Logiciels de contact client
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Voici notre liste d'applications pour Logiciels de contact client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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199 options de logiciels disponibles
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme.
En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Ces solutions de numérotation prédictive permettent d'augmenter le nombre d'appels sortants, d'obtenir plus de réponses, de composer des numéros et de recueillir des informations de manière plus efficace, tout en venant obtenir plus de contacts.
En savoir plus sur DialedIn CCaaS
LiveAgent est une solution d'assistance et de centre d'appels web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, notamment le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux.
Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat.
En savoir plus sur LiveAgent
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial.
En savoir plus sur Kixie PowerCall
En traitant 100 % des interactions client, VoiceAnalytics fournit automatiquement des informations objectives, cohérentes et précieuses sur chaque conversation, révélant ainsi des opportunités d'améliorer l'expérience client et les performances des agents dans les centres d'appels.
En savoir plus sur VoiceAnalytics
Contact Suite est un composant essentiel de toute implémentation Amazon Connect. Il regroupe des solutions natives qui étendent les capacités et
fonctionnalités d'Amazon Connect. Ces solutions ne nécessitent aucun travail d'intégration et fonctionnent en tandem avec Amazon Connect. Agent Desktop, Dialer, Chat, Email
En savoir plus sur USAN Contact Suite for Amazon Connect
ICTContact est une solution logicielle de communications unifiées en open source et basée sur la technologie Asterisk pour les centres d'appels. ICTContact prend en charge la numérotation progressive, la numérotation avec prévisualisation et la numérotation manuelle.
En savoir plus sur ICTContact
Zoho Voice est un système cloud de téléphonie VoIP spécialement conçu pour les PME. Zoho Voice place également un système téléphonique dans d'autres applications Zoho telles que CRM (Customer Relationship Management), Desk, Recruit et Bigin afin que vous puissiez gérer les appels sans quitter la plateforme.
En savoir plus sur Zoho Voice
Une solution de centre d'appels personnalisable qui rationalise les opérations en permettant la création d'équipes, la segmentation des dossiers, la personnalisation des champs, l'accès en lecture/écriture aux champs, l'automatisation des flux de travail, la génération flexible de documents, le reporting et l'amélioration de l'engagement client,...
En savoir plus sur CaseManager
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez.
Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique....
En savoir plus sur Webex Suite
Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports.
En savoir plus sur Zoho Desk
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites.
En savoir plus sur RingEX
Bitrix24 est un logiciel gratuit pour le CRM et les call centers utilisé par plus de cinq millions d'entreprises. Il est entièrement gratuit jusqu'à 12 agents. Cloud et open source.
En savoir plus sur Bitrix24
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique.
En savoir plus sur Nextiva
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications.
En savoir plus sur TeamSupport
Boostez la productivité des agents et la satisfaction client grâce à une application de support client à la pointe du secteur mondial, Service Cloud Lightning de Salesforce.
En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Gestion en libre-service Intégrations en un clic à Salesforce, Zendesk, Desk.com, etc. Aucun téléphone, matériel, téléchargement ou code requis.
En savoir plus sur Talkdesk
Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que...
En savoir plus sur Apptivo
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile.
En savoir plus sur GoTo Connect
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc.
En savoir plus sur Userlike
CallHippo est une solution de centre d'appels basée sur le cloud facile à utiliser. Elle offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients, sans oublier l'excellente assistance 24 h/24,...
En savoir plus sur CallHippo
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur...
En savoir plus sur NICE CXone
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives.
En savoir plus sur Dialpad
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client.
En savoir plus sur Agile CRM