Logiciels pour gestion d'affaire
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour gestion d'affaire. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer par
Type de licence
Systèmes pris en charge
Type d'entreprise
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
254 options de logiciels disponibles
NetSuite aide à gérer tous les domaines de votre entreprise avec une gamme de fonctionnalités relevant de l'ERP, du CRM, du PSA et de l'e-commerce, telles que la comptabilité et l'inventaire, ainsi que des projets et des ventes incitatives.
En savoir plus sur NetSuite
Économisez jusqu'à 30 % : l'offre se termine le 30 juin. Rejoignez plus de 200 000 professionnels du service à domicile qui utilisent Jobber. La solution facilite la prise de rendez-vous, l'établissement de devis et de factures et permet d'être payé plus rapidement. Organisez votre entreprise de maintenance sur site en effectuant un essai gratuit...
En savoir plus sur Jobber
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc.
En savoir plus sur Scoro
Work 360 présente une suite étendue d'applications conçues pour renforcer toutes les facettes des activités de votre entreprise. Qu'il s'agisse de CRM, HRM, ERP, CMM, CMMS ou autres, Work 360 fournit tous les outils nécessaires pour rationaliser les opérations, améliorer la productivité et atteindre vos objectifs.
En savoir plus sur Work360
monday.com est un logiciel de gestion d'affaire qui permet de gérer tous les aspects de votre entreprise. Créez des structures pour planifier la charge de travail de votre équipe, gérer vos projets, vos clients et bien plus encore. Cette solution facilite et dynamise la collaboration entre les employés, tout en les aidant à hiérarchiser les tâches...
En savoir plus sur monday.com
Un logiciel de gestion d'affaires web pour salons de coiffure spécialement conçu pour les entreprises qui recherchent des systèmes de gestion d'entreprise et de la planification.
En savoir plus sur Mindbody
Un outil simple pour faire avancer les choses et conserver les informations essentielles du back-office telles que les clients, les contrats, les actifs, les personnes, les projets, etc.
En savoir plus sur Aptien
Odoo est une suite en open source d'applications professionnelles entièrement intégrée et personnalisable, qui comprend des fonctionnalités de ventes, de CRM, de gestion de projet et d'autres domaines essentiels à une entreprise, le tout au sein d'une même solution logicielle. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes...
En savoir plus sur Odoo
Un outil de collaboration clé en main qui allie l'IA à une équipe d'ingénieurs à la demande : l'éditeur fournit des appareils sur mesure pour aider les entreprises de sécurité des données à gérer toutes leurs opérations.
En savoir plus sur ProGesSi
EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises.
Découvrez les avantages EQUP :
- Mise en commun des stocks
- Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités
- Ressources de gestion de compte entièrement dédiées
- Solutions spécifiques à votre...
En savoir plus sur EQUP
Simplifiez votre entreprise de coaching :
l'éditeur aide les coachs à regrouper des systèmes peu pratiques, décousus et incohérents en une seule solution.
En savoir plus sur Practice
Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité, etc.
En savoir plus sur Xero
Une application professionnelle tout-en-un. Transformez votre entreprise en unité autogérée.
En savoir plus sur vcita
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs.
En savoir plus sur Asana
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel.
En savoir plus sur QuickBooks Online
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
En savoir plus sur Dynamics 365
FreshBooks est un logiciel pour comptables qui rend la gestion de votre petite entreprise simple, rapide et sécurisée. Passez moins de temps sur la comptabilité et concentrez-vous davantage sur vos tâches favorites.
En savoir plus sur FreshBooks
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application...
En savoir plus sur ClickUp
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale.
En savoir plus sur Confluence
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et...
En savoir plus sur Smartsheet
Générez et présentez des résultats remarquables avec la solution de gestion d'entreprise de confiance de Wrike. Planifiez des projets, organisez des informations, suivez les tâches et vérifiez les progrès des équipes grâce à des rapports pertinents. De plus, ils sont personnalisables pour répondre à vos besoins. Idéal pour les équipes de plus de...
En savoir plus sur Wrike
WPS Office est une suite de partage de fichiers et de productivité conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à créer, éditer et partager des présentations, des documents et des feuilles de calcul avec des clients ou les membres de leur équipe.
En savoir plus sur WPS Office