Un logiciel de notes de frais est un outil qui numérise, automatise et simplifie les processus d'audit, de remboursement et de rapprochement des notes de frais. Il peut aider les entreprises à suivre les dépenses de voyages, d'hébergement, de divertissements, de bureau, de personnel et autres. Cet outil leur permet de budgétiser, déclarer et régler le cout des vols en avion, des trajets quotidiens, des diners d'affaires, du stationnement et de nombreuses autres dépenses sans utiliser de documents papier tout en aidant à réduire les risques d'erreurs. L'outil de notes de frais peut être utilisé par les employés, les superviseurs et les comptables pour suivre les justificatifs des employés, permettant aux utilisateurs de les saisir à l'aide de smartphones et de stocker les données dans un tableau de bord centralisé. Les utilisateurs peuvent définir des limites de dépenses, gérer les dépenses des cartes de crédit professionnelles, transmettre des reçus pour approbation par le service financier, contrôler les reçus, configurer les notifications, appliquer les politiques de l'entreprise, vérifier les éventuelles infractions aux politiques ou les problèmes d'authenticité, planifier et traiter les remboursements. Avec cet outil, les entreprises peuvent s'assurer qu'il n'y a pas de dépenses excessives, déclarer toutes les notes de frais précisément, rester en conformité et utiliser ces données dans leur budget, leurs négociations de remises auprès de fournisseurs et leurs prises de décision. Un outil de notes de frais en ligne peut améliorer la productivité et l'efficacité opérationnelle grâce à la gestion organisée des reçus et au suivi des dépenses. Il peut aussi améliorer la conformité grâce à des approbations et des remboursements simplifiés. Cet outil peut également numériser le processus d'approbation des notes de frais pour un traitement des paiements le jour même. Grâce à des rapports intégrés, les utilisateurs peuvent bénéficier de l'identification automatisée des économies possibles et des dépenses individuelles pour chaque service, projet ou employé. Les fonctionnalités standard d'une solution logicielle de notes de frais sont la gestion des reçus, les contrôles des processus d'approbation et la gestion des remboursements. Voir aussi : logiciel de gestion des dépenses, logiciel de suivi des notes de frais et logiciel de comptabilité.

Classer par

143 options de logiciels disponibles

Timesheets.com suit le temps et les dépenses pour produire des rapports et les exporter vers des logiciels comme QuickBooks pour la facturation. En savoir plus sur Timesheets.com
Zoho Expense est un logiciel basé sur le cloud, conçu pour rendre votre reporting des dépenses facile. Automatisez facilement vos processus d'enregistrement et d'approbation des notes de frais. En savoir plus sur Zoho Expense
ExpensePoint est un logiciel de rapport de dépenses des employés automatisé récompensé des prix de meilleur rapport qualité-prix et de meilleure expérience client qui offre ses services à plus de 45 000 clients dans plus de 87 pays. En savoir plus sur ExpensePoint
Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise. En savoir plus sur SAP Concur
Le logiciel de gestion des dépenses tout-en-un de Precoro aide les PME à comparer leurs dépenses à leurs budgets. En savoir plus sur Precoro
Peu importe où vos employés voyagent ou ce qu'ils achètent, le logiciel de gestion des notes de frais DATABASICS offre à votre organisation le meilleur des deux mondes : une solution à la fois performante et facile à utiliser. Obtenez les outils dont vous avez besoin pour gérer la conformité, les politiques de l'entreprise et le reporting avec... En savoir plus sur DATABASICS Expense
Créez des dépenses facturables et non facturables dans plusieurs devises. Configurez la tarification par unité pour les dépenses telles que le kilométrage et activez les approbations de notes de frais. En savoir plus sur Avaza
Factorial est un puissant logiciel de ressources humaines destiné aux petites et moyennes entreprises qui leur permet d'automatiser les tâches administratives comme les documents, les congés, les absences, etc. Gérez les feuilles de paie et stockez en toute sécurité les documents importants. Vous pouvez même gérer les rémunérations et les... En savoir plus sur Factorial
Allez au-delà des rapports de notes de frais réactifs. Si vous êtes fatigué de simplement réagir et approuver les notes de frais de votre équipe, il existe une meilleure solution. Apprenez à définir des contrôles internes, garantir la conformité des achats et saisir toutes les données de dépenses de votre organisation avant qu'elles se produisent. En savoir plus sur Procurify
