Voici notre liste d'applications pour Outils aide à la vente. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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378 options de logiciels métiers disponibles

Numerik is no ordinary sales app, it's a performance enhancing tool. Why hire a bigger sales team when you can get better results from your existing reps? By rallying reps around objectives, empowering them with the best insights and engaging with the right motivation, they'll blow thru targets. En savoir plus sur Numerik
Donnez à votre équipe de vente les moyens d'agir grâce à un contenu efficace. Avec Outreach Engage, les leads sont intégrés dans des séquences personnalisées qui utilisent des manuels de vente éprouvés. Aidez vos représentants à établir le contact avec les acheteurs potentiels en orchestrant toutes les activités de vente clés comme les e-mails,... En savoir plus sur Outreach
Gérez toutes les activités de vente de votre équipe, y compris la gestion du territoire, grâce à des règles d'affectation et de modélisation de territoire, à la gestion des canaux partenaires et aux ventes internes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
TigerLRM comprend des fonctionnalités et des outils intégrés qui réduisent les approximations et les hypothèses de vente. Conçu pour augmenter l'adoption et inculquer les meilleures pratiques tout au long du cycle de vente, TigerLRM permet à l'équipe de vente de rester concentrée sur la réalisation des clôtures. En savoir plus sur TigerLRM
Ne perdez plus de temps à planifier vos rendez-vous. Organisez des réunions en quelques secondes à partir des outils que vous utilisez tous les jours. En savoir plus sur Chili Piper
Le logiciel d'activation des ventes de Showpad permet aux équipes commerciales de partager facilement le contenu marketing le plus actualisé et le plus pertinent avec les clients et les prospects. En savoir plus sur Showpad
Rallyware est une plateforme d'aide à la performance qui fournit aux grandes entreprises les outils nécessaires pour prendre en charge la vente directe, le lancement de la marque, la gestion des franchises, l'aide à la vente, la gestion des ressources humaines et la citoyenneté de l'entreprise. En savoir plus sur Rallyware
Paperflite permet aux équipes commerciales de savoir où se situent exactement leurs prospects dans le parcours d'achat, ce qui permet de les accompagner avec du contenu contextuel. En savoir plus sur Paperflite
Instaurez un climat de confiance auprès de vos prospects en interagissant en face à face avec de courtes vidéos interactives. Une plateforme idéale pour offrir un caractère authentique et personnalisé à vos ventes. En savoir plus sur VideoAsk
SalesRabbit est une solution de suivi des ventes et de gestion des leads pour les représentants commerciaux en porte-à-porte, avec des outils pour développer les comportements clés et la motivation. En savoir plus sur SalesRabbit
Un logiciel de sensibilisation aux ventes qui vise à développer l'entonnoir des leads et à augmenter la productivité de l'équipe. Un outil qui permet aux équipes de vente de configurer des campagnes par e-mail et des séquences. Ses fonctionnalités intégrées de remise des e-mails garantissent des taux de conclusion de transactions élevés. Des... En savoir plus sur SmartReach.io
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Les responsables peuvent obtenir un aperçu de toutes les activités commerciales et de tous les pipelines dans une seule vue, en organisant les transactions par critères spécifiques, via la fonctionnalité Timeline View. En savoir plus sur Pipedrive
La plateforme d'aide à la vente Highspot connecte les équipes de vente à du contenu pertinent pour chaque situation. En savoir plus sur Highspot
Ce CRM et le logiciel de marketing intégré vous fournissent tout ce dont vous avez besoin pour augmenter votre productivité et votre efficacité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce CRM aide à responsabiliser votre équipe de vente en suivant votre parcours client et en utilisant l'automatisation des flux de travail pour identifier... En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
