuvent suivre plusieurs tâches, assigner des tâches, gérer des travailleurs à distance et... En savoir plus sur FunctionFox
TapClicks fournit une plateforme unifiée de services de marketing numérique, de reporting et d'analytique conçue pour les agences de marketing, les agences multimédias et les grandes entreprises. En savoir plus sur TapClicks
Kontentino est un outil de gestion des réseaux sociaux basé sur le cloud, qui permet aux agences et à leurs clients de planifier, de réviser et d'approuver le contenu des médias sociaux. En savoir plus sur Kontentino
Accelo vous permet de gérer tous les travaux client dans une puissante solution cloud, du prospect au paiement. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Accelo
BenchmarkONE (anciennement Hatchbuck) est un outil intégré de CRM, d'e-mail marketing et de marketing automation destiné aux petites entreprises. BenchmarkONE vise à aider les utilisateurs à générer plus d'activités, à organiser leurs contacts, à augmenter les taux de réponse et à voir leur progression en un coup d'œil. En savoir plus sur BenchmarkONE
Winmo est un outil de prospection commerciale basé sur le cloud qui aide les équipes marketing et les agences média à gérer les leads et à rechercher des contacts. La plateforme offre des fonctionnalités telles que la collaboration, le partage de fichiers, l'analyse prédictive, la gestion de pipeline, la cartographie du territoire, le filtrage des... En savoir plus sur Winmo
Le logiciel d'affichage dynamique de Zeetaminds (cloud et sur site) aide les clients de plus de 40 pays à gérer des milliers d'écrans. Le logiciel prend en charge les plateformes Windows, Android, webOS, Linux et Amazon Fire Stick. Version d'essai gratuite d'un mois sur un nombre illimité d'écrans. En savoir plus sur Zeetaminds
AgencyAnalytics est une solution de tableau de bord et de reporting tout-en-un SEO, PPC et d'analyse sociale pour les agences de marketing. En savoir plus sur AgencyAnalytics
Opteo est un outil de gestion AdWords pour les travailleurs indépendants et les petites et moyennes agences numériques qui réalise des suggestions d'amélioration étayées par des données statistiquement pertinentes. En savoir plus sur Opteo
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
SimilarWeb est une entreprise internationale de renseignements sur le marché multi-appareils qui offre ses services à des centaines de milliers d'entreprises dans le monde entier pour découvrir, suivre et développer leur part de marché numérique. SimilarWeb Pro fournit une vue d'ensemble de la quantité quasi infinie de données des sites web et... En savoir plus sur SimilarWeb Pro
Hippo Video est une solution de gestion vidéo basée sur le cloud qui comprend des outils pour contrôler la webcam, l'audio, l'enregistrement d'écran, le montage vidéo, le partage de vidéos via médias sociaux et systèmes d'assistance, intégration de vidéo aux sites web et e-mails, exportation de vidéos sur YouTube, analyse de l'engagement en temps... En savoir plus sur Hippo Video
Rocketium est une plateforme qui permet à chacun de créer des vidéos avec des contenus propriétaires et de vidéothèque. La solution propose des produits en libre-service qui aident les non-concepteurs à créer rapidement des vidéos automatiques grâce à des modèles personnalisables pour des milliers d'entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Rocketium
ReportGarden est un logiciel de reporting et de tableaux de bord qui aident les agences de publicité d'entreprise à préparer des rapports d'analyse et de performance pour une meilleure communication avec le client. En savoir plus sur ReportGarden
AdRoll est une plateforme de reciblage publicitaire utilisée par de nombreuses marques pour recibler les utilisateurs en diffusant des publicités sur les réseaux sociaux, les appareils mobiles et le web. AdRoll propose des solutions pour les entreprises et les agences de toutes tailles. L'application de reciblage vous aide à atteindre les... En savoir plus sur AdRoll
Adserver qui permet aux éditeurs de gérer et d'optimiser leur inventaire publicitaire. Il est entièrement basé sur le cloud, offrant différents services tels que l'en-tête, le reporting publicitaire, etc., pour aider à augmenter leurs revenus publicitaires. En savoir plus sur The Moneytizer
Les fonctionnalités publicitaires omnicanales de Madgicx vous permettent de tirer parti des données de votre compte publicitaire Facebook pour recibler votre public sur Google GDN à l'aide de vos créations les plus performantes. En savoir plus sur Madgicx
WorkBook contient des fonctionnalités clés pour le secteur des services professionnels, en particulier pour la publicité, les relations publiques, le marketing, les communications, l'architecture, les bureaux d'études et les sociétés d'ingénierie. Il est utilisé par des entreprises du monde entier et les aide à surveiller le pipeline de ventes, le... En savoir plus sur Deltek WorkBook
todo.vu est une suite de productivité cloud qui permet aux indépendants et aux petites équipes une gestion efficace des tâches, du temps et de la communication avec les clients. En savoir plus sur todo.vu
Acquisio est une suite de solutions permettant aux agences et aux spécialistes du marketing de vendre, lancer, gérer, optimiser et rendre compte des campagnes de publicité numérique sur Google, Facebook et Bing. Les spécialistes du marketing utilisent leurs solutions d'automatisation PPC basées sur l'IA pour améliorer leur efficacité et développer... En savoir plus sur Acquisio
Pastel est un outil de collecte qui permet aux propriétaires de sites web de recueillir les commentaires des collaborateurs sur un site web en temps réel. En savoir plus sur Pastel

Catégories connexes