Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de gestion de portefeuille de projets

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de portefeuille de projets. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

167 options de logiciels disponibles

Tempo Planner est une plateforme de gestion des ressources qui aide les entreprises à rationaliser la gestion des équipes et des ressources dans Jira grâce à des outils de planification des ressources et des capacités assortis de capacités de reporting en temps réel, de gestion des autorisations, de glisser-déposer, de flux de travail d'approbation... En savoir plus sur Tempo Planner
Tempo Cost Tracker est une solution cloud de suivi des projets, des heures et des dépenses qui aide les entreprises à visualiser l'intégralité de leurs investissements financiers et du cycle de vie des projets à l'aide de Tempo Timesheets. Parmi les fonctionnalités figurent : partage de données, création de projets, suivi des KPI, cumul des... En savoir plus sur Tempo Cost Tracker
PM3 est une solution de gestion de portefeuille de projets (PPM) basée sur le cloud conçue par des praticiens pour les praticiens. PM3 planifie et contrôle les projets, les programmes et les portefeuilles. Parmi les fonctionnalités, on retrouve la connexion des avantages aux étapes clés, la prise en charge des programmes de transformation, des... En savoir plus sur PM3
BigTime est un système d'exploitation accessible partout et utilisé par des équipes de services professionnels du monde entier. Découvrez comment cette solution peut aider votre entreprise axée sur les projets à suivre et à facturer sa ressource la plus précieuse : son temps. BigTime vous aide à éliminer les incertitudes en matière d'utilisation,... En savoir plus sur BigTime
WorkOtter élimine le besoin de feuilles de calcul complexes ou de solutions exagérées et donne à votre PMO (Project Management Office) un aspect remarquable. Projets, programmes, portefeuilles (scénarios de simulation), intégrations (Jira, MS Project, Office 365), tableaux de bord magiques que vous devez voir pour y croire. Demandez un démo de... En savoir plus sur WorkOtter
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Catégories connexes