Un outil de tableaux de bord saisit et affiche les données d'une entreprise au moyen de visuels personnalisables et interactifs. Il permet aux utilisateurs de surveiller et d'analyser les processus de l'entreprise et d'obtenir des informations exploitables pour améliorer la santé de leur entreprise. Certains de ces outils peuvent générer des rapports visuellement attrayants à l'aide d'indicateurs de performance et de KPI (Key Performance Indicator, anglais pour Indicateurs Clés de Performance) spécifiques à l'entreprise ou, plus largement, au secteur. Les gestionnaires peuvent ainsi repérer des répétitions et tendances grâce à des graphiques à secteurs, des courbes de tendance et des comparaisons annuelles. Un logiciel de tableau de bord peut s'avérer utile pour les entreprises canadiennes de toute taille et de tout secteur qui souhaitent évaluer les principales tendances de leurs données et utiliser ces résultats comme avantage concurrentiel. Les administrateurs informatiques et les sociétés de cybersécurité peuvent l'utiliser pour détecter les violations de sécurité, les chefs de projets pour visualiser les performances et les progrès des équipes, les professionnels du commerce de détail pour évaluer le niveau des ventes et prendre des mesures pour atteindre leurs objectifs et enfin, les gestionnaires de parc automobile afin d'optimiser leurs livraisons. Les entreprises peuvent également l'utiliser pour déterminer si leurs entonnoirs marketing sont sur la bonne voie, décider des produits sur lesquels concentrer la publicité pour obtenir des revenus optimaux ou comparer les performances de leurs employés sur les différents projets et dans différents services. Une application de tableau de bord d'informatique décisionnelle peut aider les entreprises canadiennes pour leurs mesures d'indicateurs clés de performance, les prévisions basées sur l'intelligence artificielle et les initiatives de souplesse opérationnelle. Cet outil peut aussi améliorer la transparence et l'accessibilité des données pour toutes les parties prenantes, promouvoir une culture axée sur les données et augmenter l'efficacité et la flexibilité de l'entreprise. Les fonctionnalités standard d'un outil de tableaux de bord sont la création de documents de gestion d'activité faciles à utiliser avec des analyses, des rapports et des statistiques visuels, ainsi que l'importation et l'exportation des données et des indicateurs de performance. Votre affaire canadienne recherche un logiciel de tableau de bord gratuit ou disponible en français? Le menu de filtres vous aide à limiter les résultats selon vos besoins.

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188 options de logiciels disponibles

Créez votre propre tableau de bord et obtenez toutes les informations nécessaires en un seul coup d'œil : monday.com sera le logiciel de gestion du travail préféré de votre équipe. Cette solution facilite et dynamise la collaboration entre les employés, tout en les aidant à hiérarchiser les tâches et à stimuler leur productivité. En savoir plus sur monday.com
Choisissez parmi une vaste bibliothèque d'outils de visualisation de données - les Widgets - pour révéler le sens de vos données. Concevez des tableaux de bord pour impressionner vos équipes et vos clients avec des présentations interactives et percutantes. Suivez vos indicateurs en temps réel et prenez une longueur d'avance. En savoir plus sur ClicData
SAS Visual Analytics est une solution centrée sur l'exploration, l'interactivité, l'analyse et le partage d'informations grâce à une interface à faible niveau de code ou sans code. L'analytique augmentée et les fonctionnalités avancées accélèrent également l'obtention d'informations et aident à dévoiler des renseignements cachés dans vos données. En savoir plus sur SAS Visual Analytics
Funnel prend des données en désordre et en silos provenant de plus de 500 plateformes et les convertit automatiquement en données prêtes à l'emploi pour l'entreprise. Les données sont entièrement harmonisées, toujours accessibles et peuvent être envoyées vers n'importe quelle destination. En savoir plus sur Funnel
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, centralise et simplifie la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez votre progression en temps réel grâce aux tableaux de bord intégrés. En savoir plus sur Asana
Zoho Analytics transforme vos données commerciales en rapports et en tableaux de bord visuels à l'aide d'une interface de type glisser-déposer. Partagez, publiez et intégrez des rapports où que vous soyez. En savoir plus sur Zoho Analytics
Reportei est un outil de gestion des réseaux sociaux qui permet de créer des rapports professionnels de marketing numérique, de réaliser des enquêtes et d'effectuer des analyses de données détaillées sur les principaux canaux, notamment Instagram, Facebook, TikTok, Youtube et Google Ads. Disponible en anglais, portugais, français et espagnol. En savoir plus sur Reportei
