Outils d'analyse marketing
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Outils d'analyse marketing. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer par
Type de licence
Systèmes pris en charge
Type d'entreprise
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
244 options de logiciels disponibles
Toutes vos données marketing, n'importe où. Supermetrics rationalise la transmission de données provenant de plus de 60 plateformes de vente et de marketing vers des outils d'analytique et de reporting utilisés par les spécialistes du marketing en vue de prendre de meilleures décisions.
Supermetrics est utilisé par plus de 600 000 spécialistes...
En savoir plus sur Supermetrics
Élaborez, exécutez et évaluez votre plan marketing et votre budget sur une plateforme cloud unique pour une meilleure visibilité, une meilleure collaboration et une meilleure prise de décision. Plannuh est facile à utiliser et rapide à mettre en œuvre (mise en service en une semaine).
En savoir plus sur Planful for Marketing
Une solution d'analyse marketing ultime qui rassemble automatiquement toutes vos données marketing et vous permet de les visualiser dans un tableau de bord ou un rapport en direct.
En savoir plus sur Funnel
AgencyAnalytics est un tableau de bord de reporting de l'analytique marketing tout-en-un qui a du succès auprès des clients et permet de gagner du temps. Connectez-vous à plus de 50 sources de données pour surveiller et signaler toutes vos campagnes en un seul endroit.
En savoir plus sur AgencyAnalytics
Bionic for Agencies rassemble, normalise et fournit vos données de performance d'achat de médias. Créez des tableaux de bord personnalisés avec Bionic Data Studio. Alimentez votre base de données marketing avec Bionic Data Pipe.
En savoir plus sur Bionic Media Planning Software
AppsFlyer est une plateforme cloud d'analyse d'attribution et de marketing mobile qui aide les spécialistes du marketing des applications à gérer les campagnes et à suivre les conversions. Ses principales fonctionnalités incluent la cartographie du parcours client, la modélisation des attributions, la segmentation du public, les métriques des...
En savoir plus sur AppsFlyer
SEMrush est une boîte à outils marketing conçue pour les professionnels du marketing numérique, avec des outils pour optimiser les stratégies dans le SEO, le PPC, les médias sociaux, le contenu et les relations publiques.
En savoir plus sur Semrush
Causemo est une plateforme d'analyse marketing basée sur le cloud qui fournit aux organisations à but non lucratif des informations sur les données pour les segments de donateurs et les campagnes de collecte de fonds. Les principales fonctionnalités incluent l'analyse comparative du secteur, le suivi des performances, l'exportation de segments,...
En savoir plus sur GivingDNA
Mediatool est un outil de planification des médias, qui aide les annonceurs et les organisations de marketing à planifier, analyser et gérer les activités de marketing et les budgets de plusieurs campagnes. La plateforme comprend un portail unifié permettant aux spécialistes du marketing de recevoir les opinions des clients et d'approuver ou de...
En savoir plus sur Mediatool
Quel que soit le niveau de maturité marketing de votre entreprise, les solutions marketing de SAS vous permettent de le réinventer. La planification adaptative, l'activation du parcours et le moteur de décision en temps réel vous permettent de créer des expériences client attrayantes basées sur des moments qui optimisent la rentabilité et le...
En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile.
En savoir plus sur Mailchimp
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Google Analytics vous permet de comprendre comment les visiteurs utilisent votre site (acquisition,activation, rétention, conversion).
En savoir plus sur Google Analytics 360
Avec la plateforme logicielle de marketing entrant de HubSpot, vous avez accès à des métriques intégrées qui couvrent votre base de données de contacts, votre contenu marketing et votre trafic sur le site web.
En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Collectez, traitez et analysez facilement les analyses marketing avec l'aide de monday.com, une plateforme entièrement personnalisable et sans code. Mesurez les performances des campagnes et améliorez votre stratégie marketing en prenant des décisions basées sur les données, simplifiez les flux de travail avec des automatisations et intégrez les...
En savoir plus sur monday.com
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par...
En savoir plus sur Hootsuite
Zoho Social aide les spécialistes du marketing des petites et grandes entreprises à améliorer la présence de leur marque sur les réseaux sociaux grâce à des informations exploitables axées sur le contenu et l'engagement, en planifiant des publications illimitées, en gérant les réseaux sociaux, en suivant les conversations et en mesurant les...
En savoir plus sur Zoho Social
Obtenez des informations en temps réel et surveillez les résultats de vos campagnes marketing grâce à une solution efficace. Utilisées par plus de 20 000 entreprises dans le monde, les fonctionnalités de Wrike comprennent des outils de publication, des logiciels de vérification et des rapports personnalisés. Stimulez votre gestion du marketing...
En savoir plus sur Wrike
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés conçus pour aider les utilisateurs à visualiser et à comprendre leurs données.
En savoir plus sur Tableau
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine...
En savoir plus sur Google Cloud
SharpSpring, une alternative d'automatisation marketing abordable à HubSpot et Marketo, est spécialisée dans la génération de leads et la gestion client (CRM).
En savoir plus sur Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)
L'outil d'e-mail marketing tout-en-un d'Omnisend automatise vos activités marketing tout au long du parcours client. Apprenez-en davantage sur vos audiences et optimisez votre marketing grâce à des outils de reporting et d'analytique pour l'e-commerce. Intégration en un clic à Shopify, BigCommerce, WooCommerce, Wix, etc.
En savoir plus sur Omnisend
Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé pour l'orchestration et l'exécution de campagnes sur plusieurs canaux afin d'acquérir, de mobiliser, d'entretenir, de développer et de fidéliser les clients, tout au long d'un parcours d'achat complexe. Cette solution permet de faciliter la coordination entre les équipes de marketing et de...
En savoir plus sur Marketo Engage
ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing automation axé sur les données et basé sur l'IA qui aide les entreprises à découvrir, planifier, composer et partager du contenu attrayant sur une large gamme de réseaux sociaux et de blogs. Les campagnes peuvent combiner des articles, des vidéos, des images, des GIF...
En savoir plus sur ContentStudio
Analysez votre activité marketing avec Salesforce Pardot grâce au reporting en boucle fermée, au reporting sur le cycle de vie, au reporting sur les recherches, au suivi des activités des prospects, etc.
En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud Account Engagement