RealZips est une plateforme de données spatiales, qui aide les entreprises et les organismes à but non lucratif à planifier, gérer et optimiser les opérations sur plusieurs territoires, à l'aide de données géographiques et de codes postaux. Conçue pour la plateforme Salesforce, elle permet aux entreprises de suivre la croissance, le marketing, les... En savoir plus sur RealZips
Conçu pour les entreprises utilisant Google Workspace (anciennement G Suite), Copper stocke l'ensemble des relations commerciales en un seul endroit, automatise les tâches répétitives et vous aide à rester organisé vis-à-vis des projets et délais. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper
Data Dwell DAM permet aux équipes de création, de stratégie de marque et de marketing de tous les secteurs de trouver, de stocker et de partager des contenus multimédias numériques en toute sécurité dans le cloud En savoir plus sur Data Dwell Sales Enablement
Exceed permet à vos vendeurs de se concentrer davantage sur les activités génératrices de revenus. Exceed est un assistant de vente basé sur l'IA qui optimise le temps de votre équipe en gérant ses tâches répétitives et non rentables telles que la planification de réunions, la qualification et le suivi des personnes absentes et les réunions... En savoir plus sur Exceed.ai
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Offrez à votre équipe de vente un accès accru aux scripts de vente, aux forums, aux bibliothèques de documents, etc. Dotez votre équipe d'outils pour conclure des transactions plus rapidement. En savoir plus sur Zoho CRM
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
PandaDoc permet aux équipes commerciales d'améliorer les flux de travail, les informations et la rapidité des transactions tout en offrant une expérience d'achat exceptionnelle. Plus de 18 000 clients utilisent le logiciel d'automatisation des documents tout-en-un PandaDoc pour simplifier le processus de création, d'approbation et de signature... En savoir plus sur PandaDoc
Utilisé par plus de cinq millions d'équipes commerciales, Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des ventes et de ventes internes à l'internationale. En savoir plus sur Bitrix24
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Mixmax est une application de communication par e-mail et de productivité des forces de vente conçue pour aider les entreprises à convertir les prospects en clients par le biais de Gmail, Google Inbox, Google Calendar, Salesforce et Pipedrive en utilisant des communications individualisées, des e-mails personnalisés, l'automatisation des flux de... En savoir plus sur Mixmax
Bynder permet aux équipes de demander, d'utiliser et de distribuer du contenu conforme à la marque et approuvé en interne et/ou avec des parties externes, telles que des partenaires, des distributeurs et des commerces de détail. Les équipes distantes peuvent demander ou créer du contenu conforme aux directives de leur marque. En savoir plus sur Bynder
Un système utilisé par des milliers de clients pour des millions d'appels. Ce système de numérotation cloud sans délai augmente la productivité de 447 %. Essayez-le gratuitement sans carte de crédit. En savoir plus sur PhoneBurner
amoCRM est une solution d'aide à la vente conçue pour votre équipe. Permettez aux équipes de ventes de se concentrer sur les choses importantes et non sur la saisie de données. Gagnez du temps et de l'énergie grâce à la gestion flexible des tâches, aux discussions d'équipe et aux communications multicanales. En savoir plus sur amoCRM
Showell sales enablement est une façon de penser et de travailler orientée vers le client, qui dote les vendeurs des outils et du matériel dont ils ont besoin dans les situations de présentation et pendant la vente. Avec Showell sales enablement, vous disposez d'une méthode systématique pour obtenir des résultats à long terme. En savoir plus sur Showell
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et d'aide aux ventes utilisée par des milliers de PME B2B qui stimulent leurs ventes en un minimum d'efforts. Elle propose des séquences d'e-mail automatisées, des modèles d'e-mail, des notifications de suivi en direct des ouvertures d'e-mail et visites de sites web, etc. En savoir plus sur Salesflare
MindTickle Learning Board allows users to track everything from key learning skills, to analytics, updated careers, and coaching while keeping an organization to be up-to-date with the latest trends in technology. When integrated with other online training tools such as YouTube, Slideshare and Khan Academy, it forms an entire learning platform... En savoir plus sur Mindtickle
