Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de contact client

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de contact client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

199 options de logiciels disponibles

CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Contact Suite est un composant essentiel de toute implémentation Amazon Connect. Il regroupe des solutions natives qui étendent les capacités et fonctionnalités d'Amazon Connect. Ces solutions ne nécessitent aucun travail d'intégration et fonctionnent en tandem avec Amazon Connect. Agent Desktop, Dialer, Chat, Email En savoir plus sur USAN Contact Suite for Amazon Connect
Zoho Voice est un système cloud de téléphonie VoIP spécialement conçu pour les PME. Zoho Voice place également un système téléphonique dans d'autres applications Zoho telles que CRM (Customer Relationship Management), Desk, Recruit et Bigin afin que vous puissiez gérer les appels sans quitter la plateforme. En savoir plus sur Zoho Voice
Une solution de centre d'appels personnalisable qui rationalise les opérations en permettant la création d'équipes, la segmentation des dossiers, la personnalisation des champs, l'accès en lecture/écriture aux champs, l'automatisation des flux de travail, la génération flexible de documents, le reporting et l'amélioration de l'engagement client,... En savoir plus sur CaseManager
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex Suite
CallHippo est une solution de centre d'appels basée sur le cloud facile à utiliser. Elle offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients, sans oublier l'excellente assistance 24 h/24,... En savoir plus sur CallHippo

Catégories connexes