Voici notre liste d'applications pour Outils d'analyse marketing. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

295 options de logiciels métiers disponibles

Pecan est une plateforme d'analyse prédictive automatisée qui simplifie et accélère le processus de création et de déploiement de modèles prédictifs dans divers cas d'utilisation liés aux clients, tels que la VVC (valeur vie client), le désabonnement, le NBO (Next Best Offer) et la segmentation. En savoir plus sur Pecan
Kochava fournit des fonctions d'attribution et analytiques en temps réel ainsi que des outils antifraude, des fonctions de découverte d'audience et des notifications push pour les spécialistes du marketing mobile. En savoir plus sur Kochava
Datorama de Salesforce est un logiciel optimisé par IA conçu pour aider les entreprises à unifier et gérer leurs données marketing. Elle permet aux gestionnaires de surveiller les KPI (Key Performance Indicator), de suivre le retour sur investissement et de stocker les documents dans un référentiel centralisé. En savoir plus sur Datorama
LeadsRx fournit un logiciel d'attribution marketing en ligne et hors ligne pour les entreprises de B2B et de B2C qui suit les performances des campagnes sur tous les points de contact marketing. En savoir plus sur LeadsRx
Adverity DataTap est une plateforme ETL (Extract Transform Load) multimédia avec une solution d'intégration et d'harmonisation de big data marketing qui regroupe toutes les données utilisateur en un seul endroit. En savoir plus sur Adverity
Smartlook est une solution d'analytique qualitative pour les applications mobiles et sites web avec enregistrements permanents, heat map, événement automatique et modèles relationnels. En savoir plus sur Smartlook
Primé par AdExchanger dans la catégorie des technologies de mesure/analytique, Measured fournit une attribution marketing précise et opportune ainsi que du reporting multicanal. Measured exécute des tests d'apport de couverture pour les canaux en ligne (Google, Facebook, YouTube, services de contournement) et hors ligne tels que la télévision, la... En savoir plus sur Measured
Terminus est un logiciel de type account-based marketing qui offre des outils tels que l'identification de comptes cibles, la publicité basée sur les comptes, l'intelligence commerciale, l'analytique basée sur les comptes, l'intelligence des visiteurs web, la personnalisation web, etc. Cet outil permet aux spécialistes du marketing B2B de... En savoir plus sur Terminus
Une solution d'analyse marketing ultime qui rassemble automatiquement toutes vos données marketing et vous permet de les visualiser dans un tableau de bord ou un rapport en direct. En savoir plus sur Funnel
Aphrodite est un logiciel de business intelligence en libre-service qui vous libère de la frénésie des données et vous permet de vous concentrer sur votre mission. Les trois tableaux de bord fournissent aux utilisateurs une vision complète de leurs performances commerciales et aident les équipes à synchroniser leurs informations commerciales. En savoir plus sur Aphrodite
TapClicks fournit une plateforme unifiée de services de marketing numérique, de reporting et d'analytique conçue pour les agences de marketing, les agences multimédias et les grandes entreprises. En savoir plus sur TapClicks
AgencyAnalytics est un tableau de bord de reporting de l'analytique marketing tout-en-un qui a du succès auprès des clients et permet de gagner du temps. Connectez-vous à plus de 50 sources de données pour surveiller et signaler toutes vos campagnes en un seul endroit. En savoir plus sur AgencyAnalytics
Audiense (anciennement SocialBro) est une plateforme marketing pour Twitter qui permet aux utilisateurs d'analyser et de dialoguer avec leur communauté Twitter. En savoir plus sur Audiense
Adressez les produits au bon public en créant et en analysant des campagnes marketing ciblées avec Maropost, un outil de gestion de campagne et du marketing. En savoir plus sur Maropost
monday.com est un système d'exploitation professionnel Work OS intuitif dans lequel les équipes créent leurs processus marketing et créatifs en quelques minutes pour gérer leurs projets et leur travail quotidien. En savoir plus sur monday.com
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Klips est un tableau de bord et un outil de reporting en temps réel utilisé par des milliers de spécialistes du marketing basés sur les données ; des start-up en pleine croissance aux marques mondiales. Que vous soyez un gestionnaire de données, un constructeur ou un analyste, Klips automatise et gère la production de reporting sur les indicateurs... En savoir plus sur Klipfolio
