Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de gestion des services d'assistance

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des services d'assistance. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

131 options de logiciels disponibles

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
AuditFindings est une solution web qui aide les petites comme les grandes entreprises à effectuer le suivi des problèmes grâce à des pistes d'audit automatiques. Les fonctionnalités clés comprennent les commentaires sociaux, l'importation de données, le marquage des problèmes, la gestion des documents, le reporting et les notifications. En savoir plus sur AuditFindings.com
L'automatisation avancée des processus, les boucles de rétroaction, la gestion des cas et les rapports de Zoho Desk vous permettent de suivre et résoudre les problèmes plus rapidement et facilement. Le cycle de suivi des problèmes commence lorsque le client communique ses questions à votre entreprise et se termine lorsque le client donne son... En savoir plus sur Zoho Desk
VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
Milvus est une plateforme de gestion informatique disponible uniquement en portugais. Le système comprend des fonctionnalités de gestion des ressources informatiques, des centres d'assistance, des tickets de prise en charge/d'émission, des catalogues de services, l'accès à distance, le transfert de fichiers, la découverte d'appareils, l'inventaire... En savoir plus sur Milvus
Halo Service Desk est une solution cloud d'assistance conçue pour simplifier la gestion des flux de travail, l'automatisation des opérations, la motivation des collaborateurs et l'engagement client, etc. Un système de gestion des incidents aide les utilisateurs à gérer les incidents, les accords de niveau de service et les communications via un... En savoir plus sur Halo Service Desk
Alcea IssueTrack est un logiciel cloud de gestion des problèmes conçu pour aider les entreprises à signaler, afficher, suivre et gérer les problèmes entre les processus, les départements et les flux de travail via un portail unifié. L'application permet aux entreprises de simplifier la hiérarchisation et la progression des incidents signalés, de... En savoir plus sur Alcea IssueTrack
Suivez et résolvez rapidement les problèmes avec la solution de gestion du travail éprouvée de Wrike. Utilisez des formulaires de demande personnalisés pour attribuer automatiquement des problèmes détaillés aux équipes concernées. Suivez les progrès réalisés grâce à des flux de travail personnalisés et utilisez des outils de reporting efficaces... En savoir plus sur Wrike
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay CRM
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

Catégories connexes