Style Intelligence est une plateforme de business intelligence opérationnelle qui utilise des outils de visualisation de données pour répondre aux besoins d'analyse et de reporting de données. En savoir plus sur Style Intelligence
AchieveIt est une solution utilisée par les acteurs majeurs du secteur en vue de créer des tableaux de bord relatifs à leurs stratégies et initiatives principales à l'échelle de l'entreprise. La plateforme Achievelt automatise les processus manuels associés à la planification et à la mise en œuvre, améliorant ainsi la visibilité, la responsabilisat... En savoir plus sur AchieveIt
Wyn Enterprise est un outil de BI (Business Intelligence) en marque blanche qui permet aux entreprises SaaS et aux PME d'intégrer des fonctions d'analyse dans leurs logiciels propriétaires. Il fonctionne en tandem avec les technologies existantes de l'entreprise, permettant aux développeurs de produits et aux services informatiques de créer des... En savoir plus sur Wyn Enterprise
Qrvey est une plateforme cloud d'analyse commerciale qui offre aux entreprises des outils de collecte, d'analyse, de visualisation et d'automatisation des données. Elle permet aux analystes de collecter et de compléter des données commerciales non structurées provenant de plusieurs sources, y compris des applications tierces et des formulaires web. En savoir plus sur Qrvey
CXO Software est une plateforme cloud conçue pour aider les entreprises à effectuer des analyses et des rapports financiers. Les fonctionnalités comprennent un espace de travail collaboratif, des mises à jour en temps réel, un accès mobile, des mesures de performance et des visualisations de données. En savoir plus sur CXO Software
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Google Analytics vous permet de comprendre comment les visiteurs utilisent votre site (acquisition,activation, rétention, conversion). En savoir plus sur Google Analytics 360
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Wrike est une solution de tableau de bord de projets en ligne à laquelle font confiance plus de deux millions d'utilisateurs dans 140 pays. Les fonctionnalités comprennent des tableaux de bord personnalisables, des tableaux Kanban d'équipe, des diagrammes de Gantt polyvalents et des outils de gestion du temps. Gérez efficacement vos projets avec... En savoir plus sur Wrike
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés conçus pour aider les utilisateurs à visualiser et à comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud
Microsoft Power BI convertit les données en visualisations interactives enrichies à l'aide d'outils d'analyse commerciale pour partager des informations basées sur des tableaux de bord sur tous les appareils. En savoir plus sur Microsoft Power BI
Les tableaux de bord, les visualisations et les rapports BI (Business Intelligence) de Sisense permettent d'analyser et de comprendre de grands ensembles de données provenant de sources multiples. Recherchez des données et partagez les résultats. En savoir plus sur Sisense
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
Les tableaux de bord de gestion de projet offrent aux équipes une visibilité en temps réel sur l'état de tous les projets. En savoir plus sur ProjectManager.com
Grow est une solution de BI (Business Intelligence) complète et sans code qui permet aux entreprises de connecter facilement leurs données et d'en extraire des informations pour permettre à leurs équipes de prendre des décisions basées sur les données. En savoir plus sur Grow
Firefish est un logiciel de recrutement basé sur le cloud qui aide les agences de recrutement à toucher, engager et recruter plus de talents. En savoir plus sur Firefish
Grâce au reporting en temps réel et à un simple outil de visualisation de type glisser-déposer, Business Cloud de Domo vous permet de facilement vous connecter et exploiter les informations qui vous importent. En savoir plus sur Domo
Google Data Studio est une solution cloud de visualisation de données et de reporting qui permet aux utilisateurs de collaborer et de partager des rapports sur des tableaux de bord interactifs en temps réel qui exploitent les données de sources diverses comme des bases de données SQL et des applications Google (Google Analytics, Google Sheets,... En savoir plus sur Google Data Studio
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Qlik Sense est une application de gestion des ventes et d'analyse de données qui fournit des rapports sur les ventes, les pertes et les profits présentés sous forme de tableaux et de feuilles colorés et personnalisables. Elle vous permet de créer des tableaux de bord dynamiques et des rapports sur mesure pour les membres de votre entreprise, qui... En savoir plus sur Qlik Sense
Utilisez les tableaux de bord interactifs personnalisables en temps réel de Datadog qui proposent des métriques graphiques en haute résolution pour surveiller vos serveurs, applications, outils et services web. En savoir plus sur Datadog
