Logiciels CEM (Customer Experience Software)
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels CEM (Customer Experience Software). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer par
Type de licence
Systèmes pris en charge
Type d'entreprise
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
359 options de logiciels disponibles
Obtenir de meilleurs résultats en matière d'expérience client, de ventes et de conformité en disposant des bonnes données au bon format.
En savoir plus sur Call Journey
Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires.
En savoir plus sur Pipedrive
FullStory est une plateforme cloud qui collecte des données sur les pages vues, les mouvements de souris, les clics et autres actions que les visiteurs effectuent sur un site web d'entreprise. La plateforme aide les marques à optimiser l'expérience du client en proposant des fonctionnalités telles que la rediffusion de sessions, les heat maps et...
En savoir plus sur Fullstory
InMoment est une solution CX (Customer Experience) moderne qui combine données, technologie et expertise humaine.
L'équipe de Strategic Insights d'InMoment, dirigée par un spécialiste des données et un doctorant, ne se limite pas à la technologie, mais aide les entreprises à reconnaitre et à prouver le potentiel et la valeur de leurs initiatives...
En savoir plus sur InMoment
Zoho CRM Plus est une plateforme d'expérience client unifiée qui rassemble les ventes, le marketing, les projets, l'analytique, l'IA (intelligence artificielle), etc., pour une meilleure expérience client.
En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Zoho CRM a une interface utilisateur claire qui facilite la navigation. Engagez le dialogue avec vos prospects et/ou clients grâce aux options de discussion en direct, aux forums, aux bannières intégrées aux produits et à plusieurs autres fonctionnalités.
En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous...
En savoir plus sur Zoho Desk
Une plateforme de fidélisation et d'engagement client sans programmation et centrée sur des API qui vous permet de recueillir des données sans aucune contrepartie et des données directes, de créer des programmes de fidélisation et d'exécuter des campagnes de marketing sur tous les canaux. Avec des fonctionnalités telles que la gamification et un...
En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform
Uberall aide les entreprises implantées sur plusieurs sites à se faire connaître et à se démarquer lorsque des clients situés à proximité recherchent des produits ou des services. Lauréat des MarTech Breakthrough Awards 2023 dans la catégorie Meilleur logiciel d'expérience client, Uberall vous aidera à créer des expériences transparentes qui...
En savoir plus sur Uberall
En traitant 100 % des interactions client, VoiceAnalytics fournit automatiquement des informations objectives, cohérentes et précieuses sur chaque conversation, révélant ainsi des opportunités d'améliorer l'expérience client et les performances des agents dans les centres d'appels.
En savoir plus sur VoiceAnalytics
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats.
En savoir plus sur Weave
Practice Ignition est un logiciel intelligent de gestion des propositions qui comprend des contrats et vous permet d'accepter des paiements récurrents et ponctuels directement à partir de la proposition.
En savoir plus sur Ignition
Startquestion est un outil web permettant de créer des enquêtes, des questionnaires et des formulaires pour collecter des commandes ou des inscriptions, étudier des clients, évaluer des employés, etc.
En savoir plus sur Startquestion
Claimlane rationalise les retours et les réclamations de garantie grâce à des flux de travail automatisés, des processus personnalisables et une assistance multicanal. Il s'intègre aux systèmes d'e-commerce, ERP et CRM, améliorant ainsi l'efficacité, l'expérience client et la gestion sécurisée des données sur l'ensemble de votre chaîne d'approvisio...
En savoir plus sur Claimlane
SurveyMonkey est un outil de sondage en ligne gratuit conçu pour créer et distribuer des sondages via plusieurs canaux et analyser les réponses.
En savoir plus sur SurveyMonkey
Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par...
En savoir plus sur Hootsuite
Freshdesk est un logiciel de service client dans le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à fournir des expériences client agréables et cohérentes sur différents canaux.
En savoir plus sur Freshdesk
Améliorez et automatisez vos pratiques en matière d'expérience client avec Jotform Entreprise. Offrez à vos clients des services haut de gamme et un espace de travail en ligne. Créez des formulaires et des applications, et collectez des e-signatures et des paiements simplement. Générez des enquêtes client pour les fidéliser et obtenir des...
En savoir plus sur Jotform
LiveAgent est un logiciel de gestion du service d'assistance et de l'expérience client. Il aide les entreprises à gérer les interactions client à partir d'une plateforme unifiée. LiveAgent est un outil de premier plan permettant d'offrir des expériences personnalisées et de dépasser les attentes des clients.
Profitez de la version d'essai...
En savoir plus sur LiveAgent
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc.
En savoir plus sur Trustpilot
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance.
En savoir plus sur Intercom
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles.
En savoir plus sur SurveyLegend
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour l'expérience client et la gestion de la relation client utilisée par cinq millions d'entreprises dans le monde.
En savoir plus sur Bitrix24
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau.
En savoir plus sur Typeform