Dépassez le processus de reporting des notes de frais habituel avec PayEm. Plus besoin de rechercher les reçus manquants. PayEm révolutionne les soumissions de notes de frais en rationalisant l’ensemble du processus de paiement : joignez simplement les reçus de notes de frais via un e-mail automatisé, une application mobile ou un portail de bureau. En savoir plus sur PayEm
EasyEXP365 est une solution de gestion des notes de frais des employés basée sur Microsoft Office 365 destinée aux abonnés Office 365 existants qui cherchent à tirer parti de l'infrastructure qu'ils possèdent déjà. En savoir plus sur EasyEXP365
Utilisez QuickBooks Online pour suivre les dépenses en photographiant les reçus sur votre appareil mobile et en les joignant aux enregistrements de dépenses dans QuickBooks. En savoir plus sur Quickbooks Online
Importez automatiquement les dépenses de vos cartes de crédit et comptes en banque dans FreshBooks. Prenez des photos des reçus en déplacement, puis générez des rapports de notes de frais personnalisés. En savoir plus sur FreshBooks
Créez des demandes de remboursement de notes de frais au bureau ou en déplacement. Prenez des photos des reçus à l'aide de Xero for Mobile, ajoutez-les aux demandes de remboursement des dépenses et approuvez ou refusez les éléments. En savoir plus sur Xero
Associez-y un compte bancaire pour télécharger automatiquement toutes vos transactions de dépenses. Utilisez l'application de numérisation de reçus de Wave pour éliminer encore plus de travail. En savoir plus sur Wave Accounting
Certify est un système de rapports de déplacement et de notes de frais destiné aux employés, qui fournit des outils puissants pour la comptabilité, le suivi des dépenses, la saisie des reçus, le traitement des paiements, le reporting, la conformité, etc. Certify est conçu pour accélérer le processus de reporting des notes de frais avec des... En savoir plus sur Emburse Certify Expense
Workday Human Capital Management est une solution logicielle unifiée pour les services des ressources humaines qui combine recrutement, gestion des talents, paie, suivi du temps, etc. En savoir plus sur Workday HCM
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. En savoir plus sur Expensify
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced
La gestion du temps intuitive et mobile de Core permet au personnel de saisir rapidement et facilement ses informations. En savoir plus sur BQE CORE Suite
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. En savoir plus sur Emburse Nexonia Expenses
BigTime est un système d'exploitation accessible partout et utilisé par des équipes de services professionnels du monde entier. Découvrez comment cette solution peut aider votre entreprise axée sur les projets à suivre et à facturer sa ressource la plus précieuse : son temps. BigTime vous aide à éliminer les incertitudes en matière d'utilisation,... En savoir plus sur BigTime
Divvy est une plateforme de gestion des notes de frais qui offre aux employés un moyen simple de saisir et suivre les dépenses, tout en offrant aux entreprises une visibilité et un contrôle totaux. En savoir plus sur Divvy
Expensya est une solution de gestion des notes de frais multiplateforme basée sur le cloud avec numérisation intelligente, archivage, intégration comptable, statistiques intelligentes et traitement des e-mails. En savoir plus sur Expensya
Quicken vous aide à rassembler vos comptes et vous comprendrez facilement le montant réel du solde de votre compte. Les outils de gestion de l'argent Intuits peuvent vous montrer exactement où va votre argent. En savoir plus sur Quicken
Un logiciel de gestion du temps qui prend en charge la budgétisation, la planification prévisionnelle des ressources et le suivi des dépenses avec des tableaux de bord visuels et des rapports flexibles. Ce logiciel s'intègre nativement à Asana, Basecamp, Trello, JIRA, etc. En savoir plus sur Everhour
Sage Intacct rend la gestion des notes de frais aussi simple que possible et sans aucune erreur, pour vous permettre d'optimiser vos revenus et laisser vos collaborateurs se concentrer sur les objectifs de vos clients. En savoir plus sur Sage Intacct
Minute7 est un outil de suivi des notes de frais et une feuille de temps certifiés par QuickBooks. Il est destiné aux employés, fournisseurs et prestataires. Il est doté d'applications mobiles natives pour soumettre les notes de frais lors des déplacements. En savoir plus sur Minute7
Numérisation rapide des reçus et rapports de dépenses faciles en déplacement ou au bureau. Ne vous contentez pas de la norme. Détailler. En savoir plus sur Itemize
Pastel My Business Online est une solution de comptabilité en ligne pour les petites entreprises. Développée en Afrique du Sud, elle propose des logiciels métiers, de comptabilité et d'ERP aux entreprises du monde entier. En savoir plus sur Sage Business Cloud Accounting
