Voici notre liste d'applications pour Logiciels CEM (Customer Experience Software). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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518 options de logiciels disponibles

Keatext est une plateforme d'analyse de texte basée sur le cloud pour la gestion de l'expérience client, l'étude de marché, la motivation des collaborateurs, etc., qui analyse les commentaires et les retours des clients, y compris les réponses aux sondages, les avis, les transcriptions des call centers et des e-mails, pour fournir des informations... En savoir plus sur Keatext
Pyxis Insights UI/UX Testing est un outil de recherche d'utilisateurs tout-en-un. Il permet aux entreprises de voir leurs produits à travers les yeux de leurs clients. Grâce à cette plateforme de test IU/UX optimisée par IA, les entreprises peuvent éliminer les approximations dans la recherche d'utilisateurs grâce aux commentaires directs... En savoir plus sur Pixis Insights UI/UX
Accédez aux avis des clients sur chaque point de contact et toutes les sources en un seul endroit. BirdEye vous permet d'analyser les avis, les notes et les opinions des clients ainsi que les scores des enquêtes pour découvrir ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et où. Recueillez des opinions tout au long du parcours client par e-mail,... En savoir plus sur Birdeye
SurveyMonkey Enterprise est une solution de satisfaction client conçue pour aider les entreprises des secteurs de l'informatique, de la santé, de l'éducation et d'autres secteurs à recueillir, évaluer et partager les réponses aux sondages avec les équipes. Les administrateurs peuvent sécuriser les données confidentielles conformément aux normes de... En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Chaque organisation recueille les opinions des clients, mais très peu d'entre elles en tirent des actions exploitables. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, prend la voix du client enregistrée dans les tableaux de bord et la met entre les mains de vos employés. Alchemer est une solution qui vous aide à vous transformer en une entreprise véritablemen... En savoir plus sur Alchemer
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
FullStory est une plateforme cloud qui collecte des données sur les pages vues, les mouvements de souris, les clics et autres actions que les visiteurs effectuent sur un site web d'entreprise. La plateforme aide les marques à optimiser l'expérience du client en proposant des fonctionnalités telles que la rediffusion de sessions, les heat maps et... En savoir plus sur FullStory
Jotform Enterprise propose un logiciel tout-en-un de collecte et de classification des avis client et de NPS (Net Promoter Score) pour les entreprises qui cherchent à offrir une expérience client inégalée. Du calcul du NPS (Net Promoter Score) à la création d'e-mails de réponse automatique, Jotform Enterprise vous aide à développer une expérience... En savoir plus sur Jotform
Le logiciel d'expérience client de Bazaarvoice permet aux marques et aux commerces de détail de créer des expériences d'achat plus intelligentes tout au long du parcours de l'acheteur. En savoir plus sur Bazaarvoice
Momentive associe des solutions centrées sur la personne et une plateforme agile optimisée par IA pour métamorphoser l'expérience client. En savoir plus sur Momentive
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. En savoir plus sur SurveySparrow
VideoAsk vous permet d'avoir des conversations individuelles et asynchrones avec les clients. Découvrez un moyen idéal de vous faire connaître de vos clients, de renforcer leur confiance et de nouer des liens personnels à grande échelle. En savoir plus sur VideoAsk
Zoho CRM Plus est une plateforme d'expérience client unifiée qui rassemble les ventes, le marketing, les projets, l'analytique, l'IA (intelligence artificielle), etc., pour une meilleure expérience client. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Smartlook est une solution d'analytique qualitative pour les applications mobiles et sites web avec enregistrements permanents, heat map, événement automatique et modèles relationnels. En savoir plus sur Smartlook
Grâce au tri de fiches, aux tests en arborescence, aux séquences d'événements marquants à partager, aux transcriptions audio automatiques et bien d'autres fonctionnalités, réalisez rapidement des études sur l'expérience client afin de recueillir des informations sur les réactions des personnes que vous ciblez lorsqu'elles naviguent sur vos sites,... En savoir plus sur Userlytics
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous... En savoir plus sur Zoho Desk
Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Comblez le fossé entre vos objectifs en matière d'expérience client et le service que vous êtes en mesure de fournir grâce à Five9. Tirez parti de fonctionnalités sophistiquées telles que le routage intelligent des appels, l'auto-assistance client via un SVI (serveur vocal interactif) et des fenêtres contextuelles de CTI (couplage de la téléphonie... En savoir plus sur Five9
Zoho CRM a une interface utilisateur claire qui facilite la navigation. Engagez le dialogue avec vos prospects et/ou clients grâce aux options de discussion en direct, aux forums, aux bannières intégrées aux produits et à plusieurs autres fonctionnalités. En savoir plus sur Zoho CRM
