Voici notre liste d'applications pour Logiciels CEM (Customer Experience Software). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

455 options de logiciels métiers disponibles

ChurnZero est une plateforme d'engagement client et de fidélisation pour les équipes de customer success d'entreprises basées sur des abonnements qui permet de réduire les taux de désabonnement et d'augmenter les renouvellements. En savoir plus sur ChurnZero
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc. En savoir plus sur Trustpilot
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob
Grâce à la technologie de guidage interactif d'Userlane, vous pouvez rationaliser votre accueil et offrir une expérience produit exceptionnelle. En savoir plus sur Userlane
Chaque organisation recueille les opinions des clients, mais très peu d'entre elles en tirent des actions exploitables. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, prend la voix du client enregistrée dans les tableaux de bord et la met entre les mains de vos employés. Alchemer est une solution qui vous aide à vous transformer en une entreprise véritablemen... En savoir plus sur Alchemer
Keatext est une plateforme d'analyse de texte basée sur le cloud pour la gestion de l'expérience client, l'étude de marché, la motivation des collaborateurs, etc., qui analyse les commentaires et les retours des clients, y compris les réponses aux sondages, les avis, les transcriptions des call centers et des e-mails, pour fournir des informations... En savoir plus sur Keatext
LiaCX est une plateforme d'analyse de l'expérience client qui vous aide à écouter, interpréter et agir sur les données des clients et les données opérationnelles. Stimulez le changement, augmentez l'efficacité et améliorez les résultats commerciaux. En savoir plus sur Intouch Insight CX Platform
La plateforme de gestion de l'identité client de Gigya aide les entreprises à établir de meilleures relations avec les clients en transformant les visiteurs inconnus en clients connus, fidèles et engagés. En savoir plus sur SAP Customer Data Cloud
Pyxis Insights UI/UX Testing est un outil de recherche d'utilisateurs tout-en-un. Il permet aux entreprises de voir leurs produits à travers les yeux de leurs clients. Grâce à cette plateforme de test IU/UX optimisée par IA, les entreprises peuvent éliminer les approximations dans la recherche d'utilisateurs grâce aux commentaires directs... En savoir plus sur Pixis Insights UI/UX
Momentive associe des solutions centrées sur la personne et une plateforme agile optimisée par IA pour métamorphoser l'expérience client. En savoir plus sur Momentive
SurveyMonkey Enterprise est une solution de satisfaction client conçue pour aider les entreprises des secteurs de l'informatique, de la santé, de l'éducation et d'autres secteurs à recueillir, évaluer et partager les réponses aux sondages avec les équipes. Les administrateurs peuvent sécuriser les données confidentielles conformément aux normes de... En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
Transformez chaque interaction en une opportunité d'offrir une expérience client exceptionnelle. Front est un hub de communication client qui permet aux entreprises d'offrir des services sur mesure à grande échelle. La plateforme combine la simplicité d'une boîte de réception d'e-mails avec l'automatisation et les informations d'un CRM. En savoir plus sur Front
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
FullStory est une plateforme cloud qui collecte des données sur les pages vues, les mouvements de souris, les clics et autres actions que les visiteurs effectuent sur un site web d'entreprise. La plateforme aide les marques à optimiser l'expérience du client en proposant des fonctionnalités telles que la rediffusion de sessions, les heat maps et... En savoir plus sur FullStory
Obtenez les informations dont vous avez besoin pour conquérir encore plus de clients. En savoir plus sur Key Survey
Survicate est une plateforme d'expérience client destinée aux entreprises en pleine expansion. Ses outils d'expérience client sont des outils d'enquête de base ou des plateformes d'entreprise complexes. Survicate combine le meilleur des deux mondes : facilité d'utilisation et fonctionnalités avancées. ✅ NPS, CSAT, CES et 12 autres types de... En savoir plus sur Survicate
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. En savoir plus sur SurveySparrow
VideoAsk vous permet d'avoir des conversations individuelles et asynchrones avec les clients. Découvrez un moyen idéal de vous faire connaître de vos clients, de renforcer leur confiance et de nouer des liens personnels à grande échelle. En savoir plus sur VideoAsk
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support, etc. En savoir plus sur elevio
Une série de missions d'excellence qui créent de la vélocité pour les clients, maximisant la valeur de la personnalisation et créant une expérience client différenciée dans un environnement de vente au détail omnicanal hautement intégré. En savoir plus sur Omnichannel Personalization
TapMango est une solution de fidélisation entièrement personnalisable qui propose un programme de récompenses avancé aux commerces de détail et aux restaurants. Faites participer les clients grâce à ces puissants outils de marketing, obtenez de nouveaux clients grâce au système d'orientation et de révision, augmentez vos revenus grâce aux ventes... En savoir plus sur TapMango
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Grâce au tri de fiches, aux tests en arborescence, aux séquences d'événements marquants à partager, aux transcriptions audio automatiques et bien d'autres fonctionnalités, réalisez rapidement des études sur l'expérience client afin de recueillir des informations sur les réactions des personnes que vous ciblez lorsqu'elles naviguent sur vos sites,... En savoir plus sur Userlytics
Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Comblez le fossé entre vos objectifs en matière d'expérience client et le service que vous êtes en mesure de fournir grâce à Five9. Tirez parti de fonctionnalités sophistiquées telles que le routage intelligent des appels, l'auto-assistance client via un SVI (serveur vocal interactif) et des fenêtres contextuelles de CTI (couplage de la téléphonie... En savoir plus sur Five9
Zoho CRM a une interface utilisateur claire qui facilite la navigation. Engagez le dialogue avec vos prospects et/ou clients grâce aux options de discussion en direct, aux forums, aux bannières intégrées aux produits et à plusieurs autres fonctionnalités. En savoir plus sur Zoho CRM
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Créez et gérez des enquêtes de satisfaction NPS (Net Promoter Score) pendant les événements ou ultérieurement par e-mail, SMS ou navigateur web. La configuration ne prend que quelques minutes pour vous permettre de commencer à recueillir des retours exploitables et ainsi mieux comprendre vos clients. La solution est enrichie de nombreuses... En savoir plus sur SightMill
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles. En savoir plus sur SurveyLegend
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour l'expérience client et la gestion de la relation client utilisée par cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Accédez aux avis des clients sur chaque point de contact et toutes les sources en un seul endroit. BirdEye vous permet d'analyser les avis, les notes et les opinions des clients ainsi que les scores des enquêtes pour découvrir ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et où. Recueillez des opinions tout au long du parcours client par e-mail,... En savoir plus sur Birdeye
Swell vous aide à développer votre activité en mettant votre réputation au travail. Une fois votre image en ligne aussi bonne que votre image en personne, de nouveaux clients viendront à vous. Avec plus d'avis et un meilleur taux d'engagement, vous apparaitrez en ligne, serez classé plus haut dans les résultats de recherche, obtiendrez plus de... En savoir plus sur Swell
Un logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, qui comprend : CSAT (Customer Satisfaction Score), NPS (Net Promoter Score) et CES (Customer Effort Score). En savoir plus sur Nicereply
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo
Startquestion est un outil web permettant de créer des enquêtes, des questionnaires et des formulaires pour collecter des commandes ou des inscriptions, étudier des clients, évaluer des employés, etc. En savoir plus sur Startquestion
Créer une connexion avec vos clients est plus simple grâce à amoCRM. Améliorez et automatisez votre stratégie de contenu et vos promotions pour mieux atteindre votre audience cible. Votre équipe de vente offrira une meilleure expérience client avec cette solution de vente basée sur messagerie conçue pour les PME et les entrepreneurs. En savoir plus sur amoCRM
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement. En savoir plus sur Productboard
GetMoreReviews est une plateforme cloud de génération d'avis et de gestion de la réputation conçue pour encourager les clients satisfaits à laisser des avis cinq étoiles en ligne via des demandes d'avis automatisées, tout en permettant l'enregistrement des plaintes des clients sans avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
AskNicely est un logiciel de commentaires clients qui aide les entreprises à améliorer l'expérience client et à accélérer la croissance grâce au framework NPS (Net Promoter Score). En savoir plus sur AskNicely
Practice Ignition est un logiciel intelligent de gestion des propositions qui comprend des contrats et vous permet d'accepter des paiements récurrents et ponctuels directement à partir de la proposition. En savoir plus sur Ignition
Facelift Cloud est une solution de marketing en ligne de médias sociaux qui s'intègre aux réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, WordPress, etc., pour faciliter la création, la gestion, la publication et le suivi des campagnes marketing en ligne. En savoir plus sur Facelift Cloud
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées. En savoir plus sur Zonka Feedback
La solution performante de marketing de fidélité de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour contacter vos clients en leur envoyant des offres et des récompenses sur mesure, des campagnes marketing automatisées, des cartes-cadeaux numériques, une application de marque, une expérience omnicanale personnalisée et un reporting robuste.... En savoir plus sur Kangaroo
Zoho CRM Plus est une plateforme d'expérience client unifiée qui rassemble les ventes, le marketing, les projets, l'analytique, l'IA (intelligence artificielle), etc., pour une meilleure expérience client. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
La technologie de prise de décision UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre qui aident les responsables à prendre des décisions plus intelligentes. En savoir plus sur UniFocus
Améliorez l'expérience client grâce à des enquêtes esthétiques et adaptées aux appareils mobiles. Créez, distribuez et personnalisez facilement les enquêtes pour recueillir les opinions dont vous avez besoin. En savoir plus sur GetFeedback
Missive est un outil de messagerie et de chat d'équipe qui aide les équipes à collaborer par e-mail, SMS, WhatsApp, Twitter et d'autres canaux de communication. La boîte de réception offre une expérience collaborative axée sur l'entreprise. En savoir plus sur Missive
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit. En savoir plus sur Canny

Catégories connexes