Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des services d'assistance. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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153 options de logiciels métiers disponibles

Conçu pour les PME d'aujourd'hui, GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un qui aide les professionnels de l'informatique à rationaliser leur centre d'assistance en rassemblant tous les outils dont ils ont besoin pour communiquer, identifier des problèmes et les résoudre plus rapidement. En savoir plus sur GoTo Resolve
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Userback est une solution d'opinions visuelles qui permet aux propriétaires de sites web et aux équipes logicielles de recueillir et de gérer facilement les opinions, les demandes de fonctionnalités et les rapports de bogues de leurs utilisateurs. Recueillez des opinions visuelles avec des captures d'écran annotées, des enregistrements vidéo,... En savoir plus sur Userback
Instatus is a cloud-based status page software that allows users to communicate their status using incidents and maintenances. It provides templates and supports multiple languages. Users can also use components & groups and add 3rd party ones. Statuses can be automated with monitoring services. En savoir plus sur Instatus
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Cayzu Help Desk vous permet de traiter un grand nombre de problèmes grâce à une interface agréable et facile à utiliser. Suivez chaque cas d'assistance, suivez les conversations par e-mail et suivez l'origine des problèmes. Hiérarchisez et catégorisez les cas d'assistance tout en automatisant les tâches répétitives et en analysant votre flux de... En savoir plus sur Cayzu
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Logiciel de cas d'assistance multicanal, collaboration du personnel, gestion de tâches, facturation des cas d'assistance, gamification, flux de travail, contrat de niveau de service, remontée des incidents, macros, etc. En savoir plus sur Vision Helpdesk
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Halo Service Desk est une solution cloud d'assistance conçue pour simplifier la gestion des flux de travail, l'automatisation des opérations, la motivation des collaborateurs et l'engagement client, etc. Un système de gestion des incidents aide les utilisateurs à gérer les incidents, les accords de niveau de service et les communications via un... En savoir plus sur Halo Service Desk
AuditFindings est une solution web qui aide les petites comme les grandes entreprises à effectuer le suivi des problèmes grâce à des pistes d'audit automatiques. Les fonctionnalités clés comprennent les commentaires sociaux, l'importation de données, le marquage des problèmes, la gestion des documents, le reporting et les notifications. En savoir plus sur AuditFindings.com
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
Alcea IssueTrack est un logiciel cloud de gestion des problèmes conçu pour aider les entreprises à signaler, afficher, suivre et gérer les problèmes entre les processus, les départements et les flux de travail via un portail unifié. L'application permet aux entreprises de simplifier la hiérarchisation et la progression des incidents signalés, de... En savoir plus sur Alcea IssueTrack
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Jira vous permet d'enregistrer et de suivre les bogues et les problèmes associés aux projets, de créer des articles, de les affecter, de les classer par ordre de priorité et d'en assurer le suivi. Pour les équipes de toutes tailles. Lancez-vous. En savoir plus sur Jira
GitHub est un espace pour partager du code avec des amis, des collaborateurs, des camarades de classe et des inconnus, aidant ainsi les utilisateurs individuels et les équipes à rédiger plus vite et mieux. En savoir plus sur GitHub
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Suivez et résolvez rapidement les problèmes avec la solution de gestion du travail éprouvée de Wrike. Utilisez des formulaires de demande personnalisés pour attribuer automatiquement des problèmes détaillés aux équipes concernées. Suivez les progrès réalisés grâce à des flux de travail personnalisés et utilisez des outils de reporting efficaces... En savoir plus sur Wrike
Bitrix24 est une solution gratuite de gestion de projets informatiques en ligne utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en... En savoir plus sur Shortcut
Une interface utilisateur entièrement repensée, une recherche et des filtres améliorés, une répartition du travail facilitée, un nouveau tableau de bord de portefeuille et bien d'autres choses encore pour transformer votre activité. En savoir plus sur Zoho Projects
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Un bug tracking à la fois simple et robuste, agile et capable de s'adapter à la programmation et aux demandes de Q/R des entreprises de toutes tailles, vous permettant ainsi de rester sur la bonne voie et dans les délais. En savoir plus sur Issuetrak
Transformez votre processus de test logiciel dès aujourd'hui. SpiraTest est un système complet de gestion des tests avec planification intégrée des versions et suivi des bogues et des problèmes. En savoir plus sur SpiraTest