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages. En savoir plus sur Lucky Orange
Intégrez facilement des mesures dans vos outils préférés de visualisation de données, de feuille de calcul, d'analyse et d'entreposage. En savoir plus sur Power My Analytics
Whatagraph aide les agences et les spécialistes du marketing à comprendre les données analytiques marketing grâce à des rapports de performance automatisés, visuels et attrayants. Connectez votre PPC, vos réseaux sociaux, votre référencement et d'autres canaux marketing et créez des rapports instantanément. En savoir plus sur Whatagraph
Swydo est une solution web de surveillance, de reporting et de gestion des flux de travail pour les spécialistes du marketing en ligne utilisant Google Analytics, AdWords, Facebook Ads, Bing Ads, etc. En savoir plus sur Swydo
Toutes vos données marketing, n'importe où. Supermetrics rationalise la transmission de données provenant de plus de 60 plateformes de vente et de marketing vers des outils d'analytique et de reporting utilisés par les spécialistes du marketing en vue de prendre de meilleures décisions. Supermetrics est utilisé par plus de 600 000 spécialistes... En savoir plus sur Supermetrics
WhatConverts est une solution de suivi des appels et des contacts au niveau de l'agence, qui offre l'insertion dynamique de numéros, le suivi des conversions, l'enregistrement des appels et le reporting en temps réel. En savoir plus sur WhatConverts
Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM... En savoir plus sur Dreamdata
Heap est une solution de web analytics et de mobile analytics qui enregistre automatiquement toutes les actions effectuées dans des applications web et iOS pour permettre aux utilisateurs de définir de nouveaux événements sans aucun code. En savoir plus sur Heap
Veritone Attribute est un logiciel d'attribution marketing en temps réel qui offre aux diffuseurs télévisuels et radiophoniques la possibilité de mesurer l'efficacité de leurs campagnes publicitaires, avec des fonctionnalités d'analytique du comportement, de gestion de campagnes, d'attribution intelligente, de rapports et tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Veritone Attribute
MARMIND® combine des campagnes, des budgets et des résultats dans un plan marketing centralisé. Cela permet une meilleure planification, une meilleure collaboration d'équipe et une analyse complète des activités marketing. Grâce à MARMIND, les spécialistes du marketing ont la maîtrise de leur marketing et peuvent prendre des décisions d'investissem... En savoir plus sur MARMIND
Collectez des données marketing sur l’ensemble de l’entonnoir, y compris les coûts, les créations, les offres et la monétisation publicitaire sur chaque partenaire, appareil et plateforme. En savoir plus sur Singular
Improvado est un outil d'agrégation de données marketing qui permet aux utilisateurs de connecter une gamme de plateformes marketing et d'outils de business intelligence sans développeurs. En savoir plus sur Improvado
Pyze est une suite de renseignements exploitables sur les clients qui aide les marques et les grandes entreprises à optimiser la rétention des utilisateurs grâce à des capacités de personnalisation et d'engagement basées sur l'IA. En savoir plus sur Pyze
Bionic for Agencies rassemble, normalise et fournit vos données de performance d'achat de médias. Créez des tableaux de bord personnalisés avec Bionic Data Studio. Alimentez votre base de données marketing avec Bionic Data Pipe. En savoir plus sur Bionic Media Planning Software
AnswerRocket est un outil de data discovery basé sur la recherche qui permet aux utilisateurs professionnels de poser des questions naturelles sur les données d'entreprise pour des analyses visuelles. En savoir plus sur AnswerRocket
Suite d'analyse marketing permettant de gérer l'attribution des canaux, de comprendre les parcours multipoints et de maximiser le retour sur investissement des campagnes en ligne. L'application permet aux spécialistes du marketing d'identifier les campagnes peu performantes, de gérer les budgets publicitaires et de suivre plusieurs canaux... En savoir plus sur Roivenue