Affichez instantanément les leads, les contacts, les activités, les cas et les opportunités Salesforce dans Gmail. Journalisez les e-mails en un clic. Créez facilement de nouveaux leads, tâches et événements. Synchronisez Salesforce avec Google Contacts et Google Agenda. Installation en 30 secondes pour Chrome ou Firefox. Version d'essai gratuite... En savoir plus sur Cirrus Insight
Wisernotify is a tool that helps you automate your social proof. We have been transforming the brand experience of 6000+ websites with social proof. This platform is customizable and user-friendly. En savoir plus sur WiserNotify
Qorus est une solution intuitive de gestion des offres qui permet aux utilisateurs de créer des réponses sur mesure aux offres proactives, argumentaires, présentations, appels d'offres et EDT (énoncés des travaux) cinq fois plus rapidement. Augmentez vos revenus de vente où que vous soyez. En savoir plus sur QorusDocs
DocSend aide les équipes de vente à être plus efficaces en montrant la façon dont les prospects s'engagent dans les ventes et le moment auquel ils le font. Obtenez des informations en temps réel afin de garantir une conversation appropriée et en temps opportun avec toute personne cible. En savoir plus sur DocSend
Outplay est un logiciel d'aide à la vente basé sur le cloud, conçu pour aider les entreprises à s'engager auprès du public cible et à obtenir des informations sur les indicateurs commerciaux afin d'améliorer les revenus et de stimuler la croissance. En savoir plus sur Outplay
Un outil qui rend les réunions à distance mémorisables, vous aide à vous démarquer et aide votre public à se souvenir de plus d'informations. En savoir plus sur Reactiv SUITE
La solution vous permet également d'exploiter des mesures marketing en vue de transformer les leads à convertir en utilisateurs dotés d'un abonnement payant. Les ressources proposées par l'outil aident à stimuler votre productivité et à améliorer l'expérience de l'acheteur. En savoir plus sur OneHash
Demodesk est une plateforme de partage d'écran destinée aux équipes de vente et de customer success qui prend en charge le partage d'écran et la vidéoconférence sur le web avec planification automatisée des réunions, flux de présentation prédéfinis, intégration de calendriers et de CRM, etc. En savoir plus sur Demodesk
Logiciel de contenu des ventes pour permettre à votre équipe en charge du chiffre d'affaires de faire ce qu'elle fait le mieux : générer du chiffre. En savoir plus sur Ombud
Automated Social Profile Import, data Aggregation and auto Update, ATS, CRM, AI powered ranking filtering, Process Automation, recruiting workflow, sales pipeline, automatic Outreach, mass Mailing, messaging templates, multiplatform communications. En savoir plus sur Jobin.cloud
CloudShare est une plateforme d'expérience d'apprentissage qui aide les entreprises à créer des environnements personnalisés pour la formation, les tests et les certifications des employés. Les administrateurs peuvent utiliser des modèles intégrés pour créer des environnements complexes avec des scénarios réels. En savoir plus sur CloudShare
DealHub permet aux professionnels de la vente de disposer d'une solution CPQ à la pointe du secteur et d'une suite complète d'engagement de vente. L'éditeur permet aux entreprises de raccourcir les cycles de vente, d'obtenir des informations en temps réel concernant les intentions des acheteurs, de réduire le volume de tâches administratives,... En savoir plus sur DealHub
Plateforme SaaS optimisée par IA permettant aux entreprises de se développer et de tirer pleinement parti de leurs relations et de leurs données sous-utilisées. En savoir plus sur Introhive
Decisions on Demand est une application AppExchange de Salesforce qui automatise l'affectation complexe des leads avec une gestion des comptes finis et un équilibrage de charge. Prise en charge de la correspondance de compte pour l'account based marketing, l'affectation du territoire pour les comptes, les opportunités et les contacts et le routage... En savoir plus sur Decisions on Demand

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