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Donnez à vos utilisateurs professionnels les moyens d'accéder partout et à tout moment aux informations clés fournies dans leur contexte grâce à une plateforme de BI flexible. Préparez-vous à augmenter la réactivité, à réduire les coûts et la charge de travail informatiques et à prendre de meilleures décisions au sein de votre entreprise. En savoir plus sur SAP BusinessObjects Business Intelligence
Spinify favorise la culture de la reconnaissance grâce à des classements offrant une visibilité sur les performances. Des points, des badges et des reconnaissances personnalisées sont utilisés pour récompenser le personnel qui atteint et dépasse les objectifs. Productivité et amusement ne sont plus incompatibles. En savoir plus sur Spinify
Créez des listes de contrôle, effectuez des inspections et générez des rapports sur place à partir de votre appareil mobile. En savoir plus sur iAuditor
Looker est une plateforme de données qui permet aux entreprises de facilement identifier, parcourir et comprendre les données de votre activité grâce à des rapports, des tableaux de bord dynamiques, etc. En savoir plus sur Looker
Databox est une solution d'analyse d'entreprise mobile qui permet de créer des tableaux de bord d'analyse personnalisés à l'aide de données provenant de sources multiples qui peuvent être visualisés sur tous les appareils. En savoir plus sur Databox
Adaptive Insights, une entreprise Workday, est un logiciel leader de budgétisation, de prévision et de reporting dans le cloud destiné aux organismes à but non lucratif. Il aide les équipes financières et commerciales à obtenir des succès commerciaux grâce à une planification active. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning
Klips est un tableau de bord et un outil de reporting en temps réel utilisé par des milliers d'entreprises axées sur les données, des start-up en pleine croissance aux marques internationales. Que vous soyez un gestionnaire de données, un constructeur ou un analyste, Klips automatise et gère la production de reporting sur les indicateurs commerciau... En savoir plus sur Klipfolio
TapClicks fournit une plateforme unifiée de services de marketing numérique, de reporting et d'analytique conçue pour les agences de marketing, les agences multimédias et les grandes entreprises. En savoir plus sur TapClicks
Microsoft Planner est une solution de collaboration et de planification des tâches pour les équipes qui s'intègre à d'autres produits Microsoft, notamment Outlook, OneDrive et OneNote. En savoir plus sur Microsoft Planner
SAP Crystal Reports est une plateforme de reporting qui aide les entreprises à créer, concevoir et fournir des rapports commerciaux et des tableaux de bord formatés. Les analystes de données peuvent utiliser l'interface glisser-déposer et le concepteur de rapports intégré pour trier les données, appliquer des formules, classer les informations et... En savoir plus sur SAP Crystal Reports
Analyser. Simuler. Planifiez Tout-en-un. Board fournit une plateforme unifiée pour soutenir efficacement les processus de prise de décision. En savoir plus sur BOARD
IBM Cognos est une suite de logiciels de business intelligence et de gestion des performances comprenant des tableaux de bord, des rapports, des prévisions, des visualisations et des fonctions d'automatisation. En savoir plus sur IBM Cognos Analytics
Dundas BI est une plateforme de business intelligence, d'analyse et de tableau de bord qui aide les entreprises à transformer leurs données en visualisations interactives pour une analyse plus rapide. En savoir plus sur Dundas BI
Intégrez facilement des mesures dans vos outils préférés de visualisation de données, de feuille de calcul, d'analyse et d'entreposage. En savoir plus sur Power My Analytics
Mixpanel est un outil d'analyse de site web et d'application mobile. Analysez le comportement de vos visiteurs, leurs interactions et engagements en temps réel En savoir plus sur Mixpanel
Phocas fournit un résumé visuel de qualité de vos données, vous permettant de vérifier ponctuellement les résultats à partager avec d'autres utilisateurs. En savoir plus sur Phocas Software
SAP Analytics Cloud est une solution SaaS permettant de fusionner des données BI à partir de sources multiples, d'accéder à des visualisations, de visualiser des rapports et de partager des idées sur le plan social En savoir plus sur SAP Analytics Cloud
ITM Platform est un logiciel de tableau de bord qui peut être déployé en deux semaines afin d'aligner votre portefeuille de projet sur votre stratégie commerciale. Les équipes apprendront à utiliser les outils de gestion du travail et des projets en moins d'un jour ; la solution fournit également aux responsables un accès aux mesures importantes. En savoir plus sur ITM Platform
Avec Geckoboard, les entreprises en ligne créent et diffusent des tableaux de bord en direct sur grand écran qui concentrent les équipes sur leurs objectifs et leur permettent de réagir plus rapidement. En savoir plus sur Geckoboard

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