BugHerd est un outil d'opinion visuelle pour les sites web. C'est comme si vous utilisiez des notes adhésives pour épingler l'opinion des clients et suivre les bogues directement sur une page. Des milliers d'équipes exceptionnelles du monde entier l'utilisent pour gérer des projets sur le web. En savoir plus sur BugHerd
Permet aux membres de l'équipe de faire remonter les problèmes qui surviennent sur les tâches et les projets, afin de les résoudre plus rapidement. Il est possible de publier des problèmes sur des tâches, des projets ou des dossiers. En savoir plus sur Project Insight
ChangeGear Service Desk est une plateforme ITSM basée sur le cloud qui aide les organisations à gérer les services informatiques, à résoudre les demandes et à faciliter la prise en charge des cas d'assistance. En savoir plus sur ChangeGear
Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance technique et de support client pour les petits et grands départements de service client avec gestion des SLA, des flux de travail, etc. En savoir plus sur Supportbench
Transformez votre gestion des services informatiques avec une plateforme ITSM totalement intégrée et configurable selon vos besoins. En savoir plus sur C2 ATOM
Canfigure fournit une CMDB intégrée ou autonome, un module de gestion des actifs, un module de conduite du changement et un centre de service. Sa conception hautement adaptable vous permet de configurer le logiciel vous-même pour répondre à toutes les exigences de votre entreprise. Canfigure est disponible à la fois dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Canfigure
Virima est une plateforme SaaS qui permet aux entreprises de gérer leurs opérations informatiques et de signaler des défis potentiels. La solution fournit des renseignements informatiques pour la prise de décision grâce à des découvertes d'infrastructure automatisées et au mappage des services. La plateforme est conçue pour aider les entreprises à... En savoir plus sur Virima
SolarWinds MSP Manager est un service d'assistance et de facturation basé sur le web pour les entreprises de services informatiques avec des apps mobiles natives pour l'accès mobile des techniciens aux cas d'assistance. En savoir plus sur MSP Manager
JunoOne est une solution ADLM (Autodesk License Manager) pour les développeurs de logiciels, les entreprises de livraison de logiciels et les intégrateurs de logiciels à travers le monde. Elle peut être utilisée pour créer différents types de projets, gérer les horaires des équipes, superviser les processus de test, etc. En savoir plus sur JunoOne
Milvus est une plateforme de gestion informatique disponible uniquement en portugais. Le système comprend des fonctionnalités de gestion des ressources informatiques, des centres d'assistance, des tickets de prise en charge/d'émission, des catalogues de services, l'accès à distance, le transfert de fichiers, la découverte d'appareils, l'inventaire... En savoir plus sur Milvus
ScriptRunner for Jira est un logiciel de suivi des problèmes qui aide les entreprises de toutes tailles à personnaliser les flux de travail, à effectuer la recherche basée sur JQL, à planifier des alertes pour les tâches récurrentes et plus encore. Les superviseurs peuvent créer des problématiques lors de la création de projets, établir des règles... En savoir plus sur ScriptRunner for Jira
IssuTrax est un logiciel de suivi des problèmes qui aide les entreprises du secteur hôtelier à créer, suivre et gérer des demandes de service. Les administrateurs peuvent surveiller les problèmes de sécurité et d'environnement, les tâches de maintenance et les demandes des clients via une interface unifiée. En savoir plus sur IssuTrax
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. En savoir plus sur Zendesk
Freshdesk s'intègre à Jira de manière transparente pour permettre aux équipes d'ingénierie et de support client d'aligner leurs processus et de résoudre les problèmes plus rapidement. En savoir plus sur Freshdesk
L'automatisation avancée des processus, les boucles de rétroaction, la gestion des cas et les rapports de Zoho Desk vous permettent de suivre et résoudre les problèmes plus rapidement et facilement. Le cycle de suivi des problèmes commence lorsque le client communique ses questions à votre entreprise et se termine lorsque le client donne son... En savoir plus sur Zoho Desk
Meilleurs bug tracking et développement de produit. TeamSupport est conçu pour les entreprises technologiques et logicielles : suivi des stocks et des produits, intégrations de développeurs, etc. En savoir plus sur TeamSupport
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid
Outil de suivi et de surveillance des erreurs qui aide les développeurs de logiciels ainsi que les ingénieurs en DevOps, QA et assistance à délivrer un meilleur code de qualité, plus rapidement. Servez-vous du SDK de Rollbar avec votre code pour gérer les exceptions et collecter des données de débogage. Prend en charge JavaScript, Ruby, Python,... En savoir plus sur Rollbar
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Configurez plusieurs SLA (Service-Level Agreement) par type de cas d'assistance avec des jalons définis tels que la réponse, le diagnostic et la correction. Les règles d'escalade et de routage vous permettent de ne jamais manquer une échéance. En savoir plus sur Vivantio
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

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