Morphio enables businesses to compile data from digital marketing platforms and work from a single view for analysis and insights. It tracks performance against goals and uses machine learning to predict performance. En savoir plus sur Morphio
Causemo est une plateforme d'analyse marketing basée sur le cloud qui fournit aux organisations à but non lucratif des informations sur les données pour les segments de donateurs et les campagnes de collecte de fonds. Les principales fonctionnalités incluent l'analyse comparative du secteur, le suivi des performances, l'exportation de segments,... En savoir plus sur GivingDNA
SegMetrics est une plateforme d'analyse marketing conçue pour aider les entreprises à obtenir des informations sur la valeur réelle de leurs leads. Elle permet aux spécialistes du marketing d'obtenir une visibilité sur l'attribution des sources de leads, les points de contact d'implication, la valeur d'achat client et la valeur récurrente à vie. En savoir plus sur SegMetrics
EXADS est un adserver personnalisable conçu pour aider les développeurs à chaque étape du processus. Le panneau d'administration d'EXADS fournit une interface unique qui permet aux annonceurs et aux éditeurs de surveiller et de gérer tous les aspects de leur activité publicitaire en ligne. En savoir plus sur EXADS
Octoboard est une solution cloud de reporting qui aide les agences marketing à gérer les processus de reporting client, de programmation et de publicité. Ses fonctionnalités clés comprennent la personnalisation de la marque, la gestion des utilisateurs, la surveillance des campagnes, les modèles prédéfinis et le suivi des conversions. En savoir plus sur Octoboard for Agencies
Style Report est un logiciel cloud de reporting conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à générer et à partager des rapports interactifs à l'aide de données structurées et non structurées via un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises de personnaliser les rapports à l'aide de paramètres personnalisés et de configurer des... En savoir plus sur Style Report
Aquaji est un outil cloud d'analyse de marché qui utilise l'IA (intelligence artificielle) pour suivre les données essentielles dans des entreprises telles que les restaurants, les magasins classiques et les centres commerciaux. Les données suivies comprennent les données démographiques des clients, la fréquentation, les modèles comportementaux,... En savoir plus sur AQUAJI Marketing Analytics Software
Create funnel scenarios for your marketing and sales campaigns. Forecasts your marketing programs based on different variables and visualize your funnel performance. En savoir plus sur FunnelTap
Treasure Data is a cloud-based customer data platform that powers the entire business to shape customer-centricity in the age of the digital customer. The software does this by connecting all data into one smart customer data platform to power purposeful engagements that drive value for every customer. En savoir plus sur Treasure Data Suite
Google Analytics vous permet de comprendre comment les visiteurs utilisent votre site (acquisition,activation, rétention, conversion). En savoir plus sur Google Analytics 360
Avec la plateforme logicielle de marketing entrant de HubSpot, vous avez accès à des métriques intégrées qui couvrent votre base de données de contacts, votre contenu marketing et votre trafic sur le site web. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par... En savoir plus sur Hootsuite
SEMrush est une boîte à outils marketing conçue pour les professionnels du marketing numérique, avec des outils pour optimiser les stratégies dans le SEO, le PPC, les médias sociaux, le contenu et les relations publiques. En savoir plus sur Semrush
Obtenez des informations en temps réel et surveillez les résultats de vos campagnes marketing grâce à une solution efficace. Utilisées par plus de 20 000 entreprises dans le monde, les fonctionnalités de Wrike comprennent des outils de publication, des logiciels de vérification et des rapports personnalisés. Stimulez votre gestion du marketing... En savoir plus sur Wrike
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés conçus pour aider les utilisateurs à visualiser et à comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud Platform
SharpSpring, une alternative d'automatisation marketing abordable à HubSpot et Marketo, est spécialisée dans la génération de leads et la gestion client (CRM). En savoir plus sur SharpSpring from Constant Contact

Catégories connexes