Freshdesk est un logiciel de service client dans le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à fournir des expériences client agréables et cohérentes sur différents canaux. En savoir plus sur Freshdesk
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles. En savoir plus sur SurveyLegend
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo
Startquestion est un outil web permettant de créer des enquêtes, des questionnaires et des formulaires pour collecter des commandes ou des inscriptions, étudier des clients, évaluer des employés, etc. En savoir plus sur Startquestion
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement. En savoir plus sur Productboard
GetMoreReviews est une plateforme cloud de génération d'avis et de gestion de la réputation conçue pour encourager les clients satisfaits à laisser des avis cinq étoiles en ligne via des demandes d'avis automatisées, tout en permettant l'enregistrement des plaintes des clients sans avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
ChurnZero est une plateforme d'engagement client et de fidélisation pour les équipes de customer success d'entreprises basées sur des abonnements qui permet de réduire les taux de désabonnement et d'augmenter les renouvellements. En savoir plus sur ChurnZero
Practice Ignition est un logiciel intelligent de gestion des propositions qui comprend des contrats et vous permet d'accepter des paiements récurrents et ponctuels directement à partir de la proposition. En savoir plus sur Ignition
AskNicely est un logiciel de commentaires clients qui aide les entreprises à améliorer l'expérience client et à accélérer la croissance grâce au framework NPS (Net Promoter Score). En savoir plus sur AskNicely
Facelift Cloud est une solution de marketing en ligne de médias sociaux qui s'intègre aux réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, WordPress, etc., pour faciliter la création, la gestion, la publication et le suivi des campagnes marketing en ligne. En savoir plus sur Facelift Cloud
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées. En savoir plus sur Zonka Feedback
Améliorez l'expérience client grâce à des enquêtes esthétiques et adaptées aux appareils mobiles. Créez, distribuez et personnalisez facilement les enquêtes pour recueillir les opinions dont vous avez besoin. En savoir plus sur GetFeedback
FROGED est une plateforme de réussite des produits tout-en-un conçue pour faire évoluer l'ensemble du cycle de vie de vos clients, de l'intégration à l'engagement en passant par un support client proactif. Conçue par un éditeur de SaaS, pour les entreprises SaaS, elle est facile d'utilisation. Vraiment très facile d'utilisation. En savoir plus sur Froged
Obtenez les informations dont vous avez besoin pour conquérir encore plus de clients. En savoir plus sur Key Survey
Heap est une solution de web analytics et de mobile analytics qui enregistre automatiquement toutes les actions effectuées dans des applications web et iOS pour permettre aux utilisateurs de définir de nouveaux événements sans aucun code. En savoir plus sur Heap
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit. En savoir plus sur Canny
CallPage permet de convertir les visiteurs web en appels de vente en fournissant des réponses immédiates de la part des commerciaux de l'entreprise via un bouton et un widget personnalisables. En savoir plus sur CallPage
Survicate est une plateforme d'expérience client destinée aux entreprises en pleine expansion. Ses outils d'expérience client sont des outils d'enquête de base ou des plateformes d'entreprise complexes. Survicate combine le meilleur des deux mondes : facilité d'utilisation et fonctionnalités avancées. ✅ NPS, CSAT, CES et 12 autres types de... En savoir plus sur Survicate
uberall est un logiciel de gestion de la réputation conçu pour aider les entreprises des secteurs de la finance, du tourisme, du commerce de détail, de l'automobile et autres à gérer les avis clients et les campagnes marketing sur plusieurs canaux. Les administrateurs peuvent obtenir des informations sur les données de localisation des magasins et... En savoir plus sur Uberall CoreX
ProfitWell fournit des mesures financières d'abonnement gratuites et précises à plus de 6 000 entreprises en s'intégrant de manière transparente aux systèmes de facturation. En savoir plus sur ProfitWell
Arena crée des salles de groupe pour tout événement, direct et streaming, en permettant aux utilisateurs de discuter et de parler de votre contenu. Votre chat de groupe s'affiche où vous le souhaitez. Vous pouvez le personnaliser pour l'adapter au design de votre site web. En savoir plus sur Arena
Solution optimisée pour les coûts, la vitesse et la qualité, la plateforme de messagerie intelligente de Gupshup aide à acquérir, engager et fidéliser les clients avec une API unique pour accéder à chaque canal de communication que vos clients utilisent pour tous vos besoins en matière de messagerie professionnelle. En savoir plus sur Gupshup
Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes. En savoir plus sur Moxo
Thematic est une plateforme d'analyse de retours d'information qui extrait les commentaires de plusieurs canaux et les réunit au sein d'un affichage unique et permet de découvrir les thèmes et sentiments émergents, tout en fournissant des éléments de visualisation et de reporting. La solution vous aide à mieux fidéliser vos clients, à réduire la... En savoir plus sur Thematic

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