Webexpenses est un fournisseur primé de logiciel de gestion des dépenses qui transforme la manière dont les entreprises gèrent les dépenses de leurs employés. En savoir plus sur webexpenses
Synder est une plateforme de comptabilité basée sur le cloud qui permet aux grandes entreprises d'enregistrer des transactions grâce à l'intégration d'organismes de paiement à des systèmes de comptabilité tiers. Les utilisateurs peuvent collecter des données à partir de transactions en cours et générer des rapports de vente pour faciliter le dépôt... En savoir plus sur Synder
Invoice2go permet aux utilisateurs professionnels et indépendants de créer et d'envoyer des factures professionnelles via des applications pour smartphone, tout en suivant les dépenses et en acceptant les paiements. En savoir plus sur Invoice2go
Shoeboxed est le moyen le plus simple pour les travailleurs indépendants et les propriétaires de petite entreprise de suivre et de numériser leurs reçus. Depuis 2007, Shoeboxed a aidé plus d'un million d'entreprises à passer au numérique et à optimiser leurs déductions fiscales. Des plans de suivi des reçus sont proposés, d'un abonnement gratuit à... En savoir plus sur Shoeboxed
Une suite complète de solutions de gestion des ressources humaines, de la paie et de la gestion des horaires et des présences parmi les plus performantes d'Australie et de Nouvelle-Zélande. Les solutions peuvent être utilisées ensemble ou séparément et sont configurables en fonction des processus et des flux de travail de votre organisation. En savoir plus sur ELMO Software
Simplifiez vos tâches comptables en automatisant la saisie des données et gagnez du temps. S'intègre à plusieurs solutions de comptabilité, notamment QuickBooks, Xero, Sage, Kashflow, Fuzemetrix, etc. En savoir plus sur AutoEntry
Conçu pour les voyageurs d'affaires modernes, TravelBank est un moyen plus intelligent de réserver des voyages, de suivre les notes de frais et de gagner des récompenses. 100 % gratuit. En savoir plus sur TravelBank
Spendesk est une solution de gestion des dépenses tout-en-un qui automatise les rapports de notes de frais manuels et offre une visibilité en temps réel sur toutes les dépenses. En savoir plus sur Spendesk
Rydoo est une solution de voyages d'affaires et de notes de frais de premier plan qui automatise et rationalise les processus pour les entreprises à forte croissance. En savoir plus sur Rydoo
Pleo est une solution cloud de gestion des notes de frais qui fournit des cartes d'entreprise virtuelles et plastiques, offre une catégorisation automatique des dépenses, permet de prendre des photos des reçus, etc. En savoir plus sur Pleo
Suivi automatique du kilométrage pour les particuliers et les entreprises. En savoir plus sur Psngr
SentricHR vous permet de faire plus que de gérer les données. Intégration dématérialisée, documents et signatures électroniques, paie, avantages, etc. En savoir plus sur SentricHR
Automatisez le reporting de dépenses commerciales avec SutiExpense. Saisie mobile des reçus, flux de travail d'approbation flexibles et exportations intégrées de données financières. En savoir plus sur SutiExpense
Gorilla Expense est un logiciel de gestion des dépenses sur le cloud et sur site, conçu pour aider les entreprises à gérer les reçus, à enregistrer le kilométrage, à répartir les coûts et à rationaliser les processus de reporting des dépenses conformément aux réglementations PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard). En savoir plus sur Gorilla Expense
Chrome River EXPENSE est une solution web rapide, fluide et mobile qui offre aux organisations mondiales les dernières technologies en matière de gestion des voyages et des notes de frais. En savoir plus sur Emburse Chrome River Expense
TripActions est une plateforme de gestion de voyages qui permet aux équipes financières, aux équipes de ressources humaines et aux gestionnaires de voyages de collaborer à la création, à la gestion et à la mise à l'échelle d'un programme de gestion de voyages d'affaires. Les applications mobiles natives permettent aux employés de parcourir et de... En savoir plus sur TripActions
Accelo vous permet de gérer tous les travaux client dans une puissante solution cloud, du prospect au paiement. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Accelo
Veryfi est une plateforme cloud qui permet de gérer automatiquement les notes de frais, la collecte des reçus, etc. La solution peut être utilisée dans divers secteurs, notamment le bâtiment, l'investissement immobilier et les métiers spécialisés, en vue d'automatiser l'entrée de données, de gérer les projets, de générer des rapports sur les... En savoir plus sur Veryfi Receipts OCR & Expenses

Catégories connexes